VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MERCREDI 04 Décembre 2019

Et BC à tous !!

120 Commentaires

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 04/12/2019

evenement_vicennes_04122019

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_04122019

ajoutez un fichier: 

cpc_pont de vivaux_04122019

ajoutez un fichier: 

programme_04122019

ajoutez un fichier: 

pmug

ajoutez un fichier: 

merci bazzaf assi maroturf...nahla ikhatték 3lina...et BC DEMAIN !!

BONSOIR MOSTO

toujours la meme erreure

ALLAH LA YKHATIK

...????----je n ai pas compris !! ....bref...BC aux jeux !!

pmuc

ajoutez un fichier: 

RIX DE NOVES 16 Partants – Attelé Mercredi, décembre 4, 2019

ajoutez un fichier: 

Prix de la Ville de Royan 16 PARTANTS – ATTELE

Mercredi, décembre 4, 2019

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Déesse Noire (15) a enchaîné deux succès consécutifs, dont le dernier obtenu facilement dans un Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. La grande piste ne lui pose pas de problème. Pieds nus et associée à Eric Raffin, elle aura logiquement de nombreux supporters. Devise du Vivier (16) répond souvent présente, lorsqu'elle reste au trot d'un bout à l'autre du parcours. Elle a conclu 2ème dans un lot similaire, le 4 octobre dernier. Sage, elle possède les qualités nécessaires pour monter sur le podium dans cette compétition. Douce Gergauderie (10) reste sur des performances en demi-teinte. Contrairement à ses dernières sorties, elle est déferrée des antérieurs pour cet engagement à la limite du recul. Avec l'aide de Charles Bigeon, elle trouve ici une belle occasion pour renouer avec les bons résultats. Dotka de Loiron (12) s'est placée à deux reprises dans des Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. Si elle bénéficie d'un parcours à l'économie, elle peut en doubler plus d'une dans la ligne droite d'arrivée. Décoloration (14) montre de la susceptibilité ces derniers mois. Pourtant, elle n'est pas dénuée de qualité. Elle retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky, avec qui elle a déjà vaincu à trois reprises. Si elle est décidée, elle peut frapper un grand coup ! Drottning Viking (2), déferrée des antérieurs cette fois-ci, De la Chenevière (4), sans ses fers pour l'occasion, et Cool Star (13), sur sa lancée, seront à l'affût de la moindre défaillance des favoris.

Commentaires avant course

1 Diva D'ouville Cette représentante de Julien Gosselin fait preuve d'une louable régularité en province, depuis de nombreuses semaines. Elle va découvrir la grande piste de Vincennes ce mercredi. Confiée à David Thomain, elle peut prendre une place à l'issue d'un bon déroulement de course.
2 Drottning Viking Cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée ne répète pas toutes ses courses, à l'image de sa musique. Lors de son avant-dernière sortie au Croisé-Laroche, elle finissait 3ème devant Diva d'Ourville et Calba du Pont. Dans un jour faste, elle est capable de jouer un rôle dans ce rendez-vous.
3 Cassiopee Du Meyx Cette pensionnaire de Mickaël Messager vient de pointer le bout de son nez en s'imposant sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Ce mercredi, elle évolue pour la première fois à Vincennes. Elle semble s'attaquer à forte partie dans cette compétition.
4 De La Cheneviere Cette protégée de Luc Gaborit demeure intermittente. Elle s'est illustrée sur le champ de courses de Bordeaux-Le Bouscat, avant de terminer 9ème à Vincennes. Elle manque de références dans le Temple du Trot, mais a pour elle d'être pieds nus cette fois-ci. Associée à François Lecanu, il convient de s'en méfier.
5 Clara De Thyl Cette fille de Jardy a remporté une épreuve réservée aux amateurs à Bordeaux-Le Bouscat, et a ensuite déçu dans un lot plus relevé sur cette même piste. Pour sa première apparition sur la grande piste de Vincennes, elle aura fort à faire.
6 Danae D'ela Ses derniers résultats ne sont guère enthousiasmants. Néanmoins, elle a prouvé sa compétitivité à ce niveau lors de sa 4ème place à Enghien, le 24 juillet dernier. Dans un bon jour, elle a les moyens de s'immiscer à l'arrivée.
7 Diva Des Bleuets Son dernier podium remonte au 1er novembre à Laval, à l'occasion de sa 2ème place derrière Déesse Noire. Elle n'a pu confirmer cette performance par la suite. La retenir ou non est une affaire d'impression.
8 Dolly Si Cette pensionnaire de Sébastien Hardy se livre toujours à fond mais n'a pas une grande mage de manoeuvre dans cette catégorie. Il lui faudra un parcours sur mesure pour espérer faire l'arrivée.
9 Calba Du Pont Cette fille d'Insert Gédé a nettement été dominée par Drottning Viking et Diva d'Ouville, qu'elle retrouve ce mercredi. Sa forme est sujette à caution. Il est difficile de lui accorder du crédit avant le coup.
10 Douce Gergauderie Cette protégée de Daniel Béthouart reste sur des performances en demi-teinte. Contrairement à ses dernières sorties, elle est déferrée des antérieurs pour cet engagement à la limite du recul. Avec l'aide de Charles Bigeon, elle trouve ici une belle occasion pour renouer avec les bons résultats.
11 Dolly Du Quesne Cette fille de Prodigious est la moins riche du second échelon et garde ses chaussures pour cette fois. Elle fait ici figure de gros outsider.
12 Dotka De Loiron Cette élève de Franck Leblanc s'est placée à deux reprises dans des Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. Si elle bénéficie d'un parcours à l'économie, elle peut en doubler plus d'une dans la ligne droite d'arrivée. Une place peut lui revenir.
13 Cool Star Cette représentante de Michel Dabouis a retrouvé le chemin des bonnes performances, après de nombreux échecs. Elle vient notamment de battre son record kilométrique en 1'13''4, à l'occasion de sa récente 3ème place dans un Quinté+. Ce jour-là, elle devançait Dotka de Loiron et Dolly du Quesne. Au vu de sa forme du moment, elle fait partie des possibilités pour les places.
14 Decoloration Cette fille de Prince d'Espace montre de la susceptibilité ces derniers mois. Pourtant, elle n'est pas dénuée de qualité. Elle retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky, avec qui elle a déjà vaincu à trois reprises. Si elle est décidée, elle peut frapper un grand coup !
15 Deesse Noire Cette pensionnaire de Loïc Chaudet a enchaîné deux succès consécutifs, dont le dernier obtenu facilement dans un Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. La grande piste ne lui pose pas de problème. Pieds nus et associée à Eric Raffin, elle aura logiquement de nombreux supporters. Notre favorite.
16 Devise Du Vivier Cette fille de Real de Lou répond souvent présente, lorsqu'elle reste au trot d'un bout à l'autre du parcours. Elle a conclu 2ème dans un lot similaire, le 4 octobre dernier. Sage, elle possède les qualités nécessaires pour monter sur le podium dans cette compétition.

 

bsr 

ajoutez un fichier: 

MERCI

BC

stato résolu du 04 12 19 et d....

ajoutez un fichier: 

bnsr à tous

ajoutez un fichier: 

les ecarts

ajoutez un fichier: 

Merci Mr ainassardoun...Et bon courage au boulot et BC aux jeux !!

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/0Q5XG2Lv

(le zahraoui à 19h)

Merci Mr Loustic.

BC

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Dolly si, Douce Gergauderie, Décoloration.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Calba du Pont, Décoloration, Déesse Noire.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De La Ville De Royan. Il s'agit de :
- Cassiopée du Meyx (Prix De Franche-Comté)
- Déesse Noire (Prix Gemma)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Cassiopée du Meyx, De la Chènevière, Danae D'Ela, Dolly si, Dotka de Loiron, Cool Star, Déesse Noire, Devise du Vivier.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Douce Gergauderie
- Dolly du Quesne
- Dotka de Loiron
- Décoloration
- Déesse Noire

Bonsoir .progrm bleu svp.merci.

Pages