VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU LUNDI 11 OCT 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

100 Commentaires

صباح الخير جميعا

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Drago de Tilou, El Loco, Duc D'Idée.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Equiano ? Son entraîneur ALEXANDRE D. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Austria le 01/10/2021.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Drago de Tilou, El Loco, Equiano, Eros de Joudes, Cadet.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Il a déjà remporté une course de quinté
Equiano a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix Austria, nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.

Merci Loustic

TQQ_marrakech_11102021

ajoutez un fichier: 

Quarté_marrakech_11102021

ajoutez un fichier: 

cpc_marrakech_11102021

ajoutez un fichier: 

cpc_marseille_11102021

ajoutez un fichier: 

cpc__enghien_11102021

ajoutez un fichier: 

cpc__amiens_11102021

ajoutez un fichier: 

LUNDI 11 OCTOBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - Enghien (R1C1 du 11 octobre 2021)

Écarté des pistes entre le 8 février et le 15 août, Duc d'Idée (12) revient au mieux, comme en témoigne sa deuxième place du 10 septembre aux Sables-d'Olonne. Idéalement situé en tête et associé à Éric Raffin, ce représentant de l'écurie Victoria Dreams possède beaucoup d'atouts dans son jeu. Bien que fautif au départ et malheureux dans le dernier tournant, Cadet (16) est revenu s'adjuger une méritoire cinquième place dans le Quinté+ du 26 septembre à Vincennes. Concurrent le plus riche du second échelon, il formera l'opposition avec Efaro (7), qu'il ne faut évidemment pas condamner sur son dernier faux pas à Mauquenchy. Pieds nus, comme lors de son récent succès dans un Quinté+ à Vincennes, Equiano (6) aura des partisans avec El Fuego (3), en forme et qui retrouve ici un parcours où il avait bien couru en juillet. Modèle de régularité, Eros de Joudes (9) a encore une bonne carte à jouer. Il complétera notre choix avec Da Vinci Bond (15) et Duc de Christal (14), tous deux capables de revenir des 25 mètres se mêler à la lutte pour les places .

Grand merci mr maroturf pour le partage des documents très intéressants...nous te souhaitons bonne chance et bon gain