VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU JEUDI 25 NOV 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

126 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Caliu Des Bosc, Ezalyo Smart.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Deko De Tilou, Say That Again, Eileen, Dream Cash, Eliot D'Ambri, Eadshot Josselyn, Ezalyo Smart, Deus ex Machina.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Dimo D'Occagnes ? Son entraîneur RIPOLL RIGO A. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Pierre Coulombe le 14/11/2021.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Eileen, Dream Cash, Eire D'Helios, Concerto Cointerie, Eliot D'Ambri, Eadshot Josselyn, Ezalyo Smart, Deus ex Machina, Equinoxe.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Merci Loustic

Merci Les frères loustics et wolof

STATO TURF (Le passé de la course)

ajoutez un fichier: 

Merci hakim

Le conseil du pro : Pierre Vercruysse
«Dans ce quinté réservé à de “vieux” trotteurs parfaitement bien connus des turfistes, il faudra compter sérieusement avec Epsom d’Herfraie, dont les deux courses de rentrée les 26 octobre et 9 novembre à Vincennes
ont fait beaucoup de bien. Capable de durcir de loin les courses auxquelles il participe, il devrait rapidement
retrouver le chemin de la victoire. Pour le contrer, on peut penser à C D, préparée avec soin par Jean-Michel
Bazire qui la déferre spécialement des quatre pieds, Eliot d’Ambri, de retour à son meilleur niveau comme
l’attestent ses plus récents résultats, et Equinoxe, deuxième le 13 novembre à Vincennes sur 2.700 mètres et
déferré des antérieurs pour la première fois de sa carrière à l’occasion de cet engagement sur mesure au plafond des gains. Ensuite, on doit obligatoirement retenir Eire d’Hélios, surprenante troisième de la 13e étape
du G.N.T le 10 novembre à Nantes, et Deus Ex Machina, largement capable de rivaliser avec ses adversaires
s’il reste sage d’un bout à l’autre du parcours. Enfin, Eileen, dont le récent échec est trop mauvais pour être
exact, puis Prosperous, sur sa fraîcheur, peuvent accrocher une place à une cote spéculative. »

4 - EPSOM D’HERFRAIE 3 - C D 10 - ELIOT D’AMBRI 16 - EQUINOXE 8 - EIRE D’HELIOS 13 - DEUS EX MACHINA 6 - EILEEN 15 - PROSPEROUS 

Cpc meknes

ajoutez un fichier: 

Quarte+

ajoutez un fichier: 

There quarte quinte

ajoutez un fichier: 

There quarte quinte

ajoutez un fichier: 

Cpc vincennes

ajoutez un fichier: 

Cpc Lyon LA soie

ajoutez un fichier: 

Tierce quarte quinte vincennes

ajoutez un fichier: 

La seule façon de gagner c'est d'agir comme si on va jamais perdre

Merci frère BLACK HORSE pour le partage

Merci blackhorse
Tous les dossiers sont accessibles sauf celui là

Même remarque comme MR pronostyc

daba...le dossier est accessible...hhh...SALUT ET BC A TOUS !!..et merci mr

blackhorse !!

JEUDI 25 NOVEMBRE PRONOSTIC QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Pronostic PMU Quinté Flash Turf - Vincennes (R1C1 du 25 novembre 2021)

Réservé pour cette course au plafond des gains après son excellente deuxième place du 13 novembre, Equinoxe (16) mériterait de repasser le poteau en tête. Elle aussi, préparée pour cet engagement, C. D. (3) s'annonce comme sa principale opposante. Capable d'aller de l'avant, Epsom d'Herfraie (4) peut faire mal à ses adversaires. Eliot d'Ambri (6) est une valeur sûre dans ce type de tournoi. Bien que décevante dernièrement, il faut reprendre Eileen (6). Redoutable sprinteuse, Eire d'Helios (8) a les moyens de s'immiscer dans la bonne combinaison du Quinté+ tout comme Prosperous (15) et Deus Ex Machina (13).

Commentaires
1
DEKO DE TILOU
Plus revu depuis sa disqualification le 31 mars dans le Grand National du Trot à Marseille-Borély, il va effectuer une grande rentrée en restant ferré. Il faut le regarder courir pour le meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer.
2
SAY THAT AGAIN
Décevant lors de ses dernières sorties, il semble barré dans ce lot et doit rassurer. Sa tâche s'annonce compliquée avant le coup face à ses cadets.
3
C D
Cette chic jument donne toujours son maximum et sa dernière sortie en vue de cet engagement est bonne. Préparée avec soins pour cette course, elle évoluera pieds nus et sera associée à Jean-Michel Bazire. Avec un bon parcours, elle s'annonce redoutable.
4
EPSOM D'HERFRAIE
Ce bulldozer n'a pas été épargné par les problèmes de santé et a peu couru. Titulaire de 14 succès en 24 tentatives, il n'a cessé de briller fin 2020, début 2021. Disqualifié alors qu'il animait le Prix Médusa, il faut absolument le racheter, d'autant plus qu'il adore ce parcours (7 courses déferré des quatre pieds sur 2850m GP, 6 victoires).
5
CALIU DES BOSC
Excellent en 2019, il a depuis du mal à retrouver toutes ses sensations et vient d'être très nettement battu à Argentan. Bien que présenté pieds nus et associé à Franck Nivard, il aura fort à faire dans ce lot.
6
EILEEN
Préservée, cette pensionnaire de Romain Derieux ne court qu'à bon escient et son palmarès parle pour elle. En 35 sorties, elle compte 15 victoires et 8 places soit 66% de réussite dans les cinq premiers. Décevante à l'issue d'un mauvais déroulement de course dernièrement, il faut absolument la racheter.
7
DREAM CASH
Surprenant cinquième du GNT à La Capelle le 20 octobre, il a confirmé en terminant sixième dans un super lot, le Prix Isara gagné par Diable de Vauvert, le 26 octobre. Pieds nus pour l'occasion, il va tenter de créer une nouvelle surprise.
8
EIRE D'HELIOS
Cette mère courage donne toujours son maximum et vient de monter sur le podium de la 13ème étape du Grand National du Trot à Nantes, à l'issue d'une belle fin de course. Si elle bénéficie d'un parcours caché, elle devrait encore bien sprinter.
9
CONCERTO COINTERIE
Longtemps écarté des pistes, il a retrouvé la bonne carburation et a repassé le poteau en tête à trois reprises cette année. Il n'a jamais véritablement brillé sur la cendrée parisienne en neuf tentatives et surprendrait en s'immisçant à l'arrivée.
10
ELIOT D'AMBRI
Ce redoutable sprinteur répond toujours présent lorsqu'il est présenté en « mode course ». Sa troisième place dans la course référence, le Prix de Soulac le 3 novembre, est excellente. Il s'entend à merveille avec Alexandre Abrivard (1 victoire et 7 places en 10 essais) et devrait encore répondre présent.
11
EADSHOT JOSSELYN
Sa dernière sortie est meilleure que ne l'indique le classement, se retrouvant longtemps bloqué avant de revenir bien conclure dans le Prix de Soulac. Régulier dans l'ensemble, il fait partie des nombreuses possibilités.
12
EZALYO SMART
Doté d'un gros moteur, il a fait sensation dans les deux disciplines l'an passé. Arrêté durant presque un an, il a désormais trois parcours dans les jambes et ne devrait plus tarder à refaire parler de lui.
13
DEUS EX MACHINA
Compliqué, il semble prendre les choses du bon côté depuis plusieurs mois et vient de bien se défendre dans la course référence. Pourvu d'un fond inépuisable, il peut réaliser un numéro sur ce parcours de tenue qu'il affectionne (1 succès et 2 accessits en 6 tentatives).
14
DIMO D'OCCAGNES
Ses trois dernières courses en province se sont soldées par deux succès et une deuxième place. En grande forme, il retrouve l'hippodrome de Vincennes avec quelques prétentions.
15
PROSPEROUS
Cinquième de l'important Prix des Géants le 12 novembre à Wolvega, il revient en France pour cet engagement favorable. Ce fils de Prodigious redescend de catégorie et retrouve un parcours sur lequel il possède 100% de réussite dans les cinq premiers en 4 essais.
16
EQUINOXE
Après un break, il vient de refaire parler de lui en prenant une excellente deuxième place le 13 novembre derrière Firello. Impressionnant lauréat sur le parcours le 16 avril, il a été réservé pour cet engagement sur-mesure à 3200 euros du plafond des gains et s'annonce comme le cheval à battre, d'autant plus qu'il évoluera déferré des antérieurs pour la première fois.

Pages