VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 21 NOV 2021...ATTENTION ..L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

87 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Amon You Sm, Frisbee D'Am.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Detroit Castelets, Diable de Vauvert, Carat Williams, Zacon Gio, Bilibili, Face Time Bourbon.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 5 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix D'Amérique Races Zeturf Q1. Il s'agit de :
- Rebella Matters (Prix Du Languedoc)
- Diable de Vauvert (Prix Isara)
- Chica de Joudes (Prix Des Cévennes)
- Zacon Gio (Gran Premio Lotteria 3rd Heat)
- Face Time Bourbon (Gp De Wallonie)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Ganay De Banville, Amon You Sm, Wild Love, Rebella Matters, Fakir du Lorault, Violetto Jet, Diable de Vauvert, Feliciano, Chica de Joudes, Etonnant, Feeling Cash, Bilibili, Face Time Bourbon.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Mon dossier : PRIX D'AMÉRIQUE RACES

Grand merci Loustic
Tres beau dossier
L'année derniere Face Time Bourbon ne m'a pas vraiment convaincu
Mais l'opposition est dans ses cordes
J'espere qu'il decrochera son troisieme prix d'amerique

Merci frère LOUSTIC

Merci LOUSTIC, c'est bien ficellé !

Merci

Portrait de DSQ
DSQ
1-bronze1-silver1-gold

Bonjour,

Merci Loustic.

Quelques infos : https://www.filemail.com/d/hpefzghublswnqy

Bonne Week-end.

Portrait de DSQ
DSQ
1-bronze1-silver1-gold

Bon Week-end (C'est mieux !)

Vous avez bien fait et un grand merci frère DSQ

Merci infiniment DSQ
TRES BON sabt oul had

Merci beaucoup DSQ

MERCI BCP DSQ

STATO TURF (Le passé de la course)

ajoutez un fichier: 

Grand merci hakim

Bonsoir,merci beaucoup d'avoir partagé ces documents

TQQ_vincennes_21112021

ajoutez un fichier: 

Quinte_pontdevivaux_21112021

ajoutez un fichier: 

quarté_casa_21112021

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_21112021

ajoutez un fichier: 

cpc__pontdevivaux_21112021

ajoutez un fichier: 

cpc__casa_21112021

ajoutez un fichier: 

Absent depuis sa victoire du 3 octobre dans le Grand Prix de la Loterie à Naples, Face Time Bourbon (17) entame ici sa préparation en vue d'un troisième sacre consécutif dans le Prix d'Amérique. À juste titre, le crack de Sébastien Guarato ralliera la majorité des suffrages. Moins riche de l'épreuve mais assurément pas le moins doué, Ganay de Banville (1) est en train de se faire sa place parmi l'élite du trot français. Très estimé par Jean-Michel Bazire, ce 5 ans formera l'opposition avec Diable de Vauvert (9), qui n'est autre que le tenant du titre, et Rebella Matters (9), autre très belle cartouche de « JMB » au départ de ce Quinté+. Respectivement deuxième et première du Prix des Cévennes (Gr3) le 3 novembre, Fakir du Lorault (6) et Chica de Joudes (11) auront également des partisans dans ce lot avec l'éclectique Etonnant (12), présenté sans ses fers ici. Piégé dans une course sans train pour sa rentrée dans le Prix des Cévennes, Feliciano (12) garde également sa chance pour une place dans ce lot.

Commentaires
1
GANAY DE BANVILLE
Vainqueur au niveau Groupe 1 du Prix de l'Etoile le 19 septembre, ce représentant de Jean-Michel Bazire vient encore de nous assurer de sa forme en se classant troisième du Prix Marcel Laurent. Son objectif sera ici d'obtenir son ticket pour le Prix d'Amérique. Il en a largement les moyens.
2
AMON YOU SM
Depuis son arrivée en France cet été, ce trotteur italien ne s'est guère mis en évidence. Fautif au départ le 12 novembre dans le Prix Marcel Laurent (Gr2), il s'élancera probablement assez abandonné au betting.
3
WILD LOVE
Déjà titulaire de trois succès sur notre sol cette année, cette fille de Love You reste sur des sorties honorables en Scandinavie. Pour son retour à Vincennes, elle fait face ici à une opposition relevée. Pas simple.
4
REBELLA MATTERS
Seconde cartouche de Jean-Michel Bazire au départ de ce Quinté+, cette fille d'Explosive Matter est au top, comme en témoigne son succès du 13 novembre dans le Prix du Languedoc (Gr3). Sur sa lancée, elle devrait encore prendre une part active à l'arrivée.
5
FRISBEE D'AM
À la recherche d'un succès depuis plus de deux ans, ce pensionnaire de Richard Westerink a mieux couru que ne l'indique son classement récemment dans le Prix du Languedoc (Gr3). Présenté pieds nus dans ce Quinté+, il tentera de jouer les trouble-fête.
6
FAKIR DU LORAULT

Après deux succès de rang en province, ce fils de Vaillant Cash n'a trouvé que Chica de Joudes (11) pour lui barrer la route du succès le 3 novembre. Quatrième l'an passé de ce même Prix de Bretagne, il peut cette fois terminer sur le podium

Le boss SVP et merci d'avance

7
VIOLETTO JET
En dépit d'un parcours nez au vent, ce pensionnaire de Fabrice Souloy n'a pas démérité le 3 novembre pour sa rentrée dans le Prix des Cévennes (cinquième). Ayant sans doute progressé sur cette tentative, il mérite une note de méfiance.
8
DETROIT CASTELETS
Dauphin de Face Time Bourbon (17) au mois de juin dans le Prix René Ballière (Gr1), ce représentant de Jean Luck n'a plus été revu depuis son échec du 11 septembre dans le Prix d'Eté (Gr1). Pour cette rentrée, nous nous contenterons de le regarder courir.
9
DIABLE DE VAUVERT
Tenant du titre, ce pensionnaire de Bertrand Le Beller reste sur ses deux succès consécutifs du mois d'octobre à Laval et Vincennes. Présenté avec beaucoup de fraîcheur, il devrait encore vendre chèrement ses chances dans ce Quinté+.
10
FELICIANO
Dauphin de Diable de Vauvert (9) l'an passé dans cette même épreuve, ce représentant de l'écurie des Charmes s'est retrouvé piégé dans une course sans train pour sa rentrée dans le Prix des Cévennes. Dans ce lot, il a les moyens de s'emparer d'une place.
11
CHICA DE JOUDES
Quatrième de l'édition 2020 du Prix d'Amérique, cette représentante d'Alain Laurent a connu des fortunes diverses par la suite. Victorieuse récemment du Prix des Cévennes (Gr3) alors qu'elle était ferrée, elle s'aligne pieds nus ici. Belle chance.
12
ETONNANT
Très en vue l'hiver dernier, que ce soit sous la selle ou à l'attelage, ce sujet éclectique s'était notamment illustré fin février en enlevant le Prix de Paris (Gr1). Doté d'une tenue à toute épreuve et pieds nus ici, il reste à surveiller.
13
FEELING CASH
Après deux accessits d'honneur consécutifs derrière Diable de Vauvert (9), ce pensionnaire de Philippe Allaire a mieux couru que ne l'indique son classement récemment dans le Prix des Cévennes (sixième). À l'issue d'un parcours favorable, il peut accrocher ici une petite place.
14
CARAT WILLIAMS
Assez régulier dans l'ensemble, ce fils de Prodigious n'a pas démérité le 23 octobre dans le Prix de la Ville de Caen (Gr3) alors qu'il devait rendre 25 mètres. Absent depuis cette date, il effectue ici sa rentrée dans une épreuve dont il avait pris la cinquième place en 2018 et 2020.
15
ZACON GIO
Vainqueur de l'édition 2020 du Grand Prix de la Loterie, ce trotteur transalpin a dû cette année se contenter de la cinquième place du Groupe 1 napolitain. Au départ de sa première tentative en France, sous l'entraînement de Jean-Michel Bazire, il restera ferré ici.
16
BILIBILI
Écarté des pistes depuis onze mois, ce double lauréat du Prix de Cornulier effectue ici sa réapparition à l'attelage, une spécialité où il est nettement moins performant. Présenté ferré dans ce Quinté+, on peut faire l'impasse sur sa candidature.
17
FACE TIME BOURBON
Absent depuis sa victoire du 3 octobre dans le Grand Prix de la Loterie à Naples, le crack de Sébastien Guarato entame ici sa préparation en vue d'un troisième sacre consécutif dans le Prix d'Amérique. À juste titre, il ralliera la majorité des suffrages.

TQQ_casa_21112021

ajoutez un fichier: 

Pages