VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2020

ET BC À TOUS !!

3  

Jerry Mom

            NON PARTANT

     

    78 Commentaires

    SAMEDI 14 NOVEMBRE PRONOSTICS QUINTE PMU TURF TOM KAZAK


    L'ANALYSE


    Dauphin de Bugsy Malone le 11 octobre dans le Grand Prix du Sud-Ouest (Gr2), puis quatrième du Grand Prix du Centre-Est (Gr3), Dreambreaker (7) vient de se montrer fautif en début de course à Laval. Pour son retour sur la cendrée parisienne, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire va retrouver son mentor au sulky. Sage cette fois dans les premiers mètres de course, il a les moyens de l'emporter dans ce Quinté+. Pour mener sa tâche à bien, le fils d'Offshore Dream devra tout de même se méfier de Milliondollarrhyme (2). Doté d'un gros potentiel, ce hongre de 6 ans possède de sérieuses références en Suède. Pour sa première apparition sur notre sol, il est capable d'un coup d'éclat. Très en vue l'hiver dernier à Vincennes, l'Italien Violetto Jet (2) mérite également un large crédit pour son retour sur la cendrée parisienne. Nous le retiendrons ensuite devant Alcoy (4), sur qui le poids des ans ne semble pas avoir de prises. Pieds nus, contrairement à sa récente cinquième place dans le Grand Prix de la Ville de Laval, Ce Bello Romain (9) a aussi son mot à dire dans un tel lot avec Jerry Mom (3), en forme et cinquième de cette même épreuve l'an passé. Confirmé sur ce parcours et déferré des quatre pieds, Câlin de Morge (5) complétera notre choix avec Clarck Sotho (12), à ne pas condamner trop vite sur ses deux derniers échecs.

    Commentaires avant course

    1 Violetto Jet Très en vue l'hiver dernier à Vincennes, ce trotteur d'origine italienne reste sur une disqualification à Naples. Pour son retour sur la cendrée parisienne, il retrouve Franck Nivard à son sulky. Véloce, il devrait rapidement occuper une bonne place et semble capable d'aller loin. Attention.
    2 Milliondollarrhyme Dauphin de Very Kronos lors de son avant-dernière sortie à Aby, ce pensionnaire de Frédérik Larsson compte de sérieux titres en Suède. Associé à Éric Raffin, il n'est pas incapable de réaliser d'emblée un numéro pour sa première tentative sur notre sol.
    3 Jerry Mom Vainqueur le 9 octobre à Feurs, il vient de confirmer sa forme en se classant quatrième du Grand Prix de la Ville de Laval. À cette occasion, il devançait plusieurs rivaux qu'il retrouve ici. Cinquième de la dernière édition de ce Prix du Languedoc, ce fils de Ready Cash tentera de nouveau d'accrocher un lot.
    4 Alcoy Modèle de régularité, il a enregistré trois victoires et cinq places dans les quatre premiers lors de ses huit dernières sorties. Quatrième de Cleangame début septembre dans le Prix d'Été (Gr2), il n'aurait qu'à répéter une telle valeur pour s'illustrer dans un lot de ce genre.
    5 Calin De Morge Lauréat du Quinté+ du 7 septembre à Feurs, il a dû récemment se contenter de la sixième place dans le Grand Prix du Centre-Est (Gr3). Ce jour-là, il était notamment devancé par Alcoy et Dreambreaker. Pour son retour à Vincennes, il retrouve un parcours à son entière convenance. Pieds nus et confié à Alexandre Abrivard, ce pensionnaire de David Haon aura des partisans.
    6 Apollon De Kacy Pour son retour sur notre sol, ce pensionnaire de Jörgen Westholm a été nettement dominé pour finir à Lyon-La Soie, le 25 octobre, dans le Grand Prix du Centre-Est (Gr3). Face à ses cadets, ce mâle de 10 ans semble encore confronté à une tâche délicate dans ce Quinté+.
    7 Dreambreaker Après plusieurs belles tentatives, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif au départ le 1er novembre dans le Grand Prix de la Ville de Laval. Retrouvant cette fois son mentor au sulky, le fils d'Offshore Dream devrait remettre les pendules à l'heure. Notre favori.
    8 Gross Weight Il n'a plus été revu en compétition depuis sa troisième place du 26 janvier, sous la selle, dans le Prix Jacques Andrieu (Gr2). Ce fils de Scarlet Knight possède également des moyens à l'attelage mais, après une aussi longue absence, il aura sans doute besoin de retrouver ses marques. Impasse possible.
    9 Ce Bello Romain Troisième du Grand Prix du Sud-Ouest le 11 octobre derrière Bugsy Malone et Dreambreaker, il vient d'enchaîner par une cinquième place dans le Grand Prix de la Ville de Laval, alors qu'il était ferré. Pieds nus cette fois, ce fils de Jam Pridem reste à surveiller.
    10 Aribo Mix Désormais âgé de 10 ans, ce représentant de l'écurie Saint Hilaire n'a plus passé le poteau en tête depuis le 2 décembre 2018 mais s'illustre encore régulièrement pour les places. Cela dit, il reste sur un échec radical à Châtelaillon-La Rochelle et s'aligne ferré dans ce Quinté+. Pas évident.
    11 Beau De Grimoult En 14 tentatives sur ce parcours, ce pensionnaire de Franck Anne compte une victoire et cinq places. À 9 ans, il semble cependant sur la pente descendante et il faut remonter au 25 septembre 2019 pour lui trouver une présence sur un podium. De nouveau, sa tâche s'annonce ardue.
    12 Clarck Sotho Plaisant lauréat le 23 septembre à Toulouse, il n'a pas si mal fini en retrait lors de son ultime tentative dans le Grand Prix de la Ville de Laval. Présenté déferré des quatre pieds dans ce Quinté+, ce pensionnaire de Loïc Martin représente un outsider séduisant.
    13 Colonel Écarté des pistes entre le 29 février et le 6 septembre, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a désormais trois courses dans les jambes mais semble encore loin de son meilleur niveau. Ferré dans ce Quinté+, nous nous contenterons de le regarder courir.
    14 Bulle De Laumont Fautive le 26 septembre à Hyères, cette jument régulière vient de se racheter, pour sa première tentative sous la selle, en prenant la deuxième place du Prix Gordonia (Gr2). Bien qu'elle manque d'expérience sur la grande piste, cette fille d'Hand du Vivier mérite une note de méfiance pour son retour à l'attelage.
    15 Aldo D'argentre Il vient d'échouer dans le Grand Prix de la Ville de Laval mais retrouve ici un parcours où il avait pris au mois d'août la troisième place du Prix de Beaugency (Gr3), dans la réduction de 1'12''9. Jugé sur cette performance, ce pensionnaire d'Emmanuel Lamy ne serait pas incapable de s'immiscer dans la combinaison gagnante du Quinté+.
    16 Coach Franbleu Après plus de 3 mois d'absence, ce pensionnaire de Franck Leblanc avait besoin de retrouver ses marques le 31 octobre pour sa rentrée. Contrairement à cette ultime sortie, il sera pieds nus cette fois. Bien engagé et confié à Yoann Lebourgeois, ce fils de Prince d'Espace reste à surveiller.

     

    sabah alkhyr

    الضغط المصغر لليوم : https://fil.email/SknLLPqk

    Dernières performances médiocres
    Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
    Apollon de Kacy, Beau de Grimoult, Coach Franbleu.
    Ils n'ont pas couru récemment
    Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
    Milliondollarrhyme, Gross Weight, Bulle de Laumont.
    Il reste sur une victoire
    Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Colonel ? Son entraîneur BAZIRE J. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix Sai Ying Pun Handicap le 11/11/2020.
    Ils se connaissent
    Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
    Jerry Mom, Alcoy, Ce Bello Romain, Clarck Sotho, Aldo D'Argentré.
    Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
    Bulle de Laumont est la seule jument de cette course, ce qui peut avoir un impact sur les autres partants du jour.

    cpc_lyonlasoie_14112020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_marseille_14112020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_vincennes_14112020

    ajoutez un fichier: 

    cpc_eljadida_14112020

    ajoutez un fichier: 

    quarté+_eljadida_14112020

    ajoutez un fichier: 

    TQQ+_eljadida_14112020

    ajoutez un fichier: 

    TQQ+_vincennes_14112020

    ajoutez un fichier: 

    TierceQuinte+_lyonlasoie_14112020

    ajoutez un fichier: 

    3 Jerry Mom NP

      salut à tous

      Attention ....demain le 3. Jerry Mom. est declaré non-partant.

     

     

                           IMPASSE    :   3 - 8 - 13 - 14 - 16 

    3  

    Jerry Mom

              NON PARTANT

       

      BONSOIR A TOUS

      ANALYSE; BASE DE BALANCE EST ::: 2-1-7-4-9-12-14-16-5

      OUTSIDERS:::::::::::::::::::::::::::::::::  15

      GROS LOTS:::::::::::::::::::::::::::::::::  6-8-10-11-13

      J'AI     6-15-2-11-10 UN OU DEUX SUR çINQ

      CHOIX DE BASE EST :::     1-2-7-4-14-15

      ASSOCIER AU CHV SUIVANTE PEUT ETRE UN :::  9-12-16-5

      POUR LES AMATEUR DES TOCARDS    6-8-10-11-13

      BONNE CHANCE

      Réunion 1 – Vincennes
      Course 3 – Départ à 15h15
      Trot Attelé – Course Européenne – 70.000€ – 2.850 mètres – Grande Piste

      Le Parcours : le tracé de longue haleine sur la grande piste sur lequel toutes les tactiques sont possibles.

       
      Les plus rapides sur le parcours :
      3 – Jerry Mom –> 1’11″8 NP
      13 – Colonel –> 1’12″3
      5 – Câlin de Morge –> 1’12″5
      12 – Clarck Sotho –> 1’12″6
      4 – Alcoy –> 1’12″7
      Dernier succès sur le parcours :
      1 – Violetto Jet –> 13/02/2020
      3 – Jerry Mom –> 31/05/2019
      4 – Alcoy –> 23/06/2019
      5 – Câlin de Morge –> 08/09/2018
      7 – Dreambreaker –> 22/08/2018
      8 – Gross Weight –> 21/11/2019
      9 – Ce Bello Romain –> 08/09/2018
      11 – Beau de Grimoult –> 09/02/2019
      12 – Clarck Sotho –> 31/08/2019
      13 – Colonel –> 11/05/2019
      16 – Coach Franbleu –> 24/11/2018
      Synthèse de la presse :
      2 – 1 – 4 – 9 – 7 – 3 NP– 14 – 16 – 12 – 5 – 15 – 11 – 10 – 8 – 13

      Quinté. Le Prix du Languedoc à Vincennes ce samedi 14 novembre 2020.