VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU SAMEDI 25 JUILLET 2020

ATTENTION--POST QUINTÉ DU SAMEDI 25,07,2020---ET BC À TOUS

 

3  

Gala De Crennes

            NON PARTANT

     

    88 Commentaires

    cpc_cagnes_25072020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_enghien_25072020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_lateste_25072020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_mans_25072020

    ajoutez un fichier: 


    L'ANALYSE


    Fautive au départ, Goulette (2) a tout de même réussi à se classer troisième d'un semi-classique pour les pouliches de sa génération (Prix Paul Leguerney), le 30 juin à Vincennes. Ce jour-là, elle devançait deux compétitrices qu'elle retrouve ce samedi : Glorissima (15) et Greyline (12). Déferrée des postérieurs, elle dispose d'une toute première chance. Glorissima (15) s'est bien comportée en prenant la cinquième place de cette course de référence. Son unique essai à Enghien s'est soldé par une victoire. Pour ce bel engagement, elle est de nouveau présentée déferrée des postérieurs. Attention à elle ! Gamay de l'Iton (6) enchaîne les bonnes performances depuis le début de saison 2020. Confié à François Lagadeuc, ce trotteur polyvalent devrait encore faire sa course. Gala de Crennes (3) reste notamment sur deux succès consécutifs, dont le dernier obtenu sur la grande piste de Vincennes. Ce samedi, il affronte un lot plus relevé mais peut accrocher une place, au vu de sa forme du moment. Gamin des Perdrix (16) se montre décevant depuis un certain temps. Après deux courses de remise en route, il est néanmoins déferré des postérieurs pour cet engagement au plafond des gains. Une réhabilitation de sa part est possible. Golden Visais (8), vainqueur dernièrement à Saint-Galmier, Gondole Jénilou (13), déferrée des postérieurs pour la première fois, et Go Along (11), dans un jour faste, ont également les moyens de figurer dans le Quinté+.

    Commentaires avant course

    1 Genny Mauvaisville Cette représentante de Damien Lecroq a terminé quatrième sur le parcours qui nous intéresse, le 18 juillet dernier. Comme à ses plus beaux jours, elle est présentée déferrée des quatre pieds mais monte de catégorie ce samedi. Elle fait ici figure d'outsider.
    2 Goulette Fautive au départ, cette fille d'Up And Quick a tout de même réussi à se classer troisième d'un semi-classique pour les pouliches de sa génération (le Prix Paul Leguerney), le 30 juin à Vincennes. Ce jour-là, elle devançait deux compétitrices qu'elle retrouve ce samedi : Glorissima et Greyline. Déferrée des postérieurs, elle dispose d'une toute première chance.
    3 Gala De Crennes Ce pensionnaire d'Erno Szirmay n'a jamais fini plus loin que sixième depuis qu'il évolue déferré des antérieurs cette année. Il reste notamment sur deux succès consécutifs, dont le dernier obtenu sur la grande piste de Vincennes. Ce samedi, il affronte un lot plus relevé mais peut accrocher une place, au vu de sa forme du moment.
    4 Gazelle Du Rive Cette protégée de Sylvain Roger a réalisé un excellent début d'année à Vincennes, avec notamment deux victoires et un premier accessit à la clé. Toutefois, elle n'a plus été revue depuis le meeting d'hiver. Ferrée pour sa réapparition, il vaut mieux la regarder courir.
    5 Golfe Juan Ce fils de Jam Pridem a effectué une rentrée discrète (6ème) dans le Prix de la Madeleine, remporté par Empire, le 1er juillet sur le parcours du jour. Avec seulement une course dans les jambes, il risque encore de manquer de condition pour finir.
    6 Gamay De L'iton Cet élève d'Hughes Levesque enchaîne les bonnes performances depuis le début de l'année. Après trois victoires de suite, il s'est emparé de la troisième place d'une course européenne, enlevée par Alcide Roc. Confié à François Lagadeuc, ce trotteur polyvalent devrait encore faire sa course. Première chance théorique.
    7 Goodman Turgot Depuis le déconfinement, ce pensionnaire de Franck Anne n'a pu se distinguer en trois sorties. Il n'a plus de marge de manoeuvre mais évolue tout de même pieds nus. Confié à David Thomain, il aura besoin d'un parcours sur mesure pour figurer à l'arrivée.
    8 Golden Visais Après trois courses dans les jambes, ce fils de Repeat Love a renoué avec la victoire, le 28 juin à Saint-Galmier, dans un lot moins relevé que celui proposé ce samedi. Néanmoins, il a déjà fait ses preuves dans ce genre de catégorie. Avec Franck Ouvrie à son sulky, il a les moyens de figurer parmi les cinq premiers.
    9 Gilmour Ce représentant de Daniel Delaroche demeure intermittent, comme l'indique sa musique. Son avant-dernière sortie (3ème derrière Alcide Roc et Fidèle Madrik) lui confère une belle chance théorique ici. De plus, Éric Raffin est appelé en renfort. Le retenir ou non est une affaire d'impression.
    10 Galaxie Du Goutier Cette pouliche entraînée par Thierry Duvaldestin a montré qu'elle avait besoin de courir pour sa rentrée à Toulouse. Sur les 2875 mètres d'Enghien, elle se présente invaincue en deux sorties publiques. Jugée sur sa meilleure valeur, elle détient une belle chance théorique.
    11 Go Along Cette pensionnaire de Philippe Allaire ne répète pas toutes ses courses. Lors de son avant-dernière sortie, elle devançait certains trotteurs qu'elle retrouve ce samedi, tels que Golden Visais, Gondole Jenilou, Gamin des Perdrix ou encore Glorissima. Dans un jour faste, elle est capable de s'immiscer à l'arrivée.
    12 Greyline Cette fille de Sam Bourbon évolue en plein dans sa catégorie mais reste ferrée dans cette compétition. On en préfère d'autres…
    13 Gondole Jenilou Cette pouliche issue de Goetmals Wood et Pirogue Jénilou a quelque peu déçu lors de sa récente septième place à Enghien. Cependant, elle avait conclu troisième du Prix Reine du Corta (Groupe 2) la saison passée. Ce samedi, elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Il ne faut pas la sous-estimer.
    14 Get Happy Ce fils de Bird Parker reste sur trois disqualifications. Bien qu'il soit associé à Matthieu Abrivard, il va devoir montrer un tout autre visage pour espérer terminer dans la combinaison gagnante du Quinté+.
    15 Glorissima Cette représentante d'Étienne Dubois s'est bien comportée en prenant la cinquième place du Prix Paul Leguerney (Groupe 2). Son unique essai à Enghien s'est soldé par une victoire. Pour ce bel engagement, elle est de nouveau présentée déferrée des postérieurs. Attention à elle !
    16 Gamin Des Perdrix Ce protégé de Laurent-Claude Abrivard se montre décevant depuis un certain temps. Après deux courses de remise en route, il est néanmoins déferré des postérieurs pour cet engagement au plafond des gains. Une réhabilitation de sa part est possible

     

    SAMEDI 25 JUILLET PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

    Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 25/07/2020

    Ptf de demain c possible les amis

    Glorissima (15) en toute logique !
     

    Arrivée 2019 : 10 partants : Pick5 pour un euro 51.20 € :

    1 11 Féerie Wood F4 D4 LC.Abrivard/A. Abrivard 2/1
    2 2 Follow Me du Logis F4 D4 G.Curens/A. Barrier 15/1
    3 9 Foraya de Cahot F4 DP E.Audebert/E. Raffin 6/1
    4 3 Family Queen F4 DP M.Leenders/M. Abrivard 6/1
    5 8 Fleur de Lys Délo F4 A.Rogier/P. Vercruysse 33/1

     

    Les impasses des professionnels du concours du Parisien :  5  : Les plus cités :
     
    (10 fois) 3-6-12 (9 fois) 13 (8 fois) 7-11 (6 fois) 10 (5 fois) 1 (4 fois) 8 (5 fois) 14 (3 fois) 4-15-16 (2 fois) 9 (1 fois)
     
    Le prono de E. Szirmay l'entraîneur à suivre du Parisien : 2-10-3-6-11-15-13-7
     
    Le prono de F. Ouvrie en tête du concours du Parisien    : 6-3-8-2-13-11-7-15
    Le prono de F. Lagadeuc  : 2-6-12-3-1-13-16-7
    Le prono de F. Anne          : 2-6-10-7-3-14-12-11
     
    Bon à savoir :
    Golden Visais (8) et son driver du jour Franck Ouvrie, c’est six associations pour six places à l’arrivée, soit 100% de réussite.

    Galaxie du Goutier (10) peut se targuer d'un sans faute sur le parcours, avec 2 victoires en autant de  sorties (ferré).

     
    Impasse de Jackturf

    4
     

    Quinté. Le Prix du Faubourg Montmartre ce samedi 25 juillet 2020 à Enghien.

     

    Une synthèse:2-3-6-13-8-12-11-16 La synthèse de la presse: 2 – 6 – 3 – 15 – 8 – 9 – 5 – 7

    Europe 1 : 2-6-15-11-13-8-14-9
    Le Parisien : 3-2-7-6-13-8-14-11
    Ouest France: 2-15-12-3-10-11-6-7
    Sud Ouest : 2-7-8-6-11-3-15-13
    RTL: 6-3-2-7-11-15-13-8
    Paris Turf :2-6-13-15-3-8-12-11

    PRESENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE

    Depuis sa première victoire au mois de juillet l’année passée à Graignes, nous suivons GOULETTE (2) avec beaucoup de sérieux car pensons qu’elle a tout d’une bonne. L’autre jour, au niveau groupe, elle s’est remarquablement comportée en s’octroyant une prometteuse troisième place. Aujourd’hui, face à une opposition dans ses cordes, elle peut mettre tout le monde à la raison.

    GET HAPPY (14) est un cheval remarquablement né puisqu’il n’est autre que le frère de Django Riff. Entraîné en début de carrière par Philippe Allaire, il est ensuite passé sous la responsabilité d’un certain Jean Philippe Raffegeau. Pas toujours très chanceux lors de toutes ses dernières tentatives, avec un Matthieu Abrivard en très grande forme à ses commandes, il peut faire tilt !

    Que peut-on reprocher à GAMAY DE L’ITON (6) ? Ce pensionnaire d’Hugues Levesque est très percutant depuis plusieurs semaines. Troisième du tout bon Alcide Roc dernièrement sur cette même piste d’Enghien, il n’a qu’à répéter cette tentative pour jouer une place sur le podium.

    ont gagné

    # Chevaux  
    3 Casaque GALA DE CRENNES  
    8 Casaque GOLDEN VISAIS

     

    Tuyaux des Pistes

    # Chevaux  
    2 Casaque GOULETTE  
    3 Casaque GALA DE CRENNES  
    14 Casaque GET HAPPY  
    12 Casaque GREYLINE  
    8 Casaque GOLDEN VISAIS

     

    Capacité au Parcours

    # Chevaux  
    1 Casaque GENNY MAUVAISVILLE  
    3 Casaque GALA DE CRENNES  
    5 Casaque GOLFE JUAN  
    11 Casaque GO ALONG  
    13 Casaque GONDOLE JENILOU

     

    Bonjour à tous et bonne chance.
    Le 25.07.2020.
    1.2.3.8. Un seul numéro.
    6.11.12.13.15.16. Quatre Numéro.
    4.5.7.9.10.14. 0/6.
    La sélection :
    6.11.13.2.15.12.16.8.

    Quarte+_lemans_25072020

    ajoutez un fichier: 

    TierceQuinte+_enghien_25072020

    ajoutez un fichier: 

    TierceQuinte+_cagnes_25072020

    ajoutez un fichier: 

    Bonsoir a tous
    analyse quinte de samedi

    ajoutez un fichier: 

    sabah alkhyr

    sahafat almusaghara alyawm : https://fil.email/EJ20xg1m

    Dernières performances médiocres
    Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
    Gondole Jenilou, Get Happy, Glorissima, Gamin Des Perdrix.
    Ils ont couru récemment
    Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
    Genny Mauvaisville, Gamay De L'Iton, Goodman Turgot, Gilmour, Go Along, Gondole Jenilou.
    Les sabots légers
    Genny Mauvaisville, Goodman Turgot et Go Along seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
    Ils restent sur une victoire
    Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Du Faubourg Montmartre. Il s'agit de :
    - Gala De Crennes (Prix Irene)
    - Golden Visais (Prix By My Car)
    Ils se connaissent
    Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
    Goulette, Gala De Crennes, Gazelle Du Rive, Golfe Juan, Galaxie Du Goutier, Go Along, Greyline, Glorissima.
    Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic
    du jour.
    Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
    Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
    - Genny Mauvaisville
    - Golfe Juan
    - Gamay De L'Iton
    - Galaxie Du Goutier
    - Gondole Jenilou
    - Glorissima
    A noter aussi que Goodman Turgot est le seul hongre au départ de cette course.

    Pages