VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU SAMEDI 30 NOVEMBRE 2019

Et BC à tous !!

102 Commentaires

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/Zygon8Dr

(le zahraoui à suivre)

Le zahraoui en pdf SVP
Merci

Il est en quoi !!!

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 30/11/2019


L'ANALYSE


Excellent (12) vient de se classer deuxième du Prix Marcel Laurent (GR.II). Pieds nus et confié à Alexandre Abrivard, il fait partie des priorités. Epic Julry (7) a fait un truc dans le Critérium des 5 Ans (GR.I) en venant arracher la troisième place. Dernièrement il est parti au galop dans le Grand Prix de Bretagne (GR.II), revenant terminer correctement en retrait des premiers. Pieds nus et sur un parcours à sa convenance, c'est une priorité. Dernièrement, Eugenito du Noyer (9) vient de se classer sixième du Grand Prix de Bretagne (GR.II). Avec deux courses dans les jambes après un petit break, il sera pieds nus et muni de son bonnet fermé pour l'occasion. Base solide. Short In Cash (1) enchaîne les victoires en Suède. Il monte de catégorie ici, mais sera pieds nus pour l'occasion et associé à Björn Goop. Alcoy (8) vient de se classer cinquième du Prix de Chenonceaux (GR.III). Il se plaît sur le tracé des 2.850m de la grande piste (3/4) et sera pieds nus. A retenir pour les places. Norton Commander (2) vient de nous prouver sa forme en se classant troisième du Prix des Géants (GR.II). Pieds nus pour la première fois, c'est un outsider séduisant. Estola (10) vient de se montrer fautive en haut de la montée dans le Prix de Chenonceaux (GR.III). De nouveau confiée à Yoann Lebourgeois, une place est à sa portée. Avec maintenant deux parcours de remise en forme après un break de 6 mois, Calle Crown (5) sera présenté pieds nus pour l'occasion. Méfiance.

Commentaires avant course

1 Short In Cash Pas vu en France depuis sa disqualification dans le Grand Prix de l'UET (GR.I). Ce pensionnaire de Björn Goop enchaîne les victoires en Suède. Il monte de catégorie ici, mais sera pieds nus pour l'occasion et confié au multiple Casque d'Or. Pour une place.
2 Norton Commander Ce pensionnaire de Conrad Lugauer remportait facilement le Prix Nemausa en juin dernier sur l'hippodrome de Vincennes. Il vient de nous prouver sa forme en se classant troisième de Blé du Gers et de Tsunami Diamant dans le Prix des Géants (GR.II). Pieds nus pour la première fois, c'est un outsider séduisant.
3 Ghazi B.r. Très estimé dans l'écurie de Jean-Michel Bazire, ce mâle de 5 ans n'est pas dans son jardin sur l'hippodrome de Vincennes (1/5). Compliqué au départ, il vient de s'élancer au galop dans le Prix de Chenonceaux (GR.III). Associé à David Thomain pour la première fois, sa chance semble secondaire.
4 Eclair Du Mirel Ce fils d'Orlando Vici vient d'être déclaré non partant dans le Quinté+ du 23 novembre après avoir éjecté son driver au départ. Précédemment, il remportait deux courses sur les 2.850 mètres de la petite piste. Peut-être moins à l'aise sur la grande piste, il tentera de faire parler sa régularité pour terminer dans la bonne combinaison du Quinté+.
5 Calle Crown Ce pensionnaire de Tomas Malmqvist se plait sur l'hippodrome de Vincennes (6/9). Il vient de se classer sixième du Prix de Boissy-Saint-Léger (GR.III) remporté par Elvis du Vallon devant Hard Times (6). Avec maintenant deux parcours dans les jambes après un break de 6 mois, il sera présenté pieds nus pour l'occasion. Méfiance.
6 Hard Times Ce fils de Coktail Jet avait réalisé une excellente performance pour sa première sortie sous l'entrainement de Jean-Michel Bazire. Muni de son bonnet fermé, il se classait ce jour-là deuxième d'Elvis du Vallon dans le Prix de Boissy-Saint-Léger (GR.III). Dernièrement sans artifice, il s'est montré fautif dans le Prix de Chenonceaux (GR.III). S'il est muni de son bonnet, il faut s'en méfier.
7 Epic Julry C'est le « crack » de l'écurie de Jean-Paul Gauvin. Ce fils de Nice Love a fait un truc dans le Critérium des 5 Ans (GR.I) en venant arracher la troisième place derrière Eugenito du Noyer (9). Il vient de nous prouver sa forme en s'illustrant sur l'hippodrome de Marseille Borély en octobre dernier. Dernièrement il est parti au galop dans le Grand Prix de Bretagne (GR.II), revenant terminer correctement en retrait des premiers. Pieds nus et sur un parcours à sa convenance, c'est une priorité.
8 Alcoy Ce fils de Ready Cash s'est classé cinquième du Prix de Chenonceaux (GR.III) le 23 novembre dernier. Il se plaît sur le tracé des 2.850m de la grande piste (3/4) et sera pieds nus comme lors de ses meilleures performances. A retenir pour les places.
9 Eugenito Du Noyer C'est le lauréat du Critérium des 5 Ans (GR.I) en août dernier. Dernièrement, il vient de se classer sixième du Grand Prix de Bretagne (GR.II) remporté par Davidson du Pont. Avec maintenant deux courses de remise en forme après un petit break, il sera pieds nus et muni de son bonnet fermé pour l'occasion. Base solide.
10 Estola Cette pensionnaire d'Emmanuel Ruault se classait cinquième du Critérium des 5 Ans, remporté par Eugenito du Noyer (9). Elle vient de se montrer fautive en haut de la montée dans le Prix de Chenonceaux (GR.III). De nouveau confiée à Yoann Lebourgeois, une place est à sa portée.
11 Vanesia Ek Cette pensionnaire d'Alessandro Gocciadoro effectuera ses débuts sur l'hippodrome de Vincennes. Quatrième à Solvalla du Prix Maharajah (GR.I) derrière Uza Josselyn et Bahia Quesnot, elle vient de décevoir lors de sa dernière sortie sur l'hippodrome de Montegiorgio. Dans un jour faste, elle peut prendre une place, comme tant d'autres…
12 Excellent Quatrième du Critérium des 5 Ans (GR.I) remporté par Eugenito du Noyer (9) en août. Ce fils de Real de Lou vient de se classer deuxième du Prix Marcel Laurent (GR.II) le 7 novembre dernier. En réussite sur le parcours du jour, pieds nus et confié à Alexandre Abrivard, il fait partie des priorités.
13 Eros Du Chene Ce pensionnaire de Julien Le Mer vient de se classer 8ème du Prix Marcel Laurent remporté par Vivid Wise As. Bien que pieds nus et associé à Franck Nivard, ce mâle de 5 ans semble barré au moins pour les premieres places.
14 Evidence Roc Cette pensionnaire de Jérôme Duclos a connu une absence de près d'un an, suite à des problèmes de santé. Pas encore à 100%, elle effectuera ce dimanche sa troisième course de remise en jambes. Surtout spécialiste au trot monté, elle sera à suivre lors de son retour sous la selle.

 

QUINTE-du-301119-Teeturf

ajoutez un fichier: 

QUINTE-du-301119-Teeturf

ajoutez un fichier: 

evenement _vincennes_30112019

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_30112019

ajoutez un fichier: 

cpc_toulouse_30112019

ajoutez un fichier: 

Quarte+_toulouse_30112019

ajoutez un fichier: 

PMUG

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

PRIX DE MANCIET 16 Partants – ATTELE

Samedi, novembre 30, 2019

ajoutez un fichier: 

PRIX DOYNEL DE SAINT - QUENTIN 14 Partants – Attelé

Samedi, novembre 30, 2019

ajoutez un fichier: 

bsr les Ccs 

rapport quinte svp

Voila rapport pour 1 dirham

ajoutez un fichier: 

merci 

Mon jeu réel. Quinté et 5 bonus. C'est bon pour le moral .

Bonne chance pour demain. 

ajoutez un fichier: 

Bonjour BOUDOUA, 

je suis très heureuse pour vous, quel bonheur de voir des gagnants donc des gens heureux ! BRAVO !

Bonne continuation  :)

Bonjour Laurence,

tout ça , c'est grâce à casacourses qui ne cesse d'aider ses membres à devenir heureux avec de bons gains. Toute ma gratitude à vous Laurence, Mosto,  Pako,  Maroturf, Loustic et a tous les membres qui partage surtout CTL Mouhssine et Salim55hj. Mon souhait est de rentrer dans le top 3 mais ce mois sera dur. Mais en décembre je tiendrai le pari.

Bonne chance à toutes et à tous pour de bons gains.

Vive casacourses!!

Un plaisir de lire de telle reconnaissance !!---merrci ...

Pages