VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU LUNDI 06 MARS 2023...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

67 Commentaires

Bonjour et merci LAPPODIMA

BONNE CHANCE

MERCI BCP Mr lappodima

merci LAPPODIMA

Merci LAPPODIMA 

Bonjour 

 

ajoutez un fichier: 

les retards de gains

ajoutez un fichier: 

Programme Lonab( pmu burkina)

ajoutez un fichier: 

R1C4 - CAEN

Prix de Saint-Etienne

Départ à 13h50

Le meeting d'hiver de Paris-Vincennes venant de toucher à sa fin, direction désormais la province et plus précisément l'hippodrome de la Prairie à Caen pour assister au Quinté+ de ce lundi. Le Prix de Saint-Etienne (course ouverte à des chevaux âgés de six à onze ans) a été retenu comme support de la course événement. Avant le coup, les deux plus jeunes au départ semblent en mesure de jouer les premiers rôles.

 Il convient d'oublier la dernière tentative de Hélios Somolli (5), qui ne reflète en aucun cas sa vraie valeur. Le fils de Coktail Jet est certes un peu moins tranchant qu'en début de carrière, mais il évoluera sans ses fers pour l'occasion (seulement la troisième fois de sa carrière), et son entourage a effectué quelques réglages afin de le rendre plus tonique. 

Deuxième "H" au départ, Hélios Si (2) fait preuve d'une grande constance et n'a pas fini plus que loin que deuxième depuis le début de l'année. Malgré un léger contretemps à l'issue de sa dernière sortie, l'élève de Sébastien Hardy constitue un choix prioritaire. Place ensuite aux concurrents expérimentés, situés au deuxième échelon. 

Etoile de Quesny (12) avait encore des ressources au moment de sa faute, la fois dernière. Elle a fait ses preuves à un niveau supérieur et demeure compétitive pour le podium, à l'image d'Esteban Jiel (13), troisième d'un événement sur la cendrée parisienne. Il devra toutefois se faire ramener sans effectuer d'efforts, s'il veut répéter. 

Cléa Miquellerie (14) a entretenu sa forme en disputant le Prix de Paris. Confiée à Yoann Lebourgeois pour l'occasion, elle va tenter de conclure sa carrière en beauté.

 Flamme Vive (15) s'est changée les idées sous la selle et constitue une possibilité pour les places.

 Graziela d'El (1) et Glorioso Bello (3) ont moins de marge que d'autres mais peuvent profiter de leur avantage initial afin de préserver un lot.

Paris Express

Défi 

ajoutez un fichier: 

Merci khouya. iLa kane momkine. Le ROI svp

Merci khouya. iLa kane momkine. Le ROI svp

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres (6-8-11-12-16)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Excessive Well, Fakir De Villodon, Girolamo, Etoile de Quesny, Deus ex Machina.
Ils n'ont pas couru récemment (2-6-8-9-10-11-12-16)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Hélios Si, Excessive Well, Fakir De Villodon, Emilius de Play, Goutte Du Houlbet, Girolamo, Etoile de Quesny, Deus ex Machina.
Les sabots légers (4-5-13-14-15)
Flocon Digeo, Hélios Somolli, Estéban Jiel, Cléa Miquellerie et Flamme Vive seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils se connaissent (2-3-4-5-8-10-11-13)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Hélios Si, Glorioso Bello, Flocon Digeo, Hélios Somolli, Fakir De Villodon, Goutte Du Houlbet, Girolamo, Estéban Jiel.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (3-5-6-10-12)
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
Glorioso Bello, Hélios Somolli, Excessive Well, Goutte Du Houlbet, Etoile de Quesny.

MERCI BAZZAF MR LOUSTIC !!...et BC AUX JEUX !!

Merci beaucoup LOUSTIC pour cette régularité infaillible.

PRONO DE SODIDATURF 

https://sodidaturf.over-blog.com/

1 grand merci Mr lappodima . mais la gazette c'est d'aujourd'hui.

C'est un double numero aujourd'hui et demain

Le roi du tiercé frère Robot si c'est possible

et merci beaucoup 

Roi du T 

ajoutez un fichier: 

Parisienne 

ajoutez un fichier: 

Les programmes pmu

ajoutez un fichier: 

Bcp de retard pour mes infos..et même pour mon jeu au concours.

Programme Lonase

ajoutez un fichier: 

Programme quinté Sorec

ajoutez un fichier: 

Bonjour à tous et bonne chance

Hélios Somolli sur ses terres dans le Quinté+ du lundi 6 mars à Caen

Excellent 3ème lors de sa rentrée le 5 février à Saint-Brieuc, ce neveu de l’illustre Gios de Jiel n’a pas montré le même visage depuis dans un Quinté+ à Vincennes. Dans son jardin à Caen et pieds nus, il s'annonce redoutable.

Les forces en présence

Troisième d'un Quinté+ caennais en mars 2022, HELIOS SOMOLLI (5) a été ménagé ces derniers mois et aborde cet excellent engagement avec une fraîcheur non négligeable à la sortie du meeting d'hiver. Toujours dans les quatre premiers sur cette piste jusque-là, il va toutefois trouver du répondant, au second poteau notamment.

Déjà lauréate par deux fois à ce niveau de compétition, FLAMME VIVE (15) ne doit surtout pas être condamnée sur ses dernières prestations. Pas du tout ridicule l'avant-dernière fois, la pensionnaire de Franck Leblanc peut raviver la flamme ce lundi. Quant à ESTEBAN JIEL (13), il va tout faire pour enfin remporter son Quinté+, lui qui connait pourtant une impressionnante réussite à ce niveau. Fautive en dernier lieu à Vincennes, ETOILE DE QUESNY (12) aura également des prétentions, malgré son handicap initial.

Moins riche du lot, GRAZIELA D'EL (1) ne se présente surtout pas en victime expiatoire. Le régulier HELIOS SI (2) doit encore très bien se défendre. Peu chanceux et fautif l'avant-dernière fois à Graignes, GLORIOSO BELLO (3) a retrouvé de son éclat ensuite à Reims. Doyenne de ce peloton, CLEA MIQUELLERIE (14) dispute sa dernière course ici mais a gardé de beaux restes.

HELIOS SI

Après avoir réalisé une magnifique saison 2022, ce protégé de Sébastien Hardy n’a pas baissé la garde cet hiver, en témoigne son succès nantais du 12 janvier. Très confirmé corde à droite, il vient d’échouer du minimum à Saint-Brieuc et a un bon rôle à jouer.

SÉBASTIEN HARDY, ENTRAÎNEUR-DRIVER :

« Hélios Si (2) reste sur trois performances de choix. Le cheval a été un peu malade et a donc raté deux travaux. Néanmoins, je ne pense pas que cela a eu une grosse incidence. Il y a Hélios Somolli (5) à battre mais j’y crois pour terminer sur le podium. »

Pages