VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU VENDREDI 08 NOVEMBRE 2019...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

118 Commentaires

Bonjour, les Turfistes
J'espère que vous allez bien
avec cette habitude de déchiffrage des numéros gagnants chaque jour
....
Pour cette raison et pour sélectionner les courses qui nous intéressantes !

Je profite d'occasion pour demander
L'AGENDA SEMANIER 2019 !

PARUE avec LE STATO

Merci Lustic voudrais-tu l'attacher
Ça serais très gentille de votre part

Pardon...les courses qui nous intéresse

Vous savez avec Vincenne
Fin des grands grands rapports
Place a la logique...et aux favoris
Et un distancé et un Tocard ou carrément délaissé ....pfffff

Merci beaucoup si Dragon

De rien mon ami !

Demande de renseignements sur le trio :
Quel est le coût des trios suivants
3chevaux = 12 DH
4chevaux=
5chevaux=
6chevaux=
7chevaux=
8chevaux=
1xx/3chevaux
1xx/4chevaux
1xx/5chevaux
1xx/6chevaux
1xx/7chevaux
1xx/8chevaux

Pour le trio tu doubles la mise par 2

ajoutez un fichier: 

Comme a dit mr mouhssine...Pour le trio tu doubles la mise DU "TIERCE" par 2

le tierce c'est 6dh ...donc le trio c'est 12dh

4 chevaux au tiercé c'est 24dh...donc 4chevaux au trio c'est 48dh

5 chevaux au tiercé c'est 60dh...donc 5 chevaux au trio c'est 120dh

et ainsi de suite...et BC !!

1xx/3chevaux...c'est 36dh (et si tu gagnes.. tu as un seul trio gagnant)
1xx/4chevaux...c'est 72dh ( et si tu gagnes...tu as un seul trio gagnant)
1xx/5chevaux...c'est 120dh (et.si tu...........
1xx/6chevaux...c'est 180dh..........
1xx/7chevaux ..c'est 252dh...

1xx/8chevaux...c'est 336dh

Boss

ajoutez un fichier: 

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 08/11/2019

evenement_vincennes_08112019

ajoutez un fichier: 

cpc _vincennes_08112019

ajoutez un fichier: 

cpc _laval_08112019

ajoutez un fichier: 

cpc_mans_08112019

ajoutez un fichier: 

pmug

ajoutez un fichier: 

pmuc

ajoutez un fichier: 

PRIX RENE SAULEAU 16 PARTANTS – ATTELE

Vendredi, novembre 8, 2019

ajoutez un fichier: 

Prix Gemma 16 Partants – Attelé

Vendredi, novembre 8

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Diane d'Haufor (5) lauréate à Vincennes en début septembre devant Dolly de Chenu (4). Décevante à Enghien étant constamment pris de vitesse, elle de retour à Vincennes sur 2850m et déferrée des quatre pieds. Déesse Noire (16) vient de s'imposer ferrée à Laval. Elle apprécie les 2850 mètres de la petite piste. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière et de nouveau associée à Eric Raffin ce vendredi, elle mérite du crédit ! Désirée des Landes (15) vient de se classer deuxième du Quinté + remporté par Darling Berry. Bien engagée et pieds nus encore une fois, c'est une prétendante sérieuse pour les places. Après un break d'un peu moins de deux mois, Dalie du Citrus (7) vient d'effectuer deux parcours de remise en jambes. Plus à l'aise sur la grande piste, elle sera néanmoins pieds nus et confiée à Alexandre Abrivard. Dolly du Quesne (6) vient d'effectuer une course de préparation à Amiens en vue de ce Quinté +. Associée à Bjorn Goop et déferrée des quatre pieds, elle retrouve le parcours du Prix Adelinda ou elle avait pris une bonne 3ème place derrière Dwelling Heights (12). Dwelling Heights s'est imposée sur le parcours du jour lors du Prix Adelinda début septembre. Depuis, elle a pris une bonne cinquième place à Enghien sur un parcours de vitesse. Contrairement à ses dernieres apparitions Darquana du Nord (11) sera cette fois pieds nus. Pieds nus pour l'occasion, Diva Beauregard (13) peut figurer à l'arrivée du Quinté + à l'issue d'un bon parcours.

Commentaires avant course

1 Deesse De Foot C'est une rentrée pour cette fille de Hulk des Champs. De plus elle n'a pas pris d'argent au trot attelé depuis 2017. Plus à son affaire au trot monté, elle sera à suivre de près lors de son retour dans cette spécialité. Impasse conseillée.
2 Discova Cette pensionnaire de Matthieu Abrivard reste sur une performance en demi-teinte sur l'hippodrome de Machecoul. Déferrée des postérieurs, sa place est à l'arrivée si elle est dans un bon jour.
3 Donna De Karmel Après un break de deux mois, cette fille de Quaker Jet reste sur un plaisant succès sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Déferrée des quatre pieds et de nouveau confiée à Gabriele Gelormini, il convient de s'en méfier.
4 Dolly De Chenu Récemment troisième de Discova (2) sur l'hippodrome de Laval, cette pensionnaire de Franck Pellerot sera associée à Jean-Michel Bazire pour l'occasion, avec qui elle compte deux succès. Méfiance.
5 Diane D'haufor Lauréate à Vincennes en début septembre devant Dolly de Chenu (4). Elle a ensuite déçu à Enghien étant constamment pris de vitesse. De retour à Vincennes sur 2850m et déferrée des quatre pieds, c'est une priorité.
6 Dolly Du Quesne Cette protégée de Filip Sap vient d'effectuer une course de préparation à Amiens en vue de ce Quinté +. Associée à Bjorn Goop et déferrée des quatre pieds, elle retrouve le parcours du Prix Adelinda ou elle avait pris une bonne 3ème place derrière Dwelling Heights (12). Pour les places.
7 Dalie Du Citrus Après un break d'un peu moins de deux mois, Dalie du Citrus vient d'effectuer deux parcours de remise en jambes. Plus à l'aise sur la grande piste, il sera néanmoins pieds nus et confiée à Alexandre Abrivard pour l'occasion. C'est une question de sagesse.
8 Dotka De Loiron Cette pensionnaire de Franck Leblanc effectue sa deuxième course de remise en jambe. Déferrée des postérieurs pour l'occasion, elle avait obtenu une 3ème place lors de son unique sortie sur le parcours, mais elle manque peut-être encore de condition physique.
9 Davina Du Pont Pas revue depuis début aout cette fille de Ricimer s'imposait en juin dernier sur l'hippodrome de Strasbourg, elle effectuera sa rentrée ce vendredi, mais elle sera tout de même présentée déferrée des postérieurs et associée à Yoann Lebourgeois pour l'occasion. Cependant il peut lui manquer d'un ou deux parcours.
10 Diane D'houlbec Cette protégée de François Giard vient d'être nettement battue à Graignes. Déférée des postérieurs et associée à Damien Bonne, elle aura besoin d'une course à l'économie pour figurer à l'arrivée de ce Quinté +.
11 Darquana Du Nord Darquana du Nord vient de s'imposer à la surprise générale devant Désirée des Landes (15) lors de sa dernière sortie à Enghien. Contrairement à ses dernières apparitions, elle sera cette fois ci pieds nus pour ce Quinté +. A suivre de près !
12 Dwelling Heights Cette fille de Quaker Jet s'est imposée sur le parcours du jour lors du Prix Adelinda début septembre. Depuis, elle a pris une bonne cinquième place à Enghien sur un parcours de vitesse. Associée à Franck Ouvrie et pieds nus, c'est une priorité.
13 Diva Beauregard Titulaire de quatre victoires d'affilée cet été en amateurs, Diva Beauregard vient d'effectuer un bon parcours ferrée à Enghien en vue cette course. Associée à son entraîneur Jérémy Van Eeckhaute et pieds nus, elle peut figurer à l'arrivée à l'issue d'un bon parcours.
14 Dame Du Ril Cette fille de Goetmals Wood vient d'effectuer trois parcours de remise en jambe en vue de cet objectif. Pieds nus cette fois ci, elle s'élancera avec des ambitions au départ de cette épreuve. Méfiance.
15 Desiree Des Landes La très régulière Désirée des Landes vient de se classer deuxième du Quinté + remporté par Darling Berry. Bien engagée et pieds nus encore une fois, c'est une prétendante sérieuse pour les premières places.
16 Deesse Noire Cette protégée de Loïc Chaudet vient de s'imposer ferrée à Laval. Elle apprécie les 2850 mètres de la petite piste. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière et de nouveau associée à Eric Raffin ce vendredi, elle mérite du crédit !

 

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/w1paKZYs

(le zahraoui à 19h)

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Diane D'Houlbec, Dame du Ril.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Discova, Donna de Karmel, Dolly du Quesne, Diane D'Houlbec, Dame du Ril, Désirée Des Landes, Déesse Noire.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Gemma. Il s'agit de :
- Donna de Karmel (Prix De La Forêt De Phalempin)
- Darquana du Nord (Prix De La Tour Montparnasse)
- Déesse Noire (Prix Alexandre Dalibard - Crédit Agricole)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Déesse de Foot, Donna de Karmel, Diane D'Haufor, Diane D'Houlbec, Darquana du Nord, Dwelling Heights, Dame du Ril, Désirée Des Landes, Déesse Noire.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Pages