VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2022...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

 

82 Commentaires

Merci pour vos partages à venir ....... dès que possible .....

Si vous avez le tableau

 

Portrait de cancer

cancer

Bonjour,

Le zahraoui : Samedi-Dimanche-Lundi


ajoutez un fichier: 

Icône PDF Le zahraoui.pdf


Soumis le : 

19/11/2022 - 13:29

Null

ajoutez un fichier: 

Roi dimanche 

ajoutez un fichier: 

Defi

ajoutez un fichier: 

Journal 

ajoutez un fichier: 

Cpc casa

ajoutez un fichier: 

Cpc vincennes

ajoutez un fichier: 

TQQ+vincennes

ajoutez un fichier: 

Cpc bordeaux

ajoutez un fichier: 

Cpc Saint galmier

ajoutez un fichier: 

صباح الخير جميعا

Je viens de rentrer.

Dernières performances médiocres (3-10)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Hokkaido Jiel, Violetto Jet.
Ils ont couru récemment (1-3-4-8-9-12-14-16)
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Rackham, Hokkaido Jiel, Gala Tejy, Ampia Mede Sm, Décoloration, Fakir du Lorault, Zarenne Fas, Hooker Berry.
Les sabots légers (1-2-5-7-8-9-12-13-14-16)
Rackham, Hip Hop Haufor, Hatchet Man, Hussard Du Landret, Ampia Mede Sm, Décoloration, Fakir du Lorault, Galius, Zarenne Fas et Hooker Berry seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire (17)
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 17 partants est Flamme du Goutier ? Son entraîneur DUVALDESTIN TH. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Isara le 25/10/2022.
Ils se connaissent (2-4-5-6-7-8-9-11-12-13-15-17)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Hip Hop Haufor, Gala Tejy, Hatchet Man, Florida Sport, Hussard Du Landret, Ampia Mede Sm, Décoloration,
Alcoy, Fakir du Lorault, Galius, Italiano Vero, Flamme du Goutier.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Mon dossier Prix d'Amérique : PRIX D'AMÉRIQUE RACES 2023 (mis à jour 1e 19/11)

Bonsoir,merci beaucoup pour le partage 

Quinté+ du dimanche 20 novembre 2022 : Ampia Mede Sm passe déjà à l'abordage dans le PARZ Qualif 1 - Prix de Bretagne

Passée à coté de sa qualification l'hiver dernier cette jument de classe se doit d'être présente au départ du prochain Prix d'Amérique Legend Race. En forme en ce début de meeting, elle tentera de capitaliser dès ce dimanche en enlevant la Qualif 1.

Les forces en présence

Après quelques résultats décevants, AMPIA MEDE SM (8) a pleinement rassuré ses fervents supporters dans le Prix des Cévennes (Gr.3). Eblouissante l'hiver dernier, notamment sur ce parcours classique, elle a clairement le potentiel pour jouer les premières places dans la prochaine édition du Prix d'Amérique Legend Race. Pour pouvoir arriver dans les meilleures dispositions le jour J, il serait de bon ton d'assurer sa qualification dès dimanche.

Auteur d'une fin de course extrêmement plaisante dans le Prix d'Eté (Gr.2), GALIUS (13) se présentera ici avec beaucoup de fraîcheur. Totalement déferré, il compte également décrocher son billet afin d'être plus détendu lors de ses prochaines prestations.

Les 5 ans HIP HOP HAUFOR (2)HUSSARD DU LANDRET (7) et HOOKER BERRY (16) font partie des meilleurs de leur promotion et peuvent regarder leurs aînés dans le blanc des yeux. Entre eux, nous intercalerons ITALIANO VERO (15), seul 4 ans à tenter sa chance dans cette épreuve de prestige.

Capable d'animer les débats sur un rythme assez soutenu, HATCHET MAN (5) est capable d'aller très loin. Epatante en dernier lieu, derrière notre préférée, DECOLORATION (9) ne peut être oubliée à l'heure du choix.

GALIUS 13

Deuxième de la dernière édition du Prix d’Amérique, ce cheval de grande classe sera l’un des prétendants au sacre le 29 janvier prochain. Présenté pieds nus et performant lorsqu’il court bien frais, il s’annonce redoutable.

CYRIL RAIMBAUD, COMPAGNON DE L’ENTRAÎNEUR :

« Galius (13) a parfaitement travaillé, bien mieux qu’il ne le faisait l’an passé à la même époque. Il n’y a donc pas de raison pour qu’il ne se qualifie pas dès dimanche. Je pense que c’est son année, c’est pourquoi on va même se laisser tenter par le Prix de Cornulier avant le Prix d’Amérique. »

Nous étions en début  de semaine chez Séverine Raymond pour suivre l'entraînement de Galius vous pouvez revoir le reportage en cliquant sur ce lien

 

 HOOKER BERRY 16

Cet excellent sprinteur a prouvé à maintes reprises qu’il faisait partie des meilleurs de sa promotion. Il se teste face à ses aînés, mais son « meilleur ennemi » Hohneck est parvenu à franchir ce palier avec brio. S’il peut être préservé jusqu’à l’entrée de la ligne droite, il sera dangereux.

JEAN-MICHEL BAZIRE, ENTRAÎNEUR :

« Hooker Berry (16) n’a pas mal couru le 9 novembre à Nantes, même si c’était très compliqué pour lui aux 50 mètres. Il se présente en forme pour se qualifier dès dimanche. Il a pour seul défaut de devoir courir caché. Dorénavant, son objectif est le Prix d’Amérique. »

SYNTHÈSE     13  -  8  -  17  -  2  -  16  -  7  -  15  -  9

sabt oul had 

ajoutez un fichier: 

bonjour les amis turfistes je cherche paris turf pr dimanche merci d avance et bc

Nos Bonnes Notes en Piste -
Dimanche 20 novembre

 

 

ATTENTION LE 13 est NP

Pages