VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MARDI 26 NOVEMBRE 2019

Et BC a tous !!

120 Commentaires

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 26/11/2019

PMUG

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

Prix Appolonia 15 Partants – Attelé

Mardi, novembre 26, 2019

ajoutez un fichier: 

PRIX DU PAYS DE BRAY 16 PARTANTS - PLAT

Mardi, novembre 26, 2019

ajoutez un fichier: 

evenement_deauville_26112019

ajoutez un fichier: 

cpc_deauville_26112019

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_26112019

ajoutez un fichier: 

programme_26112019

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Sayann (2) vient de terminer deuxième d'un Quinté+ à Marseille-Borély. Ce pensionnaire de Frédéric Rossi va être associé à Stéphane Pasquier, qui le connaît parfaitement. Il sera par ailleurs muni d'oeillères traditionnelles. Notre favori. Miracle des Aigles (6) a été excellent lors de sa rentrée à Chantilly en se classant deuxième. Confirmé sur le sable et frais, il va aller loin. Lady Sidney (7) reste sur quatre accessits consécutifs dans les Quinté+. Modèle de régularité et à l'aise sur ce tracé, sa place est logiquement à l'arrivée. Gold Lake (16) est clairement un candidat aux places ou à la victoire. Il a gagné son Quinté+ en 35 de valeur cet été puis a terminé deuxième d'un autre Quinté+ le 22 octobre pour sa rentrée sur ce même tracé. En étant bottom-weight et en forme, il ne devrait pas taper loin. Amirvann (9) n'a pas été très heureux dernièrement dans les événements. Comme il dépend du redoutable entraînement de Stéphane Wattel, on s'en méfie. Dark Side (14) n'a jamais couru à Deauville et n'a plus évolué sur une PSF depuis plus de deux ans. Il a gagné des petits lots cette année en province mais sa tâche s'annonce peut-être plus compliquée ici. �€ moins d'une surprise. Mutabarry (8) a un bilan de 2 sur 2 sur ce parcours. Avec Pierre-Charles Boudot aux commandes, il peut faire sensation. Allez Henri (13) est une valeur sûre (cinq victoires en Quinté+ en carrière) mais il est vieillissant. Avec un bon parcours, il ne va peut-être pas accuser le poids des années.

Commentaires avant course

1 El Manifico Le top-weight El Manifico a enlevé deux Quinté+ en 2019. Pénalisé de 3,5 kilos supplémentaires, sa marge de manoeuvre est désormais réduite en 41 de valeur. Toutefois, il s'est toujours illustré sur le tracé (4 places en 4 tentatives). Excellent sur la PSF, il peut quand même accrocher une place.
2 Sayann Sayann reste sur une deuxième place dans un Quinté+ à Marseille-Borély. Ce pensionnaire de Frédéric Rossi est peut-être plus à l'aise sur le gazon mais il a déjà gagné sur une PSF (une classe 2 à Chantilly en mars). Muni d'oeillères traditionnelles pour cet événement, il constitue notre choix prioritaire.
3 Bid Adieu Bid Adieu a déjà connu deux échecs sur ce parcours. En 41 de valeur, cela semble inconcevable de le retenir. Il s'agit probablement du cheval le plus délaissé dans ce Quinté+.
4 Electron Libre Électron Libre n'est pas un adepte du sable (deux échecs sur cette surface). Pourtant, il semble compétitif dans cette catégorie car il a remporté son Quinté+ à ParisLongchamp en septembre.
5 Sandyssime Sandyssime s'est classé quatrième de la course de référence du 22 octobre sur ce parcours. Comme il retrouve des conditions sensiblement identiques, il peut être à l'arrivée.
6 Miracle Des Aigles Miracle des Aigles a été excellent lors de sa rentrée à Chantilly en se classant deuxième. Confirmé sur le sable et disposant d'une belle fraîcheur, il va aller loin.
7 Lady Sidney Lady Sidney reste sur quatre accessits consécutifs dans les Quinté+. Modèle de régularité et à l'aise sur ce tracé, sa place est logiquement à l'arrivée.
8 Mutarabby Mutabarry a un bilan de 2 sur 2 sur ce parcours. Avec Pierre-Charles Boudot aux commandes, il peut faire sensation. Il va porter des oeillères complètes pour la première fois.
9 Amirvann Amirvann n'a pas été très heureux dernièrement dans les événements. Comme il dépend du redoutable entraînement de Stéphane Wattel, on s'en méfie. 
10 Strong And Stable Strong And Stable a des références dans les Quinté+ mais elle manque d'expérience sur la PSF. Difficile de se faire une idée de ses possibilités dans cette compétition.
11 Wow Wow vient de gagner une épreuve sur ce tracé, ce qui le contraint à porter quatre kilos supplémentaires. Sur sa forme, il est capable de répéter malgré la surcharge.
12 Tabularasa Tabularasa a déjà été performant par le passé sur d'autres pistes en sable mais il découvre Deauville. En outre, ses dernières sorties ne sont guère convaincantes.
13 Allez Henri Allez Henri est une valeur sûre (cinq victoires en Quinté+ en carrière) mais il est vieillissant. Avec un bon parcours, il ne va peut-être pas accuser le poids des années.
14 Dark Side Dark Side n'a jamais couru à Deauville et n'a plus évolué sur une PSF depuis plus de deux ans. Il a gagné des petits lots cette année en province mais sa tâche s'annonce peut-être plus compliquée ici. À moins d'une surprise.
15 Waleed Waleed est le tenant du titre dans cette compétition. Il vient de courir quatre Quinté+ en alternant des bonnes et des mauvaises performances (11ème, 3ème, 6ème et 7ème). Désormais entraîné par Hella Sauer depuis le mois d'août, il peut accrocher une place.
16 Gold Lake Gold Lake est clairement un candidat aux places ou à la victoire. Il a gagné son Quinté+ en 35 de valeur cet été puis a terminé deuxième d'un autre Quinté+ le 22 octobre pour sa rentrée sur ce même tracé. En étant bottom-weight et en forme, il ne devrait pas taper loin.

 

Rappel ...Rappel...pour nos amis...hhh
Je vous rappelle que le present post s'institule "discussion"...biensur CONCERNANT les chevaux...donc je vous prie d argumenter vos choix...pourquoi tel cheval doit Etre joue ou doit etre elimine..chacun de nous justifie son choix...comme ca on arrive ensemble a discuter positivement..et si on continue a
saisir des pronos "sec"..On n en finira
jamais...et on arrivera jamais a enrichir
Notre fameuse discussion...pensez-y svp...et essayer toujours de donner de Bonnes justifications...Merci de lire ...et BC aux jeux !!

Svp chhal d'ar le rapport quarte Pornichet ????

le raport du quarté Pornichet

Ordre : Néant

Désordre : 39.350

Bonus 3 :  778

QUARTE DE PORNICHET :

QUARTÉ DE PORNICHET DU 25/11/19

Arrivée: 

  • 2
  • 9
  • 15
  • 6


Non-partant(s): 

 


Ordre: 

0,00 Dhs


Désordre: 

39 350,00 Dhs


Bonus 3: 

778,00 dhs

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/y5LF5lyh

(le zahraoui à 19h)

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Electron Libre, Strong And Stable, Allez Henri, Dark Side.
Oeillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Sayann.
Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Du Pays De Bray. Il s'agit de :
- El Manifico (Grand Handicap De La Piste Fibrée)
- Wow (Prix Des Ventes D'Octobre)
- Dark Side (Prix Marcel Bernard)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bid Adieu, Sandyssime, Lady Sidney, Amirvann, Wow, Waleed, Gold Lake.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

QUINTE-du-261119-Teeturf

ajoutez un fichier: 

ATTENTION PACK HIPPIQUE DECEMBRE : https://fil.email/Wcig74zS

GRAND MERCI mister Loustic...Bon courage et BC AUX JEUX !!

Merci infiniment vous êtes prodigieux que dieu vous garde

Un immense merci LOUSTIC pour ce pack !

Bonne chance

Merci pour tout ce que vous faites enfin de nous aider

Pages