VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU VENDREDI 26 NOV 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

86 Commentaires

Après une victoire à Enghien et un accessit d'honneur dans la course clé du 5 novembre, Farrell Seven (5) vient de renouer avec le succès à Bordeaux. Sur sa lancée, il devrait encore se révéler redoutable. Pour espérer mener sa tâche à bien, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire devra toutefois se méfier très sérieusement de Fogo Pico (15), lauréat de la course clé du 5 novembre sur ce parcours et qui découvre dans la foulée un engagement en or au plafond des gains. Derrière ces deux bases, nous retiendrons la candidature de Farinelli Paulois (10), en vue lors de son ultime sortie à Enghien et qui va se présenter ici avec beaucoup de fraîcheur. Auteur d'une rentrée correcte le mois dernier en amateurs, Figaro Vici (12) mérite attention pour son retour chez les pros. Sage, Fuego du Mortier (8) n'est pas hors d'affaire pour une place. Il complétera notre choix avec Emblème Castelets (6), associé à Éric Raffin, Feeling Boy (3), quatrième de la course clé du 5 novembre, et Forever Jiel (1), à surveiller pour son retour sur la cendrée parisienne.

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Feeling Boy, Eagle Wind.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Emblème Castelets, Forum De Tillard, Farinelli Paulois, Eagle Wind, Figaro Vici, Espoir Des Champs.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Triton. Il s'agit de:
- Farrell Seven (Prix Yves Bournazel)
- Fogo Pico (Prix Gallea)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Fuchsia Pierji, Feeling Boy, Fakir de Gesvres, Falco Fun, Forum De Tillard, Eagle Wind, Fogo Pico.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Forever Jiel
- Feeling Boy
- Fakir de Gesvres
- Farrell Seven
- Figaro Vici
- Fogo Pico
Soulignons aussi que Figaro Vici est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Triton.

Commentaires
1
FOREVER JIEL
Vainqueur à Strasbourg le 31 octobre, ce représentant de Jean Luck a confirmé sa forme, onze jours plus tard, en se classant troisième à La Capelle. Même s'il n'a plus été vu à Vincennes depuis longtemps, il ne semble pas hors d'affaire pour une place dans ce lot.
2
FUCHSIA PIERJI
Très régulier dans l'ensemble, ce fils de Ready Cash s'est encore bien comporté le 5 novembre en concluant au cinquième rang du Quinté+ référence, alors qu'il était seulement plaqué. Pieds nus ici, il garde ses chances pour une place.
3
FEELING BOY
Déferré des postérieurs, ce représentant d'Yves Dreux vient de se faire remarquer en prenant la quatrième place du Prix Gallea, le Quinté+ référence du 5 novembre. Encore allégé dans sa ferrure ici, il peut de nouveau viser un bon classement.
4
FAKIR DE GESVRES
Etonnant troisième de la course clé du 5 novembre, ce pensionnaire de Nicolas Dromigny a mieux couru que ne l'indique son classement, deux semaines plus tard, dans un événement bien composé. Dans ce lot, un rachat de sa part est parfaitement possible.
5
FARRELL SEVEN
Après une victoire à Enghien et un accessit d'honneur dans la course clé du 5 novembre, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de renouer avec le succès à Bordeaux. Sur sa lancée, il devrait encore se révéler redoutable.
6
EMBLEME CASTELETS
Alors qu'il effectuait une petite rentrée, ce pensionnaire de Guillaume Gillot n'a guère été chanceux lors de son ultime tentative au Croisé-Laroche. Si les choses se passent mieux cette fois, il peut faire parler de lui, d'autant qu'il sera associé ici à Éric Raffin.
7
FALCO FUN
Disqualifié après enquête de la troisième place lors de sa dernière sortie à Bordeaux, ce fils d'Uniclove s'était auparavant imposé de bout en bout sur la piste d'Angers. Sage, une surprise de sa part n'est pas totalement à exclure.
8
FUEGO DU MORTIER
Fautif fin septembre à Chartres alors qu'il disputait activement l'arrivée, ce hongre avait enchaîné par un plaisant succès à Enghien le 13 octobre, mais vient de retomber dans ses travers au Croisé-Laroche. Sage, il peut remettre les pendules à l'heure.
9
FORUM DE TILLARD
Deuxième d'un Quinté+ sur ce même parcours l'hiver dernier, ce fils de Vaquéro du Mont n'a plus été revu depuis son échec du 24 octobre à Enghien. Pour notre part, nous nous contenterons de le regarder courir.
10
FARINELLI PAULOIS
Troisième d'un Quinté+ à Vincennes au mois de juin, ce pensionnaire de Sébastien Ernault a encore prouvé sa compétitivité le 27 octobre en n'échouant que face à Equiano dans un autre événement à Enghien. Absent depuis cette date, il va se présenter ici avec beaucoup de fraîcheur.
11
EAGLE WIND
Écarté des pistes entre le 18 juillet et le 24 octobre, ce pensionnaire de Franck Nivard a désormais deux parcours dans les jambes. Huitième du Quinté+ du 29 octobre, il n'a pas si mal fini en retrait ce jour-là. Pour une surprise.
12
FIGARO VICI
Sixième d'une épreuve réservée aux amateurs le 8 octobre sur la petite piste alors qu'il effectuait sa rentrée, ce pensionnaire de Jörgen Westholm n'a plus été revu depuis. Pour son retour chez les pros, il n'est pas incapable de faire afficher une belle cote.
13
EPICURE
Après plusieurs tentatives assez décevantes, ce fils de Pagalor a accusé des progrès, le 10 novembre, en se classant troisième à Nantes. Pour son retour sur la cendrée parisienne, il tentera de jouer les trouble-fête.
14
ESPOIR DES CHAMPS
Régulièrement sur la brèche depuis le mois d'avril, ce fils de Village Mystic reste sur une cinquième place acquise fin octobre à Cabourg. Plus revu sur la cendrée de Vincennes depuis deux ans, il intéressera surtout les amateurs de cotes spéculatives.
15
FOGO PICO
Pour son retour sur la cendrée parisienne, ce fils de Tag Wood vient de s'imposer dans la course clé du 5 novembre sur ce parcours. Idéalement engagé au plafond des gains et de nouveau pieds nus ici, il s'annonce une nouvelle fois très dangereux.

VENDREDI 26 NOVEMBRE PRONOSTIC QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Merci Loustic et Maroturf

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - Vincennes (R1C3 du 26 novembre 2021)

C3 - PRIX TRITON

ATTELE -  2700m -  37000€ -  15 partants -  20h15

Presse Pronostic
Bilto 5 - 15 - 10 - 3 - 8 - 9 - 6
CanalTurf.com 15 - 5 - 3 - 2 - 4 - 10 - 6 - 8
Equidia 5 - 15 - 10 - 12 - 8 - 6 - 3 - 1
ZEturf.com 5 - 15 - 10 - 3 - 8 - 2 - 7 - 4
Zone-Turf.fr 5 - 15 - 4 - 6 - 10 - 2 - 14 - 1
SYNTHESE 5 - 15 - 10 - 3 - 4 - 8 - 2 - 6

 

STATO TURF (Le passé de la course)

ajoutez un fichier: 

Merci hakim

Cpc vincennes

ajoutez un fichier: 

Cpc reims

ajoutez un fichier: 

Cpc khemisset

ajoutez un fichier: 

 

Merci Salim

Attention au début du meeting de Vincennes il y aura de temps à autre de gros outsiders dans le quinté
Apres quand tous les chevaux seront prets et les lignes connus il n'y aura souvent que des arrivees logiques.

Portrait de DSQ
DSQ
1-bronze1-gold

Bonsoir,

Quelques infos : https://www.filemail.com/d/hagkwbreznttyjx

Bonne soirée.

Merci infiniment
TRES BONNE SOIREE

Merci bazzzzzzaf frère DSQ

MERCI BCP DSQ

Bonsoir tout le monde.

Mieux Réussir Aux Courses (Décembre 2021)

ajoutez un fichier: 

Merci BC frère SAMIR9

Merci Samir

Svp journal Derby hippisme ne s affiché pas, a revoir. Merci Mon prono 5 10 15 6 3

Pages