VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU LUNDI 12 OCTOBRE 2020

ET BC À TOUS !!

143 Commentaires

sabah alkhyr

الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/uTBJc3x0

Bonsoir LOUSTIC,

merci, un grand MERCI pour ta présence quotidienne, tu es exceptionnel ! Parfois, on a besoin de dire, de rappeler les choses, ce soir j'ai envie de te dire mille mercis de la part de CASACOURSES, de la part de chacun de nous car sans toi ... que serions nous ?

J'espère que tu vas bien, que Mme va bien, je te souhaite mille belles choses et surtout la santé pour toi et ta famille !

Bonne soirée LOUSTIC :)

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Bel Air, Bois du Bosnet.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Say That Again, Excellent Day.
Les sabots légers
Whole Lotta Love, Destin Carisaie, Say That Again, Bel Air et Speedy Face seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 12 partants est Valzer Di Poggio ? Son entraîneur BAZIRE J. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Les Carrières De Chaffenay le 25/09/2020.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Whole Lotta Love, Destin Carisaie, Valzer Di Poggio, Speedy Face.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Capital Charm
- Valzer Di Poggio
- Bel Air
- Bois du Bosnet

LUNDI 12 OCTOBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK


VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU LUNDI 12 OCTOBRE 2020


ET BC À TOUS !!

Oh ! qu'il est mimi le minou hhh !

Il cherche les gagnants :)


L'ANALYSE


Valzer Di Poggio (5) reste sur une impressionnante série de neuf victoires d'affilée cette année, dont trois Quinté+. La passe de dix est donc hautement envisageable. Bien engagé et déferré des postérieurs, il est forcément incontournable. Martin de Bos (7) a laissé une très bonne impression pour ses débuts sur notre sol, en remportant notamment un Quinté+ à Vincennes. Ce fils de Maharajah s'annonce redoutable et semble être le seul à pouvoir mettre en danger le grand favori. Whole Lotta Love (1) est en forme et retrouve un parcours qu'il affectionne (3 places en 3 sorties). Le pensionnaire de Philippe Daugeard surveillera les éventuelles défaillances des deux épouvantails pour espérer mieux qu'une troisième place. Speedy Face (11) s'est classé seulement huitième à Laval le 22 septembre. Il a des références en Suède mais c'est plus difficile pour lui sur notre sol. Destin Carisaie (2) va évoluer avec Éric Raffin, son driver favori (10 fois sur 15 dans les trois premiers, dont six succès) et devrait donc figurer dans la bonne combinaison à l'arrivée. Aramis Deiha (6) va avoir l'avantage de partir en première ligne et peut tirer profit de son expérience du haut de ses dix ans. Say That Again (4) a déjà connu deux échecs sur cette piste. Néanmoins, ce protégé de Björn Goop est candidat pour un petit lot. Juvels Boy (10) vient de terminer sixième d'un Quinté+ sur ce parcours. Il est donc capable de faire un tout petit mieux et va donc briguer une quatrième ou une cinquième place.

Commentaires avant course

1 Whole Lotta Love Whole Lotta Love est en forme et retrouve un parcours qu'il affectionne (3 places en 3 sorties). Le pensionnaire de Philippe Daugeard surveillera les éventuelles défaillances des deux épouvantails pour espérer mieux qu'une troisième place.
2 Destin Carisaie Destin Carisaie va évoluer avec Éric Raffin, son driver favori (10 fois sur 15 dans les trois premiers, dont six succès) et devrait donc figurer dans la bonne combinaison à l'arrivée.
3 Capital Charm Capital Charm n'est pas un modèle de régularité. En outre, dans les Quinté+, son bilan est maigre : en dix participations, il n'a jamais fait mieux que neuvième. Comme il va rester ferré, on préfère l'écarter.
4 Say That Again Say That Again a déjà connu deux échecs sur cette piste. Néanmoins, ce protégé de Björn Goop est candidat pour un petit lot. Ce fils de Viking Kronos sera drivé par Pierre Vercruysse.
5 Valzer Di Poggio Valzer Di Poggio reste sur une impressionnante série de neuf victoires d'affilée cette année, dont trois Quinté+. La passe de dix est donc hautement envisageable. Bien engagé et déferré des postérieurs, il est forcément incontournable.
6 Aramis Deiha Aramis Deiha va avoir l'avantage de partir en première ligne et peut tirer profit de son expérience du haut de ses dix ans. Il découvre cependant les Quinté+ à son âge et n'a plus couru à Enghien depuis 2015.
7 Martin De Bos Martin de Bos a laissé une très bonne impression pour ses débuts sur notre sol, en remportant notamment un Quinté+ à Vincennes. Ce fils de Maharajah s'annonce redoutable et semble être le seul à pouvoir mettre en danger le grand favori.
8 Bel Air Bel Air peut peut-être surprendre à belle cote car il va courir déferré des quatre pieds. Rompu à l'exercice du Quinté+ (21 tentatives), ce fils de Ganymède a en revanche déçu lors de ses deux dernières sorties. Affaire d'impression.
9 Excellent Day Excellent Day est un adepte du trot monté car il compte six succès en carrière. Dans l'autre spécialité, sa tâche s'annonce beaucoup plus compliquée puisqu'il reste sur cinq disqualifications et il va devoir composer avec le fait de s'élancer en deuxième ligne.
10 Juvels Boy Juvels Boy vient de terminer sixième d'un Quinté+ sur ce parcours. Il est donc capable de faire un tout petit mieux et va donc briguer une quatrième ou une cinquième place.
11 Speedy Face Speedy Face s'est classé seulement huitième à Laval le 22 septembre. Il a des références en Suède mais c'est plus difficile pour lui sur notre sol. Il dispose tout de même d'une pointe de vitesse qui peut lui permettre de se glisser dans la bonne combinaison.
12 Bois Du Bosnet Bois du Bosnet est un très gros outsider. Ses dernières sorties n'incitent pas à la confiance. Il a déjà pris deux places dans les Quinté+ mais c'était face à une opposition d'un moindre niveau.

 

Quinté. Le Prix des Gobelins à Enghien ce lundi 12 octobre 2020

Une synthèse: 5-7-1-10-11-4-6-8 La synthèse de presse:7 – 5 – 1 – 10 – 4 – 12 – 3 – 11

Europe 1 :1-5-7-4-6-10-3-12
Ouest France:5-7-1-11-2-8-4-10
Paris Turf :5-7-1-2-6-4-11-8
RTL  :5-10-1-7-4-3-12-6

 
Valzer Di Poggio (5) sur un nuage !

Arrivée 2019 : 14 partants : Quinté désordre 66.00 € :

 

1 7 Onceforall Face H8 D4 J.M.Bazire/J.-M. Bazire 1.2/1
2 5 Dostoievski H6 D4 J.M.Bazire/Th. Duvaldestin 4/1
3 6 Altius Fortis M9 D4 G. Masschaele/E. Raffin 15/1
4 1 Comedy Jet F7 D4 L.Roelens/F. Ouvrie 6.5/1
5 8 Vanillette F10 B.Groult/D. Bonne 101/1

 

Bon à savoir :
Meilleur record général :
Speedy Face (11)  (1'10''3  1609 m Suède 02/05/20)  
 
Meilleurs chronos sur le tracé :
Juvels Boy (10)  (1'12''5  07/10/20)
Bel Air (8)  (1'12''6  06/03/20)
Bois du Bosnet (12)  (1'12''6  27/07/19)
 
L'engagement :

Capital Charm (3)  restera ferré, il aura un meilleur engagement le 19 octobre à Enghien dans le Prix de Pomarez (2875 m). 

Efficaces sur le parcours :
Whole Lotta Love (1) (3 sur 3 sans victoire)
Bel Air (8) (2 sur 7 dont 1 victoire)   
Bois du Bosnet (12) (6 sur 8 dont 1 victoire) 
 
Déféré des postérieurs pour la première fois :
Aramis Deiha (6)
 
Le sans faute dans les quintés :
Whole Lotta Love (1) (6 sur 6 dont 2 victoires)   
La bonne entente :

Valzer Di Poggio (5) et N. Bazire (4 victoires en 4 sorties commune)

Martin de Bos (7) et F. Nivard (2 sur 2 dont 1 victoire)  
 
Les écarts qui ne concernent que le trot :
Écart 10 au tiercé et quarté pour F. Ouvrie  (8)
Écart 9 au tiercé et quarté pour le n°10 
Écart 8 au tiercé pour le n°8
L'outsider de Paris Turf : Remarqué dernièrement par sa fin de course à Cordemais, Destin Carisaie (2) - (Éric Raffin) peut jouer les trouble-fête. Il sera associé à un driver qui le connaît parfaitement et présenté pieds nus. En outre, il est bien placé aux gains et il est à l'aise piste plate. Sauf incident, sa place est dans le quinté.

Réunion 1 – Enghien
Course 3 – Départ à 13h50
Trot Attelé – Course Européenne – 49.000€ – 2.150 mètres – Départ à l’Autostart

Le Parcours : un tracé de vitesse sur un tracé plat mais la piste d’Enghien est endommagé ce qui peut occasionner des surprises .

Les plus rapides sur le parcours :
10 – Juvels Boy –> 1’12″5
8 – Bel Air –> 1’12″6
12 – Bois du Bosnet  –> 1’12″6
1 – Whole Lotta Love –> 1’12″7
4 – Say That Again –> 1’14″0
3 – Capital Charm –> 1’15″7
Dernier succès sur le parcours :
3 – Capital Charm –> 01/10/2015
8 – Bel Air –> 06/03/2020
Synthèse de la presse :
5 – 7 – 1 – 2 – 6 – 11 – 4 – 8 – 10 – 12

DOMMAGE POUR LE QUINTE QUE DES B4 .

ajoutez un fichier: 

Bravo BRAHIM, tu es gagnant donc c'est très bien !

DEMAIN UN QUINTE A 12 PARTANTS AVEC UN GAGNANT POTENTIEL , CE QUI VA MINIMISER LES RAPPOSRT , ALORS TOUS POUR L'ORDRE ET RIEN QUE L'ORDRE , A CE SOIR !!!!

السلام عليكم الخوت شوفو معايا هاد النصاب ديما يسكاني الورق ديال الصوريك ويقول للناس ديرو ابونمو عندي نعطيكم الكانتي وخا يكون واعر ... هادا خصو يتسينيالى للصوريك على تزوير اوراق اللعب والنصب والاحتيال واش اللي رابح الكانتي باقي كيدير التور فالقهاوؤ باش يقطع وريقة !!!؟ ياك كاين السيت فين يلعب ههههه https://youtu.be/W2NIdRvfvnM4

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_enghien_12102020

ajoutez un fichier: 

tqq+_eljadida_12102020

ajoutez un fichier: 

cpc _eljadida_12102020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_cabourg_12102020

ajoutez un fichier: 

Quinte+_cabourg_12102020

ajoutez un fichier: 

1/5/7/6/11/9/2

BONNE CHANCE

Salam

li ba9i raso sghir yamchi ya9ra oli chref bhali yji l3andi nwarih le9waleb dyal le3b rahom galo li fatek bilila fatek bihila tan3almo nass o taynokro walakin machi mochkil hraz 3la liyam tawlha oli bgha yas9i 3winato hana tbarra3...

ajoutez un fichier: 

Bonsoir DRAGON,

je ne comprends rien, si vous pouvez ou traduire ou écrire comme d'habitude ce serait bien, sinon dommage, merci .

Je vous demande pardon Madame 

Celui qui est encore jeune peut aller à l’école pour apprendre et celui qui est vieux comme moi peut venir à moi et je lui montre les trucs du PMU  comme dit le dictant : « Celui qui vous a dépassé par une nuit, vous a dépassé par un truc »

Voilà Madame

c'est ce que je voulais dire

Merci DRAGON,

c'est gentil ! De sages paroles ! 

Bonne soirée DRAGON et bonne chance

Bonne soirée Madame

 

la base

ajoutez un fichier: 

هاد الفيشيي اخويا مبغاش يتحل ليا ممكن المساعدة وشكرا 

 

ajoutez un fichier: 

Pages

5 Derniers Résultats Tiéce, Quarté et Quinté France et Maroc

Date Terrain Arrivée Non-partant(s) Détails
28/10/20 Pornichet Quinté+
  • 1
  • 8
  • 2
  • 11
  • 5
  • 9
  • 10
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 Vincennes Quarté
  • 6
  • 2
  • 14
  • 10
  • 4
  • 11
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Quinté+
  • 7
  • 2
  • 5
  • 1
  • 11
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Quarté
  • 7
  • 2
  • 5
  • 1
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Tiercé
  • 7
  • 2
  • 5
Cliquez ici pour le RAPPORT