VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MARDI 03 Décembre 2019

Et BC à tous !!

155 Commentaires

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 03/12/2019

evenement_vincennes_03122019

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_03122019

ajoutez un fichier: 

cpc_vivaux_03122019

ajoutez un fichier: 

programme_03122019

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Dreamer Boy (13) a fait preuve d'une nette supériorité sur la petite piste de Vincennes, le 22 novembre dernier. Il lui suffirait de répéter cette performance pour jouer un tout premier rôle dans ce rendez-vous. Désir de Bannes (10) avait dévoilé une certaine qualité à l'âge de 5 ans, avant de connaître des ennuis de santé. Il a montré du mieux dernièrement, à l'occasion de sa 6ème place sur la petite piste. De nouveau déferré des postérieurs, il trouve ici une belle opportunité de refaire parler de lui. Druss de Guez (11) s'est rapidement montré fautif pour son premier objectif de l'hiver. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Avec le « patron » au sulky, la méfiance est de mise ! Avec désormais deux parcours dans les jambes, Dexter des Baux (15) a une bonne carte à jouer. Duc du Goutier (8) vient de peaufiner sa forme en province, en vue de ce bel engagement. Il a déjà gagné sur le parcours du jour, devançant ce jour-là Druss de Guez. Pieds nus pour l'occasion, il fait partie des prétendants aux places. Domingo d'Ela (2) n'est pas de tous les jours mais possède une certaine qualité. Déferré des quatre pieds, il a sa chance pour les places, s'il reste sage. Doranic Fouteau (1) vient d'être nettement battu par Domingo d'Ela, qu'il retrouve ce mardi. Il est ici présenté pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière. Avec un bon parcours, il peut se glisser à l'arrivée. La candidature de Duang Taa (3) ne doit pas être négligée.

Commentaires avant course

1 Doranic Fouteau Ce pensionnaire d'André Dreux vient d'être nettement battu par Domingo d'Ela, qu'il retrouve ce mardi. Contrairement à cette sortie, il est présenté pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière. Avec un bon parcours, il peut se glisser à l'arrivée.
2 Domingo D'ela Ce protégé de Jean-Philippe Borodajko n'est pas de tous les jours mais possède une certaine qualité. Il découvre la grande piste de Vincennes ce mardi. Déferré des quatre pieds, il a sa chance pour les places, s'il reste sage.
3 Duang Taa Ce hongre issu de Pomerol de Laumac n'a pas eu le parcours des plus faciles récemment à Graignes, d'où son échec. Auparavant, il avait enchaîné les premiers accessits. Pour sa première sortie à Vincennes, il est confié à Eric Raffin. Une place est envisageable.
4 Django Des Iles Cet élève de Pierre-Edouard Mary se montre décevant ces derniers temps. Bien qu'il soit déferré des quatre pieds cette fois-ci, il ne représente pas une priorité.
5 Do You Love Me Ce hongre issu de Love You est entraîné aux Pays-Bas depuis le début de saison 2019, où il connaît une belle réussite. Il est difficile de le situer face à une telle opposition. On demande à voir.
6 Darwin La Mesange Ce représentant de Sylvain Perraguin donne toujours le meilleur de lui-même. Il vient notamment de s'imposer avec brio sur l'hippodrome d'Amiens. Il va évoluer pour la première fois sur la grande piste. Dans ce lot, il semble être barré par plusieurs adversaires.
7 Defi De La Coudre Ce fils d'Offshore Dream est bien meilleur sur un hippodrome à main droite qu'à gauche. Cependant, il est présenté déferré des quatre pieds, comme lors de sa 3ème place à Enghien. Dans cette catégorie, il lui faut un parcours sur mesure pour espérer faire l'arrivée.
8 Duc Du Goutier Ce hongre issu de Goetmals Wood a effectué deux parcours de remise en route, en vue de ce bel engagement. Il a déjà gagné sur le parcours du jour, devançant ce jour-là Druss de Guez. Pieds nus pour l'occasion, il fait partie des prétendants aux places.
9 Cachou Des Puys Ce représentant d'Eric Testard demeure intermittent, comme le montre sa musique. Il est situé à la limite du recul et est déferré des quatre pieds. Toutefois, il n'a pas de marge de manoeuvre dans ce type de tournoi. Il fait figure de gros outsider.
10 Desir De Bannes Ce pensionnaire d'Hervé Sionneau avait dévoilé une certaine qualité à l'âge de 5 ans, avant de connaître des ennuis de santé. Il a montré du mieux dernièrement, à l'occasion de sa 6ème place sur la petite piste. De nouveau déferré des postérieurs, il trouve ici une belle opportunité de refaire parler de lui.
11 Druss De Guez Ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est rapidement fautif pour son premier objectif de l'hiver. Il a déjà bien fait sur ce parcours et est de nouveau déferré des quatre pieds. Avec le « patron » au sulky, la méfiance est de mise !
12 Charme Creole Ce hongre issu de Reflet Gédé a effectué deux courses de rentrée mais reste une nouvelle fois ferré. Il faut uniquement le regarder courir. Impasse conseillée.
13 Dreamer Boy Cet élève d'Yves Dreux a fait preuve d'une nette supériorité sur la petite piste de Vincennes, le 22 novembre dernier. Il lui suffirait de répéter cette performance pour jouer un tout premier rôle dans ce rendez-vous. Notre préféré.
14 Diesis Du Goutier Ce fils d'Oiseau de Feux vient de repointer le bout de son nez, en renouant avec le succès à Bordeaux-Le Bouscat. Ce jour-là, il était déferré des quatre pieds. Cette fois, il garde ses chaussures mais est confié à Gabriele Gelormini. Dans ce lot, ce n'est qu'un simple outsider.
15 Dexter Des Baux Ce protégé de Franck Leblanc avait encore besoin de courir à l'occasion de sa récente 6ème place. Il est sûrement monté en condition depuis cette course. Le parcours des 2.850 mètres de la grande piste va parfaitement lui convenir. Avec l'aide de Yoann Lebourgeois, il peut terminer dans la combinaison gagnante du Quinté+.
16 Cooper De Guez Ce hongre issu de Look de Star se met en évidence dans des épreuves à réclamer ces dernières semaines. Dans cette catégorie, il aura fort à faire…

 

Prix d'Hennebont 16 Partants – Attelé

Mardi, décembre 3, 2019

ajoutez un fichier: 

PRIX DES PYRENEES 16 Partants – Attelé

Mardi, décembre 3, 2019

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

Domage bghit ordr
Mara akhra

صباح خير علكم

ajoutez un fichier: 

PMUG

ajoutez un fichier: 

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/7Q50ASF9

شكرا اخي على الجراءد التي تساعدونا بيها من اجل ممارسة هده الهواية

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Duang Taa, Django Des Iles, Darwin la Mésange, Cachou Des Puys, Cooper de Guez.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 4 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Pyrénées. Il s'agit de :
- Domingo D'Ela (Prix De Linselles)
- Darwin la Mesange (Prix Pmu Le Central - Troissereux)
- Dreamer Boy (Prix Triton)
- Diesis du Goutier (Prix Yves Bournazel)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Domingo D'Ela, Django Des Iles, Do You Love me, Darwin la Mésange, Désir de Bannes, Charme Créole, Dreamer Boy, Diesis du Goutier, Dexter Des Baux.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Le zahraoui à 19h

MOUL LAMLI7 BA3 WRA7...HHH...(1ère impression)

Portrait de mosto

mosto


Prono: 

15
2
8
6
13
7
3


Bonjour
T9aditi bakri assi mosto. Hhhhh kif dayar souk. Hhhh

hhh...souk zwine...toujours la 1ère impression apporte ses fruits...hhh daba tchouf

ajoutez un fichier: