VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU JEUDI 18 FÉVRIER 2021...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

125 Commentaires

Le Boss

ajoutez un fichier: 

Merci mon boss Salim55hj 

Bonne chance 

Le Boss ver

ajoutez un fichier: 

Le Gagnant

ajoutez un fichier: 

Bonjour 

ajoutez un fichier: 

Portrait de DSQ
DSQ
1-bronze1-silver1-gold

Bonjour,

Quelques infos : https://fil.email/0aZcJBAD

Un grand merci pour Mr DSQ

Bonjour grp

ajoutez un fichier: 

Bonjour pour le q de demain
=/=/=/=/=/=/=//=/=/////=/=/

Coup sûr:6-15
Pion 100%:10
Sélection 2sur4:4-6-10-15
Et b.c


L'ANALYSE


Cette belle épreuve pour vieux chevaux pourrait revenir à l'étranger, Victor Ferm (10). Entraîné par Jean-Michel Bazire, le fils de Nad Al Sheba redescend nettement de catégorie et ne devrait pas taper loin. Malchanceux dernièrement, Equinoxe Jiel (4) mériterait de trouver une juste compensation. Bien que décevant dernièrement, Sobel Conway (7) est à racheter dans ce lot. Esperanzo (1) est le petit poucet de l'épreuve mais détient une première chance pour terminer dans la bonne combinaison du Quinté+ tout comme le régulier Baron Daidou (15). Dreamer Boy (6) vaut mieux que ne l'indique le papier. Il convient de s'en méfier. Bien que n'ayant pas de marge, Deganawidah (2) et Archibald (11) essaieront d'accrocher un accessit.

Commentaires avant course

1 Esperanzo Ce super cheval répond toujours présent. En 30 courses, il a terminé à 23 reprises dans les cinq premiers. Lauréat lors de ses deux dernières sorties, il affronte ses aînés avec de grandes ambitions d'autant plus qu'il est redoutable pieds nus (2 victoires et 4 places en 7 courses).
2 Deganawidah Après un passage à vide, il a rassuré en réalisant plusieurs bonnes tentatives cet hiver. Il a bénéficié d'un break après sa disqualification le 26 décembre et évoluera ferré pour cette rentrée. En cas de défaillance de certains favoris, il peut s'immiscer à l'arrivée.
3 Diademe Blue Polyvalent, il alterne le trot monté et le trot attelé depuis ses débuts avec une certaine réussite mais a désormais beaucoup de gains. Nettement battu dernièrement, il semble barré par plusieurs adversaires.
4 Equinoxe Jiel Bien que disqualifié de la deuxième place après enquête pour une gêne dans le Prix Jean-René Gougeon le 31 janvier, il réalisait une superbe prestation ce jour-là. Il n'a plus gagné depuis le 23 mai à Laval mais est capable de très belles choses lorsqu'il est bien luné et pourrait faire mal à ses adversaires.
5 Amour Orageux Bon deuxième à Cagnes-sur-Mer le 8 janvier, il n'a pu confirmer ensuite à Vincennes. A onze ans, il découvre désormais des tâches compliquées. Il surprendrait en terminant à l'arrivée.
6 Dreamer Boy Ce dur à cuire n'a pas encore gagné depuis le début du meeting d'hiver mais a pris plusieurs bonnes places. Sa dernière sortie alors qu'il rendait 25 mètres, est meilleure que ne l'indique le résultat brut. Il découvre un engagement intéressant et pourrait se mêler à la lutte pour les premières places.
7 Sobel Conway Sa dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte et il avait des excuses. Excellent sur les parcours de vitesse, il a déjà montré sa tenue en réalisant de bonnes prestations sur les 2850 mètres de la grande piste. Il devrait remettre les pendules à l'heure.
8 Cocktail Desbois Avec 315 880 euros de gains, il affronte désormais d'excellents compétiteurs et se retrouve barré. Il performe désormais surtout dans les réclamers sur 2100 mètres. On peut faire l'impasse.
9 Hard Times Il n'a jamais véritablement brillé sur notre territoire et vient de se montrer fautif à deux reprises. Bien que pieds nus pour l'occasion, sa tâche s'annonce compliquée sur ce parcours de tenue.
10 Victor Ferm Qualifié pour le Grand Prix d'Amérique suite à sa deuxième place derrière Face Time Bourbon dans le Prix du Bourbonnais, il a joué de malchance dans la belle et s'est montré fautif. Ce jeudi, il redescend très nettement de catégorie et devrait refaire parler de lui.
11 Archibald Suite à sa septième place le 17 janvier, il a rejoint les box d'Henk Grift. Deuxième pour ses débuts pour son nouvel entourage le 22 janvier à Mons, il va tenter de confirmer pour son retour sur la cendrée parisienne. Il est performant pieds nus mais n'a pas de marge.
12 Classic Haufor Excellent en 2019, ce cheval dur à l'effort tarde à retrouver son meilleur niveau et se montre régulièrement fautif. Disqualifié au trot monté dernièrement, il faut oublier cette sortie. Jugé sur ses meilleurs titres et sa huitième place du 5 janvier dans un bon lot, il est capable de créer la surprise.
13 Atoll Danover Nettement battu le 26 décembre, il va se présenter au départ avec de la fraîcheur mais n'a jamais brillé sur la grande piste. C'est un outsider.
14 Brainstorm Auteur d'une très belle carrière au trot monté, il a peu couru à l'attelé et n'a jamais passé le poteau en tête dans cette discipline. A. 10 ans, il est désormais vieillissant. Il faut le regarder courir.
15 Baron Daidou Le poids des années n'a pas d'emprise sur lui. A 10 ans, il est toujours aussi vaillant, comme en atteste sa récente victoire sur les 2100 mètres à Vincennes. Performant sur tous les tracés, régulier et bien engagé à 1410 euros du plafond des gains, il devrait encore mettre son coeur sur la piste.

 

cpc_fontaibleau_18022021

ajoutez un fichier: 

cpc_khemisset_18022021

ajoutez un fichier: 

cpc_pontdevivaux_18022021

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_18022021

ajoutez un fichier: 

JEUDI 18 FEVRIER PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

 

MERCI BAZZAF KHOUYA MAROTURF !!

Réunion 1 – Vincennes
Course 1 – Départ à 13h50
Trot Attelé – Course Européenne – Mâles – 67.000€ – 2.700 mètres – Grande Piste

Le Parcours : le tracé dit « classique » de la grande piste de Vincennes sur lequel toutes les tactiques son tpossibles.

 
Les meilleures valeurs :
6 – Dreamer Boy –> 1’12″7
11 – Archibald –> 1’12″8
15 – Baron Daidou –> 1’12″9
4 – Equinoxe Jiel –> 1’13″2
12 – Classic Haufor –> 1’13″4
5 – Amour Orageux –> 1’13″5
2 – Deganawidah –> 1’13″6
8 – Cocktail Desbois –> 1’13″8
Dernier Succès sur le parcours :
6 – Dreamer Boy –> 15/05/2020
Synthèse de la presse :
10 – 7 – 1 – 4 – 15 – 6 – 11 – 9 – 12 – 5 – 2 – 13

صباح الخير جميعا  

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Hard Times, Classic Haufor, Atoll Danover, Brainstorm.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Esperanzo, Equinoxe Jiel, Dreamer Boy, Sobel Conway, Cocktail Desbois, Hard Times, Victor Ferm.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De Chateaurenard. Il s'agit de :
- Esperanzo (Prix De La Semaine Internationale)
- Baron Daidou (Prix Gras Savoye Willis Towers Watson)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Esperanzo, Diadème Blue, Dreamer Boy, Sobel Conway, Cocktail Desbois, Hard Times, Archibald, Baron Daidou. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Merci Monsieur Loustic

MERCI MR LOUSTIC...ET BRAVO POUR LA 1ère PLACE AU PROVISOIRE !!...hhh

tqq+_khemisset_18022021

ajoutez un fichier: 

Quarté+_khemisset_18022021

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_pontdevivaux_18022021

ajoutez un fichier: 

Pages