VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MERCREDI 08 JUILLET 2020

Et BC à tous !!

 

14  

Deganawidah

            NON PARTANT

     

    14

     

    Deganawidah

     

     

     

     

     

    NON PARTANT

     

    98 Commentaires

    Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 08/07/2020

    MERCREDI 8 JUILLET PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK


    L'ANALYSE


    Django Du Bocage (6) fait partie des chevaux très en vue dans cette épreuve. Il reste sur trois sorties honorables et vient d'échouer de peu dernièrement. Il a les moyens de s'imposer avec l'aide de Yoann Lebourgeois. Il devra toutefois se méfier d'Altea de Piencourt (3) au top de sa forme à l'âge de 10 ans et qui vient de s'imposer sur un tracé réduit dans le bonne réduction kilométrique de 1'10''4. Avec une course de préparation dans les jambes, Canular (1) aura également son mot à dire, tout comme Dascalia (2) qui fait toutes ses courses. Viendront ensuite Aron The Baron (7) qui n'est pas incapable de surprendre, ou encore Bel Air (13), vainqueur sur ce tracé le 6 mars dernier. Bamour (9), pour l'entraînement en forme de Dominique Mottier, sera à surveiller, tout comme Charme de Star (4), capable d'un coup d'éclat.

    Commentaires avant course

    1 Canular Ce cheval entraîné par Didier Brohier fait toutes ses courses. Il vient de bien courir dernièrement à Arras en étant ferré, en faisant une rentrée de 3 mois. Il manquait peut-être encore de compétition pour prétendre à un meilleur classement. Il a maintenant une course dans les jambes. Son entraîneur le déferre des postérieurs et le confie à Franck Nivard. Il va encore donner le meilleur de lui-même.
    2 Dascalia Cette chic jument a bien tenu sa partie à Rouen-Mauquenchy le 22 mai dernier dans une course remportée par Champion Doré. Elle s'est retrouvée un peu loin durant le parcours mais a néanmoins terminé de belle façon. Toutefois, le tracé de vitesse n'est pas sa distance de prédilection. Son dernier podium sur un parcours réduit remonte au 2 décembre 2018.
    3 Altea De Piencourt Cette femelle désormais âgée de 10 ans semble au meilleur de sa forme. Elle reste sur deux succès consécutifs, dont un dernièrement à Vincennes sur le tracé de vitesse. Elle trottait ce jour-là dans le bonne réduction kilométrique de 1'10''4. Avec ce bon numéro à l'autostart, elle peut encore jouer un bon rôle.
    4 Charme De Star Ce représentant de l'écurie des Charmes est un cheval intermittent mais lorsqu'il est dans un bon jour, il est capable de réaliser des performances intéressantes. Il a déjà montré de belles dispositions en début de carrière sur courte distance, mais il préfère désormais les tracés plus long. Il a tiré un bon numéro. Mais la tâche s'avère toutefois compliquée.
    5 Class Action Elle vient d'effectuer sa rentrée à Rouen-Mauquenchy sans se montrer dangereuse. On ne sait pas où en est exactement cette jument. Sa dernière sortie sur un tracé de vitesse s'est soldée par une victoire. C'était le 11 décembre dernier dans un Quinté+ à Vincennes.
    6 Django Du Bocage Ce fils de Real de Lou est un cheval performant qui, lorsqu'il part sur la bonne jambe, peut aller très loin. Il reste sur trois places en trois sorties depuis le déconfinement, et vient d'échouer d'un rien face à Delfino à Laval. Il a de bons chronos sur tracé réduit. Il faudra compter sur lui.
    7 Aron The Baron Il n'a couru que deux fois en 2020. Sa dernière sortie à Vichy n'est pas si mauvaise que l'indique son classement. Il aura toutefois fort à faire dans ce lot intéressant. Mais il est capable d'intégrer la bonne combinaison du Quinté+.
    8 Berry Felin Pas facile a priori de lui voir une chance. Il reste sur deux sorties peu convaincantes en 2020. Il aura probablement des engagements plus faciles en province.
    9 Bamour Sa dernière course à Laval lui a probablement permis de monter en condition pour cet engagement. Sa dernière performance dans une course similaire s'est soldée par une seconde place : c'était à même époque l'an dernier à Enghien dans un Quinté+ où Aron The Baron s'imposait. Dépendant d'un entraînement en forme, il a les moyens de tirer son épingle du jeu, ne serait-ce que pour les places.
    10 Desir Castelets Ce fils de Quaker Jet reste quatre disqualifications. Il vient d'effectuer sa rentrée en étant ferré à Laval. Il est présenté cette fois déferré des postérieurs mais il peut toutefois manquer de compétition face à des éléments plus affutés, d'autant qu'il s'élancera en deuxième ligne.
    11 Amour Orageux Sa tâche parait compliquée dans cette épreuve. Il n'a pas beaucoup de marge et reste sur des performances peu convaincantes en 2020. Il a toutefois terminé deuxième de cette épreuve l'an dernier, mais cette année, le lot semble plus relevé.
    12 Benoit Royal Ses deux dernières sorties sur l'hippodrome de Vichy sont bonnes. 4ème dans un Quinté+ remporté par Crack Money, puis 6ème en venant tracé une belle ligne droite pour finir. Il revient sur tracé réduit. Il devra être caché durant le parcours et venir finir pour prétendre à un bon classement. Pour les places.
    13 Bel Air Ce fils de Ganymède vient de renouer avec le succès en s'imposant le 6 mars dernier sur le parcours du jour. Il trottait 1'12''6. Mais ses deux sorties depuis le déconfinement n'engagent toutefois pas à la confiance. Il peut être monté en condition sur ces deux dernières courses. Pour les petites places.
    14 Deganawidah Il s'élance en seconde ligne et n'a pas beaucoup de titres à faire valoir ces derniers temps. Il reste ferré. Sa tâche est difficile face à des chevaux préparés pour cette épreuve. On écarte.
    15 Cesario Bello Il vient de bien se défendre dernièrement à Laval en prenant le premier accessit dans une épreuve remportée par Dreamer Boy. C'est un cheval sérieux, très trotteur, qui semble mieux que jamais. Il s'élancera en seconde ligne mais ne sera pas ridicule avec un bon déroulement de course.
    16 Be Cool D'eb Ce fils de Kuadro Wild a tenté une campagne à l'attelé après sa victoire au monté le 10 septembre 2019 sur l'hippodrome de Toulouse. Il vient de faire sa rentrée à Vichy et aura probablement besoin de courir en vue de meilleurs engagements.

     

    Une synthèse: 6 – 7 – 1 – 9 – 3 – 2 – 13 – 4  La synthèse de presse:  6 – 3 – 1 – 7 – 15 – 2 – 9 – 10 

    Europe 1 : 15-1-6-3-4-2-12-16
    Le Parisien : 6-1-3-2-10-9-7-5
    Ouest France: 6-3-15-2-1-5-4-10
    Paris Turf : 6-1-7-2-3-4-15-10
    RTL  : 3-15-1-6-2-4-12-16
    Sud Ouest : 7-6-4-1-2-13-3-9

    PMUG

    ajoutez un fichier: 

    PMUC

    ajoutez un fichier: 

    PRESENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE

    Régulier depuis un moment déjà, DJANGO DU BOCAGE (6) trouve une magnifique occasion de renouer avec la victoire. Tournant autour du pot depuis la reprise des courses après le confinement, ce pensionnaire de Stéphane Meunier ne peut découvrir meilleur engagement ce jour. Avec le six à la voiture, s’il part bien et s’empare de la tête, il faudra être fort pour le déloger.

    CANULAR (1) a toujours bien couru sur l’hippodrome d’Enghien Soisy, et nous savons que l’aptitude marquée à une piste est une donnée importante au moment de l’élaboration d’un pronostic hippique. Ici, déferré des postérieurs et s’élançant avec l’as à la corde, il devrait faire plaisir à un Franck Nivard qui s’évertuera à lui donner un bon parcours caché dans le groupe de tête.

    La marge n’existe pas vraiment pour ALTEA DE PIENCOURT (3) au papier strict. Face aux plus jeunes, elle devra sortir le grand jeu pour vaincre une troisième fois de rang. Malgré tout, étant dans une telle forme, nous pensons qu’elle va encore une fois terminer à la vitesse du vent pour jouer une bonne

    ont gagné

    # Chevaux  
    3 CasaqueALTEA DE PIENCOURT

     

    Se Sont Placés

    # Chevaux  
    1 CasaqueCANULAR  
    2 CasaqueDASCALIA  
    6 CasaqueDJANGO DU BOCAGE  
    15 CasaqueCESARIO BELLO

     

    Tuyaux des Pistes

    # Chevaux  
    6 CasaqueDJANGO DU BOCAGE  
    3 CasaqueALTEA DE PIENCOURT  
    2 CasaqueDASCALIA  
    7 CasaqueARON THE BARON  
    4 CasaqueCHARME DE STAR

     

    Forme Actuelle

    # Chevaux  
    1 CasaqueCANULAR  
    2 CasaqueDASCALIA  
    3 CasaqueALTEA DE PIENCOURT  
    6 CasaqueDJANGO DU BOCAGE  
    15 CasaqueCESARIO BELLO

     

    Réunion 1 – Enghien
    Course 8 – Départ à 20h15
    Trot Attelé – Course Européenne – 49.000€ – 2.150 mètres 16 PARTANTS

    Le Parcours : un tracé de longue haleine sur une piste avec une longue ligne droite qui permet aux finisseur de s’exprimer si la la course est suffisamment sélective.

     
    Les plus rapides sur le parcours :
    11 – Amour Orageux –> 1’12″3
    12 – Benoît Royal –> 1’12″6
    13 – Bel Air –> 1’12″6
    15 – Césario Bello –> 1’12″6
    7 – Aron The Baron –> 1’13″2
    8 – Bérry Félin –> 1’13″3
    1 – Canular –> 1’13″3
    14 – Deganawidah –>1’13″4
    9 – Bamour –> 1’13″6
    Dernier succès sur le parcours :
    4 – Charme de Star –> 26/10/2016
    6 – Django du Bocage –> 11/10/2018
    13 – Bel Air –> 06/03/2020
    Synthèse de la presse :
    6 – 1 – 3 – 2 – 7 – 4 – 10

    sabah alkhyr

    sahafat almusaghara alyawm : https://fil.email/V5iXNJeQ

    الصفحة الكبيرة والو مكابنة

    Salam khoya ila kan moumekine jornal dial tirssiasine et paris turf et paris course merci d’avance frére.

    Dernières performances médiocres
    Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
    Berry Félin, Amour Orageux, Benoit Royal, Deganawidah.
    Ils ont couru récemment
    Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
    Altea de Piencourt, Aron The Baron, Benoit Royal, Bel Air, Deganawidah, Be Cool D'Eb.
    Les sabots légers
    Dascalia, Altea de Piencourt, Charme de Star, Django du Bocage, Berry Felin, Benoit Royal et Bel Air seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
    Il reste sur une victoire
    Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Altea de Piencourt ? Son entraîneur GUELPA J. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix De Nesles le 21/06/2020.
    Ils se connaissent
    Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
    Altea de Piencourt, Class Action, Django du Bocage, Berry Félin, Amour Orageux, Be Cool D'Eb.
    Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

    cpc demain mercredi

    ajoutez un fichier: 

    cpc

    ajoutez un fichier: 

    cpc

    ajoutez un fichier: 

    Pages