VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU LUNDI 29 JUIN 2020

ET BC À TOUS !!

100 Commentaires

sabah alkhyr

sahafat almusaghara alyawm : https://fil.email/y6yomplk

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Fou du Brésil, Vaniteux, Panis Moon, Saint Poursain, Coastamajic.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 6 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Leopold D'Orsetti. Il s'agit de :
- Enola Gay (Prix Pot D'Or - Prix Paris-Turf Live)
- Polinuit (Prix Du Touch)
- Green Rocks (gb) (Prix Baron Geoffroy De Waldner)
- Saint Poursain (Prix De La Ville De Wissembourg)
- Eros du Quartier (Prix Jean De Charsonville)
- Wamba (Prix Buisson D'Or - Prix Stato Paris-Turf)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bounwell, Enola Gay, Panis Moon, Saint Poursain, Bowler Hat, Elisa Des Obeaux, Eros du Quartier, Derby Des Pictons, Wamba.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Il a déjà remporté une course de quinté
Saint Poursain a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix Marc Antony, nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Bounwell
- Enola Gay
- Bowler Hat
- Elisa Des Obeaux
- Wamba

PACK HIPPIQUE DE JUILLET : https://fil.email/vE9dhM0F

Merci loustic 3 c'est très généreux.
Bonne journée.

Bonsoir LOUSTIC,

merci beaucoup pour ce beau pack :) c'est super !

Bonne soirée Loustic et bonne chance

Avec tous nos remerciements pour les efforts que vous faites afin qu'on puisse avoir ces PACK 

Encore MERCI

Merci beaucoup pour le partage vraiment je passe une nuit de recherche des revues pour quinte de demain

merci loustic

Merci bcp Mr Loustic

Ouaou choukran jazilan.je vous souhaite une vie pleine de bonheur .

Très Sympa mr Loustic.....et BC aux jeux réels !!

Bonjour Loustic,

Vious êtes génial! Mille fois Merci!

Bonjour
Analyse de quinte du Lundi

ajoutez un fichier: 

Bonsoir ALFA,

c'est le quinté d'aujourd'hui dimanche, petite erreur !

Bonne soirée


L'ANALYSE


Bounwell (2) aurait pu gagner lors de sa dernière sortie s'il n'avait pas brusquement penché. Il semble être dans une condition physique optimale et il va cette fois viser le succès. D'une louable régularité depuis le début de sa carrière, Datcha des Mottes (10) a découvert les Quinté+ à Pau en janvier dernier sans démériter (6ème). Pour sa rentrée, elle affronte un lot à sa portée et peut briller d'emblée. Quatrième de la course de référence derrière Enola Gay (1er) et Bounwell (2ème) qu'elle retrouve, Elisa des Obeaux (12) fait logiquement partie des candidatures sérieuses au départ de cette compétition. Lauréat devant Bounwell lors de leur dernière confrontation, Enola Gay (3) s'est vu être logiquement pénalisé au poids. Sa tâche se complique donc mais il n'est pas barré pour les places. Battu par Enola Gay à Compiègne au mois de mars, Polinuit (4) a fait sensation pour sa rentrée sur le steeple toulousain, s'imposant par 30 longueurs. Malgré cinq kilos supplémentaires sur l'échelle des valeurs, c'est une vraie chance. Wamba (16) vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur le parcours et semble à 7 ans bien plus régulier que dans sa jeunesse. C'est inévitablement une des bonnes chances du bas de tableau. Saint Poursain (8) vient de renouer avec le succès sur le steeple de Strasbourg. Son entraîneur le présente ici avec une ambition certaine. Volontaire au possible, Panis Moon (7) va encore donner le meilleur de lui-même. Il peut inquiéter les meilleurs !

Commentaires avant course

1 Fou Du Bresil Le top-weight Fou du Brésil, vainqueur cette année sur le steeple et les haies, a déçu depuis sa reprise, étant même arrêté lors de son ultime sortie. Sa charge pondérale ne va pas l'aider dans sa tâche. Cet adepte du terrain collant découvre un engagement compliqué. Outsider.
2 Bounwell Bounwell aurait pu gagner lors de sa dernière sortie s'il n'avait pas brusquement penché. Il semble être dans une condition physique optimale et il va cette fois viser le succès. Il fait partie des bases solides dans cette épreuve, et c'est notre favori.
3 Enola Gay Lauréat devant Bounwell lors de leur dernière confrontation, il s'est vu être logiquement pénalisé au poids. Sa tâche se complique donc mais il n'est pas barré pour les places. Son entraîneur Yannick Fouin traverse une période faste et l'hippodrome de Clairefontaine a toujours réussi à ce fils de Fuissé. Belle chance.
4 Polinuit Battu par Enola Gay à Compiègne au mois de mars, Polinuit a fait sensation pour sa rentrée sur le steeple toulousain, s'imposant par 30 longueurs. Cela n'a pas échappé aux handicapeurs qui ont réévalué sa valeur de 5 kilos ! A lui de faire ses preuves avec cette surcharge, mais son entraîneur François Nicolle vise généralement juste. Pour une belle place.
5 Vaniteux Cet AQPS de 11 ans, entraîné en Angleterre, va effectuer sa quatrième course en France où il était venu s'imposer en septembre dernier à Compiègne. C'est d'ailleurs l'hippodrome picard qui a été le théâtre de sa rentrée timide dans une Listed. Est-il, à 11 ans, toujours aussi performant ? Peut-il rivaliser avec ses cadets dans cette épreuve ? A priori cela semble compliqué.
6 Green Rocks Entraîné en Pologne où il aligne les succès, Green Rocks a remporté deux courses à conditions sur le steeple de Nancy en fin d'année dernière. Il effectue lundi sa rentrée, qui plus est dans un gros handicap. Dès lors, considérons cette course comme une reprise nécessaire avec la compétition.
7 Panis Moon Un cheval particulièrement efficace lorsqu'il n'est pas sur le banc de touche en raison de problèmes physiques. Volontaire au possible, il va encore donner le meilleur de lui-même sur un hippodrome qu'il découvre. Il peut inquiéter les meilleurs !
8 Saint Poursain Lauréat d'un Quinté+ à Auteuil en 2016, il a connu des fortunes diverses et a peu couru depuis en raison d'un physique fragile. Il vient de renouer avec le succès sur le steeple de Strasbourg. Son entraîneur le présente ici avec une ambition certaine. Pour une belle cote.
9 Bowler Hat Après s'être refait une santé dans les réclamers, il revient au mieux de sa forme dans les gros handicaps. Il n'a pas de marge mais c'est le bon moment pour tenter à nouveau sa chance dans cette catégorie. Outsider.
10 Datcha Des Mottes D'une louable régularité depuis le début de sa carrière, elle a découvert les Quinté+ à Pau en janvier dernier sans démériter (6ème). Pour sa rentrée, elle affronte un lot à sa portée et peut briller d'emblée.
11 Coastamajic Arrêté pendant le parcours lors de quatre de ses cinq dernières sorties, il a besoin de retrouver du moral. Mais il est difficile de penser qu'il va changer de visage en une course. A regarder courir.
12 Elisa Des Obeaux Quatrième de la course de référence derrière Enola Gay (1er) et Bounwell (2ème) qu'elle retrouve, elle fait logiquement partie des candidatures sérieuses au départ de cette compétition. C'est une bonne jument qui n'a déçu qu'une seule fois dans sa carrière. Certes, c'était à l'occasion de son unique participation à un Quinté+. Mais il faut cette fois compter avec elle.
13 Eros Du Quartier Lauréat de huit courses sur seize, il va participer à 6 ans à son premier handicap. Dans cette catégorie, et même si son sérieux ne fait aucun doute, il va lui falloir sortir le grand jeu. Difficile d'y croire.
14 Derby Des Pictons Il vient de découvrir la piste de Clairefontaine dans la course de référence. Arrêté ce jour-là, il va probablement mieux courir cette fois. Mais de là à le voir participer activement à l'arrivée, il y a un grand pas que nous ne franchirons pas.
15 Ecrinrose A 6 ans, il a finalement peu d'expérience (9 courses). Il découvre le steeple depuis cette année, avec réussite (deux places en trois courses). Pour son premier Quinté+, il peut même accrocher un petit lot. C'est notre regret.
16 Wamba Il vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur le parcours et semble à 7 ans bien plus régulier que dans sa jeunesse. C'est inévitablement une des bonnes chances du bas de tableau. Le voir à l'arrivée ne surprendrait personne. Pour une belle place.

 

Réunion 1 – Clairefontaine
Course 1 – Départ à 13h50
Steeple-Chase – Handicap – 5 ans et plus – 80.000€ – 3.900 mètres – Terrain Souple

Le Parcours : un tracé bien particulier sur lequel tous les chevaux ne s’y adapte pas.

 
Variations de poids en (kg) :
4 – Polinuit –> +5 kg
3 – Enola Gay –> +3 kg
16 – Wamba –> +2,5 kg
10 – Datcha des Mottes –> -1 kg
14 – Derby des Pictons –> -1 kg
11 – Coastamajic –> -2 kg–> -0,5 kg
Dernier succès sur le parcours :
3 – Enola Gay –> 30/05/2020
9 – Bowler Hat –> 03/08/2019
16 – Wamba –> 30/05/2020
Disputent leur premier handicap :
13 – Eros du Quartier

cpc_clairefontaine_29062020

ajoutez un fichier: 

cpc_testedebuch_29062020

ajoutez un fichier: 

cpc_vichy_29062020

ajoutez un fichier: 

LUNDI 29 JUIN PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

Bonjour à tous et bonne chance.
1.2.8 un seul numéro.
4.6.10 deux numéros.
3.5.7.9.11.12.13.14.15.16. deux numéros.
According to me : 1.2.8 c'est le 8.
4.6.10 c'est 6.4.
3.5.7.9.11.12.13.14.15.16. C'est :12.16.
Donc: 6.8.12.16.4.
Bonne chance à tous.

Medhali attention au 5.13

Bon soir à tous
Pour patwinko le 5 et le 13 peut être cinquième comme le cas du 15 aujourd'hui pourquoi pas.
Bonne chance.

Bon soir à tous
Pour patwinko le 5 et le 13 peut être cinquième comme le cas du 15 aujourd'hui pourquoi pas.
Bonne chance.

bonsoir pardon Mme Laurence

ajoutez un fichier: 

MERCI ALFA,

bonne chance

الإخوان شكون عندو لموقع ديالي الجرائد تيرسي kiosque

Pages