VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MARDI 22 NOVEMBRE 2022...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

 

64 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres (13)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Sassy Rascal.
Ils n'ont pas couru récemment (3-6-10-14-15)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Mubaalegh, Wejdan, Scottish Saint, Sense Of Belonging, Vitare.
Ils restent sur une victoire (8-14)
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix D'Utah Beach aujourd'hui. Il s'agit de :
Arabino (Prix De L'Amante Inquiète)
Sense Of Belonging (Prix " Bonneau T.p. ")

Ils se connaissent (1-5-7-8-9-10-11-12-15)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Clever Candy, Mowaeva, Shake Me Handy, Arabino, Dragons Please, Scottish Saint, Showman, Trobreizh, Vitare.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (5-7-8-11-15)
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
Mowaeva, Shake Me Handy, Arabino, Showman, Vitare.
Le seul mâle de la course (12)
Trobreizh est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix D'Utah Beach.

Bonne chance

......... A SUIVRE !!

SUITE ET FIN !!

Cvp pt  et mérci bien les,amis

Au vu des données tracking collectées depuis le 1er mai dernier, Vitare (15)Showman (11) et Shake Me Handy (7) se tiennent de très près. Mais les deux derniers nommés ont réalisé leurs partiels sur une PSF estimée lente, ce qui rehausse ces chronos par rapport à ceux de Vitare (15), qui évoluait sur PSF "standard" lors de sa victoire du 18 août. 

Sassy Rascal, notre préférée dans le Quinté+ du mardi 22 novembre

Direction la côte normande ce mardi 22 novembre pour un Quinté réservé aux galopeurs. Ils seront seize à s'élancer sur la courte distance de 1300 mètres. Sassy Rascal, auteure d'une plaisante fin de course en dernier lieu, possède de nombreux atouts.

Les forces en présence

À l'occasion du Quinté+ du 2 novembre, l'épreuve de référence, SASSY RASCAL (13) a fini de plaisante façon pour obtenir la cinquième place. Confiée à Mickaël Barzalona, elle peut tirer son épingle du jeu.

MOWAEVA (5), avec désormais deux parcours dans les jambes, et DRAGONS PLEASE (9), malheureux le dernier coup, seront des rivaux de choix. Régulier à souhait l'an dernier, SENSE OF BELONGING (14) vient d'effectuer une réapparition victorieuse dans une Classe 4, sur le gazon de Niort. En 35.5 de valeur, il fait partie des belles possibilités de cette compétition, à l'instar de SHAKE ME HANDY (7), pleine peau actuellement.

En dépit de 7 livres de pénalisation, pour son succès à ce niveau du mois de juin, CLEVER CANDY (1) a réalisé une rentrée des plus encourageantes (quatrième) début novembre sur la PSF cantilienne. Il est difficile de ne pas la retenir dans une sélection, au même titre que MUBAALEGH (3), baissé de 1 livre sur l'échelle des valeurs, et TROBREIZH (12), pris en note dans la course clé.

SYNTHÈSE     9  -  13  -  1  -  5  -  10  -  7  -  3  -  2

Svp les amis les journaux 

Quinté+ du mardi 22/11 à Deauville : Dragons Please défi ses aînés !

Mardi, direction l'hippodrome de Deauville pour une réunion riche de neuf courses. Le Quinté+ (Top5 sur genybet.fr) se dispute dans la première épreuve du programme, dont le départ est prévu vers 13h50. Il s'agit du Prix d'Utah Beach, un handicap divisé réservé à des 3 ans et plus qui vont s’affronter sur la distance de 1.300 mètres sur la PSF. Ils seront seize à en découdre dans une course qui s'annonce ouverte.

 

Après avoir fait ses classes dans les courses à conditions, Dragons Please (9 – A.Roussel) vient de mieux courir que ne l'indique son classement pour son premier handicap, n'ayant pas ses aises dans les deux cents derniers mètres. Il a tiré un excellent numéro (le 1) dans les stalles de départ et malgré des débuts sur le sable, il a largement les moyens de tirer son épingle du jeu, comme le confirme son mentor Joël Boisnard à nos reporters : « Lors de son premier essai à ce niveau, il a joué de malchance dans la phase finale, n'ayant pas les coudées franches. Néanmoins, il a eu un bon comportement et a montré qu'il pouvait se distinguer à cette valeur dans les gros handicaps. Il est resté en belle forme et on se laisse tenter par cet engagement, malgré le fait qu'il découvre la PSF. »

Lauréate d'un Quinté+ au mois de juin, Clever Candy (1 – C.Lecoeuvre) a ensuite été laissée au repos. Alors qu'elle effectuait sa rentrée en dernier lieu, elle a pris une prometteuse quatrième place, prouvant qu'elle était toujours compétitive malgré une valeur revue à la hausse. Après plusieurs sorties décevantes, Sassy Rascal (13 – M.Barzalona) vient de se faire remarquer par une bonne fin de course dans l'épreuve référence disputée à Chantilly. Désormais compétitive en 36 de valeur, elle a sa chance, tout comme Mowaeva (5 – E.Hardouin), qui avait terminé deuxième de cette épreuve l'an passé et qui se plaît tout particulièrement à Deauville. En grande forme actuellement, et lauréat de ses deux dernières courses sur le sable, Arabino (8 – D.Santiago) retrouve cette catégorie avec des ambitions. Trobreizh (12 – I.Mendizabal), qui n'a pas été très chanceux à l'occasion de sa semi-rentrée à Chantilly, Shake Me Handy (7 – A.Lemaitre), lauréat sur le parcours l'an passé à la même époque, et Mubaalegh (3 – C.Guitraud), un spécialiste des courtes distances qui possède une solide expérience dans les handicaps Quinté+, compléteront notre choix.

 

Le pronostic de Paris-Turf.com : 9-1-13-5-8-12-7-3

 

Voilà le BOSS

ajoutez un fichier: 

DRAGONS PLEASE(9)–  Nous doit une revanche suite à son dernier quinté malheureux le 8/11. Son entraineur l’a supplémenté, il faut le reprendre impérativement.

MOWAEVA(5)– Très confirmé sur le sable, sa dernière sortie est bonne et il est désormais très compétitif. Semble prêt pour briguer les bonnes places.

D après mon analyse.je joue::.                 14 8 15 1 16. Et.  14 8 7 10 15 BC

Zahraoui 

ajoutez un fichier: 

P-T 

ajoutez un fichier: 

DERNIÈRE MINUTE

Mowaeva (5) : Il a déjà disputé dix courses sur ce parcours et a terminé à sept reprises sur le podium. Deuxième de cette épreuve l'an passé, il devrait montrer son vrai visage après deux parcours de remise en route.

W-E 

ajoutez un fichier: 

ATTENTION LE 6 est NP

P-C 

ajoutez un fichier: 

Merci beaucoup 

Merci THE KILLER

Merci ABRAHAM

 

Merci à tous ceux qui partagent des infos

Bonjour Mme LAURENCE c'est avec plaisir 

C'est gentil, bonne chance THE KILLER 

CPC DEAUVILLE 

ajoutez un fichier: 

CPC VINCENNES 

ajoutez un fichier: 

CPC SALON DE PROVENCE 

ajoutez un fichier: 

QUARTE KHEMISSET 

ajoutez un fichier: 

TQQ KHEMISSET 

ajoutez un fichier: 

Pages