Ils ont couru récemment Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Sky Power, Hooking. Oeillères pour la première fois Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Charlesquint. Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament. Ils restent sur une victoire Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Grand Handicap De Deauville aujourd'hui. Il s'agit de : Célestin (Longines Handicap De La Fête Nationale) Hooking (Prix Du Chateau Neuf) Tornadic (Handicap D'Eté) Rock Joyeux (Grand Prix D'Aix-Les-Bains) Ils se connaissent Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Charlesquint, Parchemin, National Service, Hooking, Tornadic, Dantes, Now We Know. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : Sky Power, Now We Know, Kiloecho.
Cela devrait se jouer pour la victoire entre NATIONAL SERVICE (5) une excellent fils de elusive city qui donne entière satisfaction à jérôme reynier qui compte énormément sur lui,après une rentrée prometteuse,confirmé à deauville ,la victoire peut lui sourire même si le très chuchoté PARCHEMIN (3) cinquième de la poule l'an passé ne lui laissera assurément pas les coudées franches...
Gare à mon coup de coeur,NOW WE KNOW (9) le tenant du titre qui ne touche pas terre ces derniers jours à l'entraînement donnant beaucoup d'espoirs à son entraîneur nicolas clément....Il faut le racheter sans faute!!!
DAR TOUNGI (13) qui fait preuve d'une louable régularité devrait jouer un très bon rôle pour son premier gros handicap,il est compétitif pour un bon classement dans ce grand handicap de deauville ou KING GOLD (10) que nicolas caullery présente dans ce quinté avec une idée derrière la tête,selon lui il devrait bien faire sur les 1.600 mètres normand,alors méfiance!!
TORNADIC (7) qui aligne les bâtons passera un test sérieux à ce niveau ,cependant son habile mentor estime qu'il a encore de la marge et capable de compléter la combinaison gagnante.
DANTES (8) est performant sur sa fraîcheur et christophe ferland nous conseille de ne pas le sous-estimer,connaissant le sérieux de cet entraîneur il ne faudra pas l'oublier dans votre choix.Quant à PRINCIPE (11) il pourrait bien corser les rapports car son mentor est loin d'être négatif à son sujet
Handicap divisé - 15h15 - Classe 1 - Réf. + 10 + 13 - 100.000 € - 1.600 mètres, Ligne Droite - Allocations ( 50.000, 19.000, 14.000, 8.000, 4.000, 3.000, 2.000). 16 Partants. Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 9 février 2022 inclus. Un souvenir sera offert par un représentant de l'AMERICAN RACING CHANNEL au propriétaire du cheval gagnant. Dans cette épreuve, conformément aux Conditions Générales, les 3 ans bénéficieront d'un avantage de 3 kg. Ce Handicap est divisé en trois épreuves. La 2ème (Prix de Bayeux - P 735) et la 3ème épreuves (Prix de Crepon - P 742) se disputeront le Mardi 9 août à Deauville. Prime Propriétaire : 80 % (2 & 3 ans), 55 % (4 & 5 ans), 45 % (6 ans & au-dessus).
Les chances de Christophe Soumillon pour le dimanche 7 août à Deauville
101 Dolayli - 1ère course - Prix de Martinvast - Copa Pablo Piacenza - 13h58
"Un cheval qui est invaincu en deux sorties, qui a montré de très très belles choses, surtout la dernière fois. Je pense qu'il va être capable de jouer les premiers rôles. Il faudra tout de même se méfier de Petit Marin (102) un poulain qui a aussi montré beaucoup de qualité donc je pense que ce sont les deux chevaux à suivre dans cette course".
310 King Gold - 3ème course - Grand Handicap de Deauville - Quinté+ - 15h15
"Un cheval qui vient de finir 3ème d'un groupe en Allemagne. À cette valeur, je pense qu'il est capable de jouer les bons rôles dans ce handicap. On est dans le milieu du peloton, si on a un bon parcours pourquoi pas".
409 Perfect Power - 4ème course - Arc Prix Maurice de Gheest - Groupe 1 - 15h55
"On a tiré un assez bon numéro de corde vers l'extérieur. Je pense que lors de sa dernière sortie à Newmarket le terrain et le dénivelé ne lui ont pas convenu. Il aime bien venir dans les autres chevaux et pour finir je trouve qu'il s'est un petit peu retenu. On a pas été spécialement très heureux. Dans cette épreuve, il y a certainementArtorius (407) à battre, j'ai bien aimé sa fin de course l'autre jour, il était assez loin dans le parcours. Et bien sûr Naval Crown (403), un cheval qui est très régulier depuis le début de l'année et qui a montré de très belles choses".
501 Berneuil - 5ème course - Prix du Cercle - Copa Ignacio Correas - Listed Race - 16h30
"Je pense qu'il va être capable de jouer, une fois de plus, les premiers rôles. Maintenant, il porte une grosse surcharge par rapport à sa victoire l'autre jour, donc on va rendre beaucoup de poids à Suesa (508), qui elle va avoir un vrai avantage, je pense que ça va être la pouliche à battre dans l'épreuve. Berneuil est revenu au top de sa forme lros de sa dernière sortie donc j'espère qu'il sera encore aussi bien".
603 Haziym - 6ème course - Prix Moonlight Cloud - Copa Fernando Pena- Listed Race - 17h15
"Un cheval qui vient de confirmer une très belle valeur la dernière fois. On a tiré un bon numéro de corde avec le 4. Je sais que Francis-Henri Graffard l'estime énormément et le cheval a certainement passé un petit palier.On va pouvoir jouer avec lui les premiers rôles".
701 Sleepy Suzy - 7ème course - Prix du Haras de la Pomme - 17h48
"On a tiré un assez bon numéro de corde. Je pense que la dernière fois, à Vichy, sa cinquième place est assez correcte. Mais l'avant-dernier coup, sa victoire me laisse penser qu'elle peut jouer les premiers rôles dans cette épreuve".
809 Montussan - 8ème course - Prix Hipodromo San Isidro - 18h23
"Une pouliche qui la dernière fois dans le Quinté de Chantilly n'a pas été très heureuse. Elle s'est assez mal élancée mais elle est venue bien finir. Je pense que la PSF devrait lui convenir un peu mieux. On a tiré un assez bon numéro de corde, puisqu'elle patiente, c'est-à-dire le 7 à l'extérieur. Pour moi, elle est capable de jouer les premiers rôles".
Gagnant moral de l'événement du 14 juillet,VENTS CONTRAIRES (14) aborde ce rendez-vous d'importance en pleine possession de ses moyens. Confié à l'euphorique Maxime Guyon pour l'occasion, il peut épingler un deuxième Quinté+ à son palmarès. Tenant du titre de ce rendez-vous,NOW WE KNOW (9)a certainement été préparé avec soin par Nicolas Clément pour défendre son titre. Net lauréat pour sa première prestation avec des œillères australiennes, ROCK JOYEUX (16) possède encore une petite marge de progression. Pour ses débuts dans les handicaps, il semble pris à une valeur tout à fait honnête. Quadruplement représenté, Jerôme Reynier comptera surtout sur NATIONAL SERVICE (5), performant sur les parcours en ligne droite, et DAR TOUNGI (13), remarqué à plusieurs reprises dans le Sud-Est. Entre eux, nous intercalerons l'excellent finisseur HOOKING (6), que le raccourcissement de distance ne devrait pas contrarier outre mesure. Quatrième de l'édition 2021, sans être très chanceux, SKY POWER (4) peut faire aussi bien cette saison, sinon mieux. Globalement décevant après avoir laissé naître de gros espoirs en début de carrière, PARCHEMIN (3) peut trouver sa voie dans les handicaps.
Ce fils de Kendargent est clairement le gagnant moral du Handicap de la Fête Nationale. Il n’a jamais déçu avec les œillères australiennes et adore cette distance. En grande forme, il est capable d’épingler ce rendez-vous d’importance à son palmarès.
CARMEN BOCSKAI, ENTRAÎNEUR :
« Vents Contraires (14) a vraiment été malchanceux le 14 juillet. C'est dommage car je pense qu'il aurait disputé la victoire. Cette course est l'un de ses objectifs de l'année et je le pense capable de bien faire, même s'il n'a pas forcément l'habitude des tracés rectilignes. Nous avons un très bon jockey en selle et le cheval est vraiment en belle forme. J’espère le voir finir à l'arrivée. »
109 Commentaires
صباح الخير جميعا
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Sky Power, Hooking.
Oeillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Charlesquint. Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Grand Handicap De Deauville aujourd'hui. Il s'agit de :
Célestin (Longines Handicap De La Fête Nationale)
Hooking (Prix Du Chateau Neuf)
Tornadic (Handicap D'Eté)
Rock Joyeux (Grand Prix D'Aix-Les-Bains)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Charlesquint, Parchemin, National Service, Hooking, Tornadic, Dantes, Now We Know.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
Sky Power, Now We Know, Kiloecho.
Soumis le :
Svp. les journaux .les journaux les journaux allah isahal 3elikome ya rabi
Soumis le :
Apparemment il y'aura plus de journaux
Soumis le :
S. V. P......
T. Q. Q. Du moi de août
Soumis le :
S. V. P. mes amis. Le t.q.q. du mois de août. merci
Soumis le :
Jockey/Driver
Entraineur
Y.BARBEROT (S)
H.BLUME
A.FABRE (S)
G.HERNON (S)
J.REYNIER
P.DECOUZ (S)
J.REYNIER
C.FERLAND (S)
N.CLEMENT (S)
N.CAULLERY
P.SCHIERGEN
J.REYNIER
J.REYNIER
MME C.BOCSKAI
JV.TOUX
JP.GAUVIN (S)
COMMENTAIRES
Cela devrait se jouer pour la victoire entre NATIONAL SERVICE (5) une excellent fils de elusive city qui donne entière satisfaction à jérôme reynier qui compte énormément sur lui,après une rentrée prometteuse,confirmé à deauville ,la victoire peut lui sourire même si le très chuchoté PARCHEMIN (3) cinquième de la poule l'an passé ne lui laissera assurément pas les coudées franches...
Gare à mon coup de coeur,NOW WE KNOW (9) le tenant du titre qui ne touche pas terre ces derniers jours à l'entraînement donnant beaucoup d'espoirs à son entraîneur nicolas clément....Il faut le racheter sans faute!!!
DAR TOUNGI (13) qui fait preuve d'une louable régularité devrait jouer un très bon rôle pour son premier gros handicap,il est compétitif pour un bon classement dans ce grand handicap de deauville ou KING GOLD (10) que nicolas caullery présente dans ce quinté avec une idée derrière la tête,selon lui il devrait bien faire sur les 1.600 mètres normand,alors méfiance!!
TORNADIC (7) qui aligne les bâtons passera un test sérieux à ce niveau ,cependant son habile mentor estime qu'il a encore de la marge et capable de compléter la combinaison gagnante.
DANTES (8) est performant sur sa fraîcheur et christophe ferland nous conseille de ne pas le sous-estimer,connaissant le sérieux de cet entraîneur il ne faudra pas l'oublier dans votre choix.Quant à PRINCIPE (11) il pourrait bien corser les rapports car son mentor est loin d'être négatif à son sujet
Soumis le :
MON CONSEIL
UN CHAMP REDUIT EN TIERCE
x-9-x-(x;3-5-7-8-10-11-13)
Son pronostic :
5 - 3 - 9 - 13 - 10 - 7 - 8 - 11
Soumis le :
Quinté du Pmu à Deauville - Le Grand Handicap de Deauville ce dimanche 7 Août
Handicap divisé - 15h15 - Classe 1 - Réf. + 10 + 13 - 100.000 € - 1.600 mètres, Ligne Droite - Allocations ( 50.000, 19.000, 14.000, 8.000, 4.000, 3.000, 2.000). 16 Partants. Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 9 février 2022 inclus. Un souvenir sera offert par un représentant de l'AMERICAN RACING CHANNEL au propriétaire du cheval gagnant. Dans cette épreuve, conformément aux Conditions Générales, les 3 ans bénéficieront d'un avantage de 3 kg. Ce Handicap est divisé en trois épreuves. La 2ème (Prix de Bayeux - P 735) et la 3ème épreuves (Prix de Crepon - P 742) se disputeront le Mardi 9 août à Deauville. Prime Propriétaire : 80 % (2 & 3 ans), 55 % (4 & 5 ans), 45 % (6 ans & au-dessus).
Tornadic (7) sur un nuage
Soumis le :
Le prono spéculatif du quinté du jour en cinq chevaux
En cas de non-partant ou pour un champ élargi et par ordre de préférence:
Soumis le :
Les chances de Christophe Soumillon pour le dimanche 7 août à Deauville
101 Dolayli - 1ère course - Prix de Martinvast - Copa Pablo Piacenza - 13h58
"Un cheval qui est invaincu en deux sorties, qui a montré de très très belles choses, surtout la dernière fois. Je pense qu'il va être capable de jouer les premiers rôles. Il faudra tout de même se méfier de Petit Marin (102) un poulain qui a aussi montré beaucoup de qualité donc je pense que ce sont les deux chevaux à suivre dans cette course".
310 King Gold - 3ème course - Grand Handicap de Deauville - Quinté+ - 15h15
"Un cheval qui vient de finir 3ème d'un groupe en Allemagne. À cette valeur, je pense qu'il est capable de jouer les bons rôles dans ce handicap. On est dans le milieu du peloton, si on a un bon parcours pourquoi pas".
409 Perfect Power - 4ème course - Arc Prix Maurice de Gheest - Groupe 1 - 15h55
"On a tiré un assez bon numéro de corde vers l'extérieur. Je pense que lors de sa dernière sortie à Newmarket le terrain et le dénivelé ne lui ont pas convenu. Il aime bien venir dans les autres chevaux et pour finir je trouve qu'il s'est un petit peu retenu. On a pas été spécialement très heureux. Dans cette épreuve, il y a certainement Artorius (407) à battre, j'ai bien aimé sa fin de course l'autre jour, il était assez loin dans le parcours. Et bien sûr Naval Crown (403), un cheval qui est très régulier depuis le début de l'année et qui a montré de très belles choses".
501 Berneuil - 5ème course - Prix du Cercle - Copa Ignacio Correas - Listed Race - 16h30
"Je pense qu'il va être capable de jouer, une fois de plus, les premiers rôles. Maintenant, il porte une grosse surcharge par rapport à sa victoire l'autre jour, donc on va rendre beaucoup de poids à Suesa (508), qui elle va avoir un vrai avantage, je pense que ça va être la pouliche à battre dans l'épreuve. Berneuil est revenu au top de sa forme lros de sa dernière sortie donc j'espère qu'il sera encore aussi bien".
603 Haziym - 6ème course - Prix Moonlight Cloud - Copa Fernando Pena - Listed Race - 17h15
"Un cheval qui vient de confirmer une très belle valeur la dernière fois. On a tiré un bon numéro de corde avec le 4. Je sais que Francis-Henri Graffard l'estime énormément et le cheval a certainement passé un petit palier.On va pouvoir jouer avec lui les premiers rôles".
701 Sleepy Suzy - 7ème course - Prix du Haras de la Pomme - 17h48
"On a tiré un assez bon numéro de corde. Je pense que la dernière fois, à Vichy, sa cinquième place est assez correcte. Mais l'avant-dernier coup, sa victoire me laisse penser qu'elle peut jouer les premiers rôles dans cette épreuve".
809 Montussan - 8ème course - Prix Hipodromo San Isidro - 18h23
"Une pouliche qui la dernière fois dans le Quinté de Chantilly n'a pas été très heureuse. Elle s'est assez mal élancée mais elle est venue bien finir. Je pense que la PSF devrait lui convenir un peu mieux. On a tiré un assez bon numéro de corde, puisqu'elle patiente, c'est-à-dire le 7 à l'extérieur. Pour moi, elle est capable de jouer les premiers rôles".
Soumis le :
Les forces en présence
Gagnant moral de l'événement du 14 juillet, VENTS CONTRAIRES (14) aborde ce rendez-vous d'importance en pleine possession de ses moyens. Confié à l'euphorique Maxime Guyon pour l'occasion, il peut épingler un deuxième Quinté+ à son palmarès. Tenant du titre de ce rendez-vous, NOW WE KNOW (9) a certainement été préparé avec soin par Nicolas Clément pour défendre son titre. Net lauréat pour sa première prestation avec des œillères australiennes, ROCK JOYEUX (16) possède encore une petite marge de progression. Pour ses débuts dans les handicaps, il semble pris à une valeur tout à fait honnête. Quadruplement représenté, Jerôme Reynier comptera surtout sur NATIONAL SERVICE (5), performant sur les parcours en ligne droite, et DAR TOUNGI (13), remarqué à plusieurs reprises dans le Sud-Est. Entre eux, nous intercalerons l'excellent finisseur HOOKING (6), que le raccourcissement de distance ne devrait pas contrarier outre mesure. Quatrième de l'édition 2021, sans être très chanceux, SKY POWER (4) peut faire aussi bien cette saison, sinon mieux. Globalement décevant après avoir laissé naître de gros espoirs en début de carrière, PARCHEMIN (3) peut trouver sa voie dans les handicaps.
Soumis le :
14 VENTS CONTRAIRES
Ce fils de Kendargent est clairement le gagnant moral du Handicap de la Fête Nationale. Il n’a jamais déçu avec les œillères australiennes et adore cette distance. En grande forme, il est capable d’épingler ce rendez-vous d’importance à son palmarès.
CARMEN BOCSKAI, ENTRAÎNEUR :
« Vents Contraires (14) a vraiment été malchanceux le 14 juillet. C'est dommage car je pense qu'il aurait disputé la victoire. Cette course est l'un de ses objectifs de l'année et je le pense capable de bien faire, même s'il n'a pas forcément l'habitude des tracés rectilignes. Nous avons un très bon jockey en selle et le cheval est vraiment en belle forme. J’espère le voir finir à l'arrivée. »
Soumis le :
SYNTHÈSE 3 - 14 - 9 - 4 - 1 - 5 - 7 - 16
Soumis le :
Soumis le :
Le Boss
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Programme Bleu
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Cpc deauville
ajoutez un fichier:
Soumis le :
TQQ+ deauville
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Quinte deaville
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Cpc enghien
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Cpc lion d angers
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Quarte+lion d angers
ajoutez un fichier:
Soumis le :
Tierce enghien
ajoutez un fichier:
Soumis le :