VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 12 JANVIER 2020

Et BC à tous !!

82 Commentaires


L'ANALYSE


Bélina Josselyn (15) n'a pas fait d'étincelles depuis le début du meeting d'hiver. Toutefois, la tenante du titre du Grand Prix d'Amérique va être déferrée des postérieurs et Jean-Michel Bazire s'est montré rassurant sur le comportement de sa ballerine. La championne devrait donc refaire parler d'elle. Enino du Pommereux (7) joue son va-tout pour l'Amérique. Il est passé près de la qualification tout au long de l'hiver et mériterait donc d'être enfin récompensé de ses efforts. Carat Williams (13) est généralement associé à David Thomain. Il aura cette fois-ci pour partenaire Björn Goop. Ses dernières impressions sont bonnes et peuvent laisser présager un renouveau. Erminig d'Oliverie (11) a terminé seulement neuvième du Grand Prix de Bourgogne mais elle a fini fort. �€ l'aise sur ce tracé (trois podiums en quatre tentatives), elle peut progresser par rapport à sa dernière course et s'immiscer dans la bonne combinaison. Alcoy (1) est le concurrent le moins riche du lot. Cheval sérieux et régulier, il n'a absolument rien à perdre. Davidson du Pont (10) a fait main basse sur le Grand Prix de Bretagne, le premier des quatre "B", et monte depuis tranquilllement en condition en vue du jour J. Tony Gio (9) a loupé de peu le coche dans le Bretagne. Le fils de Varenne va être présenté pieds nus pour atteindre son objectif. Délia du Pommereux (8) est déjà qualifiée après sa belle victoire dans le Bourbonnais. Ferrée cette fois-ci, elle est néanmoins candidate aux places.

Commentaires avant course

1 Alcoy Alcoy est le concurrent le moins riche du lot. Cheval sérieux et régulier, il n'a absolument rien à perdre. Pieds nus et à son aise sur ce parcours (quatre podiums en cinq tentatives), ça peut passer pour ce représentant de l'écurie Martens.
2 Epic Julry Epic Julry vient de remporter son Groupe III (le Prix Constant Hervieu) fin décembre à Vincennes. Face à cette opposition très relevée et expérimentée, ses chances apparaissent minimes.
3 Estola Estola ne peut viser qu'un petit lot. En effet, la protégée d'Emmanuel Ruault n'a jamais terminé sur le podium d'un Quinté+ et a plus de références sur des distances plus courtes.
4 Excellent Excellent a obtenu son billet pour l'Amérique en survolant le Prix Ténor de Baune. Leader de sa génération, il va évoluer ferré ce dimanche et ne constitue donc pas un choix prioritaire.
5 Detroit Castelets Détroit Castelets fait face à sa dernière opportunité de rallier la liste des partants du Grand Prix d'Amérique. Huitième du Grand Prix de Bourgogne pour sa première participation à une « B », il n'a pas démérité en finissant honorablement après un parcours d'attente. Il peut avoir le profil d'invité de dernière minute. Enfin, il va être associé pour la première fois à Gabriele Gelormini.
6 Looking Superb Looking Superb a assuré sa place dans l'Amérique dès le Prix de Bretagne, duquel il a fini troisième. Depuis, il monte en puissance gentiment. Comme Alexandre Abrivard a choisi de miser sur Excellent, c'est David Thomain qui le mènera.
7 Enino Du Pommereux Enino du Pommereux joue son va-tout pour l'Amérique. Le pensionnaire de Sylvain Roger est passé près de la qualification pour le Grand Prix d'Amérique tout au long de l'hiver et mériterait donc d'être enfin récompensé de ses efforts.
8 Delia Du Pommereux Délia du Pommereux est déjà qualifiée après sa belle victoire dans le Bourbonnais. Ferrée cette fois-ci, elle va courir sagement mais est néanmoins candidate aux places.
9 Tony Gio Tony Gio a loupé de peu le coche dans le Bretagne en se classant en quatrième position. Le fils de Varenne va être présenté pieds nus pour atteindre son objectif d'une deuxième participation au GP d'Amérique (dixième en 2018).
10 Davidson Du Pont Davidson du Pont a fait main basse sur le Grand Prix de Bretagne, le premier des quatre "B", et monte depuis tranquilllement en condition en vue du jour J. Il peut figurer à l'arrivée sur sa classe.
11 Erminig D'oliverie Erminig d'Oliverie a terminé seulement neuvième du Grand Prix de Bourgogne mais elle a fini fort. À l'aise sur ce tracé (trois podiums en quatre tentatives), elle peut progresser par rapport à sa dernière course et s'immiscer dans la bonne combinaison. Par ailleurs, on retrouvera Adrien Lamy à son sulky.
12 Dijon Dijon va effectuer sa grande rentrée. Absent des pistes depuis le mois de juillet, le champion de Romain Derieux aura logiquement du mal à jouer un premier rôle. Il va déjà tâcher de reprendre du moral. Ses ambitions viendront plus tard avec notamment la défense de son titre dans l'Elitloppet à Solvalla.
13 Carat Williams Généralement associé à David Thomain, Carat Williams aura cette fois-ci pour partenaire Björn Goop. Étincelant en 2016 et en 2017, le pensionnaire de Sébastien Guarato a connu ensuite des années bien moins fastes. Cependant, ses dernières impressions sont bonnes et peuvent laisser présager un total renouveau.
14 Uza Josselyn Uza Jozzelyn a manqué de peu la qualification à deux reprises en terminant quatrième du Grand Prix du Bourbonnais puis du Grand Prix de Bourgogne. Déferrée des quatre pieds pour cette occasion, la véloce protégée de René Aebischer va être menée de nouveau par Pierre Vercruysse.
15 Belina Josselyn Pas en réussite depuis le début du meeting d'hiver, la tenante du titre du Grand Prix d'Amérique Bélina Josselyn va être déferrée des postérieurs. Comme Jean-Michel Bazire est rassuré sur le comportement de sa ballerine et est très en verve dans les Quinté+ en 2020, la championne doit refaire parler d'elle. On croit à son retour au premier rang.

 

cpc _vincennes_12012020

ajoutez un fichier: 

cpc_cagnes_12012020

ajoutez un fichier: 

Quarte_vincennes_12012020

ajoutez un fichier: 

programme_12012020

ajoutez un fichier: 

Quinté+_vincennes_12012020

ajoutez un fichier: 

Bonsoir à tous, Le jeu est basé de : « 07.15.13.11 ». Le coup sûr en attente de mise à jour ou plus tard ou demain ! 4 Bases de Geny du 11.01.20. « 08.11.02.10 » Dernière minute « 10 ». 4 Bases de Geny du 12.01.20. « 07.15.13.11 » Dernière minute « 13 ». Ma 1 ière vue : « 07.15.13.11.08 » 14.05 (09). Entre le « 02.04.06.10 » il y aura 1 ou 2 en surprise Possible ! Bonne soirée et @+ sinon demain à tous !

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/elS0MvM3

Les partants problables
Ils se sont qualifiés pour le Grand Prix d'Amérique 2020 et sont donc sur la liste des partants probables :

Bahia Quesnot
Billie de Montfort
Bold Eagle
Chica de Joudes
Davidson du Pont
Délia du Pommereux
Excellent
Face Time Bourbon
Looking Superb
Vivid Wise As

Corrigez-moi svp !!...Je pense qu' il me manque des chevaux...hhh

Ouuuuups c est moi qui est fautif mosto
C est exactement 10 chvx car billie de de monfort a répété dans le bourbonnais
Tu a raison mosto

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Epic Julry, Estola, Delia du Pommereux, Tony Gio, Dijon.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Grand Prix De Belgique. Il s'agit de :
- Epic Julry (Prix Constant Hervieu)
- Excellent (Prix Ténor De Baune)
- Delia du Pommereux (Grand Prix Du Bourbonnais)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Alcoy, Epic Julry, Estola, Excellent, Enino du Pommereux, Delia du Pommereux, Tony Gio, Davidson du Pont, Dijon, Uza Josselyn, Belina Josselyn.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Re...bonsoir ! Le coup sûr indiqué du 12.01.20 est : Le « 07 » : C’est un favori, possible il sera le gagnant sinon au moins au tiercé ! À demain !

Bonsoir

Tableau des écarts:

6 7 11 15 8 2 9 1 13 10 3 4 5 14 12
Ecart 1 1 1 4 9 10 11 12 13 16 23 23 30 32 35

 

Re... Une possibilité selon cette analyse... Les 8 chevaux en forme du 11.01! « 02.03.07.10.05.12.09.01.08.11 ». « 10.11.02.01.03 » Q.Ordre (20833 euros). « Les 8 chevaux en forme du 12.01! « 04.14.12.08.09.01.07.02.05.03 ». « 08.03.04.02.14 ». Q.Ordre ( 220833 euros ). Sans le coup sûr ! « 07.14.02.03.04 » Q.Ordre (25000 euros) puisque le « 08 » est un délaissé mais on ne jamais, tout est possible ! Lequel choisirez vous, moi avec le « 07 » et vous ? Bonne réussite à vous !

Bsr
6 7 12 5 2 un sur 5 sur donc je prend le 7 comme base le reste dans un X
Bc

7#9#11#13xr 14#9#15

Bonsoir
Les chevaux 5, 7, 9 et 13 chercheront à se qualifier dans ce prix de Belgique.,

Plus le 1 que j'ai oublié .

Bjr mr muob...enfin tu nous rejoins à la discussion

Bonjour
Simple avis car il n'y a plus de débat mon ami

Bsr mon boss et bc

ajoutez un fichier: 

Merci mon boss Salim55hj. Sans oublier yahyaoujda et CTL Mouhssine. 

Bonne chance 

Pages