VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU JEUDI 05 DÉCEMBRE 2019

Et BC à tous!!

120 Commentaires

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 05/12/2019

evenement_vincennes_05122019

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_05122019

ajoutez un fichier: 

cpc_croiselaroche_05122019

ajoutez un fichier: 

Quarte+_croiselaroche_05122019

ajoutez un fichier: 

 

salut merci de me rectifier les point CMT

J'ai un quinté desordre

Portrait de NOURIDDIN

NOURIDDIN


Prono: 

5
15
8
14
16
13
12


  • NOURIDDIN vient de perdre 40 points et a maintenant points dans la catégorie CMT.
  • NOURIDDIN vient de gagner 50 points et a maintenant 50 points dans la catégorie CMT.

BONJOUR

JE M"excuse nouriddin bc

merci cher ami pour vos efforts

programme_05122019

ajoutez un fichier: 

PMUC

 

ajoutez un fichier: 

PRIX D'HEM 15 Partants – PLAT

Jeudi, décembre 5, 2019

ajoutez un fichier: 

Prix Jean Boillereau (Prix de Blois) 16 Partants – ATTELE

Jeudi, décembre 5, 2019

ajoutez un fichier: 

1-7-9-15-12-6-8


L'ANALYSE


Colonel (1) évolue sur son parcours. Il retrouvera Jean-Michel Bazire et sera pieds nus. Pour sa dernière sortie dans cette configuration, il s'est imposé. Notre favori. Tessy d'�‰té (7) vient de rentrer, ferrée, et s'est comportée de bonne façon en retrait. Elle retrouve son parcours, sera pieds nus et associée à Franck Nivard. Redescendant de catégorie, l'engagement est parfait. A l'arrivée. Coach Franbleu (6) monte en condition. Il est plus à l'aise sur les parcours de tenue mais a les moyens de lutter pour les places. Cheval de classe, Orlando Jet (15) sera déferré des quatre pieds, une situation où il n'a jamais déçu ici. Quatrième du Prix René Ballière (Gr.1), il est capable de réaliser un coup d'éclat, malgré son mauvais numéro. Pour sa seule prestation sur ce parcours, Portland (12) a pris une troisième place. Sa dernière performance n'est pas à l'image de sa qualité. Ici, il devra avoir un bon parcours mais a la classe pour faire l'arrivée. Ange de Lune (2) sera à son aise sur le parcours. Il retrouve la cendrée parisienne et reste sur deux troisièmes places. Confié à Benoît Robin et déferré des quatre pieds, il peut prendre une place en fin de combinaison. Dragon des Racques (13) affectionne les parcours de vitesse mais n'a pas beaucoup de marge. Il lui faut un bon parcours. Il est sur une bonne lancée depuis sa récente quatrième place. Direct Way (16) aime les parcours de vitesse mais a hérité du 16 derrière l'autostart. Sa tâche se complique. Placé potentiel.

Commentaires avant course

1 Colonel Récent deuxième derrière Calaska de Guez sur 2700 mètres, il évolue ici sur son parcours. Il retrouvera Jean-Michel Bazire et sera pieds nus. Pour sa dernière sortie dans cette configuration, il s'est imposé. Notre favori.
2 Ange De Lune Véritable finisseur, il sera à son aise sur le parcours. Il retrouve la cendrée parisienne et reste sur deux troisièmes places. Confié à Benoît Robin et déferré des quatre pieds, le protégé de Matthieu Abrivard peut prendre une place en fin de combinaison.
3 Clif Du Pommereux Il a déjà bien fait sur ce parcours mais n'a pas couru depuis un mois. Le pensionnaire de Sylvain Roger n'a pas beaucoup de marge, d'autant plus qu'il découvrira son driver, Pierre-Yves Verva. De retour à Vincennes, il devra avoir un parcours parfait pour faire l'arrivée.
4 Eros Du Chene Il a pris une décevante huitième place sur un parcours de tenue. Son avant-dernière sortie sur ce parcours est meilleure qu'il n'y paraît. Arrêté l'année dernière, il a cependant du mal à retrouver sa forme. Compliqué.
5 Blues D'ourville 50% de réussite pour les places pour Blues d'Ourville à Vincennes sur ce parcours. Quatrième d'une course remportée par Chica de Joudes pour son retour sur la cendrée parisienne, il n'est pas impossible qu'il prenne une place en toute fin de combinaison, malgré le fait qu'il sera uniquement déferré des postérieurs.
6 Coach Franbleu Il a effectué deux courses de rentrée à Vincennes et monte en condition. Dauphin de Chica de Joudes dans un Groupe 3, il est plus à l'aise sur les parcours de tenue mais a les moyens de lutter pour les places.
7 Tessy D'ete Tessy d'Été a fini cinquième du GP de Paris l'hiver dernier. Elle vient de rentrer, ferrée, et s'est comportée de bonne façon en retrait. La protégée de Philippe Billard retrouve son parcours, sera pieds nus et associée à Franck Nivard. Redescendant de catégorie, l'engagement est parfait. Elle devrait être à l'arrivée.
8 Romanesque (Ity) Il n'a plus couru à Vincennes depuis septembre 2018. Il a déjà bien fait à Vincennes et aura pour lui son driver, Eric Raffin. Il n'est plus aussi bon que par le passé. Le protégé de Marc De Cock n'a que très peu de marge dans cette catégorie.
9 Detroit Castelets Il a pris un mois de repos après avoir déçu. Il est moins tranchant l'hiver. De retour sur le parcours de sa 3e place au printemps dans le Prix René Ballière (Gr.1), le pensionnaire de Jean-Luc Dersoir a hérité d'un mauvais numéro. On le regarde courir.
10 Ardente Du Clos Elle effectue une rentrée. La semaine dernière, elle s'est entraînée sur la cendrée de Vincennes avec Matthieu Abrivard. Cette fois-ci, elle est confiée à Damien Bonne. Elle n'a pas beaucoup de marge mais sera déferrée des quatre pieds. À surveiller.
11 Charmeuse Royale C'est une course de rentrée pour la protégée de la famille Abrivard. Elle court pour se remettre en forme avant d'autres objectifs. On peut faire l'impasse.
12 Portland (Ger) Pour sa seule prestation sur ce parcours, il a pris une troisième place. Sa dernière performance n'est pas à l'image de sa qualité. Il avait été gêné. Ici, il devra avoir un bon parcours mais a suffisamment de classe pour faire l'arrivée. Son numéro derrière l'autostart ne sera pas un problème. Placé potentiel.
13 Dragon Des Racques Il affectionne les parcours de vitesse mais n'a pas beaucoup de marge. Il lui faut un bon parcours. Le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard est sur une bonne lancée depuis sa récente quatrième place. Il devrait lutter pour une place en fin de combinaison.
14 Super Fez Il vient de changer d'entraînement et est désormais chez Bruno Gelormini. Cheval de vitesse, il a terminé quatrième sur ce parcours derrière Colonel, le 4 novembre dernier. Malgré son numéro 14, il n'est pas incapable de se placer.
15 Orlando Jet Il reste sur trois succès en dehors de la France. Cheval de classe, il sera déferré des quatre pieds, une configuration où il n'a jamais déçu ici. Quatrième du Prix René Ballière (Gr.1), il est capable de réaliser un coup d'éclat, malgré son mauvais numéro.
16 Direct Way Il vient de prendre une bonne troisième place, tout près de Colonel lors de sa dernière sortie. Il apprécie les parcours de vitesse mais a hérité du 16 derrière l'autostart. Sa tâche se complique mais il est capable de prendre une place avec un bon parcours.

 

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/tmHh9Ys2

(le zahraoui à 19h)

Bsr Monsieur Loustic ... Si c'est possible de re transférer le lien tierce-mag .... Ça marche pas ... Et merci bcp cher ami ...

Lien vérifié : ça marche !

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Eros du Chêne, Romanesque, Charmeuse Royale.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Ange de Lune, Clif du Pommereux, Blues D'Ourville, Coach Franbleu, Romanesque, Ardente du Clos, Charmeuse Royale, Orlando Jet.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Orlando Jet ? Son entraîneur HALLER R. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Askania-Rekordmeile 11.111 Euro Dreier-Garantie le 04/08/2019.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Ange de Lune, Blues D'Ourville, Portland, Dragon Des Racques, Super Fez, Orlando Jet, Direct Way.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Bsr à vous tous svp stato du mois de décembre merci

https://www.youtube.com/watch?v=3oEWbqPS96w&t=15s
Base /12-16-15
Mon coup sûr est toujours dans le quinte

ajoutez un fichier: 

sidi ali lyoum coup sur dyalk ghadi ikhwi bik

 

Salm ikhwan ila momkin lien objectif tierce et reusit tierce

News .....c'était dimanche dernier.....Parole aux femmes SVP....!!

Barbara Guenet est une cavalière d’exception, lauréate dans toutes les disciplines (trot attelé, trot monté, steeple-chase, haies, cross, plat). Cette saison, elle s’est notamment distinguée à Auteuil (avec Sainte Saône) et Vincennes (aux commandes de Carrera du Closet). C’est d’ailleurs dans le temple du trot qu’elle a fait parler d’elle, dimanche, à Vincennes, en remportant le GNA (Grand National des Amateurs) avec Doux Parfum“C’est magnifique de gagner lors d’une réunion prestigieuse comme celle-ci”, confie-t-elle, très heureuse. Le pensionnaire de Guillaume Gillot, qui restait sur un succès dans cette catégorie, ici même, avec Nadine Desprès, confirme sa grande forme chez les amateurs. La position de deuxième favori de cette course médiatisée ? Pas de quoi la faire trembler. “L’important, dans ce contexte, c’est surtout de ne pas la perdre...”, déclare-t-elle humblement. Ayant fait de sa polyvalence une force, sa marque de fabrique, celle qui avoue éprouver des sensations particulières en obstacle ne fait pas la fine bouche et apprécie de piloter un bon cheval, quelle que soit l’allure. Une nouvelle victoire, la vingtième en 2019 (cinq au trot, quinze au galop) qui lui permet de soigner un peu plus ses statistiques. “On peut toujours mieux faire, et je vais essayer de prendre du plaisir en courant le plus possible.” Sans y penser, Barbara Guenet réalise un parcours qui ne manque pas de susciter l’admiration de ses pairs. Au point de créer des vocations ?

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, cheval et plein air

Pages