VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 16 FÉVRIER 2020

Et BC à tous !!

61 Commentaires

evenement_vincennes_16022020

ajoutez un fichier: 

3-15-4-11-10-2-5-14

cpc_vincennes_16022020

ajoutez un fichier: 

cpc_graignes_16022020

ajoutez un fichier: 

Quarté_graignes_16022020_2

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Noble Dolly (5) se classait à la 6ème place du Prix de Rethel. Ce jour-là, elle terminait son parcours de plaisante manière en retrait des premiers. De nouveaux pieds nus et associée à Alexandre Abrivard, elle s'annonce redoutable. Espana Haufor (4) s'est imposée facilement dans le Prix André-Louis Dreux. Pieds nus et sur le tracé de son dernier succès, elle fait figure de base dans cette épreuve. Catch My Love (15) se classait 5ème du Prix de Rânes derrière Noble Dolly (5). Dernièrement, elle a perdu beaucoup de terrain au départ et a dû se contenter de la 6ème place pour finir. Pieds nus, elle s'annonce compétitive au moins pour les places. Havefunwithme (2) terminait 2ème de la bonne Helena Di Quattro dans le Prix de Tence le 28 décembre. Elle peut accrocher une bonne place cette fois ci. Etonne de Carsi (11) a terminé à la 5ème place du Prix de Yonkers Raceway, le 23 janvier dernier. Pieds nus et associée à Yoann Lebourgeois, méfiance. Elite San Leandro (10) vient de s'envoler dans le Prix de Bourg-en-Bresse sur l'hippodrome de Vincennes. Très régulière sur le parcours, elle doit une nouvelle fois faire parler d'elle au moins pour les places. Elmika de Viette (13) se classait 2ème du Prix de Fos-sur-Merdernier. Régulière, pieds nus et confiée à Gabriele Gelormini, elle peut accrocher une place. Unar Bi (3) terminait à la deuxième place du Prix de Rethel le 27 janvier dernier. Elle court rapprochée ici mais, si elle a bien récupéré, elle peut accrocher une petite place.

Commentaires avant course

1 Vaniti Bar Cette femelle de 6 ans issue de Varenne n'a pu se distinguer dans le Prix d'Avallon le 14 septembre dernier sur la cendrée parisienne. Dernièrement, sur l'hippodrome de Bologne elle n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale. Ferrée, elle semble trouver une tache compliquée ce dimanche.
2 Havefunwithme Cette protégée de Johan Untersteiner terminait 2ème de la bonne Helena Di Quattro dans le Prix de Tence le 28 décembre. Dernièrement, elle vient de répéter cette performance en se classant 3ème du Prix André-Louis Dreux remporté par Espana Haufor (4). De retour sur un parcours à sa convenance et pieds nus cette fois ci, elle peut accrocher une bonne place.
3 Unar Bi Cette femelle de 7 ans issue de Toss Out terminait à la deuxième place du Prix de Rethel le 27 janvier dernier. Depuis, elle a confirmé cette performance en se classant 4ème du Prix de Senlis. Elle court rapprochée ici mais si elle a bien récupéré elle peut accrocher une petite place.
4 Espana Haufor Cette pensionnaire de Christian Bigeon s'est imposée facilement dans le Prix André-Louis Dreux le 28 janvier dernier. Pieds nus et sur le tracé de son dernier succès, elle fait figure de base dans cette épreuve.
5 Noble Dolly Cette protégée de Jean-Michel Bazire sa classait à la 6ème place du Prix de Rethel le 27 janvier dernier. Ce jour-là elle terminait son parcours de plaisante manière en retrait des premiers. Dernièrement, dans le prix de Prix de Senlis, elle s'est montrée fautive après 300 mètres de course. De nouveaux pieds nus et associée à Alexandre Abrivard, elle s'annonce redoutable.
6 Amalia Cash Cette fille de Ready Cash n'a pu s'illustrer dans l'une des courses de références, le Prix de Rethel le 27 janvier dernier. Dernièrement, dans le Prix de Senlis, elle s'est montrée fautive au départ, compromettant toute ses chances. Elle sera de nouveaux présentée pieds nus ce dimanche et sera associée à son entraineur, Jörgen Westholm. Elle doit nous rassurer.
7 Egerie Quesnot Après un break de 4 mois, cette pensionnaire de Romain Jajolet vient d'effectuer deux courses de remise en jambes sur l'hippodrome de Vincennes. Déferrée des postérieurs cette fois et associée à Matthieu Abrivard, elle peut accrocher une place en fin de combinaison. Notre regret.
8 Hope And Dreams Cette pensionnaire d'Oscar Berglund a été nettement dominée dans le Prix de Rethel, le 27 janvier dernier. Face à des juments confirmées sur la cendrée parisienne, sa tâche s'annonce compliquée.
9 Easy To Love Blue Cette élève de Mathieu Mottier reste sur un plaisant succès dans une épreuve sous la selle sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Ce dimanche dans le Prix de Gacilly, elle évoluera ferrée et tachera de peaufiner sa condition en vue d'autres objectifs au trot monté.
10 Elite San Leandro Cette femelle de 6 ans Oiseau de Feux issue d'Oiseau de Feux vient se d'envoler dans le Prix de Bourg-en-Bresse sur l'hippodrome de Vincennes. Très régulière sur le parcours, elle doit une nouvelle fois faire parler d'elle au moins pour les places.
11 Etonne De Carsi Cette élève de Franck Leblanc a terminé à la 5ème place du Prix de Yonkers Raceway le 23 janvier dernier sur l'hippodrome de Vincennes. Ce jour-là elle n'a pu trouver l'ouverture dans la phase finale alors qu'elle possédait encore des ressources évidentes. Pieds nus et associée à Yoann Lebourgeois, méfiance.
12 Espagna Sport Dernièrement, cette représentante de l'écurie Bruni n'a pu se distinguer dans le Prix Gérard Brami, épreuve se disputant au trot monté. Elle retrouvera l'attelage ce dimanche, et tâchera de peaufiner sa condition physique en vue d'autres objectifs sous la selle. Impasse conseillée.
13 Elmika De Viette Cette pensionnaire de Bruno Marie se classait 2ème du Prix de Fos-sur-Mer remporté par Helena Di Quattro le 17 décembre dernier. Dernièrement, elle vient de finir 2ème du Prix des Etablissements Freulet sur l'hippodrome de Rouen-Mauquenchy. Régulière, pieds nus et confiée à Gabriele Gelormini, elle peut accrocher une place.
14 White Lightning Cette femelle de 6 ans issue de Maharajah n'a pu se distinguer lors de ses 3 dernières sorties sur l'hippodrome de Vincennes. Elle doit nous rassurer.
15 Catch My Love Cette pensionnaire de Björn Goop se classait 5ème du Prix de Rânes derrière Noble Dolly (5) le 10 janvier dernier. Dernièrement, dans le Prix de Yonkers Raceway elle a perdu beaucoup de terrain au départ et a dû se contenter de la 6ème place pour finir. Pieds nus, elle s'annonce compétitive au moins pour les places.
16 Dolly Queen Cette fille de Quido du Goutier fait preuve d'une belle régularité en province. Toutefois, elle semble barrée pour les premières places à ce niveau de compétition. Elle aura besoin d'un parcours sur mesure pour figurer à l'arrivée.

 

Bonjour,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/y7a8RkvY

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Amalia Cash, Etonne de Carsi, White Lightning, Catch My Love.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Vaniti Bar, Etonne de Carsi, White Lightning, Catch My Love.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De La Fête 100% Orientale (Gacilly). Il s'agit de :
- Espana Haufor (Prix André Louis Dreux)
- Easy to Love Blue (Prix Des Amis Du Cheval)
- Elite San Leandro (Prix De Bourg-En-Bresse)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Espana Haufor, Hope And Dreams, Easy to Love Blue, Elite San Leandro, Etonne de Carsi, Elmika de Viette.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Il a déjà remporté une course de quinté
Espana Haufor a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix André Louis Dreux, nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.

bjr  
stato 

 

ajoutez un fichier: 

Attention! Le numéro 1 est déclaré non-partant du quinté de demain dimanche.

Akhoya..merci bzaff..mai taykon lghalat f 7tan les résultat.ima f quarté ra9m tay t9lb..ola bhalk lyom réunion Cagne li htiti..dak résultat makaynach ga333

La lettre confidentielle : https://fil.email/32ew7Aug

4 10 5 15 11 3

Bsr mon boss
Bc

ajoutez un fichier: 

Merci mon boss,

Bonne chance. 

Les plus rapides sur le parcours :
5 – Noble Dolly –> 1’12″9
3 – Unar Bi –> 1’12″9
4 – Espana Haufor –> 1’13″1
2 – Havefunwithme –> 1’14″2
14 – White Lightning –> 1’14″3
7 – Egérie Quesnot –> 1’14″4
10 -Elite San Leandro –> 1’14″7
Dernier succès sur le parcours :
4 – Espana Haufor –> 28/01/2020
5 – Noble Dolly –> 05/12/2019
10 – Elite San Leandro –> 05/02/2020
Synthèse de la presse :
4 – 10 – 5 – 15 – 3 – 2 – 11 – 16 – 13 – 14 – 7 – 1 – 6 – 8

PMUG

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

PROG 001

ajoutez un fichier: 

PROG VERSO 001

ajoutez un fichier: 

Quinte_160220_Pronostic

ajoutez un fichier: 

QUINTE-du-160220-Teeturf

ajoutez un fichier: 

Pages