VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU VENDREDI 03 SEPTEMBRE 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

ATTENTION : 14 VICKI LAKSMY EST DECLARE NP

66 Commentaires

Boss vendredi

ajoutez un fichier: 

Boss verso vendredi

ajoutez un fichier: 

صباح الخير جميعا

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Duc de la Mortrie, Extra du Chatault, Early Dream, Dystocik Jeloca.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Diotima. Il s'agit de :
- Extra du Chatault (Prix De Pigalle)
- Di Maggio (Prix Ahmes)
- Vicki Laksmy (Prix De Molay)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Emilia Ceijy, Extra du Chatault, Be Bop Marceaux, Early Dream, Dystocik Jeloca, Domingo de Lou, Di Maggio.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Emilia Ceijy
- Early Dream
- Elmika de Viette
- Di Maggio
- Vicki Laksmy
Soulignons aussi que Early Dream est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Diotima.

Portrait de CTL
CTL
2-bronze3-silver

TQQ vincennes

ajoutez un fichier: 

Portrait de CTL
CTL
2-bronze3-silver

TQQ CASA

ajoutez un fichier: 

Portrait de CTL
CTL
2-bronze3-silver

Cpc vincennes

ajoutez un fichier: 

Portrait de CTL
CTL
2-bronze3-silver

Cpc Laval

ajoutez un fichier: 

Derby

ajoutez un fichier: 

Labelle vendeuse

ajoutez un fichier: 

cpc_strasbourg_03092021

ajoutez un fichier: 

cpc_casa_03092021

ajoutez un fichier: 

SOS frère HOMERCI

Bonsoir à toutes et à tous,bravo à ceux qui ont pu tiré leur épingle du jeu! Complètement embrouillé avec ce 4.

Défi pronostic svp!!!

Defi

ajoutez un fichier: 

Merci bc pour le précieux partage

MERCI BCP Homerci

Merci beaucoup

زهر اوي vendredi. Samedi

ajoutez un fichier: 

TiercéQuinté_strasbourg_03092021

ajoutez un fichier: 

VENDREDI 03 SEPTEMBRE PRONOSTIC QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - Vincennes (R1C3 du 3 septembre 2021)

Après trois podiums consécutifs, ce pensionnaire de Sylvain Dupont s'alignait ferré avec son mentor au sulky lors de son ultime échec aux Sables-d'Olonne. Pieds nus cette fois, il devrait reprendre le cours de ses bonnes performance, associé à Mathieu Mottier. Au top de sa condition, comme en témoignent ses deux dernières sorties, Rocky Tilly (16) n'aura contre lui que de s'élancer en seconde ligne. Ce fils de Ready Cash formera l'opposition avec Emilia Ceijy (1), irréprochable à l'heure actuelle. Bon performeur en Italie, Vicki Laksmy (14) n'a pas manqué ses deux premières sorties sur notre sol. Sur sa lancée, il aura des partisans avec Extra du Chatault (3), récent plaisant vainqueur à Enghien le 4 août. Retrouvant Éric Raffin à son sulky, Dollar du Plain (6) mérite également une mention avec Domingo de Lou (11), qui aurait toutefois préféré une distance plus longue, et Early Dream (5), à ne pas condamner trop vite.

Bsr les amis. Le dmwk s'il vous plaît. Merci d'avance.

Commentaires
1
EMILIA CEIJY
Irréprochable depuis le mois de juin, cette représentante d'Arnaud Desmottes a enregistré une victoire et quatre places lors de ses cinq dernières sorties. Sur sa lancée, elle mérite crédit pour son retour sur la cendrée parisienne.
2
DUC DE LA MORTRIE
Après trois podiums consécutifs, ce pensionnaire de Sylvain Dupont s'alignait ferré avec son mentor au sulky lors de son ultime échec aux Sables-d'Olonne. Pieds nus cette fois, il devrait reprendre le cours de ses bonnes performance, associé à Mathieu Mottier.
3
EXTRA DU CHATAULT
Décevant le 8 juillet à Lisieux alors qu'il restait précédemment sur un succès à La Capelle, ce fils de Quaro vient de se réhabiliter en s'imposant à Enghien. Bien placé derrière la voiture et à l'aise sur les parcours de vitesse, il a encore son mot à dire.
4
BE BOP MARCEAUX
À 10 ans, ce fils de Ready Cash est désormais confronté à des tâches délicates face à ses cadets. Récent troisième d'un réclamer à Enghien, il s'attaque ici à plus forte partie. Pour les amateurs de cotes spéculatives.
5
EARLY DREAM
Battu d'assez peu pour la victoire le 22 juin à Caen, ce pensionnaire de Luc Roelens n'a pas confirmé lors de ses deux dernières sorties du mois de juillet. À son aise sur les parcours réduits, une réhabilitation de sa part semble envisageable.
6
DOLLAR DU PLAIN
Décevant récemment aux Sables-d'Olonne, ce fils de Derby du Gîte restait auparavant sur deux excellentes performances avec Éric Raffin. Retrouvant ici son driver fétiche, il peut parfaitement remettre les pendules à l'heure.
7
DAY DE BELLOUET
Après trois succès de rang sur des pistes en herbe, ce fils de Timoko s'est montré fautif au départ, pas plus tard que lundi, à Agon-Coutainville. S'il s'élance sur la bonne jambe, un rachat de sa part n'est pas à exclure.
8
DYSTOCIK JELOCA
Intermittent, ce représentant de l'écurie Jeloca n'en possède pas moins des moyens, comme en témoigne son ultime troisième place aux Sables-d'Olonne. Situé au plafond des gains, il va devoir composer ici avec son numéro en dehors. À voir.
9
ELMIKA DE VIETTE
Alors qu'elle n'avait plus été revue depuis la mi-mai, cette pensionnaire de Bruno Marie n'a guère brillé lors de ses deux dernières sorties. Bien qu'associée ici à Yoann Lebourgeois, nous ne l'avons pas retenue dans notre sélection.
10
ELECTRICAL STORM
Devancé d'assez peu par Emilia Ceijy (1) lors de son ultime sortie à Meslay-du-Maine, ce trotteur scandinave fait preuve dans l'ensemble d'une assez louable régularité depuis son arrivée en France. Dans ce lot, il intéressera les amateurs d'outsiders.
11
DOMINGO DE LOU
Après une victoire à La Capelle et une cinquième place à Cabourg, ce fils de Real de Lou est retombé dans ses travers récemment à Meslay-du-Maine en se montrant fautif au départ. Sage cette fois, il reste capable de viser une place à ce niveau.
12
DI MAGGIO
Passé des box de Pierre Vercruysse à ceux de Reynald Coppens après un succès en juin dans un réclamer à Vincennes, ce fils de Timolo a depuis enchaîné trois nouvelles victoires à son palmarès. En dépit de sa situation en seconde ligne, il reste à surveiller.
13
CANDIDO GES
Après deux troisièmes places consécutives dans des réclamers, ce fils de Ready Cash vient de quitter les box de Yannick-Alain Briand pour ceux d'Alexandre Wissocq. En seconde ligne, ses chances ne sautent pas aux yeux face à de tels rivaux.
14
VICKI LAKSMY
Quatrième du Quinté+ du 12 août à Enghien pour son premier essai sur notre sol, ce nouveau pensionnaire de Fabrice Souloy vient de confirmer sa forme en s'imposant à Vincennes sur les 2.100 mètres de la grande piste. De nouveau, il va falloir compter avec lui.
15
COME ON HUGO
Lorsqu'il consent à rester sage, ce fils de Dream Vacation est capable de jolies choses. Pour preuve, sa récente troisième place ici même derrière Vicki Laksmy (14). Sur la foi de cette tentative, une surprise de sa part n'est pas à exclure.
16
ROCKY TILLY
Vainqueur du Quinté+ du 12 août à Enghien, ce pensionnaire de Jörgen Westholm vient encore de mettre en évidence en se classant troisième à Lisieux. Sur sa lancée, on peut de nouveau s'attendre à un bon comportement de sa part.

Pages