VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU VENDREDI 22 MAI 2020

ET BC À TOUS !!

55 Commentaires

Portrait de AS
AS

Bonjour tt le monde

1 7 3 11 6 4 10 2

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/N9QPJ2YA

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Cobra Bleu, Clif du Pommereux, Caduceus Des Baux, Atoll Danover.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Detroit Castelets, Dorgos de Guez.
Les sabots légers
Chica de Joudes, Detroit Castelets, Clif du Pommereux et Dorgos de Guez seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 13 partants est Estola ? Son entraîneur RUAULT E. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix D'Ouessant le 12/03/2020.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Chica de Joudes, Cobra Bleu, Express Jet, Estola, Elvis du Vallon, Clarck Sotho.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cethippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Detroit Castelets
- Atoll Danover
- Elvis du Vallon

MON QUINTE DU 22/05/2020

Rouen-Mauquenchy (R1)

 7 6 2 12 4 10 1 3 11
et pour les amoureux des 
autres courses
rendez vous sur

salut

de retour apres un break corona j espere demain ont va passer passer a la caisse

avec le jeu en ligne c une premiere

apres le ftour a vos crayons

salutations a tous le groupe et admin

cpc_dieppe_22052020

ajoutez un fichier: 

cpc_laval_22052020

ajoutez un fichier: 

cpc_mauquenchy_22052020

ajoutez un fichier: 

cpc_vichy_22052020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_laval_22052020

ajoutez un fichier: 

Quinte+_dieppe_22052020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_mauquenchy_22052020

ajoutez un fichier: 

PMUC  129

ajoutez un fichier: 

PMUC  629

ajoutez un fichier: 

Quinte_220520_teeturf_Pronostic-1

ajoutez un fichier: 

QUINTE-du-220520-Teeturf

ajoutez un fichier: 

L'ANALYSE

Chica de Joudes (1), la Dame de fer d'Alain Laurent, se présente pieds nus comme lors de sa quatrième place dans le Grand Prix d'Amérique (Gr.1). Avec le numéro 1 derrière l'autostart, elle devrait démarrer et animer la course. Il va falloir être costaud pour la devancer. Irréprochable sur les parcours de vitesse, Detroit Castelets (3) tentera de lui mener la vie dure et aura l'avantage d'avoir effectué une course de rentrée sur l'hippodrome de Caen la semaine dernière. Dorgos de Guez (7), avec Alexandre Abrivard, représente un solide point d'appui, malgré son numéro en dehors, dans ce Quinté+. Irrésistible sur les 2100 mètres de Vincennes, il devrait l'être aussi à Mauquenchy. Ces trois concurrents se détachent facilement. Ensuite, Express Jet (10) possède des sérieux titres à faire valoir et apprécie les parcours de vitesse, Clif du Pommereux (4) est capable de lutter pour les places dans ce lot tout comme Eridan (6) qui peine à retrouver le chemin du succès mais qui décevrait en ne rivalisant pas en pareille société. Enfin, Elvis du Wallon (12), est capable de finir vite à l'issue d'un bon parcours à l'instar de d'Estola (11) qui devrait apprécier le retour en province et le fait d'évoluer sur une piste plate

Commentaires avant course

1 Chica De Joudes La dame de fer d'Alain Laurent, se présente pieds nus comme lors de sa quatrième place dans le Grand Prix d'Amérique (Gr.1). Avec ce numéro 1 derrière l'autostart, elle devrait démarrer et animer la course. Il va falloir être costaud pour la devancer.
2 Cobra Bleu Ce n'est plus le cheval qu'il était en début de carrière et ce vendredi, il étonnerait fortement en luttant pour les places. De plus, il gardera ses fers
3 Detroit Castelets Irréprochable sur les parcours de vitesse, le pensionnaire de Jean-Luc Dersoir aura l'avantage d'avoir effectué une course de rentrée sur l'hippodrome de Caen la semaine dernière. Cette course arrive au bon moment pour lui et c'est un postulant au succès.
4 Clif Du Pommereux Sur la ligne du Prix de Munich, disputé à Vincennes au début du mois de février, Clif du Pommereux est capable de lutter pour les places dans ce lot. Il dispose d'un bon numéro et devrait rapidement occuper une place à l'avant du peloton puisqu'il démarre généralement assez bien.
5 Caduceus Des Baux Plus à son aise dans les épreuves au trot monté, on peut logiquement faire l'impasse sur le protégé de Marion Hue qui devrait se servir de cette course pour préparer un projet engagement sous la selle.
6 Eridan Le pensionnaire de Sébastien Guarato peine à retrouver le chemin du succès sur notre sol mais décevrait en ne parvenant pas à accrocher une place dans ce lot. Il possède un bon numéro et sa pointe de vitesse finale devrait lui offrir une place dans vos jeux de combinaison.
7 Dorgos De Guez Quand Jean-Michel Bazire déferre des quatre pieds ses pensionnaires, c'est le jour ! Dorgos de Guez, avec Alexandre Abrivard, représente un solide point d'appui, malgré son numéro en dehors, dans ce Quinté+. Irrésistible sur les 2100 mètres de Vincennes, il devrait l'être à Mauquenchy
8 Atoll Danover S'il y a bien une rayure à faire sans hésiter sur vos journaux, elle est pour le pensionnaire de Stéphane Provoost. Du haut de ses 10 ans, avec ce numéro et face à cette opposition, il ne devrait pas pouvoir rivaliser.
9 Bad Boy Du Dollar Ferré et décevant cet hiver, le pensionnaire de Sylvain Roger ne semble pas en mesure de pouvoir lutter avec les principaux favoris dans cette course.
10 Express Jet Le pensionnaire de Pierre Vercruysse possède des sérieux titres à faire valoir et apprécie les parcours de vitesse. Forcé de devoir suivre les bonnes roues avec ce numéro au départ, il n'est pas incapable de s'offrir une place à l'issue d'un parcours limipide.
11 Estola Ses batailles hivernales n'ont pas été une réussite pour elle sur la cendrée parisienne même s'il faut dire qu'elle affrontait les meilleurs. Ce vendredi, de retour sur une piste plate, elle pourrait obtenir une place.
12 Elvis Du Vallon Capable de terminer très vite s'il bénéficie d'un bon parcours, le protégé de Charles Cuiller n'est pas incapable de lutter pour une place en fin de combinaison si les principaux favoris manquent à l'appel.
13 Clarck Sotho Absent depuis le mois de décembre, celui qui sera associé à Guillaume Martin se présentera avec ses fers. Dans cette confirmation, il ne devrait pas être assez prêt pour jouer un rôle dans ce Quinté+ même si c'est un cheval doué.

 

Eridan (6) l'atout Guarato !

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 22/05/2020

VENDREDI 22 MAI PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK