VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU SAMEDI 27 JUIN 2020

ET BC À TOUS !!

91 Commentaires

Bonjour mes amis turfistes 

Quinte du jour en semi nocturne  Prono   

5/13/10/9/1/6/7/15

2/4>>>>>>>>10■13■5■9

Outsider possible >>>>>>>14■16■12

Bonne chance a tous et beaux gains

Merci IRENA, bonne chance à toi aussi !

bonjour a toutes les merveilleuses personnes DE casacourses

je suis tt simplement etonne surpris emerveille mais surtout fier et content du saut en qualite du site bravo a tous.

pour ce vendredi pour moi c le 6.

pour samedi c le12. 

bonne chance a toutes et a tous.

Bonsoir WARIOR,

merci pour vos compliments, c'est gentil !

Bonne chance

cpc_chantilly_27062020

ajoutez un fichier: 

cpc_dax_27062020

ajoutez un fichier: 

cpc_enghien_27062020

ajoutez un fichier: 

cpc_pontdevivaux_27062020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_chantilly_27062020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_enghien_27062020

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


City Guide (4) s'est fait remarquer en France, au cours de la saison 2019 : il a récolté quatre victoires et deux premiers accessits en sept sorties. Toutefois, il a été écarté des pistes depuis octobre dernier. S'il est prêt pour sa réapparition, il peut frapper fort d'entrée de jeu ! Zerozerosette Gar (9) s'est illustré sur l'hippodrome de Caen, le 12 mars à Caen. Il n'a pas été revu depuis mais est présenté pieds nus d'emblée. Bien qu'il s'élance en seconde ligne, il détient une première chance théorique. Helena Di Quattro (3) a réalisé un meeting d'hiver remarquable, avec 3 victoires à la clé. Pour sa rentrée, elle s'est bien défendue lors de son premier accessit obtenu à Mauquenchy. Avec le 3 derrière la voiture, elle devrait lutter pour les premières places. For You Madrik (8) vient de s'imposer avec autorité dans le Prix Adalberta, le 5 juin à Mauquenchy. Néanmoins, il a tiré le numéro 8 derrière l'autostart. Avec un parcours à l'économie, il peut placer sa belle pointe de vitesse finale pour s'immiscer à l'arrivée. Holy Water (1) s'est très bien comporté dans un lot similaire à celui proposé ce samedi, finissant 3ème derrière For You Madrik et Helena Di Quattro. Confié à Yoann Lebourgeois, il a son mot à dire dans ce rendez-vous. Lover Boy (11), bon 3ème en dernier lieu, Firello (14), pris en note récemment, et Fidèle du Goutier (5), avec un parcours caché, sont également des possibilités pour les places.

Commentaires avant course

1 Holy Water Ce pensionnaire de Tomas Malmqvist a toujours pris une allocation sur notre sol, en six apparitions. En début d'année, il s'était classé 4ème du Prix Charles Tiercelin (Groupe 2) remporté par Face Time Bourbon. Dernièrement, il s'est très bien comporté dans un lot similaire à celui proposé ce samedi, finissant 3ème derrière For You Madrik et Helena Di Quattro. Confié à Yoann Lebourgeois, il a son mot à dire dans ce rendez-vous.
2 Fleo Lila Ce hongre issu de Timoko reste sur deux succès au niveau réclamer. Dans cette course européenne, il aura fort à faire.
3 Helena Di Quattro Cette jument issue d'Un Mec d'Héripré a réalisé un meeting d'hiver remarquable, avec 3 victoires à la clé. Pour sa rentrée, elle s'est bien défendue lors de son premier accessit obtenu à Mauquenchy, battue par For You Madrik. Son unique essai sur ce parcours s'est soldé par une 2ème place, où elle a été dominée par une certaine Vipera Killer Gar. Franck Nivard sous le coup d'une mise à pied, c'est Sylvain Dieudonné qui assure l'intérim. Avec le 3 derrière la voiture, elle devrait lutter pour les premières places.
4 City Guide Ce protégé d'Erwin Bot s'est fait remarquer en France, au cours de la saison 2019 : il a récolté quatre victoires et deux premiers accessits en sept sorties. Toutefois, il a été écarté des pistes depuis octobre dernier. S'il est prêt pour sa réapparition, il peut frapper fort d'entrée de jeu !
5 Fidele Du Goutier Cette représentante de l'écurie Saint Martin a amélioré son record kilométrique en 1'12''9 à l'occasion de sa 3ème place d'un Quinté+ à Mauquenchy, derrière Fidèle Royal et Free Man. Elle est de nouveau présentée pieds nus et le parcours du jour ne devrait pas la déranger. Si elle bénéficie d'un bon déroulement de course, elle peut finir vite et arracher une place.
6 Feerie Wood Cette élève de Laurent-Claude Abrivard a terminé 3ème d'un semi-classique (le Prix Ariste Hémard), le 8 décembre 2019 à Vincennes. Depuis, elle a effectué deux parcours de remise en route. Une nouvelle fois présentée ferrée, elle peut accrocher sur sa classe une 4ème ou 5ème place, mais pas mieux…
7 Flight Dynamics Ce pensionnaire de Jérôme Huguet s'est retrouvé bloqué derrière l'animateur Fifty Black lors de sa 6ème place à Maunquenchy. Le parcours de vitesse sera à son avantage mais il n'a pas une grande marge de manoeuvre dans cette catégorie. C'est une possibilité pour les petites places, comme tant d'autres…
8 For You Madrik Ce représentant de l'écurie de Joël Séché vient de s'imposer avec autorité dans le Prix Adalberta, le 5 juin à Mauquenchy. Ce jour-là, il devançait de nombreux concurrents qu'il retrouve ce samedi : Helena Di Quattro, Holy Water, Flight Dynamics et Féerie Wood. Néanmoins, il a tiré le numéro 8 derrière l'autostart. Avec un parcours à l'économie, il peut placer sa belle pointe de vitesse finale pour s'immiscer à l'arrivée.
9 Zerozerosette Gar Après un premier accessit à Vincennes, ce protégé de Vitale Ciotola s'est illustré sur l'hippodrome de Caen, le 12 mars à Caen. Il n'a pas été revu depuis mais est présenté pieds nus d'emblée. Bien qu'il s'élance en seconde ligne, il détient une première chance théorique.
10 Zona Da Cette jument issue de Varenne n'a pas une grande marge de manoeuvre à ce niveau, comme en attestent ses derniers résultats. Dans ce lot, elle aura besoin d'un parcours sur mesure pour espérer terminer dans la combinaison gagnante du Quinté+.
11 Lover Boy Ce fils de Conway Hall a fini 3ème pour sa première course sous l'entraînement de Philippe Allaire. Ce jour-là, il devançait une concurrente qu'il affronte de nouveau ce samedi, Zona Da. Il va sûrement accuser des progrès sur cette course. Pieds nus avec David Thomain au sulky, il a le droit de participer à l'arrivée.
12 Marcello Wibb Quatrième de la Breeders' Crown 2019, l'équivalent du Critérium des 4 Ans pour les mâles en Suède, ce hongre issu de Raja Mirchi s'est classé 2ème pour sa première course pour le compte de la famille « Martens » à Laval. Le parcours des 2150 mètres d'Enghien va parfaitement lui convenir. Présenté sans ses chaussures, c'est un candidat aux places.
13 Very Impressive S Ce mâle de 5 ans vient de terminer 3ème au Danemark. Il s'est illustré pour son unique essai sur le parcours du jour mais est situé en seconde ligne derrière la voiture ce samedi. Déferré des postérieurs avec Sébastien Ernault, le retenir ou non est une affaire d'impression.
14 Firello Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif avant de laisser des regrets dans le Prix Louis Jariel (Groupe 2). Les parcours de vitesse, c'est en plein son sport ! Pieds nus, il peut jouer un bon rôle, malgré son numéro 14 derrière l'autostart.

 

sabah alkhyr

sahafat almusaghara alyawm : https://fil.email/s1uZc2ER

Salam alaykom allah ikhalik journale week-end

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Flight Dynamics, Zona Da.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Fleo Lila, Fidèle du Goutier, Firello.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De L'Observatoire. Il s'agit de :
- Fleo Lila (Prix Maria)
- For You Madrik (Prix Adalberta)
- Zerozerosette Gar (Prix De Canapville)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Holy Water, Fidèle du Goutier, Féérie Wood, Flight Dynamics, For You Madrik, Lover Boy, Marcello Wibb.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Bonsoir a tous

Bonne chance

ajoutez un fichier: 

Merci beaucoup alfa2015.

Bonsoir à tous et bonne chance .
Pour demain on a : 1.2.3.7. 10. Un seul numéro.
Le numero 8. Base.
4.5.6.9.11.12.13.14. Trois numéros.

Mes amis c combien bonus 4 et 3 et merci

ENGHIEN – 15h15 – Attelé – 2150m – 14 Partants – Corde à gauche

Base Quinté du PRIX DE L’OBSERVATOIRE

9 ZEROZEROSETTE GAR
8 FOR YOU MADRIK
4 CITY GUIDE

Prono soft logique du quinté du jour en 5 chevaux
9 – 8 – 4 – 3 – 1

Le prono spéculatif du quinté du jour en cinq chevaux
8 – 9 – 12 – 11 – 5

spécial Tocard de meilleur pronostic est assurément un jeu spéculatif donc risqué…

12 MARCELLO WIBB

En cas de non-partant et par ordre de préférence: 14 – 7
Bonne chance aussi car le 4 ma battue aujourd'hui

Bonsoir pour demain
Voici ma sélection : 4.9.3.11.12.8 pour quatre numéro en base et
1.5.14 pour un numéro pour complément

Merci Et bonne chance pour demain

cpc_vire_27062020

ajoutez un fichier: 

Quarte_vire_27062020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_pontdevivaux_27062020

ajoutez un fichier: 

RECTO 001

ajoutez un fichier: 

VERSO 001

ajoutez un fichier: 

Merci beaucoup maroturf.

Pages