VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU SAMEDI 30 MAI 2020

ET BC À TOUS !!

85 Commentaires

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/79jABM8R

Esk il iny a pas le zahraoui

 

 

QUINTÉ À CLAIREFONTAINE
408 HEAVEN’S NIGHT :
Prometteuse 6e d’une listed le 16 mai à Auteuil. Retrouve des conditions idéales au poids. Grande performance attendue.

 

Bonsoir à tous,

toute publication étant interdite, vous pouvez malgré poster vos infos sous forme de commentaire basique, il faut savoir contourner les problèmes !!!!!

Je viens de vous poster l'info en ma possession :)

Bonsoir LOUSTIC,

merci pour ta presse et bravo pour ton parcours :)

Bonne continuation, bonne chance

Merci

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Valdine, Kodalie, Fun Des Mottes, Fannybis, Belle Capitaine.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Trinidad. Il s'agit de :
- Via Maresca (Prix Quomodo)
- Fannybis (Prix Du Limousin)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Via Maresca, Jugeotte, Kodalie, Heaven'S Night, Fannybis, Belle Capitaine, Lee D'Anjou, Famille Formidable, Ludella.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Via Maresca
- Sawsan Senora
- Mets la Ouache

MERCI BIEN MR LOUSTIC !! ET BC AUX JEUX !!

Merci

MON QUINTE DU 30/05/2020
Clairefontaine-Deauville (R1)
 15 4 9 3 2 1 15 8 5
et pour les amoureux des 
autres courses
rendez vous sur

Bonsoir à tous !!

Comme hier...voici mes huit juments éliminées (2571,11,114,15,16) après avoir lu les déclarations des entraineurs...hhh ..et je vous cite les phrases-clès qui m'ont incité à les mettre parmi mes délaissées...hhh...(et vous n'etes pas forcé de me suivre dans mes folies...hhhh)

Pour le "1"...on a fait des examens...et il n est jamais un avantage de gerer 70kg.

Pour le "2"...a été arretée en raison de problèmes de jambes...

le "5"...a besoin de me rassurer...

le "7" ...tache compliquée

le "11"...a besoin de prendre un peu de métier...

le "14"...pouliiche assez peu expérimentée à l'age de 5 ans...

le "15"...pouliche compliquée et émotive...

le "16"...dernièrement à Auteuil elle a été decevante...

=== Voilà Messieurs pourquoi je les ai égorgées...hhhh...Salut et BC !!

 

 

 

Disputent leur premier handicap


L'ANALYSE


Heaven's Night (8) a fait une réapparition correcte lors de sa 6ème place sur la butte Mortemart, le 16 mai. Ce jour-là, elle devançait Mets la Ouache et Katy Love. Elle a sûrement progressé sur cette course et a déjà prouvé sa compétitivité en 57 de valeur dans ce genre de catégorie. Avec l'aide de Félix de Giles, c'est une candidate sérieuse à la victoire ! Jugeotte (3) a conclu 2ème dernièrement dans un handicap à Auteuil. Elle évolue ici en plein dans sa catégorie et est prise à sa juste valeur. Confiée à James Reveley, elle est en mesure de jouer un premier rôle. Valdine (4) a rapidement été dominé et même arrêté par son jockey pour son premier essai dans les handicaps. Ce samedi, la piste devrait néanmoins être à son avantage. En 59 de valeur, elle peut se mettre en évidence. Alna Top (6) a effectué une rentrée encourageante récemment à Auteuil, se classant 3ème derrière Jugeotte. Autre atout dans son jeu, elle possède une certaine expérience à ce niveau de compétition. Dans cette course réservée uniquement aux femelles, c'est un trouble-fête en puissance. Mets la Ouache (9) avait besoin de courir pour sa rentrée à Auteuil. Elle est certainement montée en condition sur cette course et a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse. En valeur 57, elle a sa chance pour les places. L'irréprochable Famille Formidable (14), Ludela (15), qui s'est bien comportée en dernier lieu, et Via Maresca (2), en forme actuellement, peuvent pimenter les rapports.

Commentaires avant course

1 Katy Love Cette représentante de la famille « Papot » a quelque peu déçu pour sa rentrée à Auteuil, le 16 mai dernier. Ce jour-là, elle était devancée par Heaven's Night et Mets la Ouache, qu'elle retrouve ce samedi avec un désavantage au poids. Cependant, elle avait auparavant récolté trois victoires et un premier accessit dans des courses à conditions. Avec 71 kilos sur le dos, elle aura fort à faire.
2 Via Maresca Cette pensionnaire de Marcel Rolland s'est littéralement promenée sur l'hippodrome de Compiègne, le 11 mai. De plus, elle a l'avantage d'avoir déjà gagné sur les haies de Clairefontaine. Pour son premier handicap, elle a le droit d'intégrer le Quinté+ en 61 de valeur.
3 Jugeotte Cette protégée de Richard Chotard a conclu 2ème dernièrement dans un handicap à Auteuil, nettement devant Alna Top. Elle évolue ici en plein dans sa catégorie et est prise à sa juste valeur. Confiée à James Reveley, elle est en mesure de jouer un premier rôle.
4 Valdine Cette fille de Zambezi Sun a rapidement été dominé et même arrêté par son jockey pour son premier essai dans la catégorie des handicaps dans un terrain lourd. Ce samedi, la piste devrait néanmoins être à son avantage. En 59 de valeur, elle peut se mettre en évidence.
5 Sawsan Senora Partie favorite, cette jument issue de Martaline n'a pu se mettre en évidence pour son premier handicap sur le parcours qui nous intéresse, le 22 août 2019. Elle a ensuite connu un break suite à sa 2ème place à Cholet. Pour sa rentrée, elle a été arrêtée par son jockey à La-Teste-de-Buch. On a besoin d'être rassuré avant tout...
6 Alna Top Cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a effectué une rentrée encourageante récemment à Auteuil, se classant 3ème derrière Jugeotte, qu'elle retrouve ce samedi. Autre atout dans son jeu, elle possède une certaine expérience à ce niveau de compétition. Dans cette course réservée uniquement aux femelles, c'est un trouble-fête en puissance.
7 Kodalie Cette représentante de Patrice Lenogue a triomphé en début d'année dans une course à conditions sur la Riviera, avant d'être arrêté dans un handicap à Compiègne. Elle doit encore faire ses preuves dans ce type de tournoi. On demande à voir...
8 Heaven's Night Cette protégée de Mickaël Seror a fait une réapparition correcte lors de sa 6ème place sur la butte Mortemart, le 16 mai. Ce jour-là, elle dominait Mets la Ouache et Katy Love, deux rivales du jour. Elle a sûrement progressé sur cette course et a déjà prouvé sa compétitivité en 57 de valeur dans ce genre de catégorie. Avec l'aide de Félix de Giles, c'est une candidate sérieuse à la victoire !
9 Mets La Ouache Cette fille de Saônois avait besoin de courir pour sa rentrée à Auteuil. Elle est certainement montée en condition sur cette course et a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse. En valeur 57, elle a sa chance pour les places.
10 Fun Des Mottes Arrêtée à Fontainebleau, cette fille de Martaline a chuté la fois suivante sur l'hippodrome d'Auteuil, alors qu'elle pouvait encore lutter pour les accessits. Son entourage a décidé de lui enlever les oeillères pour l'occasion. On est dans le flou avec cette candidature...
11 Fannybis Cette pensionnaire de Yannick Fertillet s'est illustrée sur la Riviera, le 1er janvier. Toutefois, il n'a pas été revu en compétition depuis cette sortie. On en préfère d'autres...
12 Belle Capitaine Cette élève de Stephen Cerulis a enlevé son handicap en octobre dernier mais n'a pu répéter par la suite. En 56.5 de valeur, sa tâche s'annonce délicate.
13 Lee D'anjou Ce second atout de Patrice Lenogue donne toujours son maximum mais n'a pas une grande manoeuvre à ce niveau. C'est une possibilité pour les petites places.
14 Famille Formidable Cette deuxième protégée de Yannick Fouin demeure irréprochable depuis ses débuts en compétition, que ce soit en plat, en haies ou en steeple. Elle reste sur une 4ème place à Compiègne dans une course remportée par Via Maresca, qu'elle retrouve ici avec un net avantage au poids. Malgré son manque d'expérience, elle peut prétendre à une place.
15 Ludella Cette fille de Rajsaman s'est bien comportée pour sa rentrée à Auteuil, le 16 mai. Elle a déjà bien fait sur le gazon de Clairefontaine. Avec une course dans les jambes, elle a les moyens de prendre une 4ème ou 5ème place.
16 Pretendante Cette fille de Great Pretender a terminé dans le lointain pour sa réapparition à Auteuil. Auparavant, elle avait conclu 6ème derrière Lee d'Anjou et Alna Top. En valeur 58, elle fait partie des nombreuses possibilités pour les places. Notre regret

 

cpc_argentan_30052020

ajoutez un fichier: 

cpc_clairefontaine_30052020

ajoutez un fichier: 

cpc_dieppe_30052020

ajoutez un fichier: 

bsr les amies svp le boss de dzmain et merci

cpc_salondeprovence_30052020

ajoutez un fichier: 

cpc_vichy_30052020

ajoutez un fichier: 

Quarte_argentan_30052020

ajoutez un fichier: 

Quarte_dieppe_30052020

ajoutez un fichier: 

Quarte+_vichy_30052020

ajoutez un fichier: 

Quinte+_vichy_30052020

ajoutez un fichier: 

TierceQuinte+_clairefontaine_30052020

ajoutez un fichier: 

Pages