VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU MERCREDI 06 NOVEMBRE 2019

ET BC À TOUS !!

LE 5 EST NON PARTANT

 

5  

Calou Renardiere

            NON PARTANT

     

    87 Commentaires

    non comment ordre plus desordre pfff

    ajoutez un fichier: 

    Aucune description de photo disponible.

    14.11.7.10.13.3.1.8

    Bonjour,

    Ma minipresse du jour : https://fil.email/aojwD1Xx

    (le zahraoui à 19h)

    Ils n'ont pas couru récemment
    Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
    Diamant de Treabat, Elvis Madrik, Beau de Grimoult.
    Ils restent sur une victoire
    Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Grand National Du Trot Paris-Turf. Il s'agit de :
    - Dark Night Love (Prix Isara)
    - Elvis Madrik (Grand National Du Trot Paris-Turf)
    - Cleangame (Prix Des Cévennes)
    Ils se connaissent
    Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
    Cocktail Desbois, As Blue, Colorado Blue, Copernic de Play, Clarck Sotho, Aribo Mix, Beau de Grimoult, Cleangame.
    Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
    Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
    Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
    - Cocktail Desbois
    - As Blue
    - Elvis Madrik
    - Cleangame
    Dark Night Love est la seule jument de cette course, ce qui peut avoir un impact sur les autres partants du jour.
    Soulignons aussi que Brelan du Vivier est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Grand National Du Trot Paris-Turf.

    ATTENTION LE 5 EST NON-PARTANT

     

    ATTENTION LE 5 EST NON-PARTANT

    5  

    Calou Renardiere

              NON PARTANT

       

      zahraoui svp

      Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 06/11/2019

      evenement_nantes_06112019

      ajoutez un fichier: 

      cpc _nantes_06112019

      ajoutez un fichier: 

      cpc_vivaux_06112019

      ajoutez un fichier: 

      pmug

      ajoutez un fichier: 

      pmuc

      ajoutez un fichier: 

      Qatar Grand Handicap des Flyers Présenté par RMC 18 PARTANTS - PLAT

      Mercredi, novembre 6, 2019

      ajoutez un fichier: 

      Grand National du Trot «Paris-Turf» (Grand Prix de Loire-Atlantique)  14 Partants – NP: 5 – Attelé

      Mercredi, novembre 6, 2019

      ajoutez un fichier: 


      L'ANALYSE


      Cleangame (14) vient de facilement s'imposer dans le Prix des Cévennes à Vincennes. Cette fois-ci déferré des quatre pieds, rendre 50m ne fait pas peur à Jean-Michel Bazire. Il semble nettement au-dessus de ses rivaux. Dorgos de Guez (11) a observé près de deux mois de repos et revient avec deux courses dans les jambes. Il rendra 25 mètres mais il sera déferré des quatre pieds. Base. Dark Night Love (7) vient de s'imposer à Vincennes devant Delia du Pommereux, prouvant qu'elle est véritablement en retard de gains. De nouveau déferré des quatre pieds et au premier échelon. Récent bon deuxième derrière Défi de Retz, Cocktail des Bois (2) retente sa chance ici. En onze courses disputées déferré des quatre pieds et avec �‰ric Raffin, il a soit gagné soit pris le premier accessit d'honneur. Troisième de l'étape de GNT à Cherbourg, Beau de Grimoult (13) terminait de belle manière. Le lot est relevé ici mais il est en pleine forme. Il est capable de tranchante fin de course à l'issue d'une course rythmée. Clarck Sotho (10) est un prétendant aux places. Septième du Prix des Cévennes (Gr.3), il est une nouvelle fois associé à Guillaume Martin et sera déferré des quatre pieds. Sixième de la dernière étape du GNT, As Blue (3) avait fini de plaisante façon. Il a besoin d'un parcours caché et si c'est le cas, il peut finir très vite. Colorado Blue (6) ne possède pas beaucoup de marge et découvre ce tracé. Il est courageux et peut prendre une place en fin de combinaison.

      Commentaires avant course

      1 Diamant De Treabat Il n'a plus couru depuis un mois et s'élance au premier échelon. Le protégé de Pascal Monthulé n'est là que pour préparer ses futurs engagements. Il est beaucoup plus compétitif au monté, une discipline où il recense tous ses succès. A regarder pour plus tard, dans sa spécialité.
      2 Cocktail Desbois Récent bon deuxième de l'étape précédente derrière Defi de Retz, il retente sa chance ici. En onze courses disputées déferré des quatre pieds et avec Eric Raffin, il a soit gagné soit pris le premier accessit d'honneur. Le fils de Cocktail Jet est l'une de nos bases.
      3 As Blue Sixième de la dernière étape du GNT, le protégé de Gildas Donio a fini de plaisante façon ce jour-là. Encore sixième dernièrement du Grand Prix de Laval, il a besoin d'un parcours caché et si c'est le cas, il peut finir très vite. Une chance pour les places.
      4 Brelan Du Vivier Quatrième de l'étape du Meslay-du-Maine, il a depuis déçu lors de ses trois dernières tentatives. Associé à Matthieu Abrivard, il ne possède pas beaucoup de marge mais il peut s'exprimer et créer la surprise si il a un parcours caché.
      5 Calou Renardiere Non-partant
      6 Colorado Blue Il ne possède pas beaucoup de marge et découvre ce tracé. Il est courageux et peut prétendre à une place en fin de combinaison. Pour cela, il faudra qu'il ait un parcours caché et qu'il finisse vite dans la ligne droite.
      7 Dark Night Love Dark Night Love est la première des pensionnaires de Jean-Michel Bazire. Elle n'a jamais couru à Nantes ni sur cette distance mais ne fait que de progresser depuis son retour à la compétition à la fin septembre. Elle vient de s'imposer à Vincennes devant Delia du Pommereux, prouvant qu'elle est véritablement en retard de gains. De nouveau déferré des quatre pieds et au premier échelon, c'est une base.
      8 Elvis Madrik Le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a remporté une étape du Grand National du Trot à Meslay-du-Maine mais il ne sera pas dans les mêmes conditions que lors de son succès. Il n'a d'ailleurs pas couru depuis et restera ferré. On le regarde pour ses prochains engagements.
      9 Copernic De Play Deuxième du Prix de la ville de Caen (Gr.3), il a récemment déçu à Argentan, étant incapable de revenir sur les premiers. Il reste ferré. Le protégé de Franck Blandin courra de façon rapprochée. On peut l'éliminer sans risque.
      10 Clarck Sotho Clarck Sotho est un prétendant aux places. Septième du Prix des Cévennes (Gr.3), remporté par Cleangame, il est une nouvelle fois associé à Guillaume Martin et sera déferré des quatre pieds. Fin aoûtt, dans cette configuration, il avait battu Looking Superb.
      11 Dorgos De Guez Il est la principale opposition à Cleangame. Le vainqueur de l'étape de Saint-Malo a observé près de deux mois de repos et revient avec deux courses dans les jambes. Il rendra 25 mètres mais il sera déferré des quatre pieds. C'est une base.
      12 Aribo Mix L'année dernière, Aribo Mix faisait jeu égal avec Aubrion du Gers. Depuis, il ne semble plus avoir beaucoup de marge mais reste toujours capable d'un coup d'éclat. S'il a un bon parcours, il peut venir prendre une place en bout de combinaison.
      13 Beau De Grimoult Troisième de l'étape de GNT à Cherbourg, il terminait de belle manière. Le lot est relevé ici mais il est en pleine forme. Il est capable de tranchante fin de course à l'issue d'une course rythmée. Il compte deux places à Nantes et devrait encore une fois s'illustrer pour les accessits.
      14 Cleangame Véritable champion, il vient de facilement s'imposer dans le Prix des Cévennes à Vincennes. Cette fois-ci déferré des quatre pieds, rendre 50m ne fait pas peur à Jean-Michel Bazire. Il semble nettement au-dessus de ses rivaux avant le coup. C'est le cheval à battre.

       

      Coup sûr résolu

      ajoutez un fichier: 

      Allah yehafdek dada

      BONSOIR

                     1- 8-9        FERRE RESTE 10  CHV A JOUER

                     BC

      Bonjour ok mosto c est fait
      sahar vient de gagner 20 points et a maintenant 20 points dans la catégorie CMT

      14 7 11 2 10 4 12

      Bonsoir   

      Mes éliminés demain :  1   4   5    6   7    8    9    10

      Les favoris :  2   7   11   14

      Les challengers  :  3   13

      Les outsiders :  4   9   12

      Bonne chance

      Pages