Discussion MERCREDI 25 MARS 2020BON

BON JEUX A TOUS

58 Commentaires

Bonsoir,

Ma spéciale minipresse du jour : https://fil.email/ROzDCkME

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : California Archer, London Luckystar, Forza Angel, Jade Theatre.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Shining Gem, California Archer, Prance Dragon, London Luckystar, Jade Theatre.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Green Reign, Beauty Spark, Victory Power, Jade Theatre. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Hinchinlove
- Prance Dragon
- Big Bang Bong
- Forza Angel
- Jade Theatre


L'ANALYSE


Dans ce deuxième Quinté+ hongkongais, les places seront chères en début de course. Green Reign (6) , qui sait bien partir et qui est connu pour ses fins de courses tranchantes fera logiquement partie des chevaux les plus en vue avec Beauty Spark (7), qui s'entend bien avec Zac Purton et qui est en forme, Victory Power (8), qui reste sur de bonnes sorties malgré de mauvais numéros à la corde, Winning Method (3), qui est capable de partir très vite, et autres Hinchinlove (2), pas très heureux la dernière fois mais performant sur ce parcours.

Commentaires avant course

1 Shining Gem Vainqueur à deux reprises à Sha Tin en fin d'année dernière, il a vu son rating passer de 61 à 79, soit neuf kilos de surcharge. Comme en dernier lieu, il devra s'élancer tout à l'extérieur mais son jockey, lauréat du Honk Kong Derby dimanche, est en grande forme. En fin de combinaison.
2 Hinchinlove Pénalisé de trois kilos pour sa victoire du 22 janvier, il a ensuite été remonté d'une livre suite à son accessit du 8 février. Mal placé dans les stalles, il ne visera qu'une petite place.
3 Winning Method Vainqueur de bout en bout, sur ce parcours, le 26 décembre, il a été pénalisé de quatre kilos et n'a pu confirmer ensuite. Bien que baissé d'une livre, il n'aura pas la partie facile. A noter qu'il ne portera pas d'oeillères, contrairement à ses dernières sorties.
4 California Archer Il n'a pas été revu depuis le 19 février, lorsqu'il a laissé son jockey dans sa stalle au moment du départ. Pris avec un rating de 83 au début de la saison, il évolue désormais en 72 mais, compte tenu de ses dernières performances, il est difficile de lui accorder du crédit.
5 Prance Dragon Vainqueur à deux reprises lors de la saison précédente, il avait été pénalisé de cinq kilos. Désormais revenu à un rating intéressant, il trouve une belle occasion de refaire parler de lui. Méfiance !
6 Green Reign Quelle fin de course dernièrement ! Alors que Joao Moreira le découvrait, il devait s'élancer à l'extérieur. Encore loin au début de la ligne droite, il a remarquablement terminé. Avec la corde 3 cette fois, il peut l'emporter.
7 Beauty Spark En six sorties cette saison, toutes sur ce parcours, il compte cinq places, dont quatre sur le podium. De nouveau confié à Zac Purton, il devrait lutter pour la victoire.
8 Victory Power Vainqueur sur ce parcours le 26 décembre, il a été remonté de trois kilos, puis d'une livre supplémentaire suite à sa dernière sortie où il s'est remarquablement comporté après avoir voyagé en épaisseur. Confirmation attendue.
9 Big Bang Bong Son entraîneur change radicalement d'optique puisqu'il le présente pour la première fois (sous sa coupe) sur aussi court. En début d'année dernière, il s'était placé sur ce parcours avec un rating de 70 et évolue désormais en 65. Coup de poker.
10 London Luckystar Sa meilleure performance de la saison est une huitième place, sur cette piste, sur le mile. Encore baissé d'un kilo, il devra se surpasser pour espérer jouer l'un des premiers rôles.
11 Forza Angel Il n'a pu décrocher la moindre allocation lors de ses sept dernières sorties et a vu son rating fondre comme neige au soleil, passant de 74 à 60 (moins sept kilos). Il n'intéressera que les amateurs de sensations fortes.
12 Jade Theatre Pris en 76 au début de la saison il se présente ici avec un rating de 60. Dernièrement, il n'a pu profiter de son petit numéro de corde. De plus, il est déclaré à 557 kilos, son poids le plus élevé jamais enregistré. Difficile d'y croire.

 

cpc_abygoteborg_25032020

ajoutez un fichier: 

cpc_happyvalley_25032020

ajoutez un fichier: 

cpc_solvalla_25032020

ajoutez un fichier: 

PMUC 573

ajoutez un fichier: 

PMUC 073

ajoutez un fichier: 

Dernier succès sur le parcours :
2 – Hinchinlove –> 22/01/2020
5 – Prance Dragon –> 01/05/2019
12 – Jade Theatre –> 24/10/2018
Les favoris de la presse :
7 – 6 – 8 – 9 – 1 – 3 – 2 – 4 – 10 – 5 – 11 – 12

Bonsoir les ami(e) s,
J'espère que tout le monde se porte bien avec ce virus qui nous gâche la vie.
M'a question est que j'ai appelé Allo jeu car j'ai entendu parler qu'il en existe des bureau de tabac auxquelles on peut faire nos paries, et m'ont informé que c vrai et qu'ils allaient m'appeler pour m'orienter vers le bureau le plus proche et depuis aucun détour . Si quelqu'un d' entre vous à des infos la dessus, merci de me les fournir(ville :Rabat) .
Merci par avance
Merci pour vos retour.

Bonjour majidturf...

C'est faux...aucun café aucun bureau de tabac aucun point de vente n'existe pour

recevoir les paris...un seul moyen de pouvoir miser chez la sorec...c'est d'y s'inscrire et de payer ton 1er versement le système de la carte bancaire celle du guichet automatique...il faut remplir un formulaire par internet et leur indiquer le no de la carte GAB et certains chiffres...à part ça on ne peut pas parier chez la sorec..voilà

Merci bcp Mosto pour ton retour claire et précis.
Bonne journée

Quarté_solvalla_25032020_2

ajoutez un fichier: 

TiercéQuinté_happyvalley_25032020_2

ajoutez un fichier: 

programme_25032020

ajoutez un fichier: 

PRESENTATION DES FORCES EN PRESENCE

 
Joao Moreira, en photo plus haut, est un jockey d’origine brésilienne qui fait merveille en Asie depuis plusieurs années maintenant. Doué, il sera ici associé au favori de l’épreuve, GREEN REIGN (6). La dernière performance de ce hongre de cinq ans est excellente puisqu’il se classait au deuxième rang d’une épreuve similaire. Mieux placé dans les stalles ici avec le numéro trois, c’est son jour !
 
Zak Purton est l’autre jockey de très haut niveau à Happy Valley. Avec « Moreira », ils se livrent généralement de belles batailles, et ce devrait être le cas dans ce Quinté. Associé à BEAUTY SPARK (7), qui vient de « mourir » tout près de notre favori, il aura à cœur de monter une course parfaite. Pour réaliser pareil exploit, il pourra compter sur un numéro sept très intéressant dans les stalles de départ.
 
Derrière ce duo se détachant largement, nous avons envie de faire confiance à VICTORY POWER (8). Ce hongre de six ans a pour lui une très belle expérience de la compétition. D’une belle régularité dans l’ensemble et très performant depuis le début de l’année, il pourra compter sur l’aide de Greg Van Niekerk.

PREMIERES CHANCES

GREEN REIGNAUS (6) - -

Il est proche d'un succès à ce niveau de la compétition et avec le talentueux Joao Moreira sur le dos, c'est une base incontournable.

BEAUTY SPARKAUS (7) - -

D'une folle régularité puisqu'il enchaîne les podiums, il n'a qu'à répéter toutes ses dernières tentatives pour une nouvelle fois jouer le succès.

CHANCES REGULIERES

VICTORY POWERNZ (8) - -

Il a pour lui une belle musique et le fait de toujours donner le meilleur de lui-même. Bien qu'un petit peu en-dessous des deux favoris en valeur, il peut s'octroyer la troisième place.

HINCHINLOVEAUS (2) - -

S'il se sort du numéro onze dans les stalles, qui peut être piège, alors il ne devrait pas conclure plus loin que quatrième.

SHINING GEMAUS (1) - -

Il est la plus haute valeur handicap du lot et va devoir défendre ce statut.

BIG BANG BONGIRE (9) - -

Attention à ne pas sous-estimer sa candidature car son entourage compte bien le voir remettre les pendules à l'heure.

WINNING METHODAUS (3) - -

Ce hongre de quatre ans concourent contre ses aînés avec des ambitions pour les places.

CALIFORNIA ARCHERAUS (4) - - Bien que tombé en dernier lieu, il conserve une bonne chance pour accrocher un lot ici

OUTSIDERS

PRANCE DRAGONNZ (5) - -

Il devra faire mieux que lors de ses dernières tentatives pour espérer briller.

JADE THEATREAUS (12) - -

Ses derniers essais n'incitent pas à la confiance.

GROS OUTSIDERS

LONDON LUCKYSTARIRE (10) - -

Les dernières tentatives ne sont franchement pas bonnes.

FORZA ANGELGB (11) - - Mission extrêmement compliquée avant coup

Se Sont Placés

# Chevaux  
1 CasaqueSHINING GEMAUS  
2 CasaqueHINCHINLOVEAUS  
6 CasaqueGREEN REIGNAUS  
7 CasaqueBEAUTY SPARKAUS  
8 CasaqueVICTORY POWER

 

Tuyaux des Pistes

# Chevaux  
6 CasaqueGREEN REIGNAUS  
7 CasaqueBEAUTY SPARKAUS  
9 CasaqueBIG BANG BONGIRE  
3 CasaqueWINNING METHODAUS  
4 CasaqueCALIFORNIA ARCHER

 

ont gagné

Aucun ...

Pages