VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU MERCREDI 27 MAI 2020

ET BC À TOUS !!

65 Commentaires

MON QUINTE DU 27/05/2020

Vichy (R1)

 3 5 1 8 12 13 15 6 7
et pour les amoureux des 
autres courses
rendez vous sur

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/Ee62c8GP

Svp le zahraoui

voir dossier Soumis le :  26/05/2020 - 18:59

Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Bakoel Koffie, Hopeless, Vedeux.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Bakoel Koffie, Pradaro, Hopeless, Funny Valentine.
Oeillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Tudo Bem.
Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bakoel Koffie, Slickteg, Soho Starlight, Muttrah Fort, Funny Valentine, Kilfrush Memories, Ross Castle, Vedeux, Parigote.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Nadeem Alward
- Soho Starlight
- Orangefield

Portrait de 777
777
1-silver

bonjour a tous ...

dorenavant , je poste chaque jour (mes pronos  hhh ) sous le dossier  pdf avec denomination (brahim13 ) , ce cher ami que j'estime bcp , et jespere qu'il soit bien et en bonne sante , et qu'il nous revient tres vite. donc voila le dossier 

ajoutez un fichier: 

Merci brahim daccord cool super tres gentille et bonne chance a tous et bonne fin de soiree.

Bonsoir mr 777

Je te prie de changer à l'avenir le nom de "le dossier brahim13 pdf" car on a eu

un mauvais quart d'heure avec ce nom dans un passé que tu connais parfaitment...

Mr 777 ...je vois que tu reviens souvent avec ce nom dans pas mal de tes ex-saisies

Alors je te demande de me comprendre ...et de savoir que tu es dans notre camps..

merci de ta comprehension et merci de tes efforts envers casacourses !!

Pourquoi vous avez pas compté le tierce en desorder

tu as raison mr Ayour250---tu as bien un tiercé désordre...et je crois que c'est un oubli de la part de mr maroturf...eet je suis certain qu'il va corriger soit ce soir soit demain inchallah...alors sois patient mon cher ami...hhh

Ayour250


Prono: 

2
1
5
8
13
11
6


Je m'excuse j étais tt simplement précis je m'excuse infiniment

cpc_caen_27052020

ajoutez un fichier: 

cpc_lyonparilly_27052020

ajoutez un fichier: 

cpc_vichy_27052020

ajoutez un fichier: 

TiercéQuinté_vichy_27052020

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


Plus revu depuis le 7 février et une bonne deuxième place sur les 1.300 mètres PSF de Cagnes-sur-Mer, Pradaro (5) fait ici office de bon point d'appui. Lauréat d'un quinté sur la ligne droite de Fontainebleau en mars 2019, ce pensionnaire de Christophe Ferland est un véritable adepte des parcours rectilignes sur lesquels il totalise deux victoires. Bonne troisième pour sa rentrée le 11 mai à ParisLongchamp, Air de Valse (3) découvre une courte distance sur laquelle elle n'a jamais couru. Quatrième de Pradaro le 7 février, elle sera certes chargée mais aura pour elle sa forme et sa jeunesse. De deux ans son aîné, Muttrah Fort (8) est un adepte des gros handicaps et des parcours en ligne droite. Septième pour sa rentrée le 13 mai à Chantilly, dans l'épreuve référence, il devrait monter en condition ici. Idem pour Tudo Bem (7), troisième dans cette même course du 13 mai et deuxième sur ce tracé vichyssois en août 2018. Confié à Sébastien Maillot, il sera muni des peaux de mouton pour la première fois. Méfiance. Grand habitué des quintés, le « vieux tonton » Orangefield (13) est aussi très à l'aise sur ce kilomètre de Vichy où il a gagné deux fois. Entraîné par Corine Barande Barbe, Hopeless (9) possède de la vitesse et a été baissé de deux livres sur l'échelle des valeurs. Il effectuera ici sa rentrée. Tous deux vus dans l'épreuve référence du 13 mai, Nadeem Alward (2) et Védeux (15) sont expérimentés à ce niveau. Ils ont le droit de venir prendre une part active à l'arrivée.

Commentaires avant course

1 Bakoel Koffie Âgé de 6 ans, il n'a plus été revu dans un handicap depuis septembre 2017. Il s'y était d'ailleurs imposé. Désormais pris en 45,5, il est certes chargé mais possède de la vitesse. Il peut venir faire l'arrivée.
2 Nadeem Alward Un peu décevant pour sa rentrée dans l'épreuve référence du 13 mai, il a pour lui d'avoir déjà gagné sur ce parcours. Confié cette fois à Cristian Demuro et adepte de la course en tête, ce pensionnaire de Michel Krebs mérite un certain crédit.
3 Air De Valse Sur sa lancée de l'an passé, elle vient de se classer troisième pour sa rentrée le 11 mai. Prise en valeur 42, elle est certes chargée mais a les moyens de disputer la victoire.
4 Slickteg Pénalisé de 8 livres après sa victoire de Fontainebleau en fin d'année, sa tâche semble ici difficile. D'autant plus qu'il semble plus à l'aise sur des distances à peine plus longues.
5 Pradaro Déjà lauréat d'un quinté rectiligne l'an passé, ce protégé de Christophe Ferland se plaît en ligne droite. Même s'il découvrira la piste de Vichy, il semble compétitif et fait figure de potentiel lauréat.
6 Soho Starlight Quatrième de la course référence, ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall a déjà enlevé un quinté rectiligne en mai 2019. Malgré un échec sur ce parcours vichyssois le 15 juillet dernier, en catégorie analogue, il mérite crédit.
7 Tudo Bem Bon troisième de l'épreuve référence du 13 mai, ce fils de Sommerabend apprécie la ligne droite et devrait jouer les premiers rôles.
8 Muttrah Fort Grand habitué des gros handicaps, il déçoit très rarement à ce niveau, s'étant classé neuf fois parmi les cinq premiers en treize sorties. Méfiance.
9 Hopeless Plus revu depuis le 17 janvier, il effectuera ici sa rentrée. Baissé de deux livres et associé à Franck Blondel, il peut prendre une place en bout de combinaison.
10 Funny Valentine Lauréate sur la ligne droite de Maisons-Laffitte en mai 2019, elle n'a plus couru depuis six mois. Elle participe ici à son premier Quinté et sera vue dans un second choix.
11 Morning Basma Neuvième du Prix de Saint-Georges (Gr.3) pour sa rentrée le 11 mai, elle redescend ici de catégorie et tentera d'accrocher une place.
12 Kilfrush Memories Davantage confirmé sur un peu plus long, il vient de terminer deuxième de la course référence. Pour sa deuxième participation à un quinté, il peut faire l'arrivée.
13 Orangefield Véritable spécialiste de ce parcours sur lequel il compte deux victoires en trois sorties, ce vieux serviteur a encore son mot à dire à ce niveau. On s'en méfiera.
14 Ross Castle Vainqueur d'un quinté rectiligne à Maisons-Laffitte en avril 2018, cet adepte des pistes profondes est en forme, venant de bien se comporter dans l'épreuve référence (Sixième).
15 Vedeux Véritable spécialiste des courses rectilignes, ce protégé de la famille Lerner reste sur une bonne cinquième place dans la course du 13 mai. Même s'il découvrira la piste de Vichy, il peut faire l'arrivée.
16 Parigote Troisième d'une deuxième épreuve pour sa rentrée le 13 mai, la tâche de cette jument de 5 ans s'annonce cette fois plus difficile.

 

Merci Mr 777

Quinte_270520_teeturf_Pronostic

ajoutez un fichier: 

8_13_2_15_7_14

QUINTE-du-270520-Teeturf

ajoutez un fichier: 

Paris-Turf TV - 100 % Quinté - 27/05/2020

Pages