VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU LUNDI 22 FÉVRIER 2021...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 10 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

120 Commentaires

Salut la famille
J’espère que vous allez tous très bien.
Les courses du Lundi
Bonne chance à tous

ajoutez un fichier: 

Merci beaucoup Quintejour.   hhhh popeille cache trois chiffres :: 4_9_11

Merci QUINTEJOUR,

bonne soirée et bonne chance

Portrait de hsn
hsn

Merci khoya

Quinté du Lundi

ajoutez un fichier: 

صباح الخير جميعا

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Hélium, Hello De Ligny, Hic Du Mouchel, Historien De Larre, Horace Du Goutier.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Hasard D'Erable, Hélium, Hello De Ligny, Hugo Speed, Heden Lila, Hic Du Mouchel, Historien De Larre, Horace Du Goutier, Horatius D'Ela.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Hello De Ligny
- Hugo Speed
- Horatius D'Ela
- Hety Du Goutier

12 11 3 5 6 15 8 7

Le Boss

ajoutez un fichier: 

cpc_vincennes_22022021

ajoutez un fichier: 

cpc_marrakech_22022021

ajoutez un fichier: 

cpc_chantilly_22022021

ajoutez un fichier: 

cpc_ angers_22022021

ajoutez un fichier: 

Bonsoir tt le monde

Coup sûr:4-13
Pion 100%:6
Sélection 2sur4 :4-6-12-13
ET B.C


L'ANALYSE


En retard de gains après une longue absence, Hugo Speed (6) vient d'effectuer une probante réapparition sur le parcours. Déferré des quatre pieds pour la première fois, il peut s'imposer d'emblée dans les Quinté+. Récent excellent finisseur, Horatius d'Ela (12) aura également de légitimes ambitions, à l'instar de Héty du Goutier (13), qui vient de peaufiner sa condition ferré avant cet engagement au plafond des gains. Performant dans les deux spécialités, Hello de Ligny (3) garde son mot à dire pour les places, comme le rentrant de qualité Horace du Goutier (10). Hic du Mouchel (8), qui représente le redoutable tandem E. Raffin / F. Leblanc, Hasard d'Erable (1), à ne pas condamner sur son récent faux pas, et Heroe Winner (4), avec le "patron" de retour au sulky, compléteront notre choix.

Commentaires avant course

1 Hasard D'erable Titulaire de trois succès en province, il s'est bien comporté sur la petite piste à plusieurs reprises depuis le début du meeting. Fautif en dernier lieu pour ses débuts sur la grande, il ne doit pas être condamné hâtivement.
2 Helium Ce pensionnaire de Guillermo Roig-Balaguer a montré ses limites à Vincennes, où il vient de terminer 8e d'une épreuve européenne, le Prix de Meadowlands. Pour sa première tentative dans un Quinté+, l'impasse est tentante.
3 Hello De Ligny Cet éclectique fils de Rolling d'Héripré reste sur deux performances de choix au monté et il a aussi montré de bonnes dispositions à l'attelé en province. Représentant le redoutable tandem M. Abrivard / Y. Henry, il a son mot à dire au moins pour les places, pieds nus pour la première fois.
4 Heroe Winner Ce protégé de Jean-Michel Bazire n'a toujours pas rallié le poteau en tête à Vincennes, mais il avait couru de première en décembre dernier sur les 2100 mètres autostart de la grande et petite piste, échouant de peu pour le succès. Retrouvant le « patron » au sulky, il devrait montrer son meilleur visage.
5 Hope For Quick Vainqueur à Enghien l'été dernier, ce fils de Niky s'est montré moins convaincant à Vincennes, où il a terminé au pied du podium à deux reprises, en six tentatives. Mené par son mentor en dernier lieu, il sera cette fois confié à un pilote et déferré des postérieurs pour la première fois. Possible trouble-fête.
6 Hugo Speed En retard de gains après une interruption de carrière, ce représentant de la casaque Pilarski vient d'effectuer une encourageante réapparition sur le parcours. Il a dû monter en condition là-dessus et ne devrait pas être loin de la vérité, déferré des quatre pieds pour la première fois.
7 Heden Lila Hormis une troisième place au monté en novembre dernier, il n'a pu se hisser sur le podium depuis le début du meeting, en six tentatives. Méfiance toutefois, car il n'avait pas eu un comportement déplaisant en retrait après sa disqualification, pieds nus comme ici, le 3 janvier.
8 Hic Du Mouchel Battu de peu par Horatius d'Ela (12) le 17 janvier pour sa première sortie pieds nus, ce fils de Tucson et la poulinière maison Violette des Elfes a encore trotté sur le pied de 1'14'' et fractions deux semaines plus tard, sur le parcours qui nous intéresse. Fautif dernièrement, il mérite d'être racheté.
9 Historien De Larre Passé sous la houlette de Nicolas Bridault l'automne dernier, cet ex-protégé de Sylvain Roger a bien tenu sa partie à plusieurs reprises sur la cendrée parisienne depuis. Disqualifié en dernier lieu, pour sa première tentative pieds nus, il n'est pas hors d'affaire pour une place à l'issue d'un parcours sans faute.
10 Horace Du Goutier Titulaire de quatre succès en sept sorties, ce pensionnaire de Sébastien Guarato avait échoué au pied du podium lors de son unique tentative parisienne, en août dernier à Enghien. Plus revu depuis, il peut manquer de rythme, mais on note que son mentor le présente pieds nus d'emblée.
11 Hugo Du Bourg Battu de peu par Horatius d'Ela (12) le 17 janvier pour sa première sortie pieds nus, ce fils de Tucson et la poulinière maison Violette des Elfes a encore trotté sur le pied de 1'14'' et fractions deux semaines plus tard, sur le parcours qui nous intéresse. Fautif dernièrement, il mérite d'être racheté.
12 Horatius D'ela Vainqueur à la manière des forts sur la petite piste le 17 janvier, pour sa première tentative pieds nus, il dictait alors sa loi à Hugo du Bourg (11) et Hasard d'Erable (2). Excellent finisseur il y a neuf jours sur le parcours, il fait figure de lauréat potentiel.
13 Hety Du Goutier Lauréat dans un bon style le mois dernier sur le parcours, pieds nus pour la première fois, ce frère utérin du très utile Diesis du Goutier vient de peaufiner sa condition chaussé, en vue de cet engagement au plafond des gains. Déferré des quatre pieds cette fois, il a une belle carte à jouer.