Samedi 13/10/18

114 Commentaires

Bonsoir,

Ma minipresse : https://fil.email/QmMGj97H

Merci pour lefil.email mon frere djedido mais si il te plais le tercie magazine mon frere

Merci Djedido pour la press

salam
que sque savedir
quiNte B4+B3

B4=Bonus 4----B3=Bonus 3

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Pascasha D'Or, Landjunge, Jacksun, Shaslika, King Nonantais, Galdan.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Bords De Seine. Il s'agit de : 
- Louis (Prix Des Invalides)
- Shaslika (Prix Tigertail (prix De Paimboeuf))
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bagel, Pascasha D'Or, Louis, Youmakemecrazy, Jacksun, Shaslika.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- My Sweet Lord
- Shaslika

Bonsoir les amis
PARIS TURF

Merci djidido

Merci djidido

Merci djidido

Progrm bleu svp les amis.

Si un ami a tercie magazine pour demain s il veut plait

Pour moi d apres mon premiere etude. 5 8 6 ou 5 8 12 /

Bonsoir les amis. IMG_20181012_222237_3.jpg

Merci bcp M favori.

IMG_20181012_222307_3.jpg

Premiere impression 4.1.7.13

[filtered word]

mercibien mr midok et BC à toi !!

Fraaance turf

Direction Maisons- Laffitte, ce samedi 13 octobre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix des Bords de Seine vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Bagel (1) court remarquablement en dernier lieu. La course est allée par à-coups, il a parfois pris son mors. En me décalant à cent cinquante mètres du poteau, je pensais avoir le temps de revenir gagner. Mais sur ce terrain rapide, mon cheval est un peu moins percutant.Youmakemecrazy (6) reste sur un échec. Nous sommes bien partis et nous nous sommes retrouvés en bonne position. Le terrain était un peu trop souple pour lui et dès qu’on a accéléré, il n’a pu se relancer.As des Flandres (12) a profité d’un bon engagement printanier à Cavaillon pour renouer avec un succès. Très expérimenté dans les quintés, il a eu du mal à y exister ces derniers temps, la faute à une valeur handicap trop élevée. Et sa forme est sujette à caution.

Les confidences de Geny

Stéphane Wattel: Pascasha d’Or (2) reste sur une tentative un peu malheureuse à Fontainebleau, étant monté trop loin. On court rapproché mais il paraît bien. L’état de la piste lui est indifférent. Ce parcours devrait lui convenir.

Waldemar Hickst: Landjunge (3) a été déclaré non partant à Maisons-Laffitte pour un petit souci résolu. Comme il a eu des soucis de santé par le passé, il préfère les pistes souples. Il a été remonté au poids et, avec cette nouvelle valeur, nous espérons qu’il puisse terminer dans les sept premiers.

Peter Schiergen: Louis (4) affiche une belle forme à l’entraînement. Il progresse de course en course et va dans tous les terrains. Il a pris 9 livres de pénalisation sur son dernier succès et va donc viser une place ici..

Stéphane Wattel: Goderville (5) a effacé sa contre-performance précédente. Elle possède une chance régulière ici, mais elle sera certainement mieux dans le Prix de l’Elevage à Saint-Cloud, que sur ce parcours corde à gauche qui ne favorise pas les attentistes.

Mlle Anastasia Wattel: Bardarbunga (7) a prouvé sa forme et sa compétitivité à ce niveau. Il est vraiment très bien le matin, prêt à fournir sa juste valeur. Il lui faudra juste s’adapter à ce tracé réputé assez coulant d’autant qu on raccourcit ici la distance par rapport à ses plus récentes sorties.

Bienvenido Moreno-Navarro: My Sweet Lord (8) a 9 ans et l’été, avec la chaleur, ce n’est plus bien pour lui. Il apprécie beaucoup quand l’automne est de retour. Il revient très bien. Pour preuve, il vient de bien courir à Dax. Tout va pour le mieux et je compte sur lui.

Michael Figge: Jacksun (9) a trouvé la distance trop courte à Fontainebleau. Il lui faut minimum 2.200 mètres. Il est en belle forme et va apprécier le bon terrain. J’en attends une belle performance sur cette distance de 2.400 mètres.

Benjamin Legros: Shaslika (10) a donné du rythme et a été courageuse en dernier lieu. Elle a son caractère, aimant avoir ses aises. Elle aime être devant, sans être rapide à la sortie des stalles. Une fois devant, elle se décontracte. Plus ce sera souple, mieux ce sera.

Nicolas Caullery: Go Fast (11) reste sur de bonnes sorties. Il est dans sa catégorie. Il doit pouvoir faire l’arrivée. À condition bien sûr de s’adapter à ce tracé assez particulier de la corde à gauche à Maisons-Laffitte.

Eric Libaud: Phèdre (13) vient de montrer sa forme et sa compétitivité à ce niveau. Elle a bien encaissé et a tiré un numéro de corde très correct au départ de cette épreuve. Elle dispose donc, avant l’heure, d’une chance très régulière au départ de ce quinté.

Satoshi Kobayashi: Meisho Felicity (14) n’a pas démérité dernièrement pour sa semi-rentrée. Elle se présente en forme et avec de la fraîcheur. Elle est maniable, se montant près de la tête, ce qui est un atout sur ce tracé. J’en espère un bon comportement. Seul un terrain très souple pourrait la contrarier.

Andreas Suborics: King Nonantais (15) ne trouve jamais son terrain cette année. Pourtant, il n’est jamais battu de loin et il finit toujours près des cinq premiers, sans pouvoir intégrer la bonne combinaison. J’espère que le terrain va s’assouplir pour samedi. Le cheval est toujours en bonne forme.

Stéphane Wattel: Galdan (16) avait été assez décevant à Fontainebleau. J’espère qu’ici, sur une plus longue distance, on va retrouver un cheval avec plus d’envie. Le cheval paraît bien à l’entraînement mais il a besoin de nous rassurer.

Une synthèse: 1-2-4-13-5-6-12-14  La synthèse de la presse: 1 – 2 – 5 – 7 – 4 – 13 – 8 – 6

Cheval de base

Svp paris-turf mon ami

Les deux jockeys du 4 et 16 ont 1 seule course.
Sa performance

Les deux jockeys du 4 et 16 ont 1 seule course.
Sa performance

Le l ai oublié. Pfffffff

Pages