VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU MERCREDI 26 JAN 2022...ATTENTION ..L'Heure Limite Des Pronos Est De 10 Mn Avant Le Départ !!.

ET BC A TOUS !!

104 Commentaires

صباح الخير جميعا

Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Diams de Bassière, Eberton, Clovis Montaval, Diva de Carless.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Eberton, Eagle Eyes, Dream Along.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 15 partants est Esteban Jiel ? Son entraîneur MOURICE R. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Fandango le 12/01/2022.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Eberton, Dino du Riler, Emencourt D'Azif, Express Du Gers, Diamant Du Rabutin, Eagle Eyes.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Soulignons aussi que Diams de Bassière est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Henri Estable.

Grand merci à toi

و اخيرا غانخلص لاصورانص

ajoutez un fichier: 

bravo bien joue

الله يحفضك

انصحك ب موقع geny courses

Bravo SOGORO

Merci LAURENCE

Bravo Sogoro hhh

CPC

ajoutez un fichier: 

Tiercé quinté

ajoutez un fichier: 

CPC

ajoutez un fichier: 

QUARTÉ

ajoutez un fichier: 

CPC El jadida

ajoutez un fichier: 

TQQ El jadida

ajoutez un fichier: 

STATO TURF (course de référence)

ajoutez un fichier: 

Bonsoir HAKIM,

demain c'est le Px Henri Destable, il n'y a pas d'erreur ? La course citée est le Px Une de Mai !

Bonsoir ,oui Mme LAURENCE j'ai bien chercher et la seule référence c'est ce prix une de mai désolé

Merci HAKIM, bonne chance

Bonsoir ,oui Mme LAURENCE j'ai bien chercher et la seule référence c'est ce prix une de mai désolé

Salam TM 

c'est le prix une de mai !!

le prix du jour est Henri Estable !

 
Programme réunion du 26/01/22 EL JADIDA .

ajoutez un fichier: 

Si ce Prix Henri Estable est ouvert aux 7 ans, aucun « F » n'a décidé de tenter l'aventure. Eagle Eyes (13) fait donc partie des plus jeunes et se présentera pieds nus pour ce qui est son premier objectif de l'hiver. Entraîné et drivé par le très en forme Nicolas Ensch, il fait figure de solide point d'appui. Respectivement premier et deuxième du Prix Fandango, nettement devant le reste du peloton, Esteban Jiel (14) et Elixit du Rabutin (9) méritent un certain crédit, d'autant que le rallongement de la distance ne devrait pas les contrarier. Entre eux, nous intercalerons Estero (5), dont la forme est optimale. Très dur à l'effort, il devrait aller loin s'il parvient à rapidement prendre les commandes de l'épreuve. Récent quatrième dans un lot de grande qualité, Eusébio d'Héripré (8) trouve une tâche un peu plus facile cette fois. Auteur d'une année 2021 en tout point remarquable, Emencourt d'Azif (6) ne doit pas être jugé sur ses deux derniers classements. A l'issue d'une sage course d'attente, cet élève de Jean-François Senet a largement les moyens de prendre une place. Préservé en vue de cet engagement idéal, Dream Along (15) ralliera logiquement de nombreux suffrages. Décevant depuis un an, Eberton (3) n'en demeure pas moins compétitif en valeur intrinsèque.

NOTRE AVIS : EAGLE EYES (13)

Ce frère utérin du crack Bold Eagle monte en puissance au fil des courses et fait face à son premier objectif hivernal. Il n’a rien à envier à ses rivaux et se présentera pieds nus. Sauf incident, il ne sera pas loin de la vérité.

L'ANALYSE DE LA COURSE

Si ce Prix Henri Estable est ouvert aux 7 ans, aucun « F » n’a décidé de tenter l’aventure. Eagle Eyes (13) fait donc partie des plus jeunes et se présentera pieds nus pour ce qui est son premier objectif de l’hiver. Entraîné et drivé par le très en forme Nicolas Ensch, il fait figure de solide point d’appui. Respectivement premier et deuxième du Prix Fandango, nettement devant le reste du peloton, Esteban Jiel (14) et Elixit du Rabutin (9) méritent un certain crédit, d’autant que le rallongement de la distance ne devrait pas les contrarier. Entre eux, nous intercalerons Estero (5), dont la forme est optimale. Très dur à l’effort, il devrait aller loin s’il parvient à rapidement prendre les commandes de l’épreuve. Récent quatrième dans un lot de grande qualité, Eusébio d’Héripré (8) trouve une tâche un peu plus facile cette fois. Auteur d’une année 2021 en tout point remarquable, Emencourt d’Azif (6) ne doit pas être jugé sur ses deux derniers classements. A l’issue d’une sage course d’attente, cet élève de Jean-François Senet a largement les moyens de prendre une place. Préservé en vue de cet engagement idéal, Dream Along (15) ralliera logiquement de nombreux suffrages. Décevant depuis un an, Eberton (3) n’en demeure pas moins compétitif en valeur intrinsèque.

 
Commentaires
1
DIAMS DE BASSIERE
Décevant lors de ses deux dernières sorties, cet élève du très en forme Nicolas Ensch est à la recherche de son meilleur niveau. Il n'est pas des mieux engagés et se heurte à forte partie dans cet événement. Mieux vaut le regarder courir.
2
DIVA BEAUREGARD
En quatre essais sur la Riviera, cette brave jument n'a jamais fait mieux que cinquième. Pour ne rien arranger, ses dernières performances ne sont guère encourageantes. Même si elle se présentera pieds nus, elle risque d'avoir fort à faire.
3
EBERTON
Après avoir tenté sa chance dans des lots très bien composés à Vincennes, ce fils de Jag de Bellouet n'a pas bénéficié d'un bon parcours lors de son retour sur la Riviera. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il a son mot à dire en pareille société. Attention.
4
DINO DU RILER
Epatant lors de ses deux dernières sorties, sur plus court, cet ex-pensionnaire de Mathieu Mottier semble retrouver une seconde jeunesse. Sa marge de manoeuvre est inexistante, mais il n'est absolument pas hors du coup pour une petite place.
5
ESTERO
Dans son jardin à Cagnes, ce sujet dur à l'effort vient de tracer une belle fin de course sur plus court. Encore plus performant lorsqu'il peut animer les débats, il sera sans doute redoutable s'il parvient à appliquer cette tactique. Première chance.
6
EMENCOURT D'AZIF
Remarqué l'an passé dans les étapes du Trophée Vert, ce fils de Qwerty a joué de malchance à l'occasion de son retour à Cagnes-sur-Mer. Sérieux et confirmé en pareille société, il a son mot à dire à l'issue d'un parcours limpide.
7
EXPRESS DU GERS
Pour ses deux premières sorties sous la responsabilité de David Békaert, ce fils de Coktail Jet n'a guère convaincu. Ses meilleurs titres lui confèrent une chance, mais où en est-il actuellement ? Le retenir ou non est une affaire d'impression.
8
EUSEBIO D'HERIPRE
En dernier lieu, ce fils de Love You a sauvegardé in extremis la quatrième place dans un lot de haute volée. Les 7 ans ne seront pas de la partie cette fois et sa tâche semble donc plus facile. De nouveau présenté pieds nus, il s'annonce redoutable.
9
ELIXIR DU RABUTIN
Après un passage à vide, cet attentiste a refait surface le 12 janvier en s'intercalant entre Esteban Jiel (14) et Dino du Riler (4). Il manque de régularité, mais il lui suffirait de répéter cette prestation pour envisager une bonne place.
10
DIAMANT DU RABUTIN
Après plusieurs mois sur l'Île de Beauté, ce représentant de Dominique Raffini a rejoint le Continent il y a deux mois. Nettement dominé dans une récente épreuve à réclamer, il se heurte ici à trop forte partie. Impasse tentante.
11
CLOVIS MONTAVAL
Depuis qu'il a rejoint l'effectif de David Alexandre, au mois de novembre, ce hongre de 10 ans n'a pu se distinguer. Même s'il se présentera déferré, contrairement à ses deux dernières sorties, il aura sans doute du mal à rivaliser. Tâche ardue.
12
DIVA DE CARLESS
Cette « petite » jument au grand coeur n'a plus son lustre d'antan. Rapidement fautive le jour de ses débuts au monté, elle semble bien loin de son meilleur niveau. Malgré la qualité de son engagement, elle sera rangée dans la colonne des outsiders.
13
EAGLE EYES
Ce frère utérin du crack Bold Eagle monte en puissance au fil des courses et fait face à son premier objectif hivernal. Il n'a rien à envier à ses rivaux et se présentera pieds nus. Sauf incident, il ne sera pas loin de la vérité.
14
ESTEBAN JIEL
Pour ses débuts à Cagnes-sur-Mer, ce représentant de Jean Luck s'est imposé assez sûrement, si bien que son entourage a décidé de le confier à Romuald Mourice pour le reste du meeting. A l'issue d'un bon parcours, cet excellent sprinteur devrait figurer à l'arrivée.
15
DREAM ALONG
La dernière fin de course de ce fils de Prodigious ne peut laisser indifférent. Titulaire de quatre podiums en cinq essais sur la Riviera, il découvre un engagement sur mesure, à moins de 2.500 euros du plafond. Il constitue un choix prioritaire.

PRONOSTIC PMU MERCREDI 26 JANVIER QUINTE PLUS TURF TOM KAZAK

Pronostics par journal

Journal 1e 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e
La Voix du Nord 13 5 14 7 15 8 6 3
Centre Presse Poitiers 13 8 14 5 7 6 4 15
Nve. Rep. Centre-Ouest 14 5 15 13 7 8 6 9
Paris Turf 13 8 14 6 5 15 7 3
Le Parisien 13 14 5 8 15 7 6 3
Le Progrès de Lyon 5 13 8 14 6 4 15 9
Nice Matin 13 6 5 8 14 15 9 12
La Provence 8 14 9 13 15 3 5 7
Le Matin de Lausanne 14 13 6 7 8 5 15 3
République des Pyrénées 14 13 8 5 7 3 9 12
Paris Normandie 14 13 15 5 8 6 9 3
Les 7 de week-end 5 13 6 12 14 8 11 3
L'Yonne Républicaine 14 5 8 15 13 12 6 7
L'Echo du Centre 5 13 14 6 8 7 9 15
Week-End 13 8 15 14 5 6 3 7
L'Eveil 13 14 8 6 5 15 12 9
La Marseillaise 13 14 5 15 8 6 7 12
L'indépendant 13 6 8 5 15 14 9 12
Le Dauphiné Libéré 8 14 6 13 5 7 15 12
Midi-Libre 14 13 8 6 5 15 4 7
Le Télégramme de Brest 14 9 13 4 8 15 6 5
Ouest-France 13 5 14 8 7 9 6 12
Europe 1 14 8 6 5 13 15 12 4
Le Courrier Picard 5 14 13 6 8 15 7 12
Le Quotidien de la Réunion 8 13 14 9 5 15 3 7
La Montagne 13 5 8 6 14 15 7 12
La République du Centre 13 5 8 12 7 14 6 9
Charente Libre 5 13 14 6 8 3 7 4
Bilto 13 15 14 5 6 7 8 4
Aisne Nouvelle 14 13 5 8 15 7 6 9
 

Pages