VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU LUNDI 18 JANVIER 2021

ET BC À TOUS !!

126 Commentaires

sabah alkhyr

الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/nacRUKmQ

Toujours à la hauteur Mr loustic
Un grand merci , tous les jours , reste insuffisant pour vous !!

GRAND MERCI LOUSTIC03

Merci d'abord mais j'arrive pas a acceder aux fichiers.

Bonsoir ZOULOU,

essayez de changer de navigateur

Bonne soirée

Merci. Bonne soiree a vous aussi.

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Mellby Glader, Flight Dynamics.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Foxtrot Nobless, Gustafson, Zerozerosette Gar, Tjacko Zaz.
Les sabots légers
Mellby Glader, Zerozerosette Gar, Vlad Del Ronco, Tjacko Zaz, Flight Dynamics et Felix du Bourg seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De Brionne. Il s'agit de :
- Foxtrot Nobless (Prix De L'Agglomération Royan-Atlantique)
- Giovanni Bianco (Midwintercriterium)
- Tjacko Zaz (Prix Fan Idole)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Giovanni Bianco, Erasme Williams, Gustafson, Zerozerosette Gar, El Greco Bello, Enzo D'Essarts, Vlad Del Ronco, Eberton, Deus ex Machina, Felix du Bourg.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Merci bien  LousticO3

MERCI BAZZAF MON CHER LOUSTIC !!--ET BC AUX JEUX RÉELS !!

Portrait de 777
777
1-silver

bonsoir a tt le monde ,

les conseils des jeux deja poste y copris lundi.

bravo aux gagnants , un grand bravo BRAHIM13 , tu as vu juste l armada BAZIRE a donne seul le 11 ! meme que tu es suivi par les loups tu reussis a donner de bonnes infos . merci bcp et bonne chance.

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique " 14/12/10/5/7/2/6/16 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO 

MES BASES : 12 Eberton  / 10 Enzo d'Essarts 

MON JEUX SIMPLE : 11 Vlad del Ronco ITY 

LES CHANCES : 7 Gustafson HOL / 4 Giovanni Bianco

LE TROUBLE FETE : 3 Mellby Glader SWE

ATTENTION : 14 Tjacko Zaz SWE  / 5 Fétiche Atout 

CC : 2 Burning Man 

 

Portrait de 777
777
1-silver

Le quinté de pépé

 

Gare au très chuchoté  ENZO D'ESSARTS(10) un trotteur en retard de gains qui reste sur une prometteuse tentative, depuis cette sortie, il a retrouvé la très grande forme et semble de taille à signer une belle victoire, sur sa route, il va cependant trouver à qui parler avec la présence de GUSTAFSON(7) que son sympathique entraineur déplace en France avec une idée derrière la tête, son cheval affichant actuellement une condition physique resplendissante...

 Méfions nous également de BURNING MAN(2) qui m'a été conseillés dans les vestiaires à Vincennes samedi dernier, pétri de classe, ce suédois aux dents longues doit refaire parler de lui suite à sa dernière disqualification, c'est mon tocard préféré !

 Cheval suédois très dur à l'effort, MELLBY GLADER(3) est compétitif pour un excellent classement dans ce prix de Brionne, Robert Bergh ne cachait pas samedi dernier dans les écuries à Vincennes qu'il comptait le voir activement participer à l'emballage final.

 Restant sur une superbe sortie sur l'hippodrome de Cabourg dernièrement, dépendant d'un entrainement des plus adroits, ERASME WILLIAMS(6) ne doit pas être négligé non plus pour une éventuelle trois, quatre ou cinquième place à l'image de  EBERTON(12) un protégé de Junior Guelpa qui est capable d'aller très loi à l'issue d'un parcours tête et corde.

 Venant de fort bien  se comporter à deux reprise en province, le "Bazire" TJACKO JAZZ(14 qui traverse une période faste est capable de conserver au passage du poteau une quatre ou cinquième place avec FLIGHT DYNAMICS(15) que son entraineur a soigneusement préparé depuis un mois pour cet engagement en or, drivé par Björn Goop, il s'agit d'un trouble-fête en puissance!

MON CONSEIL :
champ réduit en TIERCE

 X-X-2.

(X=10-7-3-6-12-14-15)

Son pronostic :
10-7-2-3-6-12-14-15

 

Bonsoir ttqq resolu
12=5*=10=1*=16=11=9*=6=13
AutresH
Selection =2
Bases=7.=8
11=13=9=10=16=6
Bn chance

Avec 12

merci à casacourses

TQQ+_vincennes_18012021

ajoutez un fichier: 

tqq+_marrakech_18012021

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_toulouse_18012021

ajoutez un fichier: 

quarté+_marrakech_18012021

ajoutez un fichier: 

Quarte+_cagnes_18012021

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_18012021

ajoutez un fichier: 

cpc_toulouse_18012021

ajoutez un fichier: 

cpc_marrakech_18012021

ajoutez un fichier: 

cpc_cagnes_18012021

ajoutez un fichier: 

L'ANALYSE

Préparé pour cet objectif, Tjacko Zaz (14) a la confiance de son entraîneur Jean-Michel Bazire mais également la nôtre. Le fils de Crazed a les moyens de signer une troisième victoire de rang. Eberton (12) devrait encore prendre le train à son compte et aller loin tout comme Enzo d'Essarts (10), de retour à son bon niveau. S'il part sur la bonne jambe, Fétiche Atout (5) peut faire mal à ses adversaires. Burning Man (2) est à racheter. Erasme Williams (6) semble s'assagir et possède de gros moyens. Enfin, Gustafson (7) et Zerozerosette Gar (8) peuvent s'immiscer en bout de combinaison

Commentaires avant course

1 Foxtrot Nobless Ce cheval estimé réalise un début de carrière pratiquement sans fausse note avec 9 succès en 17 courses. Plus revu depuis sa victoire du 19 juillet à Royan-La Palmyre, il va effectuer une rentrée ferré. Il faut le regarder courir.
2 Burning Man Excellent deuxième derrière Eberton (12) pour ses débuts sur notre territoire le 4 décembre sur 2100m, il n'a pu confirmer ensuite en se montrant rapidement fautif le 4 janvier. Précédé d'une excellente réputation en Suède, il devrait se racheter et se révéler en France.
3 Mellby Glader Il n'a pour le moment rien montré en trois sorties en France. Nettement battu le 9 janvier à Vincennes, sa tâche s'annonce encore compliquée même avec l'aide d'Eric Raffin.
4 Giovanni Bianco Ce super cheval est irrésistible en Belgique et se déplace sur notre territoire toujours à bon escient (5 victoires et 4 places en 10 courses). Plus revu à Vincennes depuis sa deuxième place le 6 décembre 2019, il revient de nouveau avec des ambitions d'autant plus qu'il vient de montrer sa forme en gagnant plaisamment le 8 janvier à Mons.
5 Fetiche Atout Ce bulldozer n'a besoin de personne et possède un fond inépuisable. Excellent deuxième en 1'12''8 sur les 2850m de la petite piste le 1er janvier malgré une faute après le départ, il retrouve la grande piste sur laquelle, il compte 1 victoire et 1 deuxième place en 3 tentatives. Performant déferré des postérieurs (8 succès et 3 accessits en 15 essais), il devrait aller loin.
6 Erasme Williams Ménagé par son entraîneur qui l'aime beaucoup, il semble prendre les choses du bon côté actuellement et répète toutes ses courses. Sa deuxième place dernièrement à Cabourg est excellente. Il tourne autour d'une victoire et mériterait de trouver son jour.
7 Gustafson Il n'a été que l'ombre de lui-même le 9 décembre à Vincennes et vient de remettre les pendules à l'heure en gagnant à Gelsenkirchen. Jugé sur ses meilleurs titres, il convient de s'en méfier.
8 Zerozerosette Gar Bon lauréat au trot monté le 12 novembre à Vincennes, il a été nettement battu ensuite à l'attelé. Plus confirmé sur les parcours de vitesse, il découvre une tâche compliquée face à de tels adversaires mais peut s'immiscer en bout de combinaison.
9 El Greco Bello Pratiquement irréprochable depuis ses débuts en compétition, il traverse une période de forme euphorique. Sa cinquième place est correcte le 4 janvier mais il évoluera cette fois-ci ferré des quatre pieds. A l'issue d'un bon parcours, il peut bien sprinter.
10 Enzo D'essarts Excellent l'hiver dernier, il a été préservé ensuite pour ce meeting. Il monte en puissance au fil de ses sorties et vient de refaire parler de lui en prenant une bonne troisième place le 4 janvier à Vincennes. Performant déferré des postérieurs (2 victoires et 3 places en 7 essais), il devrait encore lutter pour le podium.
11 Vlad Del Ronco Ce chic cheval se donne toujours à fond mais n'a pas de marge. Il a montré sa forme ces derniers temps en province et retrouve la cendrée parisienne sur un parcours de tenue. Si certains favoris déçoivent, il peut pimenter les rapports.
12 Eberton Très dur à l'effort, il peut enrouler de loin et écoeure ses adversaires au train. Deuxième dernièrement sur les 2850m de la grande piste, il devrait être monté sur cette sortie et ne devrait pas taper loin.
13 Deus Ex Machina A huit ans, il reste toujours aussi délicat. Le potentiel ne lui fait pas défaut mais il est très susceptible. Disqualifié alors qu'il luttait pour les premières places le 7 janvier à Pontchâteau, il va essayer de remettre les pendules à l'heure. Ce sera encore tout ou rien.
14 Tjacko Zaz Depuis son arrivée dans les box de Jean-Michel Bazire en cours d'année dernière, il a glané 3 courses, pris 1 deuxième place et été disqualifié 3 fois en 7 tentatives. Lauréat le 22 décembre à Bordeaux-Le Bouscat, il découvre un engagement sur-mesure dans la foulée et peut tripler la mise.
15 Flight Dynamics Hormis une victoire à Beaumont-de-Lomagne le 23 août, il n'a pas vraiment confirmé son excellente quatrième place dans le Critérium Continental 2019, remporté par Face Time Bourbon. Avec un déroulement de course favorable, il va essayer de refaire parler de lui.
16 Felix Du Bourg Après un début de carrière orienté vers les réclamers, il a rejoint les box de Bruno Marie et n'a cessé de progresser depuis. Il n'a pas de marge mais reste en mesure de bien sprinter à l'issue d'un bon parcours, comme dernièrement à Toulouse (2ème). Bien engagé à 220 euros du plafond des gains, il va tenter d'arracher un lot.

 

LUNDI 18 JANVIER PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pages