VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU LUNDI 04 NOVEMBRE 2019...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

93 Commentaires

hi :) bross :)

ATTENTION A NOS AMIS DU CLUB...
A PARTIR DE DEMAIN...LE PRONO CONCOURS SERA UNIQUEMENT EN SEPT CHEVAUX ET SANS NON PARTANT...
...ALORS ...BC A TOUS !!
..

Bonjour,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/gP0cZ5xY

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Ethien du Vivier, Équinoxe Jiel, El Villagio, Eliseo.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Ethien du Vivier, Erode Ludois, Eliseo, Eclair du Mirel, Electra Jet, Fashion Queen.
Less sabots légers
Ethien du Vivier, Ever Pride, Electra Jet et Fashion Queen seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De Lesparre. Il s'agit de :
- Fairplay D'Urzy (Prix Freia)
- Eclair du Mirel (Prix California)
- Fashion Queen (Prix Pierre Van Troyen)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Empire City, Fairplay D'Urzy, Ethien du Vivier, Eliseo, Eclair du Mirel, Electra Jet, Fashion Queen.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Il a déjà remporté une course de quinté
Eclair du Mirel a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix Atropos, nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.
A noter aussi que Eliseo est le seul hongre au départ de cette course.

JE REPETE ...AVIS IMPORTANT... A PARTIR DU LUNDI 04 NOVEMBRE ON AURA UN NOUVEAU CONCOURS PRONO...IL SERA COMPOSE UNIQUEMENT EN SEPT CHEVAUX SEC...HHHH...LA CASE DU NON PARTANT EST SUPPRIMEE...SI VOUS JOUEZ UN CHEVAL QUI SERA NP AVANT LE DEPART DE LA COURSE...ALORS ..VOTRE PRONO DEVIENDRA UN PRONO DE SIX CHEVAUX...AUCUNE RECLAMATION CONCERNANT LE NP NE SERA ADMISE...ET BC A TOUS !!

Salam si pako j espere que j ai un quarte desordre et merci

Non je pense pas Eureka le 16 dans la case du np

Ok merci pako

evenement _vincennes_04112019

ajoutez un fichier: 

Merci

cpc_vincennes_04112019

ajoutez un fichier: 

Quarte+_croiselaroche_04112019

ajoutez un fichier: 

pmug

ajoutez un fichier: 

pmuc

ajoutez un fichier: 

Prix de Morlaix 16 Partants – Attelé

Lundi, novembre 4, 2019

ajoutez un fichier: 

PRIX DE LESPARRE 13 PARTANTS  - ATTELE

Lundi, novembre 4, 2019

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Quelques chevaux semblent se détacher dans ce Quinté+. Impressionnant à chacune de ses sorties, Fairplay d'Urzy (2) reste sur deux succès à Vincennes et Jean-Michel Bazire en fait l'un des meilleurs de sa génération. Il s'annonce difficile à battre. Face à lui, Eclair du Mirel (11) vient de s'imposer facilement par deux fois sur la petite piste. Moins performant sur la grande, il est bien engagé et sera associé à Matthieu Abrivard. Fashion Queen (13) vient de bien gagner sur la petite piste devant Electra Jet. Dans une meilleure forme que certains de ses adversaires et associée à Eric Raffin, elle est capable de donner chaud au favori. Electra Jet (12) effectuait un magnifique dernier kilomètre dernièrement sur la petite piste. Pieds nus et bien engagée, elle devrait lutter pour le podium. Ethien du Vivier (3) vient d'effectuer une bonne rentrée sur la petite piste. Fautif peu après le départ, il s'est bien comporté à l'arrière. Ce Suédois sera déferré des quatre pieds et peut se racheter. Filou l'Auvergnier (4) est de retour et ne sera pas à 100% mais il peut, sur sa classe, prendre une petite place. Quatrième de cette épreuve l'an passé, Ever Pride (5) sera déferré des quatre pieds pour sa rentrée sur un parcours qu'il apprécie. Il n'est pas incapable de prendre une place en fin de combinaison comme Erode Ludois (7) qui vient d'effectuer deux courses de remise en forme et sera déferré des postérieurs cette fois-ci.

Commentaires avant course

1 Empire City En trois tentatives sur les 2.700 mètres de Vincennes, Empire City n'a jamais fini plus loin que sixième. Le protégé de Nicolas Roussel a déjà bien fait mais ce n'est pas sa distance favorite. Il restera ferré pour cette fois. Plus performant sur les parcours de vitesse, il faudra simplement l'observer en vue du Meeting d'Hiver.
2 Fairplay D'urzy Cela ne fait aucun doute, Fairplay d'Urzy est en retard de gains. Il s'est déjà imposé à trois reprises sur le parcours et semble avoir préparé son engagement. Déferré des postérieurs, ce cheval très estimé par Jean-Michel Bazire s'annonce difficile à battre. C'est notre favori.
3 Ethien Du Vivier Décevant avant d'aller au repos, Ethien du Vivier vient d'effectuer une rentrée sur la petite piste. Fautif peu après le départ, il s'est bien comporté à l'arrière. Il a brillé sur ce parcours avec une deuxième place en deux sorties. Associé à David Thomain qu'il connait bien, le Suédois sera déferré des quatre pieds et devrait se racheter.
4 Filou L'auvergnier Il rentre après quatre mois d'absence. Le protégé de Franck Leblanc se prépare pour les grands rendez-vous. Quatrième du Critérium des 4 Ans, il trouve un lot à sa portée mais il ne sera pas à 100%. Ferré mais sur sa classe, une petite place n'est pas impossible.
5 Ever Pride Le pensionnaire de Sébastien Guarato est de retour après environ 5 mois d'absence. Quatrième de cette épreuve l'an passé, il sera déferré des quatre pieds d'emblée sur un parcours qu'il apprécie. Il va faire course et n'est pas incapable de prendre une place en fin de combinaison.
6 Equinoxe Jiel Septième du Prix de Grasse (Gr.3) pour sa dernière venue sur l'hippodrome parisien en juin, il vient d'effectuer deux courses de remise en forme. Pas encore au top de sa forme, il sera à suivre avant de probablement retourner au trot monté. Impasse.
7 Erode Ludois Doué mais compliqué, il vient d'effectuer deux courses de remise en forme. Déferré des postérieurs cette fois-ci, il s'annonce plus compétitif mais il n'est peut-être pas encore arrivé au top de sa forme. A retenir pour les places.
8 Evening Star Elle n'est autre que la deuxième du Prix de Normandie (Gr.I) au trot monté ! La jument de Grégory Thorel peaufine sa condition en vue des belles joutes dans l'autre discipline cet hiver. Son comportement sera à scruter pour l'avenir.
9 El Villagio Il n'a plus été revu depuis sa disqualification dans le Critérium des 5 ans, soit deux mois. Difficile à saisir, il restera ferré. On peut l'éliminer sans risque.
10 Eliseo En six courses sur ce parcours, il n'a terminé qu'à une seule reprise sur le podium. Adepte des pistes plates, il vient de décevoir lors de sa dernière sortie, bien battu par Eclair du Mirel. Ferré, sa tâche s'annonce délicate.
11 Eclair Du Mirel Il semble transformé depuis cet automne ! Le protégé de Suzanne Vachet vient d'effectuer deux fins de courses terribles sur la petite piste pour s'imposer facilement. S'il n'a jamais trop brillé sur la grande piste de Vincennes, il aura pour lui sa forme. Il s'annonce comme l'un des principaux opposants à Fairplay d'Urzy.
12 Electra Jet Déferrée des quatre pieds dernièrement, elle a terminé troisième sur la petite piste derrière Fashion Queen. Ce jour-là, elle effectuait son dernier kilomètre en 1'09''0 ! De nouveau pieds nus, il va falloir se méfier de son finish. Bien engagée, elle est capable de prendre un accessit.
13 Fashion Queen Elle vient de bien s'imposer sur la petite piste devant Electra Jet et la talentueuse Freyja du Pont. Depuis qu'elle est déferrée des quatre pieds, la protégée de Philippe Allaire est transformée. Dans une meilleure forme que certains de ses adversaires et associée à Eric Raffin, elle est l'opposante directe à Fairplay d'Urzy. Base.

 

BRAVO 3LIK ASSI MAROTURF...RAK TAMM !!

BONSOIR...

Il est important d'informer nos chers membres du club de la nouvelle rubrique du concours-prono en seulement sept chevaux..hhh

Dans le concours antécedant de 7 cases + la 8ème reservée pour le NP...celà nous donnait bcp de travail et surtout quant on a des non-partant dans un quinté donné...et celà nous poussait souvent à faire des erreurs quand on validait les points...nous avions eu bcp de réclamations...et ce qui nous prenait bcp de temps à revenir chaque fois à la rubrique concours-prono pour revoir et pour répondre à chacun des amis réclamants...et je ne parle pas de quelques débutants qui réclamaient des points à tort puisqu'ils ne savaient même pas à quoi sert la 8ème case et quant il faut la consommer !!

Voici grosso-modo l'explication de "Pourquoi on a opté pour un concours de 7chevaux SEC (sans glaçons svp...hhh) !!...allez...BC A TOUS !!

NB...Presque tous les sites et forums proposent 8 chiffres dans leurs pronos...SAUF LE GROUPE CASACOURSES...hhhh

Résultat de recherche d'images pour "image sept balles"...sab3a dyal al9ortasates...hhh (7 balles)

bsr   mosto  bravo oui pour  le prono en 7 c'est mieux  

Lu et approuvé 3ami sba3
Bonne décision de la part de l équipe casacourse
Et bonne chance pour demain ssi Mosto

Résultat de recherche d'images pour "image lion amusant"...... Appliquez-vous ou bien je vais miauler...!! ...hhhh

Bonjour MOSTO,

je veux le même hhh !

Bonne chance 

Mosto, bonne décision. 

Bonjour mr Boudoua...hhh..juste une précision...ce n'est pas la décision de mosto....mais c'est la décision de tout le groupe casacourses (les modérateurs+le webmaster).....merci à toi et BC mon ami !!

Pages