VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MERCREDI 08 SEP 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

118 Commentaires

Salut a tous......
Comme promis voilà mes tickets gagnants en quinte.
Premier ticket . le 8 gagnant le 4 deuxieme dans leurs places EXACTE . L ORDRE à échappé de peu.

ajoutez un fichier: 

Félicitations et bonne gagne encore. Bonne chance et bonne également à toutes et à tous.

Bonne journée de mercredi et bonne gagne surtout.

Deuxieme ticket.

ajoutez un fichier: 

3eme ticket

ajoutez un fichier: 

Bravo et félicitations ça fais plaisir.

4 eme ticket

ajoutez un fichier: 

Bravo

Bravo , مبروك ، قالوها ، هو انت السي ابراهيم ،
تحياتي

MERCI à tous pour vous encouragements et très bonne chance pour vous tous dans les jours à venir. ....
SINCÈRES SALUTATIONS À MON PROF MOSTO.

Bravo

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres
Les 5 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Girolamo, Deganawidah, Bad Julry, Dostoïevski, Fric du Chêne.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Favori De L'Iton, Deganawidah, Euro Du Chêne, Dostoïevski, Elie de Beaufour, Chalimar de Guez, Fric du Chêne, Cash du Rib.
Les sabots légers
Eddy du Vivier, Cadet, Elvis D'Evron, Dostoïevski et Fric du Chêne seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Elie de Beaufour ?
Son entraîneur BAZIRE J. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix De Langeais le 04/02/2021.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Fly Speed, Festif Charmant, Favori De L'Iton, Fairplay D'Urzy, Dostoïevski, Elie de Beaufour, Cash du Rib.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Cet hippodrome lui réussit
Aujourd'hui, le seul cheval qui a déjà gagné une course sur cet hippodrome est Cadet.

TQQ_pornichet_08092021

ajoutez un fichier: 

cpc_lyonparilly_08092021

ajoutez un fichier: 

cpc_eljadida_08092021

ajoutez un fichier: 

cpc__pornichet_08092021

ajoutez un fichier: 

cpc__amiens_08092021

ajoutez un fichier: 

MERCREDI 08 SEPTEMBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - Pornichet (R1C1 du 8 septembre 2021)

En pleine possession de ses moyens, Eddy du Vivier (2) ne devrait pas être loin de la vérité au premier poteau. Vainqueur de l'étape aux Sables-d'Olonne en juillet, aux dépens du leader du classement Crack Money, Euro du Chêne (9) fait également figure de lauréat potentiel. Irréprochables ces dernières semaines, les cadets Fly Speed (3) et Favori de l'Iton (7) gardent leur mot à dire au moins pour un accessit. De retour à la compétition après des ennuis de santé, Elie de Beaufour peut bien courir d'emblée, aux dires de son mentor Jean-Michel Bazire. Il complétera notre choix avec Dostoievski, qui a désormais trois parcours dans les jambes, Fairplay d'Urzy, auteur d'une probante rentrée à Vincennes, et Festif Charmant (6), récent deuxième d'un Quinté+ cabourgeais.

Commentaires
1
GIROLAMO
Jugé sur ses performances au niveau Groupe du premier semestre 2020, ce protégé de Sylvain Roger aurait une belle carte à jouer au premier poteau. Mais il tarde à retrouver son meilleur niveau et on lui a préféré des candidatures apportant de meilleures garanties.
2
EDDY DU VIVIER
Ce représentant des couleurs Lécuyer traverse une belle période de forme, comme en attestent ses trois succès acquis depuis le début de l'été. Pas des plus heureux dernièrement à Vincennes (3e), il a une belle carte à jouer en tête malgré l'opposition plus relevée. Notre favori.
3
FLY SPEED
Irréprochable depuis le début de l'été, ce fils de Neutron du Cébé a dicté sa loi dans un Groupe 3 ouvert aux 5 ans, le 28 juillet à Enghien. Battu de peu depuis, toujours sur la piste du plateau de Soisy, il va encore défendre crânement ses chances et devrait logiquement terminer dans la combinaison gagnante.
4
CADET
Passé dans les boxes de Benjamin Goetz au printemps, cet ancien protégé de Damien Bonne a signé plusieurs performances dignes d'intérêt depuis. Ferré en dernier lieu à Laval, il sera cette fois confié pieds nus à Franck Nivard et peut disputer activement l'arrivée.
5
ELVIS D'EVRON
Ce hongre par Défi d'Aunou demeure délicat à 7 ans, mais il est capable de belles choses quand il reste sage, comme lors de son succès du mois dernier à Amiens acquis de haute lutte face au coriace Erasme Williams. Fautif au départ depuis à Enghien, il ne doit pas être condamné sur cet échec et peut prendre un bon chèque.
6
FESTIF CHARMANT
Ce représentant de la casaque Rozé n'a plus rallié le poteau en tête depuis le 30 janvier 2020, date à laquelle il s'imposait à Vincennes devant notamment Fly Speed (3). Mais il vient de terminer de probante manière dans un Quinté+ cabourgeais (2e) et s'annonce compétitif au moins pour les places, au premier échelon.
7
FAVORI DE L'ITON
Titulaire de 15 succès en 40 tentatives, ce fils de Jasmin de Flore ne manque pas de qualité. Confirmé avec Eric Raffin, il reste sur deux performances de choix à Enghien et paraît capable d'effectuer une entrée victorieuse dans ce tournoi du GNT édition 2021.
8
DEGANAWIDAH
Ce protégé de Stéphane Provoost ne ménage pas ses efforts depuis le début du tournoi et pointe actuellement en deuxième position au classement, à 8 points du leader Crack Money. Récent cinquième de l'étape malouine, il devançait alors Dostovieski, ce qui l'autorise en théorie à briguer un bon classement ici. Mais comme il reste ferré, on se contentera de le regarder courir.
9
EURO DU CHENE
Lauréat de la 8e étape, le 16 juillet aux Sables d'Olonne, ce fils de Néoh Jiel ne doit pas être condamné sur son récent faux pas à Divonne-les-Bains. Doté d'une redoutable pointe de vitesse, il retrouve Matthieu Abrivard avec une belle carte à jouer et ne devrait pas être loin de la vérité.
10
BAD JULRY
Quatrième de l'étape à Toulouse en début d'été, ce fils de Prince Gédé faisait alors jeu égal avec Gangster du Wallon, qui vient de « crever l'écran » dans le Critérium des 5 Ans à Vincennes. Récent cinquième sur l'herbe d'Alençon, il fait figure de possible trouble-fête, confié déferré des postérieurs à Benjamin Rochard.
11
FAIRPLAY D'URZY
Jugé digne de prendre part au Critérium Continental (Gr. 1) en fin d'année 2019 puis au Critérium des 5 Ans pendant l'été 2020, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire ne manque pas de qualité. Fautif au mois de mars à Vincennes alors qu'il pouvait espérer se hisser sur le podium du Prix de Sélection, il vient d'effectuer une bonne rentrée à Vincennes et a dû monter en condition.
12
DOSTOIEVSKI
Lauréat d'un Quinté+ à Vincennes l'an dernier à pareille époque, ce pensionnaire de Nicolas Bazire n'a plus rallié le poteau en tête depuis. Mais il vient de terminer aux portes du Quinté dans l'étape de Saint-Malo et sera certainement plus affûté cette fois. Confié à Léo Abrivard, il peut s'emparer d'une place.
13
ELIE DE BEAUFOUR
Élément de grande classe, ce fils de Royal Dream compte 21 succès en 27 tentatives. Vainqueur de la Clôture du GNT 2020 l'automne dernier, il est éloigné des pistes depuis sa victoire du 4 février à Vincennes, en raison de problèmes de santé. Mais son mentor Jean-Michel Bazire indique qu'il donne satisfaction au travail et peut s'emparer d'emblée d'une place.
14
CHALIMAR DE GUEZ
Plus connu au monté, ce représentant des couleurs de l'Écurie Vautors a rejoint cette année l'effectif de Cyril Chenu, qui s'occupe souvent de redonner une seconde jeunesse à des trotteurs aux jambes fragiles. Après une absence de 9 mois, il n'aura guère d'ambitions et on peut faire l'impasse sans danger.
15
FRIC DU CHENE
Troisième du Prix de Sélection (Gr. 1) au mois de mars, ce second atout de Julien Le Mer n'est pas le premier venu, même s'il ne s'est plus imposé depuis mars 2020. Récent cinquième du Prix de Washington (Gr. 2) à Enghien, sa forme est sûre, mais il va devoir trotter sur un drôle de pied, avec son handicap initial de 50 mètres, pour terminer dans la combinaison gagnante. Notre
16
CASH DU RIB
Ce hongre né dans la pourpre vient de prouver sa forme (3e) dans le Prix Jules Roucayrol (Gr. 3) à Cagnes-sur-Mer, derrière deux des meilleurs éléments du Sud-Est. Mais sa marge de manoeuvre au troisième échelon est très mince dans cette étape du GNT et il devra compter sur un parcours sur mesure pour intégrer la combinaison gagnante.

STATO TURF (le passé de la course)

ajoutez un fichier: 

Quinté. Le Grand National du Trot à Pornichet ce mercredi 8 septembre 2021.

 

Une synthèse: 7-3-9-2-6-11-13-1La synthèse de la presse:13 – 7 – 3 – 9 – 2 – 6 – 4 – 11

Europe 1 : 3-13-7-4-9-12-2-6
Equidia: 2-9-3-7-13-12-11-6
Le Parisien : 13-7-2-9-12-6-11-3
Ouest France:7-13-3-9-2-11-12-6
Paris Turf :7-13-3-9-11-2-6-4
RTL:7-13-9-4-3-12-11-1

Réunion 1 – Pornichet
Course 1 – Départ à 13h50
Trot Attelé – Groupe III – 85.000€ – 2.725 mètres – Corde à Gauche

Le Parcours : une belle piste corde à gauche sur laquelle il est possible d’adopter toutes les tactiques.

 
Les meilleures valeurs :
5 – Elvis d’Evron –> 1’13″6
12 – Dostoievski –> 1’14″6
4 – Cadet –> 1’16″0
3 – Fly Speed –> 1’17″9
6 – Festif Charmant –> 1’18″5
Dernier succès sur le parcours :
4 – Cadet –> 20/07/2018
Déferrés pour la première fois :
11 – Fairplay d’Urzy      
Synthèse de la presse :
7 – 13 – 9 – 3 – 11 – 2 – 6 – 4 – 15 – 1 – 12

Pages