Discussion MARDI 24 MARS 2020

BON JEUX A TOUS

47 Commentaires


L'ANALYSE


Il faut accorder du crédit à Durello (5), confirmé sur cette piste et qui part en tête, et à Victory Lee (8), qui vient de gagner facilement en étant déferré des quatre pieds. Malgré son handicap de 20 mètres, Hennesy Boko (12) ne doit pas être oublié au moment du choix. Tiger Face (1) rentre mais il est très bien au travail. Seven Karats (11), détient une chance régulière pour les places. En tête, The Muffin Man (4) et Bastian (3) sont des outsiders séduisants. Dallas As (10) viendra en retrait.

Commentaires avant course

1 Tiger Face Il n'a pas été épargné par les ennuis de santé. Absent depuis janvier 2019, il a couru une fois au mois de novembre et une seconde fois en décembre. Il effectue de nouveau une rentrée mais il possède assez de qualité pour bien faire ici.
2 Måni En sept sorties sur cette piste, il compte quatre places dans les cinq premiers, dont un accessit. Il était abandonné lors de ses dernières courses, à Halmstad, où il n'a pas été convaincant. Sa tâche semble compliquée.
3 Bastian Il est en grande forme comme en atteste sa récente victoire à Axevalla. Il lui faudra cependant encore améliorer son niveau s'il veut jouer l'un des premiers rôles de cette épreuve.
4 The Muffin Man Il compte une victoire, une deuxième et une quatrième place en trois courses sur ce parcours. Lors de ses deux dernières sorties, il devait rendre vingt mètres. Cette fois en tête, il devrait jouer un bon rôle.
5 Durello Il s'est produit dix fois sur cette piste et y a enregistré trois victoires et quatre places. En forme, il devrait logiquement lutter pour les premières places.
6 Afrodite Miguan Elle n'a jamais couru sur cette piste et sa dernière performance est moyenne. Cependant, elle s'était bine comportée à Solvalla, début février, dans un lot plus relevé. A ne pas condamner trop vite.
7 Digital Data Les trois succès de sa carrière ont été acquis sur cette piste. Absente pendant près de huit mois, elle n'a visiblement pas encore retrouvé son meilleur niveau. En fin de combinaison.
8 Victory Lee En sept courses sur cette piste, il n'a pu mieux faire qu'une troisième et une quatrième place. En forme, il vient de rendre victorieusement la distance à Kalmar. Pour une surprise.
9 Viggo Frontline Il reste sur deux bonnes sorties à Kalmar mais à moindre niveau. Elle est annoncée pieds nus mais devra rendre la distance. Coup de poker.
10 Dallas As Elle vient de montrer du mieux à Mantorp mais sans être transcendante. A vingt mètres et face à des chevaux en forme, elle n'aura pas la partie facile.
11 Seven Karats Elle a débuté l'année par une excellente deuxième place sur ce parcours, à meilleur niveau. Même si son entraîneur préfère piloter Tiger Face (1), il faut lui accorder du crédit.
12 Hennesy Boko En quatre sorties sur cette piste, cet élève de Conrad Lugauer compte deux victoires (départ volté) et deux disqualifications. Excellent à Eskilstuna fin janvier, il est capable du meilleur comme du pire.
13 Wingait Erik Auteur d'une bonne rentrée à Halmstad, il n'a pu confirmer lors de sa sortie suivante alors qu'il était nanti du 15 à l'autostart. Cette fois handicapé de vingt mètres, il ne détient qu'une chance secondaire.
14 Tyfon Brodde Il s'est surtout illustré sous la selle au second semestre 2019. Sa rentrée n'est pas mauvaise mais il semble s'attaquer à forte partie ici.
15 Scorpion Kiss Il possède une solide expérience sur cette piste mais force est de constater qu'à neuf ans, il est moins percutant qu'auparavant. Il s'élancera logiquement à une cote élevée

 

Bonsoir,

Salut Maroturf, tu assures !

Ma spéciale minipresse du jour : https://fil.email/fJjb9KPv

MERCI  LOUSTIC 03 BC

cpc_axevalla_24032020

ajoutez un fichier: 

cpc_clonmel_24032020

ajoutez un fichier: 

cpc_jagersro_24032020

ajoutez un fichier: 

PMUC 572

ajoutez un fichier: 

PMUC 072

ajoutez un fichier: 

PRESENTATION DES FORCES EN PRESENCE

 
En Suède, nous pouvons constater que les aptitudes aux pistes sont très importantes. DURELLO (5), pensionnaire du talentueux Joakim Lövgren, aime la piste de Jägersro. Déjà lauréat ici même à trois reprises, il partira logiquement avec la grande confiance des parieurs. Au premier échelon, s’il fait sa meilleure valeur, âgé seulement de cinq ans, la victoire ne doit pas lui échapper.
 
Un autre cinq ans, mâle cette fois et non hongre, nommé TIGER FACE (1), peut également émettre de très hautes ambitions dans ce lot. N’ayant que très peu couru, ce pensionnaire de la famille Untersteiner a largement la pointure d’un tel lot. Deuxième en débutant ici même il y a un an et demi, il va effectuer une rentrée ici. Son entourage ayant pour habitude de présenter des chevaux affûtés, il convient de lui accorder un immense crédit.
 
SEVEN KARATS (11) est la plus riche du lot et compte bien le prouver sur la piste. Dotée de très grandes qualités, elle aura contre elle de rendre vingt mètres à deux mâles de qualités. Pour résoudre cette problématique, elle se présentera déferrée des quatre pieds. Deuxième atout de la maison Untersteiner, elle tentera de battre Tiger Face.

PREMIERES CHANCES

Casaque DURELLO (5) - -

C'est son engagement, sa course, et Joakim Lövgren compte bien le voir monter sur la plus haute marche du podium.

Casaque TIGER FACE (1) - -

Attention à lui car il est perfectible et tout neuf à l'âge de cinq ans. A Peter Untersteiner de lui donner le parcours sur mesure pour l'emportrer.

CHANCES REGULIERES

Casaque SEVEN KARATS (11) - -

Elle a le plus gros compte en banque de l'épreuve et ce n'est pas un hasard. En valeur, elle doit logiquement terminer à l'une des trois premières places.

Casaque HENNESY BOKO (12) - -

Attention à ce hongre de six ans aux moyens certains car il est tout de même présenté par Conrad Lugauer.

Casaque VICTORY LEE (8) - -

Adrian Kolgjini le pense capable de confirmer sa dernière victoire. Dès lors, méfiance.

Casaque BASTIAN (3) - -

Irréprochable dans sa musique et s'élançant au premier échelon, il aura logiquement de nombreux supporters.

Casaque AFRODITE MIGUAN (6) - -

Sa dernière tentative ne reflète pas sa réelle valeur.

Casaque THE MUFFIN MAN (4) - -

Johan Untersteiner espère terminer une fois encore à l'une des cinq premières places.

OUTSIDERS

Casaque MANI (2) - -

Ses deux dernières tentatives lui offrent la possibilité d'accrocher la cinquième place.

Casaque WINGAIT ERIK (13) - -

Au deuxième échelon, en ne faisant pas le fort, il peut choper une place.

Casaque DIGITAL DATA (7) - -

Il aura pour avantage d'être bien placé au premier échelon.

Casaque VIGGO FRONTLINE (9) - -

Sa forme est certaine mais l'adversité est de qualité.

Casaque DALLAS AS (10) - -

Elle tentera de faire le petit parcours pour attraper une place.

GROS OUTSIDERS

Casaque TYFON BRODDE (14) - -

La mission paraît tout de même délicate dans ce lot.

Casaque SCORPION KISS (15) - -

Aucune marge dans ce lot.

ont gagné

# Chevaux  
3 CasaqueBASTIAN  
8 CasaqueVICTORY LEE

 

Se Sont Placés

# Chevaux  
1 CasaqueTIGER FACE  
4 CasaqueTHE MUFFIN MAN  
5 CasaqueDURELLO  
7 CasaqueDIGITAL DATA  
9 CasaqueVIGGO FRONTLINE  
10 CasaqueDALLAS AS  
11 CasaqueSEVEN KARATS  
14 CasaqueTYFON BRODDE  
15 CasaqueSCORPION KISS

 

Tuyaux des Pistes

# Chevaux  
5 CasaqueDURELLO  
1 CasaqueTIGER FACE  
3 CasaqueBASTIAN  
6 CasaqueAFRODITE MIGUAN  
4 CasaqueTHE MUFFIN MAN

 

LES DEFERRES

Aucun ...

ELIMINATION DANS LE TIERCE Aucun .

Quarté+_axevalla_24032020

ajoutez un fichier: 

TiercéQuinté_jagersro_24032020

ajoutez un fichier: 

Les plus rapides sur le parcours :
13 – Wingait Erik –> 1’13″3
15 – Scorpion Kiss –> 1’13″5
10 – Dallas As  –> 1’14″1
14 – Tyfon Brodde–> 1’14″1
11 – Seven Karats –> 1’14″2
4 – The Muffin Man –> 1’14″6
7 – Digital Data –> 1’14″8
5 – Durello –> 1’14″9
2 – Mâni –> 1’15″2
12 – Hennesy Boko –> 1’15″2
Synthèse de la presse :
1 – 11 – 12 – 5 – 8 – 3 – 4 – 6 – 13 – 9 – 10 – 7 – 2

Bonjour,

Paris Turf du jour : https://fil.email/xlUqfRUK

AXEVALLA C3   RAPPORT JP

5 - 9               2.30 X 12 = 27.60 DH

9 - 6               3.60 X 12 = 43.20 DH

5 - 6               0.00 DH

ORDRE             0.00 DH

DESORDE        0.00 DH

BONUS 3        6.8 X 10 = 68 DH