VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU JEUDI 28 Novembre 2019

Et BC à tous !!

93 Commentaires

SVP ARRIVEE DU QUARTE plus de EL JADIDA

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 28/11/2019


L'ANALYSE


Century Dream (3) s'est produit une seule fois en France : c'était à l'occasion du Prix d'Harcourt 2018 (Groupe 2), où il n'a pu se mettre en évidence. Jugé sur sa 3ème place dans les Queen Elizabeth II Stakes 2018 (Groupe 1), il dispose ici d'une toute première chance, d'autant que Pierre-Charles Boudot lui est associé. Nkosikazi (14) s'est emparée de la 3ème place dans une Listed à Lingfield Park, remportée par Delphinia (2ème du Qatar Prix de Royallieu). Si elle répète cette performance, elle ne devrait pas être loin de la vérité ! Air Dance (12) affronte ses aînés pour la première fois de sa carrière. Il vient de surclasser l'opposition dans une Classe 1, sur le sable de Lyon-la Soie. La méfiance est de mise ! Pump Pump Palace excelle sur les pistes en sable fibré : 4 de ses 7 victoires ont été obtenues sur cette surface. Sa forme ne fait aucun doute, comme le prouve sa récente 2ème place dans le Grand Prix des Provinces (Listed) à Lyon-la Soie. Confié à Théo Bachelot, il peut de nouveau prendre une part active à l'arrivée. Roc Angel (7) vient de conclure 3ème du Grand Handicap de Deauville, en août dernier. Il a déjà bien fait sur sa fraîcheur et est un adepte de la PSF. �€ ce niveau de compétition, il est en mesure de prendre une petite place. Respectivement deuxième et quatrième de cette course l'an passé, Rolando (1) et Replenish (6) vont tenter de faire aussi bien pour cette édition relevée. Pour son retour en France, Dalgarno (5) peut prendre une 4ème ou 5ème place.

Commentaires avant course

1 Rolando Ce pensionnaire d'Andreas Wöhler a fini 2ème de cette course l'an passé. Il évolue en plein dans sa catégorie, comme en attestent ses récentes performances : il est notamment le lauréat du Grand Prix de Compiègne, la 5ème Etape du Défi du Galop, en juin dernier. Performant sur le tracé du jour (3 fois sur le podium en autant de sorties), il a son mot à dire dans ce rendez-vous.
2 Folamour Ce représentant des frères Wertheimer s'est classé 4ème du Grand Prix de Paris 2018, à l'âge de 3 ans. Ce modèle de régularité a déjà gagné à ce niveau de compétition, lors du Prix de la Porte de Madrid à Saint-Cloud. Même s'il n'a pas été revu depuis juin 2019, il peut d'emblée prendre une part active à l'arrivée.
3 Century Dream Ce protégé de Simon Crisford s'est produit une seule fois en France : c'était à l'occasion du Prix d'Harcourt 2018 (Groupe 2), où il n'a pu se mettre en évidence. Jugé sur sa 3ème place dans les Queen Elizabeth II Stakes 2018 (Groupe 1), il dispose ici d'une toute première chance, d'autant que Pierre-Charles Boudot lui est associé.
4 Pump Pump Palace Cet élève de Jean-Pierre Gauvin excelle sur les pistes en sable fibré : 4 de ses 7 victoires ont été obtenues sur cette surface. Sa forme ne fait aucun doute, comme le prouve sa récente 2ème place dans le Grand Prix des Provinces (Listed) à Lyon-la Soie. Confié à Théo Bachelot, il peut de nouveau prendre une part active à l'arrivée.
5 Dalgarno Ce hongre issu de Sea The Stars a réalisé une année de 3 ans intéressante sur notre sol : il s'est notamment classé 4ème du Prix Hocquart 2016. Depuis la saison 2019, il évolue sous l'entraînement de Jane Chapple-Hyam, basée en Angleterre. Sa forme est sujette à caution. Avec l'aide de Stéphane Pasquier, il va tenter de bien faire pour son retour en France.
6 Replenish Ce hongre issu de Le Havre a fait l'arrivée des deux dernières éditions de cette Listed : 3ème en 2017 et 4ème en 2018. Il s'est montré décevant lors de ses deux dernières apparitions. Depuis, il a repris de la fraîcheur. S'il fait sa valeur, il a tout à fait le droit de participer à l'arrivée.
7 Roc Angel Ce protégé de Fabrice Chappet vient de conclure 3ème du Grand Handicap de Deauville, en août dernier. Il a déjà bien fait sur sa fraîcheur et est un adepte de la PSF. À ce niveau de compétition, il est en mesure de prendre une petite place.
8 Carlton Choice Ce hongre issu de Bushranger a remporté le Qatar Grand Handicap des Arc Trials, le 15 septembre dernier à ParisLongchamp. Depuis, il n'a pu confirmer cette performance. Dans cette catégorie, sa tâche s'annonce délicate.
9 Wonnemond Ce pensionnaire de Sascha Smrczek n'a jamais fait illusion dans le Prix Perth (Groupe 3), dernièrement à Saint-Cloud. Il doit faire ses preuves dans ce type de tournoi. Difficile de lui accorder du crédit avant le coup.
10 Stellar Mass Ce fils de Sea The Stars découvre la PSF pour l'occasion. Il n'a pu se distinguer dans l'Hexagone jusqu'à présent. La distance de 1900 mètres ne peut que l'avantager, lui qui aime dominer ses adversaires. Cependant, il semble s'attaquer à forte partie dans cette compétition.
11 Chasselay Cet élève de Sylvain Dehez est monté sur le podium au cours de ses trois dernières tentatives, dans des Quinté+. Il monte de catégorie ce jeudi. Le retenir ou non est une affaire d'impression.
12 Air Dance Unique 3 ans de la course, ce protégé de Jean-Claude Rouget affronte ses aînés pour la première fois de sa carrière. Il vient de surclasser l'opposition dans une Classe 1, sur le sable de Lyon-la Soie. L'allongement de la distance ne devrait lui poser de problème. La méfiance est de mise !
13 Ficelle Du Houley Cette fille d'Air Chief Marshal ne s'est produite qu'une seule fois sur la PSF, une sortie qui s'est soldée par un échec. Elle n'a plus été revue depuis septembre 2019, mais a déjà bien couru sur sa fraîcheur. Dans cette catégorie, elle est capable d'accrocher un lot. Notre regret.
14 Nkosikazi Cette galopeuse entraînée par William Haggas s'est emparée de la 3ème place dans une Listed à Lingfield Park, remportée par Delphinia (2ème du Qatar Prix de Royallieu). Si elle répète cette performance, elle ne devrait pas être loin de la vérité !

 

Prix des Mouettes 16 Partants – Attelé

Jeudi, novembre 28, 2019

ajoutez un fichier: 

PRIX LYPHARD 14 PARTANTS - PLAT

Jeudi, novembre 28, 2019

ajoutez un fichier: 

PMUG

ajoutez un fichier: 

PMUC

ajoutez un fichier: 

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/hU8vCeEk

(le zahraoui à 19h)

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Folamour, Stellar Mass.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 14 partants est Air Dance ? Son entraîneur ROUGET (S) JC. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix L'Essor le 28/09/2019.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Pump Pump Palace, Replenish, Wonnemond, Stellar Mass, Chasselay, Air Dance.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Rolando
- Replenish
- Carlton Choice
- Chasselay
- Ficelle du Houley

Un pas en arrière svp...hhh

https://www.youtube.com/watch?v=Ser-9yJZbzw

Base wa3ra walakin mal3abtch champ total

dommage assi ali....hhh...ma3lich....et BC demain !!

Wa dkhol Zor la chaîne

Wach 39alti 3liya hadi 5 ans kana hna lowlin f had site adil w Pako wnta

hhhh...tfakkart hadak tounsi ligal...hhh..HARIM'NA...(ma39altch 3lik...pardon)--hh

مشيمشكل انا كنت كمدخل ب alibaba

قبل ما يول السبت باللبونمو

evenement_deauville_28112019

ajoutez un fichier: 

cpc _deauville_28112019

ajoutez un fichier: 

cpc_cabourg_28112019

ajoutez un fichier: 

Quarte+_cabourg_28112019

ajoutez un fichier: 

programme_28112019

ajoutez un fichier: 

Le zahraoui + la lettre confidentielle : https://fil.email/WWAN9jFV

Bsr

ajoutez un fichier: 

Bonne chance

ajoutez un fichier: 

Pages