VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 04 DÉCEMBRE 2022...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

66 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres (7-8-16-18)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Déesse Noire, Eire D'Hélios, Gladys Des Plaines, Fado du Chêne.
Ils n'ont pas couru récemment (3-5-12-13-15-17)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Gently De Muze, Fakir de Mahey, Fairplay D'Urzy, Echo de Chanlecy, Feydeau Seven, Cash du Rib.
Les sabots légers (1-2-3-5-6-7-8-11-15)
Fragonard Delo, Goéland D'Haufor, Gently De Muze, Fakir de Mahey, Gamay De L'Iton, Déesse Noire, Eire D'Hélios, Django du Bocage et Feydeau Seven seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire (5-6-10-13)
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Finale Grand National Du Trot Paristurf aujourd'hui. Il s'agit de :
Fakir de Mahey (Prix D'Argentan)
Gamay De L'Iton (Grand National Du Trot Paristurf)
Fine Colline (Prix De Montignac-Charente)
Echo de Chanlecy (Grand National Du Trot Paristurf)

Ils se connaissent (1-2-3-5-6-9-10-13-17-18)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Fragonard Delo, Goéland D'Haufor, Gently De Muze, Fakir de Mahey, Gamay De L'Iton, Farah Des Caux, Fine Colline, Echo de Chanlecy, Cash du Rib, Fado du Chêne.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Bonsoir mr mosto il faut ajoute les points du 1 er decembre

ajoutez un fichier: 

LE SYSTME DU CUMUL DES POINTS EST DEFAILLANT...ET NOUS AVONS CONTACTE NOTRE

SITEADMIN POUR REMEDIER A CETTE SITUATION...ON ATTEND TOUJOURS .....ET SOYONS

PATIENTS....Donc....La balle est dans le camp de notre webmaster !!

Merci beaucoup 

Track Test Quinté+ du dimanche 04 décembre à Vincennes : Gently de Muze, capable d'un exploit.

 

Analyse Tracking

Si Cash du Rib arrive en très bon rang dans l'analyse tracking grâce à sa superbe prestation du 27 août à Enghien, il découvre une tâche très délicate. En effet le pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir devra rendre 50 mètres et va évoluer ferré, une configuration qui lui offre une chance d'outsider dans cette épreuve. 

Redoutable lorsqu'il est pieds nus, Gently de Muze aura Jean-Michel Bazire dans le sulky. Chronométré en 1'09''9 au kilomètre le 17 août dernier à Enghien, il pourrait fournir le lauréat de cette finale. 

Capable de très tranchantes fin de courses, Déesse Noire et Farah des Caux pourraient bien faire. Avec un dernier kilomètre chronométré en 1'10''1 le 9 juillet dernier à Enghien sur 2875 mètres, Déesse Noire a une belle carte à jouer. De son côté, Farah des Caux pourrait elle aussi se démarquer, notamment si elle répète sa prestation du 3 juin dernier sur le parcours du jour. Lors de cette prestation, le petite jument d'Alexis Garandeau faisait afficher 1'10''5 pour son dernier kilomètre. 

Deuxième au classement général de ce GNT, Echo de Chanlecy ne doit surtout pas être négligé. Avec un dernier chilomètre en 1'11''2 le 18 mai dernier à Vincennes, il pourrait bien remporter le classement général de ce tour de France des trotteurs. 

 

ajoutez un fichier: 

Les chances de Jean-Michel Bazire dans la finale du Grand National du Trot Paris-Turf !

Actualité - "JMB" aura trois partants dans la finale du Grand National du Trot Paris-Turf : Gently de Muze, Fairplay d'Urzy et Feydeau Seven. L'entraîneur précise les chances de son armada dans ce Quinté+ prestigieux.

Jean-Michel Bazire s'attarde sur ses trois chevaux qui disputeront la finale du Grand National du Trot Paris-Turf : Feydeau Seven mais aussi Gently de Muze et Fairplay d'Urzy, des habitués de ce tournoi. 

Le point de Jean-Michel Bazire

À propos de Gently de Muze : "La dernière fois, ça s'est mal passé. On est venus un peu trop vite en montant. Depuis, le cheval est parfait. Nous attendons cette course avec impatience. Tous les feux sont au vert."

À propos de Fairplay d'Urzy : "Je me suis également montré fautif avec lui. Depuis sa dernière course, le cheval est à Grosbois. Il arrive dans de très bonnes conditions. Il va devoir rendre vingt-cinq mètres mais c'est une très bonne chance. 

À propos de Feydeau Seven : "A Wolvega, c'était parfait. Mais à Nantes, c'était complètement nul. Depuis, il n'a pas relâché l'effort au travail. Nous avons fait du travail intensif et ça s'est bien passé. Il est bien engagé, cette course tombe à pic et il devrait faire l'arrivée."

LE BOSS 

ajoutez un fichier: 

Grand merci frères pour le partage 

Grand merci frères pour le partage 

Svp info entrainement du mois.Merci bcp et bonne nuit.

 

Merci beaucoup 

Merci beaucoup LOUSTIC

BONNE CHANCE

Bonjour 

the killer حفظك الله ورعاك اخي

the killer حفظك الله ورعاك اخي

bonjour

 

Bonjour SERGE

merci et bonne chance

bon repas dominical laurence

 

LE COUP SÛR DU
JOUR
Dimanche à PARIS VINCENNES
HERA SANTIGNY...............................(105)
LES 6 BONS
COUPS DU JOUR
R1 PARIS VINCENNES
HERA SANTIGNY...............................(105)
INDIGO DU PORET............................ (205)
GALET STED..........................................(310)
GENTLY DE MUZE.............................(803)
R3 CRAON
PASTORIA..............................................(302)
ATANASIO.............................................(403)
LE CHEVAL DU
JOUR
Dimanche à PARIS VINCENNES
HARRY CARISAIE..............................(905)
OUTSIDER TQQ+
Dimanche à PARIS VINCENNES
DUEL DU GERS.................................... (814

Merci SERGE,

bon dimanche à toi aussi.

On va voir si les Français assurent aujourd'hui, je suis chauvine hhh !

Bonne chance pour tes jeux, j'hésite ...... à jouer !

Bonjour à tous et bonne chance

3 - 2 - 5 - 6 - 13 - 10 - 15 - 4

Chasse gardée Bazire !

Une épreuve chasse gardée de Jean-Michel Bazire, tout simplement lauréat des six dernières éditions ! Très malheureux dernièrement et idéalement placé en tête, Gently de Muze paraît bien armé pour perpétuer la tradition. Le "patron" aura deux autres cartouches, aux 25 mètres, avec Feydeau Seven, pieds nus cette fois et capable d’un coup d’éclat, que nous avons glissé, et Fairplay d’Urzy, décevant ces derniers temps mais tout aussi compétitif, que nous avons choisi de ne pas retenir. Pour briser l’hégémonie de "JMB", on pense en priorité à Goéland d’Haufor, déferré cette fois, contrairement à sa dernière tentative, et Fakir de Mahey, qui se révèle sur le tard sur la grande piste. Lauréat désinvolte de l’ultime étape du circuit, Gamay de l’Iton aura également son mot à dire en tête. Au second poteau, outre Feydeau Seven, nous optons pour Echo de Chanlecy, motivé pour ravir le maillot jaune sur le poteau, et Fine Colline, qui a fait un drôle de "truc" pour son retour à Vincennes. Irréprochable, Edy du Pommereux ne peut être écarté pour les places.

Personnellement j'ai préféré le 9 FARAH DES CAUX au 4 EDY DU POMMEREUX 

c'est le plus rapide 

mais jouer le 4 en CHAMPS-REDUITS

Quinté+ dimanche à Vincennes : Gently de Muze peut le faire

C'est la finale du Grand National du Trot qui est support du Quinté + (Top 5 sur genybet.fr) ce dimanche sur l'hippodrome de Vincennes. Ils sont 18 au départ et Jean-Michel Bazire pourrait une nouvelle fois briller dans cette course qui lui a tant souri par le passé.

Il présente Gently de Muze (3 - J.-M. Bazire), un trotteur en pleine évolution qui ne doit bien sûr pas être jugé sur sa dernière sortie. Il a réalisé un formidable meeting l'hiver dernier et devrait reprendre sa marche en avant. Jean-Michel Bazire sait mieux que personne préparer cette course. Jean-Michel Bazire attend une bonne prestation de son pensionnaire : “Il faut effacer son retour dans la capitale, le 12 novembre. Il s'est accroché, sans quoi il aurait joué un premier rôle. Physiquement, il est très bien. Il s'est préparé assidument et dans de bonnes conditions pour cet objectif de longue date. Il a ma confiance.

Il sera préféré à Fine Colline (10 - M. Abrivard). Cette jument présentée par Matthieu Abrivard vient de renouer avec le succès, elle semble encore avoir un peu de marge et peut lutter pour la victoire à l'issue d'un bon parcours. C'est la classe. Gamay de l'Iton (6 - G. Gelormini) a réalisé un numéro sur l'hippodrome de Mauquenchy dernièrement dans la dernière étape en province de ce Tour de France des trotteurs. Il apprécie ce tracé et a le droit de lutter pour la victoire.

Goéland d'Haufor (2 - Ch. J. Bigeon) vaut mieux que sa dernière performance, il retrouve la cendrée parisienne avec des ambitions et devrait montrer son meilleur visage. Mieux vaut l'avoir avec soi dans un jeu. Feydeau Seven (15 - N. Bazire) est encore capable de belles choses et n'aura pas les meilleurs chevaux de Vincennes sur sa route ce dimanche. Face à cette opposition à sa portée, il devrait redorer son blason. C'est une chance au moins pour les places. Echo de Chanlecy (13 - T. Le Beller) ne doit pas être écarté dans une combinaison élargie. Ce cheval sérieux et régulier a le droit de bien faire ici. Fakir de Mahey (5 - M. Mottier) peut tirer son épingle du jeu au premier échelon. Il évolue actuellement au sommet de son art et va donner le meilleur de lui-même. Méfiance... Farah des Caux (9 - D. Thomain) sera notre huitième choix, elle a moins de marge dans ce lot mais si sa pointe est préservée, elle peut compléter la combinaison gagnante du Quinté+ à belle cote. Pour ceux qui veulent pimenter les rapports !

TRES IMPORTANT :

Les chiffres de ParisTurf.com : Gently de Muze D4 - 13 courses - 8 victoires - 3 accessits

Gamay de l'Iton sur le parcours - 6 courses - 1 victoire - 4 accessits - 100% dans les 5.

Goéland d'Haufor sur le parcours - 3 courses - 2 victoires - 100% dans les 4.

Le pronostic chiffré de ParisTurf.com : 3 - 10 - 6 - 2 - 15 - 13 - 5 - 9.

QUI POURRAIT POSTER LE PARISIEN  SVP ?

Coucou MOSTO,

merci beaucoup cher ami.

Bon dimanche MOSTO et bonne chance

Pages