A VOS PRONOS POUR LE QUINTE DU JEUDI 16 JANVIER 2020

Et BC à tous !!

68 Commentaires

12.7.13.15.14.10.11.3

Bsr

Le boss

ajoutez un fichier: 

Merci mon boss CTL Mouhssine. 

Salut à yahyaoujda et Salim55hj. 

Bonne chance à toutes et à tous 

 

Programme sorec

ajoutez un fichier: 

Stato

ajoutez un fichier: 

Prono en or

ajoutez un fichier: 

Merci mon cher mouhssine...Et BC demain.

Mister mouhssine merci

TQ+_vincennes_16012020

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_16012020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_cagnes_16012020

ajoutez un fichier: 

cpc_cagnes_16012020

ajoutez un fichier: 

programme_16012020

ajoutez un fichier: 

PMUG

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

PRIX DE PONTAULTCOMBAULT 15 PARTANTS – ATTELE

Jeudi, janvier 16, 2020

ajoutez un fichier: 

Prix de Douvres 16 Partants – ATTELE

Jeudi, janvier 16, 2020

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


En pleine forme depuis le début de l'hiver et en réussite depuis qu'elle est présentée pieds nus, Enamorada (12) fera partie en toute logique des principales favorites de la course. Elle sera associée pour la première fois à François Lagadeuc. Etonne de Carsi (14) a besoin de rassurer mais elle semble retrouver la bonne carburation au fil de ses dernières sorties. Matthieu Abrivard connaît bien Evita Peron (15), avec laquelle il s'est imposé à trois reprises. De retour sur la grande piste, elle peut ambitionner la victoire. Bien qu'elle soit "seulement" déferrée des antérieurs, Eva Girl (10) a déjà fait ses preuves à de niveau de compétition, tout comme Etoile de la Loge (11), qui sera drivée par Eric Raffin pour l'occasion. Assez régulière dans son ensemble, Egerie d'Alouette (13) peut jouer les trouble-fêtes pour les places. Enfin, Energy du Bouffey (5) monte en puissance et Michel Lenoir lui enlève les quatre fers, tandis qu'Escapade (1) est en forme et, dans un bon jour, peut donner du fil à retordre aux favorites.

Commentaires avant course

1 Escapade La jument entraînée par Jacques Bruneau s'entend bien avec le driver Jean-Philippe Monclin. Ensemble, ils ont toujours terminé à l'arrivée en deux tentatives (une victoire et un accessit). Bien qu'elle soit la moins riche du lot, elle n'est certainement pas la moins douée. Avec l'aide du déferrage, une place est à sa portée.
2 Elvetica Elle avait permis à son entraîneur et driver Vincent Boulogne de s'imposer à deux reprises lors du meeting d'hiver l'an dernier. Depuis, elle a eu un peu plus de difficulté pour se mettre en évidence. Elle connaît régulièrement des ennuis de trafic du fait qu'elle soit une attentiste. Malgré cela, sa présence à l'arrivée n'aurait rien de surprenant car elle peut suivre tous les trains.
3 Etoile Du Perche Disqualifiée pour avoir gêné une concurrente lors de sa dernière sortie, elle s'était initialement classée deuxième. Jument de qualité qui possède de la dureté, elle commence à retrouver son vrai niveau, après avoir été préservée au cours de l'été 2019. Il convient de la racheter car elle détient les qualités nécessaires pour se classer dans le Quinté+.
4 Enora De Piencourt Après avoir pris de nombreux gains en début de carrière, elle se fait désormais plus discrète. Face à de telles adversaires, elle a prouvé ses limites et elle fait partie des gros outsiders de l'épreuve.
5 Energy Du Bouffey Economisée au cours de l'année 2019, où elle a fait l'impasse sur l'été, elle a manqué de chance pour ses premières tentatives hivernales. Son entraîneur Michel Lenoir la déferre des quatre pieds et fait preuve d'optimisme dans la presse spécialisée. Une place est à sa portée.
6 Egerie Quesnot Absente depuis près de quatre mois, la représentante de Romain Jajolet aura besoin de peaufiner sa condition physique. De plus, elle sera ferrée et drivée par son entraîneur, qui fait appel à des catch-drivers lorsqu'il possède de bonnes chances. Regardons-là courir.
7 Etoile Des Yedrag Elle fait partie des concurrentes les moins expérimentées au départ de l'épreuve. Ce jeudi, elle prend part à la vingt-quatrième course de sa carrière. Son ultime tentative est encourageante, mais elle se déroulait sur un parcours de vitesse. Cette fois, retour sur une distance plus longue. La dernière fois qu'elle a fait l'arrivée en étant ferrée à Vincennes, c'était le 2 décembre 2017. Affaire d'impression.
8 Elegante Mika Sa tâche s'annonce très difficile. Meilleure lorsqu'elle est pieds nus, elle se présente cette fois ferrée. Dans cette configuration, elle n'est pas parvenue à terminer dans les cinq premiers depuis plus de deux ans. Difficile d'y croire.
9 Electra Wind Electra Wind a fait preuve d'intermittence lors de ses dernières tentatives en compétition. La pensionnaire de Romain Larue sera déferrée des postérieurs, chose qui ne lui était plus arrivée depuis le 20 septembre dernier. Ses ambitions se limiteront à une place dans cette épreuve.
10 Eva Girl La représentante d'Yves Dreux dispute ici sa sixième course au cours du meeting d'hiver. La majorité de ses tentatives récentes ont été réalisées sur la petite piste, ce qui n'est pas pour l'avantager. En restant sage, c'est une trouble-fête pour les places, malgré le fait qu'elle évolue seulement déferrée des antérieurs.
11 Etoile De La Loge Fait assez rare pour être signalé, la pensionnaire de Romain Derieux sera associée à un catch-driver. Son entraîneur étant présent sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, c'est Eric Raffin qui sera son partenaire. Jument sérieuse, elle vient d'être disqualifiée pour la première fois depuis plus d'un an. Il convient de la racheter car sur ses références les plus solides, elle peut terminer dans le Quinté+.
12 Enamorada A l'image de plusieurs de ses rivales, le fait d'évoluer sans ses fers l'a transformé. Elle totalise 83% de réussite à la gagne en étant déferrée des quatre pieds (5 sur 6) ! Son fidèle driver, Franck Nivard, étant suspendu ce jeudi, c'est François Lagadeuc qui assure l'intérim. Néanmoins, malgré sa réussite actuelle, elle se doit d'obtenir un parcours favorable, sans faire d'effort superflu.
13 Egerie D'alouette Régulièrement présentée pieds nus par la famille Chavatte depuis plusieurs courses, Egerie d'Alouette a fait preuve de régularité. A l'exception d'une disqualification après enquête, elle n'a jamais terminé plus loin que troisième en cinq tentatives. Elle possède le profil d'une base pour des jeux en combinaison.
14 Etonne De Carsi A l'image d'autres concurrents entraînés par Franck Leblanc, elle a des difficultés à montrer son vrai visage. Préservée au cours de l'année 2019, elle n'a terminé qu'une seule fois dans les cinq premiers en quatre tentatives cet hiver. La jument de l'hiver dernier aurait une chance mais elle a besoin de rassurer.
15 Evita Peron Elle s'est pleinement révélée en 2019, notamment avec l'aide du déferrage des quatre pieds. Dans cette configuration, elle totalise 75% de réussite dans les trois premiers (3 sur 4). Sur ce qu'elle a déjà montré à Vincennes, elle aura son mot à dire pour disputer les premières places.
16 Earth Victory Lauréate au cours du meeting d'hiver, lors de sa avant-dernière sortie, Earth Victory est idéalement engagée dans cette course. Elle est de nouveau déferrée des postérieurs et fait partie des nombreuses possibilités pour les places. Elle pourrait prétendre à la victoire si elle parvient à avoir la bonne course

 

bsr 
le boss 

ajoutez un fichier: 

Egérie d'Alouette (13) enfin ?
 

Arrivée 2019 : 17 partants : Quinté désordre 83.80 € :

1 17 Darling Berry F6 D4 JM.Bazire/A. Abrivard 4/1
2 14 Douceur du Chêne F6 D4 J.Le Mer/J.-R. Declercq 8/1
3 3 Diva du Granit F6 D4 J.M.Monclin/A. Barrier 19/1
4 12 Dentella Bella F6 D4 J.P.Marmion/A. Wiels 3/1
5 13 Dascalia F6 D4 A.Vanberghen/E. Raffin 17/1

 

Les favoris de la presse

Ce classement par points permet de visualiser rapidement l'engouement des spécialistes hippiques pour leurs préférés.

12 Enamorada 130 pts
15 Evita Peron 127 pts
14 Etonne De Carsi 124 pts
11 Etoile De La Loge 112 pts
13 Egerie D'alouette 82 pts
7 Etoile Des Yedrag 82 pts

Mon jeu simple du jour

R1 310 Fragola De Leau
Reste sur une victoire sur ce tracé, et demeure très bien engagée ici

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/U3y9EFju

Pages