VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 12 SEP 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

108 Commentaires

Boss

ajoutez un fichier: 

Merci khouya RACHIDSAFW pour le partage

Grand merci
BONNE CHABCE

Grand merci Rachidsafw
Je m'excuse pour l'erreur de frappe
TRES BONNE CHANCE

صباح الخير جميعا

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Shere Calm, Power Jack, Wonder Boy, The Champ, Torpen, Ferretti, Brouillard.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Qatar Handicap Des Arc Trials. Il s'agit de :
- Shielding (Prix De La Place Des Vosges)
- Wonder Boy (Px Reconversion Cheval De Courses En Cheval De Dressage(px Des R)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Millfield, Power Jack, The Champ, Torpen, Ferretti.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Millfield
- Shielding
- Wonder Boy
- The Champ
- Brouillard

Salut frère LOUSTIC et merci bien pour l'infos

STATO TURF (Le passé de la course)

ajoutez un fichier: 

TQQ_khemisset_12092021

ajoutez un fichier: 

Quarté_khemisset_12092021

ajoutez un fichier: 

cpc_longchamp_12092021

ajoutez un fichier: 

cpc_khemisset_12092021

ajoutez un fichier: 

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE PRONOSYIC QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - ParisLongchamp (R1C4 du 12 septembre 2021)

Pour son unique essai sur ce parcours, Wonder Boy (6) s'était imposé courageusement l'été dernier dans un Quinté+. Récent plaisant lauréat d'une Classe 2 sur la PSF de Deauville le 28 août, cet excellent finisseur devrait encore vendre chèrement ses chances. Muni pour la première fois d'oeillères australiennes et très bien placé en bas de tableau, Brouillard (16) représente également l'une des belles possibilités de cette épreuve ouverte avec Power Jack (5), jugé sur sa deuxième place du 3 août dans un lot similaire, et Ferretti (15), à surveiller de près pour son premier handicap en France. En dépit de sa lourde charge de 61,5 kilos, French Conte (1) garde sa chance pour une place. Il complétera notre choix avec Millfield (2), grand spécialiste du parcours, Shere Calm (3), supplémenté pour s'aligner au départ de ce Quinté+, et Shielding (4), à surveiller d'emblée pour sa rentrée.

Commentaires
1
FRENCH CONTE
Entraîné en Allemagne par Erika M?der, ce fils de Reliable Man a déjà eu l'occasion de s'illustrer sur le parcours qui nous intéresse au mois de mai (deuxième). Bien que chargé pour son premier handicap sur notre sol, il mérite une note de méfiance.
2
MILLFIELD
Troisième de cette même épreuve en 2020, ce pensionnaire de David Smaga n'a plus à faire ses preuves sur ce parcours. Simple figurant lors de son ultime tentative à Deauville, il trouve ici l'occasion de se racheter.
3
SHERE CALM
Troisième d'un Quinté+ sur les 1.300 mètres de la PSF de Deauville le 3 août, ce hongre de 8 ans a coincé pour finir lors de son ultime sortie sur la Côte Normande. Supplémenté pour s'aligner au départ de cet événement, il reste à surveiller.
4
SHIELDING
Absent depuis sa victoire du 1er juillet dans un Quinté+ sur ce même parcours, ce fils de First Defence retrouve ici la compétition avec une pénalisation de 3,5 kilos. Associé à Christophe Soumillon, il aura d'emblée des partisans.
5
POWER JACK
Dauphin de Hot Spot dans le Quinté+ du 3 août à Deauville, ce pensionnaire de Carmen Bocskai a mieux couru que ne l'indique son classement lors de son ultime tentative normande. Dans ce lot, il trouve l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
6
WONDER BOY
Pour son unique essai sur ce parcours, ce pensionnaire d'Edouard Monfort s'était imposé courageusement l'été dernier dans un Quinté+. Récent plaisant lauréat d'une Classe 2 sur la PSF de Deauville le 28 août, cet excellent finisseur devrait encore vendre chèrement ses chances.
7
MAKZEEM
Ecarté des pistes entre le 21 mars et le 14 juillet, ce fils de Makfi n'a pu se montrer dangereux lors de ses deux dernières sorties à ce niveau. Mieux placé au poids ici, un rachat de sa part n'est absolument pas à exclure.
8
THE CHAMP
Titulaire de deux succès de rang au printemps, ce fils d'Intello vient de remontrer le bout du nez en se classant quatrième d'un Quinté+ sur la PSF de Deauville. Sur sa lancée, il semble de nouveau capable de viser une place.

9
AL KHAMSIN
Régulier, ce pensionnaire de Paul de Chevigny reste sur deux podiums consécutifs au Lion-d'Angers dans des courses à conditions de Classes 3. Pour son retour dans un handicap, il tentera de profiter de sa forme pour jouer les trouble-fête.
10
TORPEN
Troisième d'un réclamer sur ce même parcours en juillet, ce fils d'Orpen vient d'obtenir le même classement à Deauville dans une Classe 2 remportée par Wonder Boy (6). Il retrouve ici son rival avec un avantage de 2,5 kilos. Pour les amateurs de coup de poker.
11
ARABINO
Remarqué à la mi-juin et au début du mois de juillet dans deux Quinté+ disputés sur ce même parcours, ce pensionnaire de Sascha Smrczek vient de peaufiner sa forme en Allemagne sur l'hippodrome de Mülheim (troisième). Outsider valable.
12
BURIDAN
Pour ses deux premières tentatives à ce niveau, cet ex-Britannique n'a guère convaincu au printemps. Absent depuis le 30 mai, il effectue ici sa réapparition sous un poids nettement plus favorable. A voir.
13
SCHANG
Quatrième d'un réclamer sur ce même parcours le 8 juillet, ce pensionnaire de Pavel Vovcenko reste sur une modeste cinquième place en Allemagne sur l'hippodrome de Cuxhaven. Dans ce lot, ses chances ne sautent pas aux yeux.
14
THE LIVE FREEDOM
Après deux succès de rang dans des handicaps moins relevés, ce pensionnaire de Ronny Martens vient de prouver qu'il restait compétitif en valeur 36, en se classant deuxième à Vichy. Même s'il a toujours échoué dans les Quinté+, une surprise de sa part n'est pas totalement à exclure.
15
FERRETTI
Absent en 2020, cet ancien pensionnaire d'Aidan O'Brien a repris la compétition cette année sous la houlette d'Edouard Montfort. Déjà vainqueur de trois petites courses en province entre le 9 mai et le 26 juillet, il reste sur une troisième place dans le Grand Prix de Royan. A surveiller de près pour son premier handicap en France.
16
BROUILLARD
Déjà à l'arrivée de trois Quinté+ cette année, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen fait preuve dans l'ensemble d'une belle régularité. Muni d'oeillères australiennes pour la première fois et bien placé en bas de tableau, il a encore une belle carte à jouer dans ce lot.

EXP EQUI

ajoutez un fichier: 

sabt oul had

ajoutez un fichier: 

Merci frère pour le partage et bonne chance

Grand merci tockard car c'est l'intention de vouloir partager qui compte
Mais c'est illisible et on ne voit pas la distance
BONNE CHANCE

Si qq a PT-quinte qu'il nous lance
Et Merci d'avance

Merci beaucoup et bonne chance à tous !

Merci beaucoup et bonne chance à tous !

Un Tres grand merci à homerci
BONNE CHANCE

Merci beaucoup

Pages