VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU VENDREDI 21 FÉVRIER 2020

Et BC à tous !!

87 Commentaires

pmuc 

ajoutez un fichier: 

ATTENTION demain quinté :

8  

Ciel Boreal

            NON PARTANT

     

    8  

    Ciel Boreal

              NON PARTANT

       

      Pronostic de jour : 2-6-3 10-8-12

      stato 

       

      ajoutez un fichier: 

      PROG 001 001 001 001 001 001

      ajoutez un fichier: 

      PROG VERSO 001 001 001 001 001 001

      ajoutez un fichier: 

      evenement_vincennes_21022020

      ajoutez un fichier: 

      cpc _vincennes_21022020

      ajoutez un fichier: 

      cpc_cagnes sur mer_21022020

      ajoutez un fichier: 

      programme_21022020

      ajoutez un fichier: 


      L'ANALYSE


      Enfantin (2) se montre irréprochable depuis le début du meeting d'hiver : il a récolté deux victoires et deux accessits en quatre courses. Il a déjà gagné sur ce parcours et a tiré le numéro 2 derrière les ailes de l'autostart. De nouveau pieds nus, c'est un solide point d'appui ! Domingo d'Ela (6) reste sur trois succès consécutifs, dont deux obtenus sur la grande piste de Vincennes. Cependant, il doit faire ses preuves sur les parcours de vitesse. S'il s'adapte à la distance, il a sa place sur le podium. El Greco Bello (3) s'est bien comporté pour sa semi-rentrée à Maure-de-Bretagne, en terminant 5e. Il retrouve le parcours de son dernier succès et est déferré des postérieurs pour cette occasion. Avec l'aide Björn Goop, il est en mesure de lutter pour les premières places. Après son succès en début du meeting d'hiver, Elorius de Guez (12) a quelque peu déçu par la suite. Toutefois, les 2 100 mètres de la grande piste devraient l'avantager. Pieds nus avec le « patron » au sulky, il convient de s'en méfier. Enjoleur Léman (10) se montre décevant ces derniers temps. Pourtant, il s'était classé 2e derrière Elorius de Guez en début de meeting. Dans un jour faste, il est capable de s'immiscer à l'arrivée. Eminent d'Orgères (16) a pris le premier accessit lors de sa dernière course sur le parcours. Attention à lui. Eclair Magic (4), en forme actuellement, et Eiko Vet (13), pieds nus pour l'occasion, ne sont pas des candidatures à prendre à la légère.

      Commentaires avant course

      1 Deuxieme Souffle Ce hongre issu de Pomerol de Laumac demeure invaincu en deux sorties sur le parcours, dans des « petites » catégories. À ce niveau, sa tâche s'annonce délicate.
      2 Enfantin Ce représentant de Christian Bigeon se montre irréprochable depuis le début du meeting d'hiver : il a récolté deux victoires et deux accessits en quatre courses. Il a déjà gagné sur ce parcours et a tiré le numéro 2 derrière les ailes de l'autostart. De nouveau pieds nus, c'est un solide point d'appui !
      3 El Greco Bello Ce hongre issu de Meaulnes du Corta s'est bien comporté pour sa semi-rentrée à Maure-de-Bretagne, en terminant 5e. Il retrouve le parcours de son dernier succès et est déferré des postérieurs pour cette occasion. Avec l'aide Björn Goop, il est en mesure de lutter pour les premières places.
      4 Eclair Magic Ce hongre issu de Kénor de Cossé vient de se classer 3e sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il monte ici de catégorie et ne s'est pas encore mis en évidence sur la grande piste de Vincennes. Associé à Jean-Philippe Monclin, il peut accrocher un lot à l'issue d'un bon déroulement de course.
      5 Destin D'haufor Ce second atout de Christian Bigeon reste sur plusieurs performances en demi-teinte. Toutefois, il apprécie les 2 100 mètres de la grande piste : il compte une victoire et une 3e place en deux courses, lorsqu'il est présenté pieds nus. Avec le numéro 5 derrière la voiture, il peut renouer avec les bons résultats.
      6 Domingo D'ela Ce protégé de Jean-Philippe Borodajko reste sur trois succès consécutifs, dont deux obtenus sur la grande piste de Vincennes. Cependant, il doit faire ses preuves sur les parcours de vitesse. S'il s'adapte à la distance, il a sa place sur le podium.
      7 Defi Ludois Ce pensionnaire de Virgile Foucault ne répète pas toutes ses courses dans le Sud-Est de la France. Il va découvrir la grande piste de Vincennes ce vendredi. Bien qu'il soit confié à Eric Raffin, il semble barré par plusieurs adversaires dans ce lot.
      8 Ciel Boreal Cet élève de Rodolphe Lagadeuc a prouvé sa forme lors de sa 2e place à Rouen-Mauquenchy, le 12 janvier dernier. Toutefois, il n'a couru qu'une seule fois sur la grande piste de Vincennes, où il terminait 7e. Il n'a pas de marge de manoeuvre face à ses cadets, mais peut se hisser à l'arrivée avec un parcours sur mesure.
      9 Extra Du Chatelet Après un long break, ce hongre issu de Niky a désormais trois parcours dans les jambes. Néanmoins, il garde ses fers et a hérité du numéro 9 derrière la voiture. Il faut uniquement le regarder courir.
      10 Enjoleur Leman Ce représentant de Franck Nivard se montre décevant ces derniers temps. Pourtant, il s'était classé 2e derrière Elorius de Guez en début de meeting. Dans un jour faste, il est capable de s'immiscer à l'arrivée.
      11 Cyrus D'alci Ce hongre issu de Rolling d'Héripré est sorti vainqueur du Prix Vismie, le 11 décembre à Amiens. Il effectue ici une semi-rentrée et reste ferré. Pour son premier essai sur la grande piste, il est difficile d'y croire avant le coup.
      12 Elorius De Guez Après son succès en début du meeting d'hiver, ce protégé de Jean-Michel Bazire a quelque peu déçu par la suite. Toutefois, les 2 100 mètres de la grande piste devraient l'avantager. Pieds nus avec le « patron » au sulky, il convient de s'en méfier.
      13 Eiko Vet Ce hongre issu de Quel Amour Dudel va évoluer sans ses fers, contrairement à sa dernière course. De plus, il a déjà gagné sur le parcours proposé ce vendredi. Situé en seconde ligne derrière l'autostart, il a sa chance pour une place en fin de combinaison.
      14 Daktari De Joudes Récemment à Machecoul, ce pensionnaire d'Alain Laurent a conclu 2e dans un lot inférieur à celui proposé ce vendredi. Il n'a pas de marge de manoeuvre dans cette catégorie, surtout avec sa position en seconde ligne derrière la voiture. On en préfère d'autres.
      15 Djumbo Volo Ce représentant de Nicolas Catherine a été rétrogradé de la 1re place pour avoir gêné un concurrent, lors de sa dernière tentative sur le parcours. Ensuite, il s'est montré décevant à Nantes. Bien qu'il soit pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière, il fait ici figure d'outsider.
      16 Eminent D'orgeres Ce hongre issu de Village Mystic n'a pu se distinguer au cours de ses deux dernières courses. Auparavant, il s'était emparé du premier accessit sur le parcours qui nous intéresse, devant Elorius de Guez et Eiko Vet. Jugé sur cette prestation, il peut prendre une part active à l'arrivée.

       

      Arrivée 2019 : 15 partants : Quinté désordre 148.00 € :

      1 7 Cocktail Desbois H7 D4 J.M.Baudoin/E. Raffin 2.2/1
      2 4 Cap Lignerie H7 D4 D.Lemarchand/Y. Lebourgeois 9.4/1
      3 14 Domino Dream H6 L.Peschet/S. Ernault 10/1
      4 5 Dossimo H6 D4 F.Terry/F. Ouvrie 50/1
      5 2 Caliu des Bosc H7 D4 G.A.Poupou/G. A. Pou Pou 12/1
       

      Impasses des professionnels du concours du Parisien :   1-9-11 

      Les plus cités :
       
      2-12 (10 fois) 3-6-16 (9 fois) 7 (8 fois) 4 (6 fois) 8-10 (5 fois) 5 (4 fois) 13-15 (2 fois) 14 (1 fois)
       

       

      Le prono de A. Abrivard le Driver à suivre du Parisien   : 2-3-6-12-16-4-7-15
       
      Le prono de F. Ouvrie en tête du concours du Parisien  : 3-2-12-6-4-16-10-7

      Le prono de F. Lagadeuc : 2-12-6-5-7-16-8-4

      Essayons le prono suivant pour le quinté de demain à ANFA :

      10 6 1 11 3 8 2

      Quarté - Quinté+casa 

      ajoutez un fichier: 

      Tiercé casa 

      ajoutez un fichier: 

      cpc_casa

      ajoutez un fichier: 

      cpc_casa

      ajoutez un fichier: 

      pronostic Jean Marc Roffat quinté vendredi 21 février 2020 

      20200220_174606.jpg

      ajoutez un fichier: 

      Bonsoir,

      Ma minipresse du jour : https://fil.email/K6zFU31O

      Dernières performances médiocres
      Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
      Destin D'Haufor, Eiko Vet.
      Ils n'ont pas couru récemment
      Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
      Deuxième Souffle, Défi Ludois, Ciel Boreal, Extra du Chatelet, Cyrus D'Alci, Djumbo Volo.
      Ils restent sur une victoire
      Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De Saint-Pierre La Cour. Il s'agit de :
      - Domingo D'Ela (Prix De Lannion)
      - Cyrus D'Alci (Prix Vismie)
      Ils se connaissent
      Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
      Domingo D'Ela, Enjoleur Leman, Eiko Vet, Daktari de Joudes, Eminent D'Orgères.
      Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

      bsr mon boss 
      bc 

      ajoutez un fichier: 

      Merci mon boss Salim55hj, 

      Bonne chance à toutes et à tous. 

      Pages