Discussion De Samedi 21 Mars 2020

R1C5 - PRIX DREAM WITH ME SUEDE - Samedi 21 Mars 2020

Heure: 16h20   Spécialité: ATTELE   Distance: 2140m   Allocation: 14661€   Partants: 15

32 Commentaires


L'ANALYSE


Iron Creek (15) vaut évidemment mieux que son dernier échec. L'opposition semble se trouver en tête avec la présence de Hadrianos (1), irréprochable depuis ses débuts, et de Payet (6), capable d'aller loin dans un jour faste. My First Offspring (13) a manqué sa mise en jambes en dernier lieu. Il mérite une autre chance. Lets Go Again (2) vient, quant à lui, de vaincre à deux reprises. Klose (11), Angel Ovea (12) et Let's Go Ernie (14) méritent aussi le respect.

Commentaires avant course

1 Hadrianos Entraîné par Jörgen Westholm, bien connu chez nous, ce rejeton d'Andover Hall ne cesse de s'améliorer au fil des sorties. Il vient d'ailleurs d'ouvrir son palmarès, de bout en bout, à Solvalla. Sans incident, il va aller très loin.
2 Lets Go Again Après avoir alterné le bon et le moins bon ces derniers mois, ce rejeton de Conway Hall affiche actuellement une superbe réussite, ponctuée par deux succès. L'opposition est sans doute plus relevée ici. Mais sur sa lancée, un accessit est possible.
3 Bang Boomerang Difficile à saisir, ce fils d'Enjoy Lavec reste toutefois capable d'un petit coup d'éclat de temps à autre. Il vient d'ailleurs de renouer avec le succès à Umäker, mais dans un temps modeste. A priori, sa chance est secondaire.
4 Enjoy's Elegans C'est l'unique représente féminine du premier poteau. Elle possède un brin de qualité mais n'a plus été revue en compétition depuis le 23 décembre. Dommage, son driver est adroit. Pour samedi, nous observerons sa prestation.
5 Adrianunow Ce hongre de 5 ans traverse une bonne passe. Mais il vient de s'illustrer dans des lots de moindre facture et devra hausser son niveau ce samedi à Bergsaker. Il aura l'avantage d'être pieds nus. Insuffisant pour lui faire confiance.
6 Payet Présenté par Robert Bergh, un entraîneur redoutable chez lui, comme dans de nombreux pays du monde. Il n'est pas de tout repos mais possède la pointure à ce niveau dans un jour faste. S'il est décidé, il peut mener la vie dure à ses rivaux.
7 Dragon Mearas Après avoir collectionné les bons résultats, il a dû se contenter de la huitième place lors de son ultime sortie. Il a peut-être montré quelques limites. Il aura ici l'avantage de partir en tête. Mais difficile de lui faire une place.
9 Otroligosåfin Ce poulain alezan a joué de malchance le jour de sa rentrée. Il n'avait plus été revu en compétition depuis plusieurs mois et semble déjà en condition physique avancée. Maintenant, c'est la fameuse deuxième course... Plutôt en bout de piste.
10 S.g.flying Diaval Il est absent de la compétition depuis le 23 octobre, jour où il échouait sur l'hippodrome de Solvalla. Il évoluera sans ses quatre fers mais il risque de manquer de rythme, d'autant qu'il rend la distance. Sa tâche s'annonce délicate.
11 Klose Ce hongre de 6 ans ne manque pas de potentiel. Il a désormais deux parcours dans les jambes après avoir observé une période de repos. Sa dernière prestation est meilleure qu'il n'y parait. Il a les moyens de refaire surface.
12 Angel Ovea Elle fait partie des deux seules juments à se rendre au départ de cet événement. Sa musique récente plaide largement en sa faveur. Elle évoluera sans ses quatre fers. A la faveur d'une course limpide, elle peut encore s'illustrer.
13 My First Offspring Ce hongre de 4 ans vient de manquer sa mise en jambes sur l'hippodrome de Färjestad. Il avait auparavant signé deux succès d'affilée avec un certain brio. Son driver connait une belle réussite. A reprendre absolument.
14 Let's Go Ernie Ce pensionnaire de Nicklas Westerholm n'a pas loupé sa réapparition à Umäker, gagnant avec une réelle marge de manoeuvre. Il devra aller plus vite ce samedi pour s'illustrer. Mais il en est capable. A ne pas sous-estimer.
15 Iron Creek Elevé par un certain... Jean-Pierre Dubois, ce fils de Love You vient de causer une vive déception. Mais c'est un "winner", qui compte beaucoup de succès à son actif. Son entourage a fait appel au crack-driver Orjan Kihlström. On fonce !

 

PANDEMIE : LA CIA AVAIT TOUT PREVU...

 
 
Un de nos lecteurs nous a envoyé cette photo d'un tweet (@LHommelibre16) du livre blanc de la CIA "Comment sera le monde de demain ?" du 5 février 2009. Lisez bien, c'est trop fort
#coronavirus #CoronaVirusUpdates #COVID2019 Le milliardaire chinois et fondateur d'Alibaba,

s'est engagé à faire don de 20 000 kits de diagnostics, 100 000 masques, et 1000 combinaisons protectrices à chaque Etat africains pour aider à combattre la pandémie

Image

Bonsoir,

Ma spéciale minipresse du jour : https://fil.email/5nnTL7b1

PMUC 1

ajoutez un fichier: 

PMUC 2

ajoutez un fichier: 

Réunion 1 – Bersâker
Course 5 – Départ à 16h20
Trot Attelé – Course Européenne – 14.661€ – 2.140 mètres – Départ à Volté – Corde à Gauche

Le Parcours : un tracé de vitesse sur une piste plate sur lequel il n’est pas facile de revenir de l’arrière-garde.

Les plus rapides sur le parcours :
11 – Klose –> 1’13″8
9 – Otroligosâfin  –> 1’14″9
12 – Angel Ovea –> 1’15″2
5 – Adrianunow –> 1’16″3
7 – Dragon Mearas –> 1’17″1
13 – My First Offspring –> 1’18″8
Dernier succès sur le parcours :
5 – Adrianunow –> 25/02/2020
6 – Payet –> 14/12/2019
7 – Dragon mearas –> 09/02/2020
11 – Klose –> 15/8/2019
Synthèse de la presse :
15 – 12 – 1 – 6 – 2 – 13 – 14 – 5 – 11 – 3 – 9 – 4 – 7 – 8
 Prix Next Turffontein Racemeeting Tuesday 24 March Fm.. 17 Partants – Plat
Samedi, mars 21, 2020 - 15:35

ajoutez un fichier: 

Prix Tab Pays The Full Dividend, No Limits Maiden Plate 18 PARTANTS - PLAT
Samedi, mars 21, 2020 - 12:40

ajoutez un fichier: 

15 - 1 - 12 - X - X R= 6 - 13 - 2 - 14 - 9 - 11 - 7

Bonjour à tous,

ça fait plaisir un petit bonjour NON ???????

Portez vous bien ! Protégez-vous !

Merci LOUSTIC pour ta mini-presse, prends soin de toi !

Si tu as les magazines d'avril, ça nous changera les idées, merci !

Merci MAROTURF pour ta présence sur le site ... désert en ce moment :)

Merci à tous ceux qui laisseront un message, même juste un bonjour car au-delà du jeu il y a la sympathie, l'amitié, LE CONTACT !!!!

Bonne journée à tous

 

Bonjour à tous,

Protegeons nous contre le covid19.

Respectons les consignes sanitaires.

Bonjour BOUDOUA,

j'espère que tu vas bien !

Merci pour ton petit message, ça fait plaisir et du bien au moral !

Bonne journée BOUDOUA

Merci Laurence,

Dieu merci je vais également bien.

Bonne journée

POUR LES FIDELES QUI PASSENT SUR LE SITE

ET POUR DIFFUSER AUTOUR DE VOUS !!!!!

 

 
En France nous sommes à 4 jours de confinement, ma famille respecte TOTALEMENT cette situation, il faut ABSOLUMENT s'y tenir car le nombre de malades et décès chaque jour devient très inquiétant !
 
PRENEZ SOIN DE VOUS TOUS LES AMIS !
RESPECTEZ LES DISTANCES DE SECURITE, je sais que c'est difficile pour vous qui êtes habitués aux marchés, au contact, MAIS c'est VITAL !!!!!
 
Est-ce-que vous êtes confinés ????? Je ne pense pas MAIS, confinez vous par PRECAUTION, faites des RESERVES car lorsque la mesure entre en vigueur c'est déjà trop tard !!!!
 
C'est éprouvant d'être enfermés, MORALEMENT, très difficile de ne pas voir la famille MAIS nous devons êtres raisonnables et responsables !!!!
 
Soyons unis dans cette lutte face à ce terrible fléau !

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien

Bonjour à tous,

Le Paris Turf du jour : https://fil.email/GeMAUVCx

Merci LOUSTIC et GOLWATER pour votre petit message !

On est là !!!!!!!! C'est IMPORTANT !!!