VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU JEUDI 31 OCTOBRE 2019

Et BC a tous !!

90 Commentaires

paris-turf tv

evenement_longchamp_31102019

ajoutez un fichier: 

cpc_longchamp_31102019

ajoutez un fichier: 

cpc_longchamp_31102019

ajoutez un fichier: 

Quarte+_croiselaroche_31102019

ajoutez un fichier: 

cpc_croiselaroche_31102019

ajoutez un fichier: 

cpc_croiselaroche_31102019

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

PRIX MAURICE UZEL - PRIX DES VANS BARBOT 15 Partants – ATTELE

Jeudi, octobre 31, 2019

ajoutez un fichier: 

Prix de la Vénus de Paris (Grand Prix des Femmes Jockeys) 16 Partants - Plat

Jeudi, octobre 31, 2019

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Pour ce Quinté+ 100% féminin, faisons confiance à Coralie Pacaut associée à Plantlove (8). Très régulière, elle a une nouvelle fois terminé deuxième dernièrement à ParisLongchamp. �€ l'aise en terrain lourd, elle mériterait de s'imposer. Face à elle, La Canche (3) vient de bien se comporter sur un terrain très lourd à Clairefontaine. En 36,5 de valeur et associée à Ambre Molins, il faut s'en méfier. Calaconta (2) était la note après avoir bien fini lors de sa dernière sortie dans un lot similaire. Le parcours ne va pas la déranger puisqu'elle s'est imposée pour son unique sortie en juin. Marylin (6) vient d'être acquise à réclamer après sa bonne deuxième place à Compiègne. Supplémentée, elle apprécie le terrain assoupli et a hérité d'un bon numéro dans les stalles. La Poutanesca (1) vient de bien s'imposer lors du week-end de l'Arc ici sur 2.000 mètres. Pénalisée de deux kilos et demi, elle aura une nouvelle fois un terrain lourd qu'elle affectionne. Vespera (7) traçait une belle fin de course et rassurait son entourage sans ses oeillères pour sa dernière sortie. Raccourcie et associée à Mickaëlle Michel, elle s'annonce compétitive. Rallongée et sur un terrain qu'elle affectionne, il va falloir se méfier de Lady Walli (11) qui vient d'être la note à Chantilly. Lauréate à Nort-sur-Erdre avec ses oeillères, Pop Song (5) aura une nouvelle fois ses oeillères pour son retour dans les handicaps. Passée de 40,5 à 36 de valeur, elle n'est pas incapable de créer la surprise.

1 La Poutanesca Désormais très connue par les turfistes, elle vient de bien s'imposer lors du week-end de l'Arc ici sur 2.000 mètres. Pénalisée de deux kilos et demi, elle aura une nouvelle fois un terrain lourd qu'elle affectionne et sera associée à Aude Duporté, un jockey expérimenté. Elle peut confirmer.
2 Calaconta Elle était la note après avoir bien fini lors de sa dernière sortie dans un lot similaire. Le parcours ne va pas la déranger puisqu'elle s'est imposée pour son unique sortie en juin. Le terrain souple va l'avantager et Maryline Eon est l'une des fines cravaches chez les femmes. Très belle possibilité.
3 La Canche Régulière, elle vient de bien se comporter sur un terrain très lourd à Clairefontaine. Elle est désormais en 36,5 de valeur, a hérité d'un bon numéro dans les stalles et sera associée à l'expérimentée Ambre Molins. Très à l'aise à ParisLongchamp, elle s'annonce dangereuse pour le succès.
4 Sunlight Elle n'a jamais pu se montrer menaçante pour ses débuts dans les Quinté+ sur cet hippodrome. Pour la cinquième course de sa carrière, cette protégée de Waldemar Hickst devrait progresser mais même avec un kilo de moins, pas sûr que cela soit suffisant pour faire l'arrivée. On la regarde courir avant de l'inclure dans une combinaison.
5 Pop Song Décevante à deux reprises dans les Quinté+ cet été, elle est redescendue dans des courses à conditions aux lots moins relevés. Elle s'est refaite une santé. Lauréate à Nort-sur-Erdre avec ses oeillères, elle les aura pour son retour dans les handicaps. Passée de 40,5 à 36 de valeur, elle n'est pas incapable de créer la surprise en bout de combinaison.
6 Marylin Entraînée par Jean-Claude Rouget en début de carrière, elle vient d'être acquise à réclamer après sa bonne deuxième place à Compiègne. Désormais passée dans les boxes de Stéphan Cérulis, elle a été supplémentée dans cette course. Elle apprécie le terrain assoupli et a hérité d'un bon numéro dans les stalles. Belle possibilité.
7 Vespera Décevante dans deux Quinté+, elle vient de terminer troisième derrière La Poutanesca et Plantlove. Ce jour-là, elle traçait une belle fin de course et rassurait son entourage sans ses oeillères. Raccourcie ce jeudi et associée à Mickaëlle Michel, elle s'annonce compétitive.
8 Plantlove Décevante dans deux Quinté+, elle vient de terminer troisième derrière La Poutanesca et Plantlove. Ce jour-là, elle traçait une belle fin de course et rassurait son entourage sans ses oeillères. Ce jeudi emme est associée à Mickaëlle Michel, elle s'annonce compétitive.
9 Bibi Voice Depuis son succès à Toulouse en juin, elle n'a jamais pu faire illusion dans les courses qu'elle a disputées. Décevante dans un réclamer et en 34 de valeur, cela semble difficile pour elle de faire l'arrivée.
10 Paris Paris Neuvième d'un Quinté+ à ParisLongchamp, elle avait ce jour-là terminé convenablement en retrait. On attendait mieux de cette protégée de Satoshi Kobayashi dernièrement. Raccourcie et associée à Nathalie Desoutter, elle peut créer la surprise pour une petite place car elle n'a pas de marge.
11 Lady Walli Facile lauréate d'un handicap à Saint-Cloud, elle vient de bien se comporter à Chantilly dans un Quinté+ malgré sa pénalisation. Rallongée par son entourage et sur un terrain qu'elle affectionne, il va falloir se méfier d'elle d'autant qu'elle a hérité d'un bon numéro dans les stalles.
12 Heads Together Décevante sur ce parcours en juin, elle a depuis terminé sur le podium de ses trois dernières sorties. Plusieurs points d'interrogations subsistent : sa compétitivité dans cette catégorie et l'état du terrain. Elle peut prendre une place en bout de piste.
13 Magic Song Depuis son succès au Croisé-Laroche en juin, elle n'a désormais plus de marge de manoeuvre en 30,5 de valeur. Le terrain lourd ne sera pas forcément à son avantage mais elle apprécie ParisLongchamp. À ne pas éliminer.
14 Miss Springsteen Ses trois courses dans les handicaps sont des échecs. Sa valeur fond comme neige mais elle n'a encore rien montré. Le terrain assoupli est également une incertitude. À revoir.
15 Mavilla Lauréate de deux handicaps cet été, elle est passée de 23 à 29,5 de valeur. Néanmoins, la protégée d'Edouard Lyon y a prouvé sa compétitivité, en atteste sa troisième place à Compiègne le 7 octobre. Supplémentée et associée à Delphine Santiago, elle peut créer une surprise.
16 Destinee Du Bois Lauréate de son handicap dernièrement à Compiègne, elle devançait assez facilement Mavila qu'elle retrouve ici. Pénalisée de trois kilos, elle monte de catégorie sur un hippodrome qui ne l'a jamais réussie. Même si sa jockey la connaît déjà, nous ne l'avons pas retenue.

 

maroturf est tjr la hhh 

merci mon ami

TOP 10 BRAVO

Utilisateur Points
trump c 470
AMIEXPERT 470
iskafi 460
badre2019 450
Laurence 450
Mostafa179 450
younnes 450
irena 440
Loustic03 440
aboufiras 430

 

IL Reste encore un quintè qui fera la différence entre les ex-aequo...hhh

pmug

ajoutez un fichier: 

Mercie maroturf v t present a l heure

bonsoir chers turfistes,

compl. enq

Bonne chance

ajoutez un fichier: 

Bonsoir,

le boss si disponible.

merci beaucoup

Boss

ajoutez un fichier: 

Merci CTL,

c'est très gentil.

Bonne chance

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/1u27CFUI

https://fil.email/ZgJ29Ym6

Merci Mr Loustic.

Bonne chance

Bonsoir et MERCI, LOUSTIC

Bonsoir progrm bleu svp si Mouhssine.

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
La Canche, Pop Song, Marylin, Paris Paris, Lady Walli, Magic Song, Miss Springsteen.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De La Venus De Paris - Grand Prix Des Femmes Jockeys. Il s'agit de :
- La Poutanesca (Prix Qatar Racing And Equestrian Club)
- Pop Song (Prix Bernard Agri Service)
- Destinée du Bois (Prix De La Foret De Retz)
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- La Poutanesca
- Calaconta
- La Canche
- Magic Song

Pages