VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 03 NOVEMBRE 2019...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

ATTENTION LE 1 EST NON-PARTANT

1  

Edenham

              NON PARTANT

    signalé à 22:19 par MOSTO

    89 Commentaires

    Bonsoir chers turfistes, 

    Compliments d'enquiete du 03.11.19

    Wk03 et tmag03

    Bonne chance 

    ajoutez un fichier: 

    Tmag3

    ajoutez un fichier: 

    Bonsoir,

    Ma minipresse du jour : https://fil.email/wrfyx5Cy

    Ils n'ont pas couru récemment
    Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
    Eragone, Bounwell, Ultranet, Baie Des Iles, Cayo de Pail, Blues Wave, Myboy.
    Ils restent sur une victoire
    Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Cnews (prix Count Schomberg). Il s'agit de :
    - Take Two (Prix De Nogent)
    - Anouma Freedom (Prix Roger Soulange-Bodin)
    Ils se connaissent
    Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
    Bounwell, Foreign Flower, Yellow Field, Credo Des Obeaux, Myboy.
    Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
    Il a déjà remporté une course de quinté
    Cayo de Pail a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix Rmc (grande Course de Haies - prix guillaume d’Ornano) : nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.
    Baie Des Iles est la seule jument de cette course, ce qui peut avoir un impact sur les autres partants du jour.

    Boss

    ajoutez un fichier: 

    Direction Auteuil, ce dimanche 3 Novembre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Count Schomberg s’affronteront 16 partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 100 000€

    Dans cette épreuve, tombé lors de sa rentrée, Foreign Flower (4) n’a pu, en dernier lieu, se montrer menaçant dans la phase finale du quinté du 19 octobre. Il avait montré d’évidents moyens en débuts de carrière avant de connaître des soucis de santé. Il faudra le surveiller mais, pour dimanche, sa tâche s’annonce peu évidente.

    Les confidences de Geny

    Fabrice Foucher: Après de bons débuts, Edenham (1) s’est imposé à deux reprises très plaisamment. Maintenant, il va devoir affronter des adversaires plus huppés en devant rendre du poids. C’est un cheval que j’estime et qui a répondu présent jusqu’ici. Malgré le poids, je le trouve pas mal situé et il me paraît en parfaite condition. Il peut manquer d’expérience, mais j’y crois, car il détient un gros potentiel.

    Philippe Peltier (G): J’ai laissé Eragone (2) tranquille cet été pour le préserver pour le meeting de Pau. Dimanche, ce n’est pas un objectif et bien qu’il ait déjà bien fait en haies à Auteuil, cette course va lui permettre de peaufiner sa condition avant ses objectifs hivernaux. Il a de la qualité et je ne serais pas surpris de le voir prendre une place, mais je pense qu’il a besoin de courir pour retrouver son top de forme.

    François-Marie Cottin: Bounwell (3) effectue sa rentrée ce dimanche. Face à des rivaux plus affûtés que lui, il devrait légitimement avoir besoin de courir dans ce Prix Count Schomberg.

    Gilles Chaignon: Ultranet (5) n’était pas à jour de ses vaccins le 3 octobre. Il a été puni de 25 jours sans courir. Il n’a pas pu faire sa rentrée mais était déjà prêt il y a un mois. Il va dans tous les terrains mais n’en fait qu’à sa tête. Il a sa fraîcheur pour lui. Il a la pêche mais doit savoir lorsqu’il est en 1re épreuve car il n’est alors pas très vaillant. Il faut qu’il soit avec les chevaux de tête, qu’il domine.

    Yannick Fouin: My Maj (6) a été bon troisième dernièrement dans la course de référence. Ce jour-là, Nathalie Desoutter a pris l’option d’avancer. On ne peut pas toujours faire ainsi cependant… Depuis, je le trouve relativement bien pour un cheval tout de même âgé de 10 ans. On l’aligne à quinze jours, mais il paraît avoir bien encaissé.

    Hubert de Waele: Take Two (7) a gagné facilement la dernière fois à Compiègne, raison pour laquelle je m’en suis porté acquéreur. Il a pris deux kilos de pénalisation sur ce succès. Je crois que c’est dur ici, mais le cheval est en forme et se plaît à Auteuil. Je le pense capable de finir dans les cinq premiers. Il ira à Cagnes cet hiver où il pourrait se présenter en steeple.

    Yannick Fertillet: Rasique (8) a de nouveau montré en dernier lieu que c’était trop difficile pour lui à ce niveau et à cette valeur handicap. Il a besoin de courir et ça me semble compliqué ce dimanche.

    David Cottin: Pour sa première sous ma responsabilité, Baie des Iles (9) a très bien couru sur un terrain plutôt très rapide. Elle a bien tenu sa partie et a été battue de très peu. Elle paraît en belle forme et devrait faire sa valeur. Elle a comme objectif le « Georges Courtois » et j’ai envie de lui changer un peu les idées. Son poids handicap me paraît bien et elle devrait faire une belle course ce dimanche.

    Yannick Fouin: Anouma Freedom (10) vient de renouer avec le succès dernièrement, nous faisant plaisir pour l’occasion. C’était toutefois une deuxième épreuve dans laquelle il bénéficiait d’une décharge conséquente. Là, les données changent sensiblement. Certes en forme, mais il monte de catégorie avec un poids revu à la hausse et sans bénéficier de la décharge de son apprenti en plus.

    Bernard Beaunez: Cayo de Pail (11) va effectuer sa rentrée ce dimanche. Mais il a du travail derrière lui et fournit en général sa meilleure valeur d’emblée. Sa préparation s’est bien déroulée et il adore les pistes pénibles. On annonce de la pluie tous les jours… c’est le Pérou ! Son « pilote » va le découvrir, mais il est facile à monter. Il a, certes, 10 ans, mais on dirait physiquement et mentalement un 2 ans !

    Adrien Lacombe: Pour sa rentrée, Yellow Field (12) a été monté avec beaucoup de calme et de patience. Alain l’a bien respecté et, s’il avait été monté un tout petit peu plus près, il aurait peut-être même pu gagner. Il a plu toute la semaine ; ce véritable nageur va adorer. Tous les feux sont vert. Je suis confiant car il est pimpant. J’aurais préféré 3900m mais, en terrain défoncé-lourd, il ne faut pas chipoter. Il me plaît.

    Pierre Jean Denis Fertillet: Blues Wave (13) vient de se mettre en évidence dans des réclamers car, dans les handicaps, il n’a plus de marge depuis sa victoire acquise l’hiver dernier à Cagnes. Baissé de deux livres, il essaiera d’accrocher une place, d’autant qu’il affectionne les pistes pénibles. Il me semble en très belle forme et une place me satisferait.

    Yannick Fouin: Crédo des Obeaux (14) vient de bien se défendre au niveau qui nous intéresse dimanche. Il est resté très bien depuis le matin. C’est un adepte des pistes profondes. En guise de résumé, j’ai envie de dire : il pleut et tant mieux !

    Brian Beaunez: Au vu de ses plus récentes sorties, Candos (15) ne dispose pas d’une première chance théorique. Mais c’est tout de même un plaisir pour ses propriétaires que de disputer une listed lors de ces grands week-ends de course. Je mise sur son petit poids et le fait de retrouver Auteuil pour, pourquoi pas, ambitionner un petit chèque.

    Pierre Jean Denis Fertillet: Myboy (16) m’a fortement déçu lors de sa course de rentrée. Il a pu manquer de compétition ou peut-être était-il trop loin en début de course, mais mieux vaut oublier cette sortie. Actuellement, il me semble en bonne forme et profitera d’un petit poids. Jugé sur ce qu’il nous a montré en début de saison, il a sa place dans la bonne combinaison, mais j’ai besoin qu’il me rassure.

    synthèse: 9-12-11-4-16-5-6-7 La synthèse de presse: 12 – 9 – 2 – 7 – 11 – 1 – 6 – 14

    Le Parisien : 1-4-9-12-2-7-6-10
    Ouest France: 16-6-9-1-4-2-14-10
    Sud Ouest : 11-7-12-6-14-1-9-16
    Paris Turf : 9-12-6-11-1-4-7-16

    Complement d enquete tieerrce magazine

    ajoutez un fichier: 

    salut a tous.!merci de m accepte parmi vous. Aux claviers pour le quinte de demain

    BIENVENU BIHIGA...mra7ba w'alaf mra7ba !!...et BC DEMAIN !!

    Bonjour mr mosto cava j’espère que tu va bien je veux juste s’avoir c qui le responsable du classement des trophées car j’ai gagné une 2ème place je me rappelle plus du moi 9/10 je pense.mon nom n’existe pas dans la liste des gagnants merci mosto de vérifier nharak Mabrouk

    salut a tous.!merci de m accepte parmi vous. Aux claviers pour le quinte de demain

    paris-turf tv

    Quinté+_auteuil_03112019

    ajoutez un fichier: 

    cpc _auteuil_03112019

    ajoutez un fichier: 

    cpc _argentan_03112019

    ajoutez un fichier: 

    Quarte_auteuil_03112019

    ajoutez un fichier: 

    pmug

    ajoutez un fichier: 

    pmuc

    ajoutez un fichier: 


    L'ANALYSE


    Un Quinté+ une nouvelle fois des plus ouverts ! Vainqueur du Prix des Drags 2018 (Gr.II) en steeple, Baie des Iles (9) vient d'effectuer une bonne course à Bordeaux et s'annonce redoutable en 57 de valeur. Face à elle, Yellow Field (12) vient de conclure deuxième du Quinté+ que l'on peut qualifier de référence. Battu de peu ce jour-là, il aura une nouvelle fois le terrain qu'il affectionne. Eragone (2) rentre après quatre mois d'absence. Cheval de qualité et estimé, il est capable de distinguer en 63 de valeur. Crédo des Obeaux (14) a joué de malchance lors de son avant-dernière sortie où il a chuté à la dernière haie alors qu'il venait avec des ressources. Cinquième ensuite derrière Yellow Field et My Maj, la revanche semble difficile mais il va lutter pour les places. Connu des parieurs, My Maj (6) vient de remontrer le bout de son nez lors de sa dernière sorti dans un Quinté+ à Auteuil. Le raccourcissement de la distance devrait convenir à ce cheval qui se monte de l'avant. Lauréat d'un handicap à Auteuil, Take Two (7) s'est ensuite facilement imposé dans une course à réclamer à Compiègne. Désormais sous l'entraînement de Patrice Lenogue, il aime ce terrain et disposera de l'atout fraîcheur. Foreign Flower (4) a uniquement cédé à l'avant-dernière haie. Fils de Poliglote, ce cheval va apprécier le terrain lourd. Anouma Freedom (10) vient de s'imposer mais avec trois kilos de pénalisation, sa tâche se complique. Cependant, il est en forme et va apprécier l'état du terrain.

    Commentaires avant course

    1 Edenham Cet AQPS a débuté par une bonne sixième place sur les obstacles en septembre dernier. Le protégé de Fabrice Foucher a ensuite enchaîné deux succès. Lors de ce dernier, il devançait Fuego de Somoza avec 10 kilos de plus, lequel vient de finir bon sixième d'un Quinté+. Pour ses débuts dans les handicaps, il faut voir s'il est pris à sa juste valeur. Notre regret.
    2 Eragone Battu par des chevaux de Groupe lors de sa dernière sortie sur le steeple-chase, Eragone va effectuer une rentrée après quatre mois d'absence. Le terrain lourd va lui convenir et il semble encore perfectible à ce niveau. Assurément un sujet capable, tôt ou tard, de remporter son Quinté+ et pourquoi pas dès ce dimanche.
    3 Bounwell Il effectue une grande rentrée, après un an et demi d'absence. Cheval de qualité en steeple, il s'est déjà distingué en haies, remportant une listed notamment. Cependant, il aura peut-être besoin d'une course de remise en route avant de se diriger vers le meeting de Cagnes-sur-Mer. À surveiller.
    4 Foreign Flower Après deux ans d'absence, il est tombé pour sa rentrée à Compiègne. Pour sa deuxième sortie dans un Quinté+, ce protégé de Robert Collet a uniquement cédé à l'avant-dernière haie. Fils de Poliglote, ce cheval va apprécier le terrain lourd. Attention à lui car il possède de la fraîcheur en fin de saison.
    5 Ultranet Vainqueur d'un handicap au mois de mai, il a montré ses limites ensuite dans un Quinté+ en 59 de valeur. Il apprécie le terrain lourd mais n'a plus été revu depuis cette dernière sortie. Cela s'annonce compliqué.
    6 My Maj Très connu des parieurs, My Maj vient de remontrer le bout de son nez lors de sa dernière sortie dans un Quinté+ à Auteuil. Le raccourcissement de la distance devrait convenir à ce cheval qui se monte de l'avant. Avec une piste bien souple, c'est une bonne possibilité pour les places.
    7 Take Two Lauréat d'un handicap à Auteuil, il s'est ensuite facilement imposé dans une course à réclamer à Compiègne. Désormais sous l'entraînement de Patrice Lenogue, il aime ce terrain et disposera de l'atout fraîcheur.
    8 Rasique Il vient d'effectuer une semi-rentrée discrète dans le Quinté+ que l'on peut qualifier de référence. Son entourage va probablement attendre le meeting de Cagnes-sur-Mer pour se distinguer. A revoir.
    9 Baie Des Iles Elle est la lauréate du Prix des Drags 2018 (Gr.II) devant Bipolaire ! Désormais sous l'entraînement de David Cottin, cette belle grise vient de prendre une encourageante deuxième place à Bordeaux, en haies, derrière un bon cheval. En 57 de valeur, c'est la logique favorite de la course.
    10 Anouma Freedom Il vient de s'imposer avec des oeillères pleines dans un handicap de moins bonne facture lors de sa dernière sortie. Avec trois kilos de pénalisation, sa tâche se complique mais il est en forme et va apprécier l'état du terrain. Possibilité pour les places.
    11 Cayo De Pail Il n'a plus couru depuis neuf mois. Certes, il a déjà fait l'arrivée sur sa fraîcheur, et a été baissé de deux kilos sur l'échelle des valeurs, mais l'objectif est peut-être se préparer pour le meeting de Pau. Il n'est cependant pas à écarter.
    12 Yellow Field Il vient d'effectuer une belle rentrée dans le Quinté+ que l'on peut qualifier de référence. Deuxième, il était battu de très peu pour le succès ce jour-là. Il a de la fraîcheur et apprécie le terrain profond. Prétendant à la victoire.
    13 Blues Wave Il s'est surtout distingué dans la catégorie des réclamers lors de ses dernières sorties. Il prépare le prochain meeting de Cagnes-sur-Mer. A revoir.
    14 Credo Des Obeaux Il a joué de malchance lors de son avant-dernière sortie où il a chuté à la dernière haie alors qu'il semblait venir avec des ressources. Cinquième ensuite derrière Yellow Field et My Maj, la revanche semble difficile mais il va une nouvelle fois lutter pour les places.
    15 Candos Nouveau pensionnaire de Brian Beaunez, il n'a jamais brillé dans les Quinté+ et peut être éliminé.
    16 Myboy Sa course de rentrée n'est pas si mauvaise. On attend sans doute le meeting de la côte d'Azur avec ce pensionnaire de Yannick Fertillet mais il ne doit pas être négligé en bas de tableau.

     

    Les bases:  12 1 9

    1-4-9-12-14
    6-7-9-10-12

     

    le 1 est n p
    mon jeux:9-12-7-16-11--13-6

    Bonsoir,

    Félicitations aux gagnants soint en bidon soit en réel BRAVO !!

    hhh Mes éliminés demain à Auteuil : 1  3  5  6  7  8  11  15

    Les favoris :  9  12

    Les challengers :  4  14  16

    Les outsiders  :  2   10   13

    Bonne chance

    Portrait de 777
    777
    1-silver

    bonsoir a tous.

    bravo PAKO pour le quinte desordre touche en reel !

    bravo BADRE2019 pour le tierce en 4chvx et bonus 3 !

    BADRE2019  un nouveau champion et un genereux homme  sur le site c'est genial !!!

    tres bien joue dommage il te manque le 6 !!!

    Portrait de badre2019

    badre2019


    Prono: 

    13
    3
    2
    5
    10
    11
    12
    15


    stato novembre svp

    Pages