VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU LUNDI 06 FÉVRIER 2023...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

49 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres (2-3-4-5-6-7)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Donner Amour, Danea Di Poggio, Diabel, Duna Di Girifalco, Desdemona Sage, Dalila Bar.
Ils n'ont pas couru récemment (7-9-10-12-13-14-15)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Dalila Bar, Jacinthe Des Pres, Jomolungma, Justicia Smart, Jouvence De Carel, Janga Fligny, Justicia Glam.
Les sabots légers (1-3-4-6-8-14)
Junkie, Danea Di Poggio, Diabel, Desdemona Sage, Miss Jaja et Janga Fligny seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire (8-15)
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Rouges Terres aujourd'hui. Il s'agit de :
Miss Jaja (Prix De Chalons En Champagne)
Justicia Glam (Prix 20 Minutes (prix De Senonnes))

Ils se connaissent (1-4-6-8-9-11-14-15)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Junkie, Diabel, Desdemona Sage, Miss Jaja, Jacinthe Des Pres, Joia Feat, Janga Fligny, Justicia Glam.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (8-9-12-13-14-15)
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
Miss Jaja, Jacinthe Des Pres, Justicia Smart, Jouvence De Carel, Janga Fligny, Justicia Glam.

JH

ajoutez un fichier: 

JH pour Mardi 07

ajoutez un fichier: 

Mister

ajoutez un fichier: 

DMG

ajoutez un fichier: 

Bonjour

Bonjour LETURFISTE,

merci .

Je suis d'accord avec vous, je supprime ces messages dès que je les vois, je ne comprends pas pourquoi les gens insistent à les poster !

Merci pour vos efforts

Bonjour svp les journaux du jour et merci

arnaque

https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram

Bonjour SERGE

MERCI

ATTENTION LE 4 est NP

bonne semaine laurence

Merci SERGE,

bonne semaine à toi aussi 

Le froid revient !!!!

j'espère que tu n'as pas l'option tempo edf

Non c'est vrai qu'il faut faire attention aux factures de chauffage maintenant.

Bonne journée SERGE

27 idées de Bon lundi | bon lundi, lundi, humour

Portrait de bourama75

bourama75

1-bronze1-gold

Bonsoir zaharaoui du sabt oul had samedi dimanche lundi

 

 

ajoutez un fichier: 

Icône PDF lezahraoui_230204.pdf

 

 

Soumis le : 

03/02/2023 - 22:00

Slt zahraoui merci d avance les journaux parix course et sabt oul had svp

BONJOUR ET BC A TOUS !!

QUELQUES INFOS FAUTE DE JOURNAUX 

Erik Hansen Bondo - Entraîneur Junkie (1) a très bien couru dernièrement à Vincennes, en se classant troisième. Elle est bien le matin à l'entraînement. Sa place est dans les cinq premières.

Entraînée par Erik Bondo, cette fille de Varenne s'est fait remarquer pour ses débuts sur notre sol, le 28 janvier sur ce parcours. Après avoir tardé à trouver le passage, elle a mis un bon coup de reins pour s'emparer de la troisième place. De nouveau pieds nus, elle peut jouer les premiers rôles.

Salvatore Minopoli - Entraîneur Dernièrement à Vincennes, les allers-retours dans les raquettes de départ n'ont pas aidé Donner Amour (2). Ils l'ont rendue nerveuse, elle a beaucoup tiré et a fini par se tromper dans ses allures. On va modifier des petites choses pour essayer de la garder calme. Elle a très bien travaillé en vue de cette course. Sage, elle peut bien courir et participer à l'arrivée.

Cette pouliche issue de Bold Eagle possède un brin de qualité mais n'est pas simple à manier. Pour sa première sortie à Vincennes, elle était tendue lorsqu'elle a fait la faute devant les tribunes. Si Franck Ouvrie parvient à la canaliser, elle peut causer une belle surprise.

AVEC BAZIRE ....................!!!!

Salvatore Minopoli - Entraîneur Danea Di Poggio (3) est une bonne jument. L'autre jour, elle s'est montrée fautive alors qu'elle allait bien. Elle a tapé dans un sulky et s'est mise au galop. Il faut la reprendre. Je pense qu'elle détient une première chance dans cette épreuve.

Cette pensionnaire de Salvatore Minopoli luttait pour un accessit quand elle a pris le galop à 100 mètres du but, le 28 janvier ici même. Elle sera encore déferrée des quatre pieds et son entourage s'est attaché les services de Jean-Michel Bazire. Un rachat de sa part est attendu

AVEC F. NIVARD ! ATTENTION dans le quinté !!!

Erik Hansen Bondo - Entraîneur Duna Di Girifalco (5) a bien couru dernièrement à Vincennes, où elle terminait juste derrière Junkie (1). Elle est restée en forme le matin. Elle peut encore finir dans les cinq premières.

Le 28 janvier sur le parcours proposé, la seconde cartouche d'Erik Bondo n'a pas eu les coudées franches pour finir et a dû se contenter de la quatrième place. Ce lundi, elle sera dans la même configuration (plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs) et associée à Franck Nivard. C'est une prétendante au podium.

Pietro Gubellini - Entraîneur Dalila Bar (7) est une jument sérieuse. Elle est en très bonne forme. On espère la voir bien faire sur la grande piste de Vincennes.

DALILA BAR Le 20 octobre à Bologne, la pensionnaire de Pietro Gubellini s'est imposée devant Diabel (4), qu'elle retrouve ce lundi. Outre cette ligne, elle se montre régulière ces derniers mois en Italie. Présentée déferrée des antérieurs, elle a les moyens de bien faire pour ses premiers pas dans l'Hexagone

L'avis du reporter Miss Jaja (8) s'est imposée pour ses premiers pas sur la cendrée parisienne. Elle a laissé une belle impression. Une confirmation est attendue.

MISS JAJA La représentante des couleurs Barjon (Jean-Pierre Barjon, nouveau président du Trot)

a brillé pour ses débuts sur notre sol, à l'occasion de l'épreuve référence du 28 janvier. Ce jour-là, elle avait pu bénéficier d'un très bon déroulement de course. Si elle est une nouvelle fois préservée durant le parcours, elle peut placer sa pointe de vitesse finale et disputer les premières places.

 Paris course svp.merci

Hervé Sionneau - Entraîneur Justicia Smart (12) s'est montrée fautive dernièrement à Vincennes. Elle manque un peu d'assurance. Il faut la reprendre car elle fait bien la distance et la grande piste. C'est une bonne pouliche. Son driver la connaît. Pour moi, c'est une bonne chance.

Surprenante lauréate le 20 décembre, sur cette piste, la représentante de l'écurie Smart a enchaîné par une quatrième place et une disqualification. Présentée déferrée des postérieurs, elle est capable de se mêler à l'emballage final, avec un bon parcours.

Théo Duvaldestin - Driver Jouvence de Carel (13) s'est élancée au galop à la volte lors de ses deux dernières courses. Tout va se jouer au départ. Si elle part au trot, elle ne devrait pas finir loin. Elle devrait être compétitive. 

Fautive au départ, cette protégée de Thierry Duvaldestin a réalisé une fin de course intéressante le 14 janvier à Vincennes. Plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs, elle est en mesure de prendre une part active à l'arrivée, à condition de s'élancer sur la bonne jambe.

DM. DE sabt oul had SVP

Hervé Sionneau - Entraîneur/Driver Justicia Glam (15) a eu des soucis de santé. Elle va faire sa rentrée. C'est une bonne pouliche mais je manque un peu de repères. J'espère la voir faire une belle course mais elle peut manquer de rythme.

Hormis une fausse note, cette représentante d'Hervé Sionneau a toujours fini dans les quatre premiers depuis le début de sa carrière. Elle reste notamment sur un succès, acquis sur tapis vert, sur le parcours du jour. Au plafond des gains, elle détient une belle chance théorique.

Pages