A VOS PRONOS POUR LE QUINTE DU VENDREDI 27 NOVEMBRE 2020 Attention...!--Attention..Heure limite de vos pronos c'est 10mn avant le départ !!

ET BC A TOUS !!

151 Commentaires

sabah alkhyr

الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/huKDlcYm

MERCI BEAUCOUP GRAND CHEF.LOUSTIC03

Bonjour et

Merci beaucoup 

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Divine Girl, Eva Girl, Elmika de Viette.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Egérie de Banville, Etoile du Perche.
Les sabots légers
Europa de Chenu, Election Coquine, Eva Girl, Eureka Fac, Emilia Ceijy, Elite San Leandro et Elmika de Viette seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Elite San Leandro ? Son entraîneur BAUDOUIN J.M. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Gemma le 06/11/2020.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Easy And Nice er, Eva Girl, Emilia Ceijy, De la Chènevière, Elite San Leandro, Etoile du Perche.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Il a déjà remporté une course de quinté
Elite San Leandro a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix Gemma : nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.

VENDREDI 27 NOVEMBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Le Boss

ajoutez un fichier: 

cpc_lyonlasoie_27112020

ajoutez un fichier: 

cpc_mauquenchy_27112020

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_27112020

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Nouvelle venue dans les boxes de Jean-Michel Bazire, Energie d'Echal (13) s'est imposée dans un bon style à la mi-octobre sur la piste des Sables-d'Olonne. Son ultime sortie à Angers avait sans doute pour but de préparer le bel engagement de ce vendredi. Déferrée des postérieurs et associée à son mentor, la fille de Tiégo d'Etang trouve ici l'occasion de renouer avec le succès. Titulaire de 3 succès l'hiver dernier à Vincennes, Elite San Leandro (14) a ensuite connu une absence de 8 mois. Après une rentrée nécessaire en province, elle vient de s'imposer plaisamment, sur le parcours qui nous intéresse, dans un lot similaire. Une fois de plus, il va falloir compter avec elle. En net regain de forme, comme l'indique sa 4e place du 6 novembre derrière Elite San Leandro, Eva Girl (7) fait également partie des belles possibilités de ce Quinté+ avec Emilia Ceijy (9), au top de sa condition et en plein dans sa catégorie. Très malheureuse dans la course clé du 6 novembre, Elène Bourgeoise (10) mérite d'être rachetée. Nous la retiendrons ensuite devant Etoile du Perche (15), bien engagée, et De la Chenevière (11), sur le podium de ses deux dernières sorties. Prise en note récemment dans une épreuve réservée aux apprentis, Enième Chance (5) représente un outsider amusant. Sa présence à l'arrivée du Quinté+ pimenterait les rapports.

Bon chance

ajoutez un fichier: 

Commentaires avant course

1 Europa De Chenu En forme, elle n'a trouvé qu'Evita Madrik pour lui barrer la route du succès lors de son ultime sortie à Vincennes. A cette occasion, elle bouclait les 2.100 mètres de la grande piste dans la réduction de 1'12''7 (son nouveau record). Concurrente la moins riche de la course, cette fille de Kaiser Sozé n'en demeure pas moins capable de brouiller les cartes pour une place.
2 Easy And Nice Er Auteur d'une rentrée discrète le 26 octobre au Croisé-Laroche, elle n'a guère été plus dangereuse récemment sur la piste de Châteaubriant. Dans ce Quinté+, la marge de cette fille de Soleil d'Enfer semble des plus réduites. Impasse possible.
3 Divine Girl Alors qu'elle était totalement abandonnée à la cote, cette pensionnaire d'Yves Dreux a fourni une plaisante fin de course le 20 novembre sur ce même parcours (5e). Jugée sur cette tentative, une surprise de sa part n'est pas à exclure. Notre regret.
4 Election Coquine Après deux 3e places consécutives à Laval, elle n'a pas été des plus heureuses pour son retour à Vincennes, le 19 novembre sur les 2.100 mètres de la grande piste. Pour donner sa pleine mesure, cette fille de Giant Cat a besoin d'un parcours caché. À voir.
5 Enieme Chance Écartée des pistes entre le 23 juillet et le 14 octobre, elle a désormais 3 parcours dans les jambes. Malheureuse le 19 novembre dans une épreuve réservée aux apprentis, elle n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale. Déferrée des postérieurs cette fois, cette fille de Quai Bourbon mérite une note de méfiance.
6 Escapade Disqualifiée lors de ses deux dernières sorties à Vincennes, elle s'était auparavant classée 4e d'un Quinté+ similaire sur ce même parcours. Une fois de plus, tout sera encore une question de sagesse avec cette fille de Titan d'Occagnes.
7 Eva Girl Après 7 mois d'absence et deux parcours de remise en condition, elle a accusé un net regain de forme dans le Quinté+ référence du 6 novembre, sur ce même parcours, en concluant au 4e rang. Sur sa lancée, cette représentante d'Yves Dreux a encore les moyens de terminer dans la combinaison gagnante.
8 Eureka Fac Alors qu'elle n'avait plus été revue à l'attelage depuis la fin mai, cette pensionnaire de Benoît Carpentier s'est classée 7e le 15 novembre pour son retour dans la spécialité. Contrairement à cette ultime sortie, elle se présentera déferrée des quatre pieds dans ce Quinté+. Associée à Alexandre Abrivard, elle peut créer la surprise.
9 Emilia Ceijy Ses deux dernières tentatives sur ce parcours attirent l'attention. Dauphine d'Effigie Royale dans le Quinté+ du 23 octobre, elle vient de confirmer sa forme en se classant 5e d'un nouvel évènement enlevé par Elite San Leandro. De nouveau, sa place est à l'arrivée.
10 Elene Bourgeoise Cinquième du Quinté+ référence du 23 octobre sur ce même parcours, elle a ensuite joué de malchance dans l'autre course clé, l'événement du 6 novembre. Déferrée des postérieurs et retrouvant Franck Nivard à son sulky, cette fille de Village Mystic mériterait de trouver ici une compensation.
11 De La Cheneviere Récente dauphine d'Eclat des Noix à Argentan, elle s'était auparavant classée 3e du Quinté+ du 23 octobre sur le parcours qui nous intéresse. Si elle consent à rester sage d'un bout à l'autre, cette pensionnaire de Luc Gaborit peut encore prendre une part active à l'arrivée.
12 Egerie De Banville Eclectique, cette représentante de l'écurie Levesque alterne les deux spécialités du trot. Discrète pour sa rentrée à Caen le 3 octobre, elle s'est montrée fautive, trois semaines plus tard, au Mont-Saint-Michel. Présentée « chaussée » dans ce Quinté+, nous nous contenterons de la regarder courir.
13 Energie D'echal Sa dernière sortie à Angers avait sans doute pour but de préparer ce bel engagement. Deuxième au mois de septembre d'un Quinté+ sur le parcours qui nous intéresse, cette nouvelle pensionnaire de Jean-Michel Bazire se présente déferrée des postérieurs et retrouve son mentor au sulky. Notre favorite.
14 Elite San Leandro Après 8 mois d'absence et une course de rentrée aux Sables-d'Olonne, elle vient de s'imposer dans un bon style sur ce parcours dans le Quinté+ référence du 6 novembre. Pieds nus, comme ce jour-là, cette fille de Oiseau de Feux devrait encore vendre chèrement ses chances, d'autant qu'elle pourra de nouveau compter sur l'aide d'Eric Raffin.
15 Etoile Du Perche Après deux sorties en demi-teinte, elle vient de remontrer le bout du nez en se classant 3e sur l'hippodrome de Nantes. Plus revue à Vincennes depuis l'hiver dernier, cette pensionnaire de Vincent Seguin a encore les moyens de viser une place dans un lot de ce genre.
16 Elmika De Viette Décevante cet été, elle vient d'accuser un assez net regain de forme en se classant 4e à Bordeaux. Bien engagée et titulaire de 3 places en 4 tentatives sur ce tracé des 2.850 mètres de la petite piste, cette pensionnaire de Bruno Marie reste à surveiller

 

Quinté. Le Prix Hilda à Vincennes ce vendredi 27 novembre 2020.

Une synthèse: 13-14-10-11-9-15-1-7 La synthèse de la presse:13 – 14 – 7 – 1 – 9 – 10 – 11 -5

Europe 1 : 10-15-7-12-5-13-4-14
Le Parisien :14-7-15-10-7-13-9-16
Ouest France:13-14-9-10-11-1-5-7
RTL:9-5-13-14-1-11-15-10
Paris Turf :13-14-15-5-9-10-7-11

 

Réunion 1 – Vincennes
Course 3 – Départ à 18h25
Trot Attelé – Femelles – 35.000€ – 2.850 mètres – Petite Piste

Le Parcours : avec autant de partants au même échelon et sur la petite piste, trotter dans le groupe de tête sera un gros avantage.

Les plus rapides sur le parcours :
9 – Emilia Ceijy –> 1’13″3
14 – Elite San Leandro –> 1’13″3
6 – Escapade –> 1’13″4
10 – Elène Bourgeoise –> 1’13″4
11 – De La Chenevière –> 1’13″4
3 – Divine Girl –> 1’13″5
7 – Eva Girl –> 1’13″5
13 – Energie d’Echal–> 1’13″7
15 – Etoile du Perche –> 1’13′ »8
Dernier succès sur le parcours :
14 – Elite San Leandro –>06/11/2020
15 – Etoile du Perche –> 02/12/2018
Synthèse de la presse :
14 – 13 – 9 – 10 – 15 – 11 – 7 – 5 – 16 – 1 – 3 – 6 – 8
 

Les 6 classements possibles du Q+:

 9 13 10 15 14  7 11  5                                    
14 15 13 11 10  7  5 16                                    
 7 15 11 14  5  3 13 16                                    
14 13  9 15 10  7  5 11                                    
15 10  9 13  7  5 11  3                                    
 7 10  5 15 11  1  9  3                                    
 
Synthèse:
 
 5 7 11 15 10 13 3 9 14 16 1
 

Bonsoir q de nuit a 19h45 aujourd'hui
R4 C8 1/11/10/9/8/2/7
et B.C

27/11/2020 18h25
Vincennes / 3ème course
Attelé - Course D (trot) - 35 000 €
Tiercé Quarté+ Quinté+ Multi / 16 partants / 2850m

VOTRE SELECTION DU JOUR
13-14-10-9-11-15-7-16-5-1

C'EST EUX LES MEILLEURS:

0-0-0-0-0

Pour la victoire: 13-14

Faite votre choix: 7-9

On a voté pour eux: 10-11-15

Les meilleurs outsiders: 3-6-4
ET B.C

COURSE DE VENDREDI 27 NOVEMBRE 2020
VINCENNES - ATTELE - PRIX HILDA
REUNION 1 COURSE 3 - 2.850 METRES
PRONOSTIC GRATUIT
LA PRIORITE DE L'ARRIVEE =14-13-10-15-5-11-7-9-16
LE PASSAGE OBLIGE=14-13
ET B.C

VENDREDI 27 NOVEMBRE 2020
18h25 - PRIX HILDA
jeux pmu simplejeux pmu coupléjeux pmu tiercéjeux pmu quarté+jeux pmu quintéjeux pmu quadriojeux pmu 2 sur 4jeux pmu multi

VINCENNES
Réunion 1 - Course 3

Attelé, femelles. - Course D, 2.850 mètres

ancien logo pmuPRONOSTIC GRATUITSancien logo pmu

LES FAVORIS GAGNANTS

14-13-110-11-7

LES OUTSIDERS GAGNANTS

9-15-5-16-3-1
ET B.C

            bs        13 14 7 9 10 11 15 5

Combien ça coûte
X-12-13-2-X en quinte

R4C8
19h45
Quinte+

X - 12 - 13 - 2 - X - R - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 14

110 jeu(x)
Enjeu 1.320,00 Dh

POUR 14 PARTANT   wzid lma zid d9i9e

A tbraklah a si yahya

Mchit siège bach net c ils ont demandé 500 dhs pour ouvrir le compte

Pages