Dernières performances médiocres (2-8-13) Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Felix du Bourg, Bryssel, Zerozerosette Gar. Ils n'ont pas couru récemment (2-3-4-5-6-7-14) Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Felix du Bourg, Favori De L'Iton, Deedjar du Vivier, Bryssel, Esteban Jiel, Eastwood Park, Ingo. Les sabots légers (1-3-6-8-10-11-12-13-14) Cyrano De B., Favori De L'Iton, Esteban Jiel, Eric The Eel, Eliot D'Ambri, Gaspar De Brion, Face Time, Zerozerosette Gar et Ingo seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course. Il reste sur une victoire (9) Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 14 partants est Oracle Tile ? Son entraîneur DUVALDESTIN TH. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Jean Rene Gougeon le 29/01/2023. Ils se connaissent (1-2-8-11-14) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Cyrano De B., Felix du Bourg, Eric The Eel, Gaspar De Brion, Ingo. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Eric Raffinne sera plus revu en piste cet hiver à Vincennes.
Touché au dos après avoir reçu un coup de genou d'un cheval lors du Quinté de mardi, le quadruple Sulky d'Or devrait être absent un mois selon les informations de nos confrères d'Equidia.
(Zone-turf.fr) - Remplacé depuis cette course, Eric Raffin a passé des examens ce mercredi qui ont révélé plusieurs micro-fractures au niveau des vertèbres. Quatre semaines d'indisponibilité ont été annoncées.
Oracle Tile (9 - T. Duvaldestin)enchaîne les succès, il compte 3 victoires en 4 tentatives sur la piste de Vincennes. Ce cheval présenté par Thierry Duvaldestin ne devrait pas être loin de la vérité une nouvelle fois car il semble encore en retard de gains. Thierry Duvaldestin attend une nouvelle très bonne performance de son pensionnaire : “Il ne cesse de briller depuis son arrivée en France et a encore gagné plaisamment, en dernier lieu. Dans la foulée, il découvre un engagement favorable. Il se montre de plus en plus tendu à l'entraînement. Il va falloir que je trouve le bon mors pour qu'il ne tire pas. Il détient évidemment une première chance même si je me méfie des deux “Abrivard”. Je le drive car mes deux fils sont suspendus.”
Gaspar de Brion (11 - M. Abrivard) tentera de mener l'opposition. Ce trotteur de classe découvre un excellent engagement et sera associé à son metteur au point Matthieu Abrivard. Il a bien terminé lors de sa dernière sortie et tentera d'inquiéter notre favori, d'autant qu'il n'a jamais déçu quand il s'est présenté sur le parcours déferré des 4 pieds, il y compte en effet 3 victoires et 100% de réussite dans les 4 premiers en 5 tentatives. C'est le second atout de Matthieu Abrivard qui viendra par la suite, Face Time (12 - D. Thomain) est en forme et devrait poursuivre sur sa lancée même si l'opposition est de qualité.
Ingo (14 - A. Abrivard) est le plus riche, c'est un trotteur dur qui peut tirer son épingle du jeu. Eric The Eel (8 - A. Lamy) et Zerozerosette Gar (13 - E. Raffin)sont deux concurrents que l'on ne présente plus, le premier a tracé une excellente fin de course dernièrement, le second compte 1 victoire et 2 accessits en 3 tentatives quand il est présenté déferré des 4 pieds sur ce parcours des 2700 mètres de la grande piste. Favori de l'Iton (3 - F. Nivard) a fait belle impression dernièrement, une place est à sa portée, tout comme Cyrano de B. (1 - F. Ouvrie) qui sera mieux sur les 2700 mètres.
13. Vitale Ciotola, entraîneur Je suis très satisfait de la performance sous la selle de Zerozerosette Gar (13). Sa quatrième place est excellente car il n'avait, jusque là, jamais réussi sur une aussi longue distance dans cette spécialité. Pour son retour à l'attelage, j'attends un bon comportement de sa part. Je le déferre des quatre pieds pour l'occasion : voilà un moment que cela n'a pas été le cas. Oracle Tile (9) semble imbattable maisnous essaierons de jouer les places derrière lui.
Cet élève de l'habile Vitale Ciotola connaît une très belle réussite dans les Quinté+ puisqu'il en a déjà remporté deux, dont un sur ce parcours. Quatrième d'un Groupe 2 sous la selle dernièrement, il est en grande forme et doit encore faire parler de lui.
13 ZEROZEROSETTE ==> risque de ne pas faire un ZERO pointé !!!!!
72 Commentaires
14-1-2-3-7-13-16
Soumis le :
Le quinté de ce jeudi en bref
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Infos sur les partants
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Les retards de gains
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Le boss 1
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Le boss 2
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Chaque fois
Mr l'administrateur faire le nécessaire et bloqué ces comptes qui diffuse cette adresse
Soumis le :
Bonsoir zaharaoui jeudi vendredi
ajoutez un fichier:
Soumis le :
صباح الخير جميعا
Dernières performances médiocres (2-8-13)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Felix du Bourg, Bryssel, Zerozerosette Gar.
Ils n'ont pas couru récemment (2-3-4-5-6-7-14)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Felix du Bourg, Favori De L'Iton, Deedjar du Vivier, Bryssel, Esteban Jiel, Eastwood Park, Ingo.
Les sabots légers (1-3-6-8-10-11-12-13-14)
Cyrano De B., Favori De L'Iton, Esteban Jiel, Eric The Eel, Eliot D'Ambri, Gaspar De Brion, Face Time, Zerozerosette Gar et Ingo seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire (9)
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 14 partants est Oracle Tile ? Son entraîneur DUVALDESTIN TH. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Jean Rene Gougeon le 29/01/2023.
Ils se connaissent (1-2-8-11-14)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Cyrano De B., Felix du Bourg, Eric The Eel, Gaspar De Brion, Ingo.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Soumis le :
PRONOSTIC DE SODIDATURF
https://sodidaturf.over-blog.com/
Soumis le :
Slt mes amis svp les journaux parix course.sabt oul had.la gazzelle
Soumis le :
Bonsoir merci beaucoup pour le partage
Soumis le :
SYNTHÈSE 9 - 11 - 12 - 14 - 8 - 13 - 10 - 3
Soumis le :
Soumis le :
Bonjour à tous et bonne chance
Soumis le :
ATTENTION
on nous annonce E. RAFFIN driver du 13
MAIS
il a été victime d'un accident lors de sa der course et il est indisponible pour 1 mois
Eric Raffin blessé et absent un mois
Eric Raffin sur la touche (©JLL-LeTrot)
Eric Raffin ne sera plus revu en piste cet hiver à Vincennes.
Touché au dos après avoir reçu un coup de genou d'un cheval lors du Quinté de mardi, le quadruple Sulky d'Or devrait être absent un mois selon les informations de nos confrères d'Equidia.
(Zone-turf.fr) - Remplacé depuis cette course, Eric Raffin a passé des examens ce mercredi qui ont révélé plusieurs micro-fractures au niveau des vertèbres. Quatre semaines d'indisponibilité ont été annoncées.
Bon rétablissement à Eric
Soumis le :
MA QUESTION EST LA SUIVANTE :
Pourquoi son remplaçant n'est-il pas déclaré ??????
J'ai cherché sur plusieurs sites .... RIEN !
Et, ça peut changer beaucoup de choses à l'arrivée !
Soumis le :
LE VOICI LE DRIVER DE 007...hhhh
Soumis le :
Bonjour MOSTO
Soumis le :
Très bon jeu de mots MOSTO
ZEROZEROSETTE hhh 007
CHAPEAU !
Soumis le :
Oracle Tile (9 - T. Duvaldestin) enchaîne les succès, il compte 3 victoires en 4 tentatives sur la piste de Vincennes. Ce cheval présenté par Thierry Duvaldestin ne devrait pas être loin de la vérité une nouvelle fois car il semble encore en retard de gains. Thierry Duvaldestin attend une nouvelle très bonne performance de son pensionnaire : “Il ne cesse de briller depuis son arrivée en France et a encore gagné plaisamment, en dernier lieu. Dans la foulée, il découvre un engagement favorable. Il se montre de plus en plus tendu à l'entraînement. Il va falloir que je trouve le bon mors pour qu'il ne tire pas. Il détient évidemment une première chance même si je me méfie des deux “Abrivard”. Je le drive car mes deux fils sont suspendus.”
Gaspar de Brion (11 - M. Abrivard) tentera de mener l'opposition. Ce trotteur de classe découvre un excellent engagement et sera associé à son metteur au point Matthieu Abrivard. Il a bien terminé lors de sa dernière sortie et tentera d'inquiéter notre favori, d'autant qu'il n'a jamais déçu quand il s'est présenté sur le parcours déferré des 4 pieds, il y compte en effet 3 victoires et 100% de réussite dans les 4 premiers en 5 tentatives. C'est le second atout de Matthieu Abrivard qui viendra par la suite, Face Time (12 - D. Thomain) est en forme et devrait poursuivre sur sa lancée même si l'opposition est de qualité.
Ingo (14 - A. Abrivard) est le plus riche, c'est un trotteur dur qui peut tirer son épingle du jeu. Eric The Eel (8 - A. Lamy) et Zerozerosette Gar (13 - E. Raffin) sont deux concurrents que l'on ne présente plus, le premier a tracé une excellente fin de course dernièrement, le second compte 1 victoire et 2 accessits en 3 tentatives quand il est présenté déferré des 4 pieds sur ce parcours des 2700 mètres de la grande piste. Favori de l'Iton (3 - F. Nivard) a fait belle impression dernièrement, une place est à sa portée, tout comme Cyrano de B. (1 - F. Ouvrie) qui sera mieux sur les 2700 mètres.
Soumis le :
Oracle Tile 9 à Vincennes - 4 courses - 3 victoires.
Gaspar de Brion 11 D4 sur le parcours - 5 courses - 3 victoires - 1 accessit - 100% dans les 4.
Zerozerosette Gar 13 4 sur le parcours - 3 courses - 1 victoire - 2 accessits.
Cyrano de B. 1 sur le parcours - 3 courses - 1 victoire - 2 accessits.
Le pronostic chiffré de ParisTurf.com : 9 - 11 - 12 - 14 - 8 - 13 - 3 - 1.
Soumis le :
M zahraoui svp les journaux
Soumis le :
BONJOUR LES AMIS
REPONSE à MADAME LAURENCE...
NE vous souciez pas du driver du 13...Ce chiffre ne sera pas à l'arrivée...hhh
Soumis le :
Je ne suis pas d'accord avec vous MOSTO hhh !
Soumis le :
Toujours se méfier d'un cheval der course au monté 13 et ses perfs 2 V et 4 P en 8S = 6/8
Soumis le :
ET ENCORE !!!!
13. Vitale Ciotola, entraîneur Je suis très satisfait de la performance sous la selle de Zerozerosette Gar (13). Sa quatrième place est excellente car il n'avait, jusque là, jamais réussi sur une aussi longue distance dans cette spécialité. Pour son retour à l'attelage, j'attends un bon comportement de sa part. Je le déferre des quatre pieds pour l'occasion : voilà un moment que cela n'a pas été le cas. Oracle Tile (9) semble imbattable mais nous essaierons de jouer les places derrière lui.
Cet élève de l'habile Vitale Ciotola connaît une très belle réussite dans les Quinté+ puisqu'il en a déjà remporté deux, dont un sur ce parcours. Quatrième d'un Groupe 2 sous la selle dernièrement, il est en grande forme et doit encore faire parler de lui.
13 ZEROZEROSETTE ==> risque de ne pas faire un ZERO pointé !!!!!
Soumis le :
DM week-end
Merci Laurence pour l'info
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Bonjour LE TRAQUEUR
merci et bonne chance
Soumis le :
Extrait PC 1
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Pages