VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU DIMANCHE 05 JUILLET 2020

ET BC à Tous !!

97 Commentaires

 

QUINTE DU 05/07/2020

Chantilly (R1)

 

6 8 16 13 17 12 10 15 4

POUR LES AUTRES COURSES RENDEZ VOUS SUR

https://koko20turf.blogspot.com/

cpc demain dimanche

ajoutez un fichier: 

cpc

ajoutez un fichier: 

cpc

ajoutez un fichier: 

cpc

ajoutez un fichier: 

Bonsoir La Famille,

Quelques pronostics! Bons jeux!

 Tiercé-Mag - JACPOT(got) 6.15.2.12.5.3.17.8
- Tiercé-Mag - MULTIgot) 6.5.10.11.16.17.4.3
- Ouest France - GIMCRACK(got) 6.3.10.13.14.15.17.4
- Ouest France - EPICURE(got) 10.6.3.1.12.5.13.15
- Altitude FM - KAZAK Tom (got) 13.17.12.3.6.10.16.2
- Le Parisien - LA SYNTHESE(got) 6.2.5.17.10.13.1.16
- jornal dial tirssiazine - PROVERITE (got) 6.13.15.17.12.10.2.3

 

sabah alkhyr

sahafat almusaghara alyawm : https://fil.email/BWzdHyOI

Bonjour et merci

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Mishriff, Fort Myers, Order Of Australia.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Dawn Intello, Order Of Australia, Hurricane Dream.
Oeillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Pisanello.
Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 7 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Du Jockey Club. Il s'agit de :
- Fantastic Spirit (164eme Derby Du Midi)
- Gold Trip (Prix Greffulhe)
- Chachnak (Prix De Guiche)
- Victor Ludorum (Emirates Poule D'Essai Des Poulains)
- Port Guillaume (Prix Tourbillon)
- Océan Atlantique (Prix De Suresnes)
- Pao Alto (Prix La Force)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Fantastic Spirit, Gold Trip, Victor Ludorum, Pisanello, The Summit, Port Guillaume, Océan Atlantique, Pao Alto.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Chachnak
- Victor Ludorum
- Hurricane Dream


L'ANALYSE


Victor Ludorum (6) a connu sa première défaite dans le Prix de Fontainebleau. Le représentant de la casaque Godolphin s'est ensuite bien rattrapé en remportant la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I). Il tentera de réaliser le doublé Poule d'Essai - Jockey Club. Océan Atlantique (13) terminait deuxième du Prix La Force (Gr.III) en mai dernier. Dernièrement, son accélération dans le Prix de Suresnes lui a permis de s'imposer de cinq longueurs à Deauville. Avec le numéro 14 dans les stalles, il va devoir composer mais le tandem Fabre-Boudot compte huit sacres au plus haut niveau. Avec le numéro 4 dans les stalles de départ, Port Guillaume (12) tentera de rester invaincu après ce groupe 1 comme Reliable Man en 2011. Pao Alto (17) est la préférence de Maxime Guyon entre les deux chevaux défendant la casaque Wertheimer. Son numéro neuf dans les stalles permettra à son jockey de décider de sa stratégie. San Fabrizio (7) n'était pas le plus attendu dans cette épreuve. Quatorze ans après Darsi, Christophe Soumillon briguera un quatrième Prix Jockey Club. Gold Trip (3) défendra les couleurs de Jean-Louis Bouchard. Battu pour sa rentrée par Port Guillaume (12), il tentera d'accrocher une bonne place dans cette épreuve. John Gosden délègue Mishriff (5) qui effectuera ses débuts en France. Ayant hérité du numéro trois dans les stalles, méfiance. Avec le numéro onze dans les stalles de départ, Hurricane Dream (15) tentera de réaliser un coup de maître pour Mikael Mescam."

Commentaires avant course

1 Dawn Intello Dawn Intello tentera d'imiter son père, Intello, lauréat de ce groupe 1 en 2013. Le protégé d'Andreas Schutz a brillamment débuté en compétition par un succès, le 27 novembre 2019 à Deauville. Auteur de deux bonnes courses de rentrée, Dawn Intello n'a pu justifier son statut de favori dans le Prix de Champerret sur ce parcours, finissant quatrième. Il sera associé pour la première fois à Théo Bachelot, qui participe pour la troisième fois au Prix du Jockey Club. Ce dernier tentera de remporter le deuxième groupe 1 de sa carrière, après celui obtenu l'automne dernier avec Mkfancy, à l'occasion du Critérium de Saint-Cloud.
2 Fantastic Spirit Produit de Charm Spirit et Fantastic Cuix, Fantastic Spirit est le premier atout de Jean-Claude Rouget. Lauréat du Prix Policeman cet hiver à Cagnes-sur-Mer, puis du 164ème Derby du Midi pour sa rentrée à Bordeaux, il monte de plusieurs étages dans ce Prix du Jockey-Club. Il a hérité du numéro 12 dans les stalles de départ. Hugo Journiac, son jockey, participe à un groupe 1 pour la première fois de sa carrière. Le tandem Jean-Claude Rouget - Antonio Caro tentera de rééditer l'exploit réalisé en 2016 avec Almanzor.
3 Gold Trip Frère utérin de Got Wind, placée de Listed dans sa carrière, Gold Trip défendra les couleurs de Jean-Louis Bouchard. Battu pour sa rentrée par Port Guillaume, le protégé de Fabrice Chappet a fait sien de belle manière du Prix Greffulhe (Gr.II), disputé sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Le dernier auteur du doublé Greffulhe-Jockey Club est Study Of Man en 2018, monté par... Stéphane Pasquier qui sera également le jockey de Gold Trip. Fabrice Chappet, son entraîneur, tentera d'obtenir un troisième sacre au plus haut niveau, après Intellogent dans le Prix Jean Prat 2018 et Précieuse, dans la Poule d'Essai des Pouliches 2017.
4 Chachnak Il s'agit du premier partant de Fabrice Vermeulen, en tant qu'entraîneur, dans le Prix du Jockey Club. Chachnak a terminé sixième du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.I) en 2019. Troisième du Prix la Force (Gr.III) à la fin du confinement, le fils de Kingman a marqué les esprits dans le Prix de Guiche (Gr.III), sur cet hippodrome, avec un succès. Le dernier auteur du doublé Guiche - Jockey Club est Almanzor en 2016. Six ans après sa première participation dans cette épreuve, Eddy Hardouin est en quête d'un sacre dans les groupes 1. Ce dernier sera associé pour la première fois à Chachnak.
5 Mishriff Neuvième avec Kick On de l'édition 2019, John Gosden n'a toujours pas remporté le Prix du Jockey Club. L'entraîneur britannique délègue Mishriff qui débutera en France. Le fils de Make Believe a réalisé une belle impression lors de sa dernière sortie à Newmarket, s'imposant par quatre longueurs sur 2000 mètres. Le tandem Ioritz Mendizabal /John Gosden n'a plus été reconduit depuis le 28 novembre 2017. Ayant hérité du numéro trois dans les stalles, il faudra se méfier de lui.
6 Victor Ludorum Il sera l'un des épouvantails de cette épreuve. Brillant lauréat du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.I) l'automne dernier, Victor Ludorum a connu sa première défaite pour sa rentrée, troisième dans le Prix de Fontainebleau. Celui qui défend la casaque Godolphin SNC s'est ensuite bien rattrapé en remportant la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I). Le fils de Shamardal dispute pour la première fois une course sur une distance aussi longue. Comme Bremetot en 2017, il tentera de réaliser le doublé Poule d'Essai/ Jockey Club. Il sera associé à Mickael Barzalona et a hérité du numéro un dans les stalles. André Fabre est en quête d'un cinquième sacre dans cette épreuve, après Peintre Célèbre (1997), Lope de Vega (2010) Intello (2013) et New Bay (2015). Echouant de peu avec Persian King, deuxième, en 2019, Mickaël Barzalona souhaitera enfin remporter le "Derby Français".
7 San Fabrizio Deuxième protégé de Fabrice Chappet, San Fabrizio n'était pas le plus attendu dans cette épreuve. Après un bon succès pour son retour en compétition à Lyon-Parilly, le fils de Siyouni a été malheureux dans le Prix de Guiche (Gr.III), terminant sixième avec beaucoup de ressources. Quatorze ans après Darsi, Christophe Soumillon briguera un quatrième Prix Jockey Club. Il découvrira San Fabrizio, Pierre-Charles Boudot étant retenu sur Océan Atlantique.
8 Pisanello Troisième et dernier représentant de Fabrice Chappet, Pisanello a montré quelques limites dans les courses préparatoires amenant à cette épreuve. Cinquième du Prix de Fontainebleau (Gr.III) et du Prix de Guiche (Gr.III), celui qui défend la casaque du Haras d'Etreham sera une nouvelle fois associé à Tony Piccone. Connu au plus haut niveau avec Holdthasigreen, ce dernier a connu les joies du succès dans un groupe 1 à quatre reprises. Pour sa troisième participation au Prix du Jockey Club, Tony Piccone tentera de faire mieux que son meilleur classement, une onzième place avec Robin Of Navan en 2016.
9 Celtic Art Non partant
10 The Summit Désormais bien connu au plus haut niveau, The Summit participe à son troisième groupe 1. Battu nettement par Victor Ludorum dans la Poule d'Essai des Poulains, il retente sa chance sur une distance plus longue, lui qui n'a pas été à son avantage dans le Critérium de Saint-Cloud (Ndlr : 5ème sur 2000m). C'est Vincent Cheminaud qui remplacera Olivier Peslier. Henri-Alex Pantall brigue un troisième succès au plus haut niveau en tant qu'entraîneur, après West Wind en 2007 dans le Prix de Diane et Castle Lady en 2019 dans la Poule d'Essai des Pouliches. The Summit tentera de faire plaisir à ses nouveaux propriétaires, Marc Chan et Lei Li.
11 Fort Myers Premier partant d'Aidan O'Brien, Fort Myers sera l'un des outsiders de cette épreuve. Battu pour sa rentrée dans les Irish 2000 Guinées (Gr.I) au Curragh, le fils de War Front sera associé à Emmet Mcnamara qui a monté à une reprise en France, lors du Critérium de Saint-Cloud 2019. Aidan O'Brien le rallonge mais il a hérité du numéro 17 dans les stalles de départ ce qui compliqué sa tâche.
12 Port Guillaume Port Guillaume fait partie des deux invaincus de cette épreuve. Vainqueur de ses deux premières sorties à Cagnes-sur-Mer, le protégé de Jean-Claude Rouget a devancé Gold Trip et Dawn Intello dans une course à conditions. Son père Le Havre, est vainqueur de cette épreuve en 2009 et son frère, Aubevoye, est lauréat d'une listed. Le tandem Demuro-Rouget est en réussite dans ce groupe 1, avec deux succès en 2017 avec Brametot et 2019 avec Sottsass. Avec le numéro 4 dans les stalles de départ, il tentera de rester invaincu après ce groupe 1 comme Reliable Man en 2011.
13 Ocean Atlantique Deuxième du Prix La Force (Gr.III) pour sa première course en 2020, il était battu par Pao Alto. Son accélération dans le Prix de Suresnes est très bonne pour s'imposer de cinq longueurs sur 2000 mètres à Deauville. En grande réussite actuellement, Pierre-Charles Boudot n'a pas encore connu le goût du succès dans le Prix du Jockey Club. Avec le numéro 14 dans les stalles, il va devoir composer mais le tandem Fabre-Boudot compte huit sacres au plus haut niveau.
14 Order Of Australia Frère utérin d'Iridessa, multiple lauréat de groupe 1, Order Of Australia est le quatrième du Irish Derby (Gr.I) au Curragh fin juin. Le second protégé d'Aidan O'Brien est probablement la meilleure chance, d'autant que la ligne droite de Chantilly devrait lui convenir. En revanche, la réussite des Britanniques dans le Jockey Club n'est pas flagrante, avec une victoire sur les dix dernières années (Ndlr : The Grey Gatsby en 2014).
15 Hurricane Dream Il est le deuxième invaincu dans la liste des partants. Hurricane Dream reste sur un brillant succès sur ce parcours, le 14 juin, dans une course à conditions. Mikael Mescam présente son premier partant dans un groupe 1 sur le plat, en tant qu'entraîneur. Avec le numéro onze dans les stalles de départ, il tentera de réaliser un coup de maître pour Mikael Mescam.
16 Ecrivain Fils de Lope de Vega, vainqueur de ce groupe 1 en 2010, Ecrivain a pris une deuxième place dans le Prix de Fontainebleau (Gr.III), battu par The Summit. Neuvième de la Poule d'Essai des Poulains, le protégé de Carlos Laffon Parias sera rallongé dans cette épreuve. En cas de succès, il permettrait à Alexis Badel et à son entraîneur d'obtenir un premier succès dans ce groupe 1. Maxime Guyon a néanmoins donné sa préférence à Pao Alto.
17 Pao Alto Vainqueur du Prix La Force (Gr.III) pour son retour en compétition en 2020, Pao Alto est la préférence de Maxime Guyon entre les deux chevaux défendant la casaque Wertheimer. Son numéro neuf dans les stalles permettra à son jockey de décider de sa stratégie. Christophe Ferland et Maxime Guyon sont en quête d'un premier et deuxième succès respectivementdans ce groupe 1. Pao Alto pourrait imiter son père Intello, vainqueur du Prix du Jockey Club en 2013

 

Réunion 1 – Chantilly
Course 4 – Départ à 15h10
Plat – Groupe I – 3 ans – 900.000€ – 2.100 mètres – Bon Terrain 

Le Parcours : avec ce tracé sélectif les meilleurs peuvent s’exprimer pleinement.

 
Portent des oeillères pour la première fois :
8 – Pisanello          Logo oeilleres australiennes
Les favoris de la presse :
6 – 17 – 12 – 13 – 14 – 10 – 3 – 5- 16 – 7 – 15 – 2 – 1 – 4

Une synthèse: 6-13-17-12-15-5-14-2  La synthèse de presse:  6 – 17 – 2 – 12 – 15 – 13 – 14 – 3

Europe 1 : 2-15-12-17-10-5-4-13
Le Parisien : 6-13-17-12-14-10-3-5
Ze Turf : 6 – 13 – 17 – 12 – 15 – 5 – 7 – 3
RTL  : 15-2-12-10-17-4-5-3
Sud Ouest : 3-17-12-14-13-10-6-5

DIMANCHE 5 JUILLET PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

PRESENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE

Ne pas retenir la candidature de VICTOR LUDORUM (6) en tête d’un classement serait franchement suicidaire. Ce pensionnaire d’André Fabre vient de gagner la Poule d’Essai des Poulains en véritable machine de guerre. Avec l’as à la corde, ce redoutable finisseur n’a qu’à sortir au moment opportun pour terminer à la vitesse du vent et mettre tout le monde à la raison ici.

PORT GUILLAUME (12) va-t-il conserver son invincibilité ? Ce pensionnaire de Jean Claude Rouget n’a pas connu la défaite en trois tentatives. Impressionnant de facilité lors de chacune de ses tentatives, il va tenter de franchir plusieurs caps ici. Avec le numéro quatre dans les stalles de départ, si Cristian Demuro a l’inspiration, il est le mieux armé pour inquiéter le favori.

PAO ALTO (17) est un élément de grande qualité représentant les intérêts de la famille Wertheimer. L’autre jour, pour sa rentrée dans le Prix La Force, il a fait sensation. Christophe Ferland l’aimant énormément, il peut logiquement réaliser la plus belle performance de sa jeune carrière.

ont gagné

# Chevaux  
2 CasaqueFANTASTIC SPIRIT  
3 CasaqueGOLD TRIP  
4 CasaqueCHACHNAK  
5 CasaqueMISHRIFFIRE  
6 CasaqueVICTOR LUDORUMGB  
12 CasaquePORT GUILLAUME  
13 CasaqueOCEAN ATLANTIQUEUSA  
15 CasaqueHURRICANE DREAM  
17 CasaquePAO ALTO

 

Se Sont Placés

# Chevaux  
1 CasaqueDAWN INTELLO  
8 CasaquePISANELLOIRE  
9 CasaqueCELTIC ART  
10 CasaqueTHE SUMMIT  
14 CasaqueORDER OF AUSTRALIAIRE

 

Capacité au Parcours

# Chevaux  
1 CasaqueDAWN INTELLO  
4 CasaqueCHACHNAK  
6 CasaqueVICTOR LUDORUMGB  
7 CasaqueSAN FABRIZIO  
8 CasaquePISANELLOIRE  
10 CasaqueTHE SUMMIT  
15 CasaqueHURRICANE DREAM

 

Tuyaux des Pistes

# Chevaux  
6 CasaqueVICTOR LUDORUMGB  
12 CasaquePORT GUILLAUME  
10 CasaqueTHE SUMMIT  
5 CasaqueMISHRIFFIRE  
3 CasaqueGOLD TRIP

 

bonsoir a tous
analyse quinte

ajoutez un fichier: 

Quarte+_lacapelle_05072020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_agoncoutainville_05072020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_chantilly_05072020

ajoutez un fichier: 

Bonsoir à tous et bonne chance.

Pour aujourd'huit 1.2.3.7 a donné 4/4.

Pour demain 1.2.4.8 = 1/4.

3.5.7.10 = 2/4.

6.9.11.12.13.14.15.16.17. = 2/9.

Pages