VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

ET BC À TOUS !!

133 Commentaires

sabah alkhyr

الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/YY9dVYTg

Bonsoir, merci.

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Buck'S bahkbook, Beauté Promise, Pop Art du Berlais.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Magistador, Mocalacato Has, Bonaparte Sizing, Rock The Race, Jimmy de Lille, Kami Kaze.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Francois De Ganay. Il s'agit de :
- Anouma Freedom (Prix Count Schomberg)
- Bonaparte Sizing (Prix Prince D'Ecouen)
- King Of Run (Prix Colonel D'Englesqueville)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Magistador, Anouma Freedom, Bonaparte Sizing, Forclaz, Rock The Race, Buck'S bahkbook, Heaven'S Night, Beauté Promise, Pop Art du Berlais.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Le Boss

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Titulaire de 3 succès lors de ses quatre dernières sorties, King of Run (5) est actuellement au summum de sa forme. En dépit d'un poids logiquement revu à la hausse, ce pensionnaire de Yannick Fouin devrait encore vendre chèrement ses chances. Compagnon de boxes de notre favori, Buck's Bahkbook (8) revient au mieux après une absence de près de 5 mois. Récent 5e du Prix Count Schomberg, il peut de nouveau terminer dans la combinaison gagnante du Quinté+. Deuxième de cette même épreuve l'an passé, Bonaparte Sizing (4) reste sur deux succès de rang, le dernier en date dans le Prix Prince d'Ecouen, sur ce même parcours. De nouveau, ses chances sont à prendre en considération. Après une longue interruption de carrière, Magistador (1) a vite retrouvé le chemin de la forme. Bien que créditer ici d'un top weight de 72 kilos, ce hongre de 8 ans viendra ensuite devant Dandy du Seuil (9), sur la montante et muni d'oeillères pour l'occasion. Dépendant d'une écurie en pleine réussite, Forclaz (6) complétera notre choix avec Rock The Race (7), toujours vert malgré ses 9 ans, et Anouma Freedom (3), récent lauréat du Prix Count Schomberg, l'une des épreuves de référence.

Commentaires avant course

1 Magistador Après sa victoire de 2018 dans cette même épreuve, il a connu une absence de près de 2 ans. Deuxième pour sa réapparition, à Lyon-Parilly le 4 octobre, il vient d'obtenir le même classement, à 7 longueurs de Zizaneur, pour son retour à Auteuil. En dépit de sa lourde charge de 72 kilos, ce pensionnaire de Mickaël Seror ne doit surtout pas être négligé.
2 Mocalacato Has Parmi l'élite de sa promotion en début de carrière, il a connu des problèmes de santé et a été écarté des pistes pendant près de 3 ans et demi. Nettement dominé pour finir pour sa réapparition le 28 octobre dans le Prix Hunorisk, ce représentant de Blaise Mohamed risque encore d'être loin de son meilleur niveau de forme.
3 Anouma Freedom Troisième de Bonaparte Sizing, le 18 octobre sur ce même parcours dans le Prix Prince d'Ecouen, il vient de confirmer sa forme en enlevant facilement le Prix Count Schomberg. Bien que pénalisé de 4 kilos pour ce succès, ce pensionnaire de Yannick Fouin peut encore tirer son épingle du jeu, au moins pour une place.
4 Bonaparte Sizing Dauphin de Sampark l'an passé dans cette même épreuve, il est actuellement au top de sa condition. Facile lauréat le 24 septembre à Compiègne, il vient de doubler la mise, sur le parcours qui nous intéresse, dans le Prix Prince d'Ecouen. En dépit d'une situation pondérale désormais moins favorable, ce fils de Voix du Nord aura logiquement des partisans.
5 King Of Run Vainqueur de deux handicaps sur les haies d'Auteuil depuis le début du mois de septembre, il vient encore de s'illustrer en triomphant cette fois sur le steeple de Compiègne. Bien que remonté de 8,5 kilos en deux mois et demi, ce pensionnaire de Yannick Fouin mérite crédit, d'autant qu'il retrouve l'un de ses parcours de prédilection.
6 Forclaz Tombé en début de course le 17 octobre sur le steeple d'Auteuil, il vient d'effectuer un bon parcours de remise en confiance sur les haies de Compiègne à l'occasion du Prix Céréaliste (5e). À 5 ans, ce pensionnaire de Gabriel Leenders ne compte que 8 sorties publiques. Dépendant d'une écurie en grande forme, ce sujet tout neuf peut fort bien se révéler dans un lot de ce genre.
7 Rock The Race Exception faite de deux échecs à Compiègne, ce fils de Whipper a fait preuve d'une belle régularité cette saison. Cinquième du Prix Prince d'Ecouen, le 18 octobre sur le parcours qui nous intéresse, il sera de nouveau muni d'oeillères australiennes et devrait encore bien se défendre.
8 Buck's Bahkbook Quatrième pour sa rentrée du Prix Jean Sens sur ce parcours, elle a enchaîné par une 5e place dans le Prix Count Schomberg, le Quinté+ référence du 8 novembre. Confirmée sur les pistes alourdies, cette représentante de Yannick Fouin mérite un large crédit.
9 Dandy Du Seuil Arrêté pour sa rentrée, après un an d'absence, dans le Prix Hunorisk, il n'a pas mal fini en retrait lors de sa sortie suivante dans le Prix Count Schomberg. Muni d'oeillères cette fois, ce pensionnaire de Mickaël Seror est susceptible d'accuser ici de nets progrès. Attention.
10 Take Two Alors qu'il n'avait plus été revu depuis sa 4e place du 23 juin dans le Prix Saint-Sauveur, il n'a pu se montrer dangereux le 11 novembre à Compiègne dans un réclamer. Sans doute encore loin de son meilleur niveau de forme, ce pensionnaire de Patrice Lenogue semble confronté à une tâche délicate dans ce Quinté+.
11 Clondaw Cian Après sa 3e place, sur ce parcours, dans le Prix Chakhansoor, il s'est attaqué à forte partie dans la Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr1) et le Grand Steeple-Chase de Compiègne (Gr2). De retour ici dans une catégorie plus à sa portée, ce vieux serviteur intéressera les amateurs de cotes spéculatives.
12 Jimmy De Lille Très en vue au printemps 2019, où il s'était notamment classé 2e de la Grande Course de Haies de Printemps (Gr3), il n'a plus été revu en compétition depuis 17 mois. En valeur 57,5, sa situation sur l'échelle des poids est intéressante mais son niveau de forme demeure évidemment incertain.
13 Heaven's Night Sans une faute à la dernière haie, elle aurait sans doute fini plus près le 1er novembre à Compiègne dans le Prix Céréaliste. Jugée sur son accessit d'honneur du 22 septembre à Auteuil dans le Prix Calabrais, cette pensionnaire de Mickaël Seror aurait les moyens de jouer les trouble-fête.
14 Beaute Promise Récente 7e du Prix Count Schomberg, elle s'était auparavant illustrée sur le parcours qui nous intéresse en prenant la 4e place du Prix Prince d'Ecouen. Baissée de 2 livres sur l'échelle des poids, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé représente l'une des bonnes chances du bas de tableau.
15 Pop Art Du Berlais Il n'a pas démérité récemment en prenant la 6e place du Prix Count Schomberg. À son aise sur ce parcours et sur les pistes alourdies, ce pensionnaire de Patrice Lenogue n'est pas hors d'affaire pour une petite place en fin de combinaison.
16 Kami Kaze Vainqueur d'un handicap moins relevé le 26 septembre sur ce même parcours, il vient de confirmer sa forme en ne s'inclinant que face à King of Run. Supplémenté pour s'aligner au départ de ce Quinté+, ce hongre de 9 ans monte ici de catégorie. Seulement pour les amateurs de sensations fortes.

 

SAMEDI 21 NOVEMBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK AUTEUIL ET DM VINCENNES

cpc_auteuil_21112020

ajoutez un fichier: 

cpc_khemisset_21112020

ajoutez un fichier: 

cpc_pornichet_21112020

ajoutez un fichier: 

cpc_salondeprovence_21112020

ajoutez un fichier: 

cpc_toulouse_21112020

ajoutez un fichier: 

TQQ+_khemisset_21112020

ajoutez un fichier: 

Bonsoir RBATIA v avez raison la petite piste regarde la combinaison de teeturf n n avons pas remarquer le 5 et 1 et B.C a la p c .

Bonsoir Eureka
Merci bcq
C'était justement un conseil
Bonjour a tous et bienvenu !

Du 18/11 au 18/12

Ce chanel sera ouvert gratuitement pendant 1 mois !

Le but vous montré que sur un mois avec des vrais professionnels c'est possible
de faire son choix
les courses leurs meilleurs confiances chaque jours
Suivez bien leurs conseils et misez avec Prudence qd c possible

Quarté+_khemisset_21112020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_salondeprovence_21112020

ajoutez un fichier: 

Quarte_toulouse_21112020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_pornichet_21112020

ajoutez un fichier: 

TQQ+_auteuil_21112020

ajoutez un fichier: 

Auteuil 11/04/2019 - 3900 m

Handicap Divisé - 56 000€ - Prix Necor - Haies - TR SOUPLE - 18 partants

Après avoir attendu au sein du peloton, est venu faire la différence sur le plat.

Rang Cheval S/A Poids Jockey Cote Ecart
1 Dandy du Seuil H6 71 Félix De Giles 12.3 4'42"81 lire
2 Saint Anjou H7 65 Matheo Viel 2.8 10 lire
3 Candos H5 68 Regis Schmidlin 9.1 Courte encolure lire
4 Cafertiti H7 69 David Brassil 12 Tête lire
5 Anouma FreedomPorte des oeillères australiennes H8 67 Thomas Stromboni 11.8 1 1/2 lire
6 Mister Papy H7 64 Maxime Lefebvre 53.7 2 1/2 lire
7 Cirano de Pail H6 66 Jean-Baptiste Breton 25 3/4 lire
8 Deo Gratias F6 69 Erwan Bureller 9.4 13 lire
9 TribalionPorte des oeillères australiennes H5 62 Florent Bayle 21.4 14 lire
uteuil 18/10/2020 - 3900 m

Handicap - 45 000€ - Prix Roger Soulange-Bodin - Haies - Corde à gauche - COLLANT - 16 partants

Patient en queue de peloton, a progressé tout au long de la ligne opposée avant de se montrer facilement le plus fort sur le plat.

Rang Cheval S/A Poids Jockey Cote Ecart
1 King Of Run H5 66 T. Andrieux 7.6   lire
2 Kami KazePorte des oeillères australiennes H9 66 J.B. Breton 12 9 lire
3 Brother BernardPorte des oeillères H5 68 N. Gauffenic 60 4 lire
4 Edalka de Kerser F6 68 Mlle N. Desoutter 8.4 3/4 lire
5 Pop Art du BerlaisPorte des oeillères H7 69 R. Mayeur 37 1 3/4 lire
6 FahawroPorte des oeillères australiennes H5 69 M. Farcinade 13 5 lire
7 UltranetPorte des oeillères australiennes H12 70 R. Bonnet 22 10 lire
8 Valentin Rose H5 70 J. Plouganou 22 6 lire
9 MesterPorte des oeillères H5 68 A. Merienne 22 6 5 lire
Afficher les n
Bonaparte Sizing H6 67 M. Regairaz 6.5   lire
2 Folly Foot H5 68 M. Farcinade 9.4 2 1/2 lire
3 Anouma FreedomPorte des oeillères australiennes H9 67 Mlle N. Desoutter 29 3 1/2 lire
4 Beaute PromisePorte des oeillères F7 67 B. Lestrade 12 1 1/2 lire
5 Rock The RacePorte des oeillères australiennes H9 69 L. Philipperon 15 Courte encolure lire
6 My Maj H11 72 J. Da Silva 30 1 1/4 lire
7 Via DolorosaPorte des oeillères H8 68 T. Coutant 6.9 1 1/4 lire
8 Yellow Field H7 67 A. De Chitray 5.9 2 lire
9 Via Maresca F5 70 N. Gauffenic 6.1 1 3/4 lire
Afficher les non cl

C7 - PRIX FRANCOIS DE GANAY

HAIE -  3900m -  80000€ -  16 partants -  15h15

Presse Pronostic
CanalTurf.com 5 - 16 - 14 - 7 - 8 - 4 - 3 - 13
Equidia 5 - 8 - 4 - 1 - 9 - 6 - 7 - 3
TurfPronos.fr 5 - 8 - 16 - 7 - 1 - 4 - 6 - 14
ZEturf.com 14 - 3 - 8 - 1 - 4 - 6 - 5 - 11
Zone-Turf.fr 1 - 3 - 4 - 14 - 5 - 8 - 6 - 7
SYNTHESE 5 - 8 - 1 - 14 - 4 - 3 - 16 - 7
 

Quinté. Le Prix François de Ganay à Auteuil ce samedi 21 novembre 2020.

 

Une synthèse:3 – 4 – 8 – 1 – 5 – 6 – 14 – 15 La synthèse de la presse:4 – 5 – 3 – 1 – 8 – 6 – 9 – 14

Europe 1 : 3-5-8-13-9-14-4-10
Le Parisien : 4-3-8-1-6-14-16-11
Ouest France:14-4-6-3-1-5-8-9
RTL:4-14-1-3-8-5-16-6
Paris Turf :4-6-3-1-5-14-7-12

 

Pages

5 Derniers Résultats Tiéce, Quarté et Quinté France et Maroc

Date Terrain Arrivée Non-partant(s) Détails
04/12/20 Cagnes Tiercé
  • 5
  • 2
  • 1
  • 6
Cliquez ici pour le RAPPORT
04/12/20 Cagnes Quinté+
  • 5
  • 2
  • 1
  • 10
  • 15
  • 6
Cliquez ici pour le RAPPORT
04/12/20 El Jadida Quarté
  • 13
  • 12
  • 1
  • 3
  • 2
  • 4
  • 8
Cliquez ici pour le RAPPORT
03/12/20 Khemisset Tiercé
  • 4
  • 11
  • 6
  • 12
Cliquez ici pour le RAPPORT
03/12/20 Khemisset Quarté
  • 4
  • 11
  • 6
  • 5
  • 12
Cliquez ici pour le RAPPORT