VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTE DU DIMANCHE 11 OCTOBRE 2020...Attention...L'Heure Limite des pronos est de 15 Mn avant le Départ !!

ET BC A TOUS !!

151 Commentaires

Pronostics-quinté+
11-10-2020
6-3-1-4-15-16

cpc _khemisset_11102020

ajoutez un fichier: 

cpc_agen_11102020

ajoutez un fichier: 

cpc_auteuil_11102020

ajoutez un fichier: 

cpc_graignes_11102020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_graignes_11102020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_khemisset_11102020

ajoutez un fichier: 

Quinte+_graignes_11102020

ajoutez un fichier: 

TQQ+_auteuil_11102020

ajoutez un fichier: 

TQQ+_khemisset_11102020

ajoutez un fichier: 

BRAVO 3LIK ASSI MAROTURF...RAK TAMM !!...et merci bazzaf !!

لاخوان السلام عليكم كاملين .شكرا على المجهود المبدول من طرفكم كاملين .ليعندو الخوان .led bosse.وشكرا مقدما.


L'ANALYSE


Dashing Filly (8) donne quasiment toujours le meilleur d'elle-même et court bien sur sa fraîcheur. Lors de sa dernière sortie, elle a nettement devancé Elisa des Obeaux et Guyonne à Clairefontaine-Deauville. A l'aise dans les terrains lourds, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans ce rendez-vous. Utility (2) a terminé 5ème pour ses débuts sur les gros obstacles d'Auteuil puis a pris la 7ème place dans le Quinté+ du 26 septembre sur ce même hippodrome. Abaissé d'une livre par rapport à sa dernière sortie, c'est un candidat au succès. Elisa des Obeaux (7) vient de repointer le bout de son nez dans une course à conditions à Compiègne, remportée par Suroit. Ce jour-là, elle devançait également Djamena, Lilie et Drop Flight, qu'elle retrouve ce dimanche. Si elle répète cette performance, elle a sa chance pour le podium. Suroit (6) s'est imposé en haies pour sa réapparition à Auteuil avant de remettre le couvert sur le steeple de Compiègne. Ce dimanche, il débute dans la catégorie des handicaps en 57 de valeur. Il peut bien faire d'entrée de jeu. Gasti Greti (3) reste sur de bonnes performances en province. De plus, il a déjà brillé sur le parcours des 3700 mètres d'Auteuil : il a récolté une victoire et un premier accessit en deux sorties. Sur sa lancée, il a le droit de participer à l'arrivée. Acta Est Fabula (15), en forme actuellement, Royal Bataille (5), abaissé d'un kilo, et Djamena (10), qui monte en puissance, peuvent être des outsiders amusants.

Commentaires avant course

1 Fanfaron Special Ce protégé de Patrice Quinton a fini 4ème du Prix du Président de la République (Groupe 3) avant d'obtenir le même classement à Compiègne. Toutefois, il n'a plus été revu en compétition depuis juin 2020…
2 Utility Ce hongre issu de Yeats a terminé 5ème pour ses débuts sur les gros obstacles d'Auteuil puis a pris la 7ème place dans le Quinté+ du 26 septembre sur ce même hippodrome. Abaissé d'une livre par rapport à sa dernière sortie, c'est un candidat au succès.
3 Gasti Greti Ce hongre issu de Gasti Greti reste sur de bonnes performances en province. De plus, il a déjà brillé sur le parcours des 3700 mètres d'Auteuil : il a récolté une victoire et un premier accessit en deux sorties. Sur sa lancée, il a le droit de participer à l'arrivée.
4 Embrun D'oudairies Ce pensionnaire d'Anne-Sophie Pacault enchaîne les bonnes prestations à Auteuil, que ce soit en steeple ou en haies. Le port des oeillères australiennes est bénéfique pour lui. Pris en 57 de valeur, une place peut lui revenir.
5 Royal Bataille Ce représentant de l'écurie Sagara n'a pu se mettre en évidence dans l'événement du 26 septembre à Auteuil. Abaissé d'un kilo depuis cet échec, il a les moyens de se réhabiliter.
6 Suroit Cet atout de David Cottin s'est imposé en haies pour sa réapparition à Auteuil avant de remettre le couvert sur le steeple de Compiègne. Ce dimanche, il débute dans la catégorie des handicaps en 57 de valeur. Associé à Anthony Renard, il peut bien faire d'entrée de jeu.
7 Elisa Des Obeaux Cette jument issue de Magadan vient de repointer le bout de son nez dans une course à conditions à Compiègne, remportée par Suroit. Ce jour-là, elle devançait également Djamena, Lilie et Drop Flight, qu'elle retrouve ce dimanche. Si elle répète cette performance, elle a sa chance pour le podium.
8 Dashing Filly Cette pensionnaire de Pascal Adda donne quasiment toujours le meilleur d'elle-même et court bien sur sa fraîcheur. Lors de sa dernière sortie, elle a nettement devancé Elisa des Obeaux et Guyonne à Clairefontaine-Deauville. A l'aise dans les terrains lourds, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans ce rendez-vous.
9 Guyonne Cette protégée de François-Marie Cottin vient d'effectuer un parcours de remise en jambes à Auteuil. Contrairement à cette sortie, elle sera munie d'oeillères australiennes. Elle a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse mais semble être un peu chargée en poids. Pour une petite place, mais pas mieux…
10 Djamena Après un an et demi d'absence, cette représentante de l'écurie Centrale monte en puissance, comme en attestent ses deux dernières sorties. En steeple, elle n'a jamais fini plus loin que 5ème et compte deux victoires. Confiée à Damien Mescam, elle a son mot à dire pour les places.
11 Drop Flight Ce hongre issu de Martaline a fortement déçu dernièrement sur l'hippodrome de Compiègne, en bouclant son parcours en septième et dernière position. Ce jour-là, il était battu par plusieurs concurrents du jour : Suroit, Elisa des Obeaux, Djamena et Lilie. Il doit nous rassurer avant tout.
12 Lilie Cette représentante de Yannick Fouin doit faire ses preuves à ce niveau de compétition. Prise en 53 de valeur, on demande à voir…
13 Tomgarry Avec uniquement qu'une course dans les jambes depuis 2019, ce hongre issu de Ballingarry risque d'être à court de condition. Compliqué d'y croire avant le coup.
14 Chat Pitre Ecarté des pistes depuis août 2019, ce représentant de Gilles Chaignon aura sûrement besoin de courir avant de retrouver son niveau. Il faut uniquement le regarder courir.
15 Acta Est Fabula Cette jument issue de Turgeon a prouvé sa forme au cours de ses deux dernières sorties sur le steeple d'Auteuil. Ce n'est pas une gagnante mais elle va se livrer à fond pour tenter d'accrocher un lot.
16 Blue Crystal Ce hongre issu de Blue Bresil n'a pas une grande marge de manoeuvre en 49 de valeur dans ce type de tournoi. Ce n'est qu'un simple outsider avant le coup.

 

Réunion 1 – Auteuil
Course 3 – Départ à 15h15
Steeple-Chase – Handicap – 5 ans et plus – 76.000€ – 3.700 mètres – Terrain Collant

Le Parcours : avec le terrain collant il y a souvent des surprises car même certains chevaux de terrain lourd ne s’y adapte pas.

 
Les meilleures valeurs :
3 – Gasti Greti –> +3 kg
4 – Embrun d’Oudairies –> +2 kg           
13 – Tomgarry –> -5 kg
10 – Djamena –> -3 kg
15 – Acta est Fabula –> -2 kg
1 – Fanfaron Spécial –> -1 kg
5 – Royal Bataille –> -1 kg
11 – Drop Flight –> -1 kg
12 – Lilie –> -1 kg
2 – Utility –> -0,5 kg
Dernier succès sur le parcours :
3 – Gasti Greti –> 21/04/2019
4 – Embrun d’Oudairies –> 04/07/2020
7 – Elisa des Obeaux –> 13/09/2018
9 – Guyonne –> 21/06/2018
Disputent leur premier handicap en steeple:
6 – Suroit
14 – Chat Pitre
Synthèse de la presse :
6 – 3 – 2 – 1 – 8 – 7 – 4 – 11 – 15 – 10 – 9 – 5 – 12
Bon à savoir :
Remontés au poids :
Gasti Greti (3) (+ 3 kg)  Embrun d'Oudairies (4) (+2 kg)  
 
Abaissés au poids :
13 (- 5 kg) 10 (- 3 kg) 15 (- 2 kg) 1-5-11-12 (- 1 kg) 2 (- 0.5 kg)
 
L'engagement :

Embrun d'Oudairies (4) était engagé le 4 octobre à Strasbourg dans une course à conditions (4200 m), mais son entourage a finalement préféré courir ici.

Efficaces sur le parcours :
Gasti Greti (3) (2 sur 2 dont 1 victoire)
Embrun d'Oudairies (4) (2 sur 2 dont 1 victoire)   
Acta Est Fabula (15) (2 sur 2 sans victoire) 
 
Le sans faute sur le steeple :
Djamena (10) (4 sur 4 dont 2 victoires dont 1 à Auteuil)   
La bonne entente :

Gasti Greti (3) et B. Lestrade (3 sur 3 dont 1 victoire)

Elisa des Obeaux (7) et O. Jouin (7 sur 16 sans victoire)  
 
Les écarts qui ne concernent que l'obstacle :
Écart 20 au quinté pour P. Leblanc  (16)
Écart 15 au tiercé pour N. Devilder  (7)
Écart 8 au tiercé et quarté pour F.M. Cottin  (9 et 10) 
Écart 8 au tiercé pour S. Dehez (15)
Écart 46 au tiercé pour O. Jouin (7)
Écart 24 au tiercé pour R. Mayeur (16)
Écart 23 au tiercé et 18 au quarté pour le n°15 
Écart 12 au tiercé pour le n°11
Écart 9 au tiercé pour le n°7
 
La forme des numéros :
Le n°4 va tenter la passe de quatre
L'outsider de Paris Turf : Venu d'Angleterre, Utility (2) - (J.Reveley) s'est bien adapté aux courses françaises, terminant notamment cinquième du Prix World Citizen, en débutant sur notre sol. Venant de mieux courir que ne l’indique son classement dans le Prix Violon II (septième d’un quinté bien plus relevé), c'est un joli pari spéculatif à tenter.

 

DIMANCHE 11 OCTOBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK

sabah alkhyr

الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/UAx0bOG6

Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Djamena, Chat Pitre.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Fanfaron Special, Dashing Filly, Tomgarry, Chat Pitre, Acta Est Fabula.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Suroit ? Son entraîneur COTTIN (S) D. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Bulan le 24/09/2020.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Fanfaron Special, Gasti Greti, Suroit, Elisa Des Obeaux, Dashing Filly, Blue Crystal.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Gasti Greti
- Embrun D'Oudairies
- Royal Bataille
- Elisa Des Obeaux
- Dashing Filly
- Guyonne
- Djamena

Portrait de 777
777
1-silver

bonsoir a tt le monde ,

Le quinté de pépé

 

Tenu en haute estime par David Cottin, courant peu mais toujours à bon escient, voué à un avenir radieux sur les gros obstacles, SUROIT(6) possède avant le coup une toute première chance, il doit lutter pour la gagne avec le protégé de Anne-Sophie Pacault ENBRUN D'OUDAIRIES(4) qui fait l'objet dans les écuries parisiennes ces dernières des bruits les plus flatteurs...

 Je leur oppose mon tocard préféré FANFARON SPECIAL(1) un superbe sauteur qui adore le terrain lourd, courant bien sur sa fraîcheur, extra le matin à l'entrainement, je compte sur lui pour une éventuelle troisième place à belle cote !

 François-Marie Cottin  présente DJAMENA(10) avec des ambitions non dissimulées, sa jument se montrant très convaincante ces derniers jours à l'entrainement, elle est compétitive pour une place à l'image de UTILITY(2) qui dépend d'une écurie qui le vent en poupe, véritable nageur, il doit courir en progrès sur sa dernière sortie et accrocher un bel accessit.

  Très chuchoté avant la course, ROYAL PRESTIGE(5) n'a pas démérité la dernière fois, redescendu de catégorie, avantagé par un terrain profond, il devrait cette fois s'immiscer dans ka combinaison gagnante de ce prix André Adèle.

  Excellente sauteuse qui m'a été conseillé par son sympathique entraineur, la pugnace ELISE DES OBEAUX(7) ne s'en laissera certainement pas compter, elle a son mot à dire à l'image de  BLUE CRYSTAL(16) n lourd de compléter l'arrivée de ce quinté à une cote spéculative..

MON CONSEIL :
champ réduit en TIERCE

 X-X-1.

(X=4-6-10-2-5-7-16)

Son pronostic :
6-4-1-10-2-5-7-16
Infos Entraînement - Les Clos - 53320 MONTJEAN   Tél. 02 

 

السلام عليكم الأعضاء كاملين
المرجو منكم غدا ان تجربو حظكم في الكوارتي
باش نوصلو لةسوريك ميساج يرجعو لينا الكوارتي
صراحة كانتسفالو منو وفيه الخلاص عل الكانتي

Salam

daba ana khadam 3la wahed tari9a kata3ti larivée fi seta dyal lkhyal kifma bghat tkoun favoriya oula mtawkra. hadchi kolo bach manmizich bezaf o hata ila mizit 72,00 makhashach temchi o hta ila 9tada alhal machat khasha tarja3 lghad lih. hada howa la3b dyal hawal 3la jwibak ila yatat9ab o tab9a dahka lil3adyan.

Bonne chane

Tu as dis**daba ana khadam 3la wahed tari9a kata3ti larivée fi seta dyal lkhyal kifma bghat tkoun favoriya oula mtawkra.**

IWACIDI GH'NAK ALLAH...hhhh...daba isam3ouk les bookmakers et ils vont chercher à te liquider.....hhhh...iwa 7dé rasak man'daba....hhhh

o ziyada 3la had chi walah mana9ra 3la l3awd ola 3la joki aw lontrinor almasala o mafiha jadawil bayaniya wa kholassat assahafa.

Assahafa tadir khadmatha o ana ndir khedemti hhhh

had chi ghatchouh inchaa allah fi alayam almo9bila.

 

Bonsoir
La course du quinté étant du steeple sur une courte distance 370, et par terrain lourd, cela exige en plus des tallants de sauteur une vitesse de base et une aptitude au lourd
Donc les choix doivent être orientés vers les concurrents qui ont fait leur preuve dans les conditions similaires, ce qui semble être le cas des 6 3 15
Bon gain à tous

Merci Bourama75 pour l'information

Matkhel3ouch rani ghir tandhak m3akom mali walit jan

khoya Mosto kon hani maghansakch

Pages

5 Derniers Résultats Tiéce, Quarté et Quinté France et Maroc

Date Terrain Arrivée Non-partant(s) Détails
28/10/20 Pornichet Quinté+
  • 1
  • 8
  • 2
  • 11
  • 5
  • 9
  • 10
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 Vincennes Quarté
  • 6
  • 2
  • 14
  • 10
  • 4
  • 11
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Tiercé
  • 7
  • 2
  • 5
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Quinté+
  • 7
  • 2
  • 5
  • 1
  • 11
Cliquez ici pour le RAPPORT
28/10/20 El Jadida Quarté
  • 7
  • 2
  • 5
  • 1
Cliquez ici pour le RAPPORT